Topic de
LaPetiteFutee
:
[Alpha] Les Kheys ont-ils des cicatrices ?
SuppriméPerso j'ai quelques cicatrices d’acné sur le visage et une belle coupure à la lèvre, ça me donne un style sombre, Mi-Danny Trejo et Mi-Joaquin Pheonix je vous raconte pas comment j'attire les femmes
Une sur le menton et une sur l'arcade
Mordu par un pit bull a 13 ans, j'ai une petit cicatrice au bras
J'ai un trou dans le thorax on dirait que j'ai prit une balle mais en vrai je me suis enfoncé un baston de ski en me pétant la gueule
Sur le front à la harry potter mais à l'horizontale
Sur les genoux et coudes parce que gosse j'étais un casse-cou(ille)
Cicatrices d'acnes 0 tout
5 sur le bras gauche, 1 sur le bras droit et une au ventre, et encore c'est seulement celle qui sont bien visibles
Deux cicatrices :
La première en haut à gauche de l'œil gauche, dans le prolongements de mon sourcil. Je l'ai eue en fonçant dans une cheminée quand j'étais petit
La seconde au genou droit en me déchirant avec une clôture verte de lotissement en voulant fuir une araignée
Je pense pas que ça m'apporte grand chose cependant
Sur le front, sur les bras, derrière la tête et la plus grosse c'est un coup de couteau entre les côtes et le bassin
Cicatrise à la main suite à une coupure à cause d'un verre fendue
J'ai une cicatrice au-dessus de l’œil gauche que je me suis faite étant plus petit, je m'amusais à faire des allers-retours entre le sol et une chaise tout en sautant, puis est venu le moment où j'ai raté mon saut et où l'un des bords de la chaise est venu rencontrer ma paupière
J'ai du me la faire recoudre après ça
J'ai également une petite cicatrice sur la joue, mais celle-ci je suis incapable de me rappeler comment je me la suis faite
J'ai du me la faire recoudre après ça
J'ai également une petite cicatrice sur la joue, mais celle-ci je suis incapable de me rappeler comment je me la suis faite
Données du topic
- Auteur
- LaPetiteFutee
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 09:28:11
- Date de suppression
- 10 septembre 2021 à 11:19:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC