[Alpha] Les Kheys ont-ils des cicatrices ?
SuppriméLe 07 septembre 2021 à 11:01:42 :
Le 07 septembre 2021 à 10:35:48 :
Plusieurs sur les membres inférieurs ( donc elles son faciles à cacher) suite à des opérations .Pourquoi les cacher khey ? C'est un atout séduction IMPARABLE, crois-moi, je m'y c-c-connait en ... sé-sé-séduction, et tout
Elles sont cachées à des endroits couverts par mes fringues.
Le 07 septembre 2021 à 11:05:52 DansLaMain a écrit :
[10:54:48] <12h52>
putain chaud elle est encore plus impressionnante que la mienne, j'espère que ça va pour toi et qu'il n'y'a pas de séquelles khey
C'était pour l'installation d'une prothèse genou et fémur pour remplacer mes os à cause d'une tumeur
Ah oue chaud...
Tu t'en sors avec cette merde ?
Mais la plus fun, c'est une énorme balafre sur le tibia, que je dois à une moule. Oui, une moule, en glissant sur un récif pour aller surfer de l'autre côté quand j'avais 14 piges.
Bien évidemment, je raconte aux femmes que je dois cette terrible blessure à un coup de poignard en traître au Buffalo Grill
Le 07 septembre 2021 à 11:06:47 UnNamed38 a écrit :
3 cicatrice sur mon bras après avoir traversé une vitre à 10 ans
1 sur ma main droite après avoir cogné un carreau de carrelage, le carreau m'a épluché le doigt sans douleur
D'accord, mais le carreau va bien ?
Plus sérieusement comment t'en est venu à traverser une putain de fenêtre ma poule ?
Le 07 septembre 2021 à 11:45:43 Attila-SKB a écrit :
J'ai plein de cicatrices partout, à cause de nombreux accidents plus jeune, j'étais beaucoup trop casse-cou.
Mais la plus fun, c'est une énorme balafre sur le tibia, que je dois à une moule. Oui, une moule, en glissant sur un récif pour aller surfer de l'autre côté quand j'avais 14 piges.
Bien évidemment, je raconte aux femmes que je dois cette terrible blessure à un coup de poignard en traître au Buffalo Grill
Ces putains de moules
100% no fake, un collègue de travail a perdu 40cm d'intestins et chie maintenant dans une poche à cause d'une putain de MOULE. Il s'est coupé avec une moule en l'ouvrant > infection > antibiotiques > intestins flingués à cause des antibio > Ablation d'un partie de l'intestin grêle. Aujourd'hui il a perdu des dizaines de kilos et il a une santé de merde permanente, j'te jure, horrible comme histoire
Morale de l'histoire, faites gaffe aux moules (c'est pour ça que je reste puceau, par prudence)
Le 07 septembre 2021 à 12:04:41 Ouystytyl a écrit :
Le 07 septembre 2021 à 11:48:51 :
Le 07 septembre 2021 à 11:08:10 Ouystytyl a écrit :
Mes cicatrices sont invisibles
Et aucune femme ne pourra jamais les voir, pendant que Bryan le Chad et sa coupure au dessus du sourcil (faite par lui même pour le style) passera pour un guerrier au passé douloureux
2 cicatrices sur la teub (nofake)
J'ai été opéré et apparemment les lumières utilisées au bloc peuvent provoquer des petites allergies. J'ai eu despetites croûtes quelques jours qui ont laissé les 2 cicatrices. Elles font environ la taille d'un ongle du petit doigt
Le 07 septembre 2021 à 12:15:45 Globegobegum a écrit :
j'ai une sacré balafre aux cerveau, du coup jsuis sous anti psychotique
Ok le trépané
Données du topic
- Auteur
- LaPetiteFutee
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 09:28:11
- Date de suppression
- 10 septembre 2021 à 11:19:10
- Supprimé par
- Auteur