Topic de Panini86 :

Les PIRES histoire de Cuckerie que vous avez vecu vous ou Votre entourage?

Supprimé

Mon cousin éloigné, la trentaine et trois enfants

Sa femme partait régulièrement le weekend pour voyage d'affaires ou bien pour voir des copines, enfin c'est ce qu'il croyait alors que même ma famille essayait de le prévenir que c'était suspect :hap:

Un jour il a décidé de fouiller dans l'ordinateur de sa femme et il a trouvé des dizaines et des dizaines de vidéos où elle se faisait prendre par des hommes, différents et parfois plusieurs en même temps :hap:

Il m'a expliqué qu'il était tellement sous le choc, l'incompréhension et le déni qu'il n'a pas pu s'empêcher de regarder toutes les vidéos, une par une et en entier :hap:

C'est là qu'il a compris que ses fameux weekend d'affaires elle les passait dans la boîte libertine du coin :hap:

Aujourd'hui il n'est plus avec mais est obligé de rester en contact pour la garde partagée. Il a retrouvé quelqu'un avec qui il est depuis deux ans.
Et il n'a pas eu le courage de faire des tests de paternité :hap:

L'habituel ; mon meilleur pote qui était en couple depuis 3 ans, pris de curiosité récupère le téléphone de sa copine et découvre sur instagram qu'elle a flirté / couché avec deux mecs pendant qu'ils étaient ensemble.

Ça l'a détruit, et la meuf a reposé toute la faute sur lui, l'a humilié publiquement, l'a insulté, et lui a évidemment reproché de pas lui faire confiance alors que c'était la première fois qu'il s'autorisait à regarder dans son portable.

D'ailleurs il a sombré dans la clope et le shit, il a pris 10 ans d'âge sur le visage, il est passé en 6 mois du mec dans la vingtaine au mec qui a 30 ans avec des rides sur le visage etc.

Ça détruit.

Le 04 septembre 2021 à 14:12:28 :
Un pote a moi

Sa meuf va en boîte une fois seule elle se fait baiser par une mec durant cette soirée

1 an plus tard le mec qui l'a baiser envoie un message à mon pote pour lui avouer.
Ça lui a mis un sacré coup sur le mental :-(

Quelle idée de laisser sa meuf aller seule en boite aussi :rire:

Le 04 septembre 2021 à 14:10:19 :
J'ai une amie qui a trompé son copain depuis 6 ans avec son ex.
Puis il l'a su en fouillant ses messages.
Mais il voulait rester avec.
Elle passait sa semaine avec lui, puis aller le tromper le week end (tout le monde le savait et "acceptait" la situation)
Elle a hésité entre les 2 longtemps, jusqu'à ce que son ex en ai marre en l'envoie chier.
Elle est toujours avec son copain du coup.

Mais pourquoi ils acceptent ca putainn ? Jcromprend pa
Se faire cuck ok, mais accepter Putain les gar on pa de race

Le 04 septembre 2021 à 14:12:28 :
Un pote a moi

Sa meuf va en boîte seule et elle se fait baiser par une mec durant cette soirée

1 an plus tard le mec qui l'a baiser envoie un message à mon pote pour lui avouer.
Ça lui a mis un sacré coup sur le mental :-(

Ne jamais faire confiance à une femme même après x années de relation

Pourquoi il lui a dit ? C'etait en mode "cheh gros cuck jai baiser ta meuf" ou alors il savait pas qu'elle etait en couple et lui a dit pour son bien ?

J'ai couché avec la femme enceinte de mon cousin et c'était il y a 1 mois

Le 04 septembre 2021 à 14:09:13 :
Si vous êtes BG, vous savez surement qu'il impossible de faire confiance à une femme. Et même si par miracle elle ne vous trompe pas, elle devora des yeux le premier Chad pour lequel elle développera une attirance démesuré. Si elles certaines sont fidèles en acte, aucune ne l'est émotionnellement.

Je suis sorti avec 3 des ex de mon frère jumeau, dont une l'a cuck avec moi.

