[Alpha] Les Kheys ont-ils des cicatrices ?
SuppriméLe 07 septembre 2021 à 09:34:45 :
j'ai une cicatrice à la cuisse car quand j'avais 12 ans je me suis lardé avec un cuter en coupant du carton, j'avais juste foutu un gros pansement et un bandage.
sinon des traces de brulures et de coupures aux mains, ça me donne juste un style de pécore
Mais ayaaaa j'ai aussi une cicatrice à la cuisse que je me suis faite en coupant du carton
Perso j'avais 6 ans et je voulais faire une arène de toupie beyblade
Le 07 septembre 2021 à 09:47:26 :
Ma plus récente :Un bastaing m'est tombé dessus au boulot, j'ai mangé un des coins en travers de la tronche ça m'a bien déchiqueté
C'est ma plus grosse, sinon j'en ai un peu partout sur les mains surtout à cause du travail, et pas mal aux tibias à force de bouffer du SDT
J'ai une cicatrices à l'arcade, j'avais un piercing avec des pointes et un soir où j'avais pas mal bu en enlevant mon tee-shirt trop vite je l'ai arraché
Et je me suis endormi comme ça, la surprise au réveil avec mon cousin tâché de sang
Le 07 septembre 2021 à 09:38:24 :
Une toute petite cicatrice sous la lèvre et 2 dents (celle de devant) légèrement cassé car je me suis casée la gueule à la piscine petit mais si on me demande je me suis battu contre 5 gars armés de katana
Toujours dire que c'était 5 mecs armés, ça marche à tout les coups avec les meufs, j'ai l'habitude crois moi je suis un g-g-ggros... b-b-bbaiseur eheh
Le 07 septembre 2021 à 10:00:57 :
Le 07 septembre 2021 à 09:38:24 :
Une toute petite cicatrice sous la lèvre et 2 dents (celle de devant) légèrement cassé car je me suis casée la gueule à la piscine petit mais si on me demande je me suis battu contre 5 gars armés de katanaToujours dire que c'était 5 mecs armés, ça marche à tout les coups avec les meufs, j'ai l'habitude crois moi je suis un g-g-ggros... b-b-bbaiseur eheh
Le 07 septembre 2021 à 09:40:11 TrollGourmand a écrit :
Deux cicatrices :
La première en haut à gauche de l'œil gauche, dans le prolongements de mon sourcil. Je l'ai eue en fonçant dans une cheminée quand j'étais petit
T'as réussi à chopper le père Noël au moins, t'as pas fait tout ça pour rien ?
La seconde au genou droit en me déchirant avec une clôture verte de lotissement en voulant fuir une araignée
Y a rien à regretter kheyou, vaut mieux d'éventrer sur une clôture que t'affronter une putain D'ARAIGNÉE
J'ai voulu sauter à pieds joints sur un muret d'1m de haut à peu près, le bout de mes pieds a glissé sur le bord à la réception et je suis tombé sur l'arête du muret sur les tibias
C'était un muret en pieirres taillées, orientées à la verticale
Le 07 septembre 2021 à 10:13:27 :
Cicatrice au tibia, demandez pas pourquoi mais en primaire j'ai sprinté ma vie dans un champs sans voir un petit muret en pierre, au niveau du tibia
La coïncidence
Le 07 septembre 2021 à 09:44:34 :
J'ai une cicatrice au-dessus de l’œil gauche que je me suis faite étant plus petit, je m'amusais à faire des allers-retours entre le sol et une chaise tout en sautant, puis est venu le moment où j'ai raté mon saut et où l'un des bords de la chaise est venu rencontrer ma paupière
J'ai du me la faire recoudre après ça
Les chaises gagnent toujours à ce petit jeu khey, j'espère que tu as retenu la leçon
Données du topic
- Auteur
- LaPetiteFutee
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 09:28:11
- Date de suppression
- 10 septembre 2021 à 11:19:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC