[Alpha] Les Kheys ont-ils des cicatrices ?
SuppriméToutes viennent de chirurgie =)
Le 07 septembre 2021 à 10:18:33 :
Cicatrice d'un coup de cutter au bras gentiment donné par un punk durant un concert au Motocultor Festival.Et une sous l'oeil gauche quand je me suis pris un retour de merlin après avoir voulu faire le guignol à couper une bûche n'importe comment.
Il a du courage ce punk pour cutter un gars de 130kg, pourtant comme disait le film :
0 all en esprit
Le 07 septembre 2021 à 10:19:16 BaudouinIVFR a écrit :
Non je suis un fragilix, par contre une fois j'avais fait une chute à vélo. Ma mère m'avait mis un pansement et lorsque je l'ai enlevé, j'avais remarqué que le pansement s'était dessiné sur ma peau et il n'est jamais parti.
Elle a du oublier le bisou magique, c'est très grave ce qu'elle a fait, on oubli pas le bisou magique, on aurait pu te perdre bordel
Le 07 septembre 2021 à 10:34:22 :
Le 07 septembre 2021 à 10:18:33 :
Cicatrice d'un coup de cutter au bras gentiment donné par un punk durant un concert au Motocultor Festival.Et une sous l'oeil gauche quand je me suis pris un retour de merlin après avoir voulu faire le guignol à couper une bûche n'importe comment.
Il a du courage ce punk pour cutter un gars de 130kg, pourtant comme disait le film :
Je pense pas qu'il faille beaucoup de courage pour mettre un coup de cutter de dos...
Mais bonne référence de film nonobstant, c'est d'actualité malheureusement.
Le 07 septembre 2021 à 10:22:57 :
Je sais pas si on peut considérer ça comme une cicatrice mais j'ai les oreilles en choux fleurPersonne me fait chier même quand je sors tard le soir dans des endroits mal famés à cause de ça
Ça confirme la théorie de mon père
Pas faire chier les gars avec des oreilles en chou-fleur
Grosse embrouille avec mon frère il s'est refugier derriere une porte en verre
J'ai mis une grosse patate dans la vitre et je me suis ouvert le poignet+couper des nerfs
Il y avait du sang de partout
J'ai eu de la chance j'ai failli me couper les veines
Du coup les gens pensent a chaque fois que j'ai essayé d'en finir AYAAAA
Le 07 septembre 2021 à 10:35:53 :
Le 07 septembre 2021 à 10:19:08 :
Le 07 septembre 2021 à 10:09:02 :
Le 07 septembre 2021 à 09:40:27 AnyaTaylorJoie a écrit :
Cicatrice tout le long du sternumJ'ai été regardé sur wikipédia c'est chaud purée, ça va mieux ?
Bordel j'ai un marfan moi aussi, Avec un pectus excavatum et tous le reste.
Le 07 septembre 2021 à 10:26:57 :
J'ai le signe = sur l'avant-bras.
Une à 1 cm de l'oeil environ, je jouais avec un tendeur dans la voiture puis il a glissé et la pointe en métal a cogné à côté de l'oeil.
Sur le mollet, je me suis planté le pédalier car la chaine a cassé, maintenant on ne voit plus rien ou très très peu.
Sur les métacarpes.
Une au poignée.
Sous l'aisselle j'ai un trou à cause d'une boule que j'ai percé.
Aux gros orteils à cause des opérations.Je crois que c'est tout.
Sacrée collection, mon personnage sur fallout 4 en a moins je crois
Données du topic
- Auteur
- LaPetiteFutee
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 09:28:11
- Date de suppression
- 10 septembre 2021 à 11:19:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 161