Je suis actuellement célibataire, mais je suis en crush sur une fille
en couple qui ressent littéralement la même chose à mon égard. On se parle depuis plus d' un an par message et lorsque nous nous voyons, nous déverons des yeux l'un l'autre

Encore un matrixé

J'ai lu toute vos histoires vous parlez énormément des femmes mais jamais des hommes c'est dingue quand même cette haine en vers les femmes :rire:

Le 04 septembre 2021 à 14:12:52 :
Mon cousin éloigné, la trentaine et trois enfants

Sa femme partait régulièrement le weekend pour voyage d'affaires ou bien pour voir des copines, enfin c'est ce qu'il croyait alors que même ma famille essayait de le prévenir que c'était suspect :hap:

Un jour il a décidé de fouiller dans l'ordinateur de sa femme et il a trouvé des dizaines et des dizaines de vidéos où elle se faisait prendre par des hommes, différents et parfois plusieurs en même temps :hap:

Il m'a expliqué qu'il était tellement sous le choc, l'incompréhension et le déni qu'il n'a pas pu s'empêcher de regarder toutes les vidéos, une par une et en entier :hap:

C'est là qu'il a compris que ses fameux weekend d'affaires elle les passait dans la boîte libertine du coin :hap:

Aujourd'hui il n'est plus avec mais est obligé de rester en contact pour la garde partagée. Il a retrouvé quelqu'un avec qui il est depuis deux ans.
Et il n'a pas eu le courage de faire des tests de paternité :hap:

:snif2:
Putain de merde
Origine ? Pourquoi la meuf fait ca en couple jcomrpend pas franchement c'est quoi ce manque d'empathie
Joense que jaurai fait une dupont de ligonnes ou alors jme barre complet jdonne plus signe de vie jabandonne les gosses

Les hommes et les femmes trompent à niveau égal mais les femmes sont hypocrites et ne diront jamais les véritables causes de la tromperie. Ce sont des vermines

Le 04 septembre 2021 à 14:14:51 :
J'ai couché avec la femme enceinte de mon cousin et c'était il y a 1 mois

Ta pa de race

Le 04 septembre 2021 à 14:15:37 :
J'ai lu toute vos histoires vous parlez énormément des femmes mais jamais des hommes c'est dingue quand même cette haine en vers les femmes :rire:

Moi j'ai jamais été cuck donc je tombe pas dans le délire du "Toutes des..." :hap:
C'est pas du tout l'attitude à prendre :(

[14:14:48] <Panini86>

Le 04 septembre 2021 à 14:12:28 :
Un pote a moi

Sa meuf va en boîte seule et elle se fait baiser par une mec durant cette soirée

1 an plus tard le mec qui l'a baiser envoie un message à mon pote pour lui avouer.
Ça lui a mis un sacré coup sur le mental :-(

Ne jamais faire confiance à une femme même après x années de relation

Pourquoi il lui a dit ? C'etait en mode "cheh gros cuck jai baiser ta meuf" ou alors il savait pas qu'elle etait en couple et lui a dit pour son bien ?

De base ce mec c'est un pote à nous, il fait par culpabilité surtout que certains de nos potes étaient au courant mais ils ont rien dit a mon pote qui était cocu :)

Le 04 septembre 2021 à 14:17:16 Panini86 a écrit :

Le 04 septembre 2021 à 14:14:51 :
J'ai couché avec la femme enceinte de mon cousin et c'était il y a 1 mois

Ta pa de race

Elle m'a dit qu'elle n'était pas satisfaite sexuellement et de fil en aiguille bah... :hap:

Il a lui-même trompé sa femme donc CHEH :ok:

Le 04 septembre 2021 à 14:17:34 :

Le 04 septembre 2021 à 14:15:37 :
J'ai lu toute vos histoires vous parlez énormément des femmes mais jamais des hommes c'est dingue quand même cette haine en vers les femmes :rire:

