Topic de Panini86 :

Les PIRES histoire de Cuckerie que vous avez vecu vous ou Votre entourage?

Supprimé

Le 04 septembre 2021 à 14:26:27 :
J'ai perdu mes deux meilleurs amis au lycée avec une histoire de cuckerie.

On était un groupe de 3 mecs, un d'entre nous avait une copine.
Une d'elle était une grosse chaudasse, elle chauffait tout le monde mais personne osait le dire à mon pote.

Un jours elle a dépassé les bornes avec moi en essayant de manière très explicite de coucher avec moi.
C'était la goûte de trop et j'ai décidé de tout balancer à mon pote.

Il c'est avéré qu'elle lui a balancer avoir coucher avec d'autres gars dont mon autre pote...

Ça a tout détruit dans notre amitiés chacun est parti de son côté.

Ça m'a fait pas mal de mal à l'époque vu que j'étais très introverti et que c'était littéralement mes seuls vrai amis à ce moment là.
Histoire plutôt classique après.

Comme je dis à mes potes, les potes avant les putes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 04 septembre 2021 à 14:25:45 :
Ma copine se fait baiser. Mais j'aime bien en vrai, plus le sex avec elle est libre et juste jouissif.

Après c'est un recul à prendre, il faut pas être un Célestin jaloux qui va péter une durite..

Edit : l'acceptation est je pense liée à une libido énorme et un gros passé sexuel, elle comme moi.

Et du coup vous expliquez ça comment à vos enfants ? Les amants de ta femme viennent se taper ta femme chez toi ? Tes gosses les appellent "papa 2, papa 3" etc ? :(

Vdd t'a tout compris, du moins je suis d'accord à 100%.

Le 04 septembre 2021 à 14:26:46 :
La femme de mon oncle l'a trompé puis elle a demandé le divorce + une pension + la garde des 4 enfants (11-8-6 et 4 ans)
Ils sont allé au tribunal et devinez quoi :)

Et bien elle a dépensé une fortune pour des avocats / pas mon oncle mon oncle est arrivé il a dit "mes enfants seront mes avocats"
Résultats 0 pension et c'est mon oncle qui a la garde des enfants et en veulent énormément à la mère

Et oui les keys qui pense que l'état est du côté des femme en réalité non la justice fait bien les choses quand tu es coupable tu es coupable :)

La master-classes de mon oncle quand même

Le 04 septembre 2021 à 14:26:27 :
J'ai perdu mes deux meilleurs amis au lycée avec une histoire de cuckerie.

On était un groupe de 3 mecs, un d'entre nous avait une copine.
Une d'elle était une grosse chaudasse, elle chauffait tout le monde mais personne osait le dire à mon pote.

Un jours elle a dépassé les bornes avec moi en essayant de manière très explicite de coucher avec moi.
C'était la goûte de trop et j'ai décidé de tout balancer à mon pote.

Il c'est avéré qu'elle lui a balancer avoir coucher avec d'autres gars dont mon autre pote...

Ça a tout détruit dans notre amitiés chacun est parti de son côté.

Ça m'a fait pas mal de mal à l'époque vu que j'étais très introverti et que c'était littéralement mes seuls vrai amis à ce moment là.

Histoire plutôt classique après, et je dois dire que comme je suis un gros con, j'ai moi même déjà couché avec des amies de mes meufs.

Ceest pa grave ta rien fait de mal

Omgjenaimmare je ne veux pas d'enfant.

Le 04 septembre 2021 à 14:18:30 :

Le 04 septembre 2021 à 14:17:34 :

Le 04 septembre 2021 à 14:15:37 :
J'ai lu toute vos histoires vous parlez énormément des femmes mais jamais des hommes c'est dingue quand même cette haine en vers les femmes :rire:

Moi j'ai jamais été cuck donc je tombe pas dans le délire du "Toutes des..." :hap:
C'est pas du tout l'attitude à prendre :(

Ou alors tu l'a été mais tu le sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757907-1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Il l’est hein, c’est un cuck qui passe sa vie à dire « gngn in les » « puceaux frustrés » et à côté faire des topics « je m’installe avec ma copine »

C’est juste un cuck grosse tête petit corps spotted

Récemment mon meilleur pote a appris qu'il était cuck au bout de 4 ans de relation, sa meuf lui annonce et dans la foulée le quitte et lui annonce qu'elle dort chez son nouveau mec a partir de maintenant. Elle l'a cuck pendant 1 an

Le 04 septembre 2021 à 14:27:39 :
Un vigile qui était de service la nuit. Une nuit, il ressent des douleurs à la tête ou au ventre et décide de rentrer plus tôt que prévu. Arrivé devant la porte de chez lui, il lui sera impossible de pouvoir rentrer, une clé ayant été laissée malencontreusement à l'intérieur. Il va sonner, insister en frappant, rien n'y fera. Jusqu'au moment où pris de peur, il n'aura d'autres choix que d'appeler les pompiers car pensant au pire. Ils débarqueront, défonceront la porte, et chose peu commune, aussitôt après l'avoir fait, enverront un de leur collègue l'empêcher d'entrer chez lui. Il pensera au pire, à la mort même, sauf que... La police débarquera quelques minutes après, et c'est à ce moment qu'il verra sortir un gars qui sans aucun doute était l'amant de sa femme qui ne pouvait pas douter que cette nuit là, son mari rentrerait plus tôt que prévu...

C'était l'ami de mon grand frère. Cette histoire l'a carrément traumatisé, surtout qu'ils avaient cinq enfants.

Putain de bordel de....

Le 04 septembre 2021 à 14:30:23 :

Le 04 septembre 2021 à 14:18:30 :

Le 04 septembre 2021 à 14:17:34 :

Le 04 septembre 2021 à 14:15:37 :
J'ai lu toute vos histoires vous parlez énormément des femmes mais jamais des hommes c'est dingue quand même cette haine en vers les femmes :rire:

Moi j'ai jamais été cuck donc je tombe pas dans le délire du "Toutes des..." :hap:
C'est pas du tout l'attitude à prendre :(

Ou alors tu l'a été mais tu le sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757907-1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Il l’est hein, c’est un cuck qui passe sa vie à dire « gngn in les » « puceaux frustrés » et à côté faire des topics « je m’installe avec ma copine »

C’est juste un cuck grosse tête petit corps spotted

Qu'est ce qu'il bave celui la ? On se connait ? :(

Et je crée jamais de topic en plus donc tu dois te gourrer de khey :(

Au lycée dans mon groupe d'amis y'avait un couple de kj dont la meuf se faisait allègrement doigter par d'autres kj (filles comme garçons) dans le dos du gars :rire:

Le 04 septembre 2021 à 14:33:07 :
Au lycée dans mon groupe d'amis y'avait un couple de kj dont la meuf se faisait allègrement doigter par d'autres kj (filles comme garçons) dans le dos du gars :rire:

Cette crasseuse :malade:

Perso j'ai cocufié un mec qui était obligé de porter une cage de chasteté :rire:

Le 04 septembre 2021 à 14:32:11 :

Le 04 septembre 2021 à 14:30:23 :

Le 04 septembre 2021 à 14:18:30 :

Le 04 septembre 2021 à 14:17:34 :

Le 04 septembre 2021 à 14:15:37 :
J'ai lu toute vos histoires vous parlez énormément des femmes mais jamais des hommes c'est dingue quand même cette haine en vers les femmes :rire:

Moi j'ai jamais été cuck donc je tombe pas dans le délire du "Toutes des..." :hap:
C'est pas du tout l'attitude à prendre :(

Ou alors tu l'a été mais tu le sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757907-1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Il l’est hein, c’est un cuck qui passe sa vie à dire « gngn in les » « puceaux frustrés » et à côté faire des topics « je m’installe avec ma copine »

C’est juste un cuck grosse tête petit corps spotted

Qu'est ce qu'il bave celui la ? On se connait ? :(

Et je crée jamais de topic en plus donc tu dois te gourrer de khey :(

Je parlais du khey cité tout au début :hap:

Le 04 septembre 2021 à 14:09:13 :
Si vous êtes BG, vous savez surement qu'il impossible de faire confiance à une femme. Et même si par miracle elle ne vous trompe pas, elle devora des yeux le premier Chad pour lequel elle développera une attirance démesuré. Si elles certaines sont fidèles en acte, aucune ne l'est émotionnellement.

Je suis sorti avec 3 des ex de mon frère jumeau, dont une l'a cuck avec moi.

Je suis actuellement célibataire, mais je suis en crush sur une fille
en couple qui ressent littéralement la même chose à mon égard. On se parle depuis plus d' un an par message et lorsque nous nous voyons, nous déverons des yeux l'un l'autre

Elle croyait que tu étais ton frère ? :(

Le 04 septembre 2021 à 14:36:12 :
Perso j'ai cocufié un mec qui était obligé de porter une cage de chasteté :rire:

Ca se trouve c'était un de ses fantasmes et tu lui a rendu service https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Le 04 septembre 2021 à 14:25:45 Cov19Mascarade a écrit :
Ma copine se fait baiser. Mais j'aime bien en vrai, plus le sex avec elle est libre et juste jouissif.

Après c'est un recul à prendre, il faut pas être un Célestin jaloux qui va péter une durite..

Edit : l'acceptation est je pense liée à une libido énorme et un gros passé sexuel, elle comme moi.

J'ai une libido monstre pourtant je ne veux baiser qu'avec une seul personne...
C'est justement ça qui rend le sexe encore meilleur.

Le 04 septembre 2021 à 14:06:00 :

Le 04 septembre 2021 à 14:00:35 :
J'ai fait pas mal de cuck dans ma vie.

Mais la pire était une meuf qui devait se marier et on arrêtait pas de baiser. Plusieurs par semaine.

1 mois après son mariage, elle est revenue pour qu'on baise ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et t'en est fier ?
Ta pa de visage, meme si c'est la meuf qui te chauffe et fait la tchoin si tu sais qu'elle est en couple ta un devoir de dignité minimum

Si c'est pas moi, c'est un autre alors autant en profiter. Surtout que je pouvais faire ce que je voulais avec. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548406152-paz-on-the-small-arms-kekeh.gif

Le 04 septembre 2021 à 14:36:33 :

Le 04 septembre 2021 à 14:32:11 :

Le 04 septembre 2021 à 14:30:23 :

Le 04 septembre 2021 à 14:18:30 :

Le 04 septembre 2021 à 14:17:34 :

Le 04 septembre 2021 à 14:15:37 :
J'ai lu toute vos histoires vous parlez énormément des femmes mais jamais des hommes c'est dingue quand même cette haine en vers les femmes :rire:

Moi j'ai jamais été cuck donc je tombe pas dans le délire du "Toutes des..." :hap:
C'est pas du tout l'attitude à prendre :(

Ou alors tu l'a été mais tu le sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757907-1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Il l’est hein, c’est un cuck qui passe sa vie à dire « gngn in les » « puceaux frustrés » et à côté faire des topics « je m’installe avec ma copine »

C’est juste un cuck grosse tête petit corps spotted

Qu'est ce qu'il bave celui la ? On se connait ? :(

Et je crée jamais de topic en plus donc tu dois te gourrer de khey :(

Merde je pensais que le khey citait Lydens, celui de la page d’avant :hap:

Je me disais bien, je comprenais pas cette animosité :noel:

Mes parents avaient un couple d'amis, la petite quarantaine, ils avaient un petit garçon.
La femme a demandé le divorce et a eu la garde, elle s'est mise a sortir avec un gars blindé de thune qui avait hérité.

Le père de l'enfant payait une pension alimentaire, et voyait son fils de temps en temps.

Un jour, elle a plus voulu qu'il paye, elle voulait qu'il sorte totalement de sa vie, elle n'avait plus besoin de lui. Le père était pas bien, c'était son fils, il voulait payer, il voulait contribuer a son éducation. Elle a même saisi le juge, pour demander qu'il arrête de payer, mais ça n'a pas marché.

Du coup, pour le dissuader, elle lui a montré plein de messages et de photos démontrant qu'elle le trompait à l'époque, et que le gamin n'est pas de lui. Ca l'a complètement détruit, il a frôlé le suicide.

Au final il considère quand même le gamin comme son fils, car il l'a éduqué, et il continue de le voir et de payer pour lui.

Données du topic

Auteur
Panini86
Date de création
4 septembre 2021 à 13:22:09
Date de suppression
4 septembre 2021 à 15:09:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 477