Moi j'ai jamais été cuck donc je tombe pas dans le délire du "Toutes des..." :hap:
C'est pas du tout l'attitude à prendre :(

Ou alors tu l'a été mais tu le sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757907-1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

DonkyDonald le 04 septembre 2021 à 14:12:52 :
Mon cousin éloigné, la trentaine et trois enfants

Sa femme partait régulièrement le weekend pour voyage d'affaires ou bien pour voir des copines, enfin c'est ce qu'il croyait alors que même ma famille essayait de le prévenir que c'était suspect :hap:

Un jour il a décidé de fouiller dans l'ordinateur de sa femme et il a trouvé des dizaines et des dizaines de vidéos où elle se faisait prendre par des hommes, différents et parfois plusieurs en même temps :hap:

Il m'a expliqué qu'il était tellement sous le choc, l'incompréhension et le déni qu'il n'a pas pu s'empêcher de regarder toutes les vidéos, une par une et en entier :hap:

C'est là qu'il a compris que ses fameux weekend d'affaires elle les passait dans la boîte libertine du coin :hap:

Aujourd'hui il n'est plus avec mais est obligé de rester en contact pour la garde partagée. Il a retrouvé quelqu'un avec qui il est depuis deux ans.
Et il n'a pas eu le courage de faire des tests de paternité :hap:

Bordel c'est le pire celle-là

Ton épouse qui se fait prendre par toute la ville, qui se fait des gangbang facial géant

Les sourires en coin des mecs dans la rue quand ils vous croisent :)

Les allusions des collègues de bureau :)

Le 04 septembre 2021 à 13:24:00 :
Je me suis tapé la mère du fils de mon ancien meilleur pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

C'est une belle manière de dire les choses

Le 04 septembre 2021 à 14:15:37 :
J'ai lu toute vos histoires vous parlez énormément des femmes mais jamais des hommes c'est dingue quand même cette haine en vers les femmes :rire:

Ok.

J'ai été amoureux il y a longtemps. Une meuf jolie, vraiment très jolie, sympa aussi. On s'entendait plutôt bien, on était bien ensemble. Puis un jour on s'est brouillés pour pas grand chose. Or il y avait de la distance entre nous et comme par hasard, moi qui plait peu aux femmes, à ce moment j'en rencontre une qui me fait un peu du rentre dedans. J'étais amené à la fréquenter pour raisons pro, alors on s'est fréquenté et comme j'ai pas su rétablir ma relation avec ma copine, je l'ai finalement trompée. J'en ai chialé, mais ça m'a pas empêché de recommencer, encore et encore, jusqu'à avoir 2 relations simultannées en réalité.

J'ai mis fin à cette relation mais j'étais honteux. Je suis même allé voir un prêtre pour lui en parler, il m'a conseillé de garder ça pour moi et de rien dire. :rire:

Puis finalement, j'ai fini par apprendre que ma copine me trompait de toute façon de son côté, et qu'elle me le cachait très bien, que ça l'amusait de le faire.

Après je me suis quand même voulu d'avoir fait ça et je me suis dit que je recommencerai pas. Bon j'ai pas recommencé, j'ai plus jamais trompé.

Mais bon.

une meuf avait utilisé le snap de son copain pour me parler quand elle avait plus de batterie no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520362739-2.png

Le 04 septembre 2021 à 14:15:37 :
J'ai lu toute vos histoires vous parlez énormément des femmes mais jamais des hommes c'est dingue quand même cette haine en vers les femmes :rire:

J'ai déjà rencontré une femme qui s'était mariée avec migrant pour lui donner les papiers. Elle avait même arrêté ses études pour lui. Une fois mariés, lui ne faisait littéralement rien de sa vie excepté aller aux bars et la tromper. Elle, à côté, travailler comme une dingue pour financer toutes les dépenses

Aujourd'hui elle est en instance de divorce heureusement

Données du topic

Auteur
Panini86
Date de création
4 septembre 2021 à 13:22:09
Date de suppression
4 septembre 2021 à 15:09:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 469