Topic de Panini86 :

Les PIRES histoire de Cuckerie que vous avez vecu vous ou Votre entourage?

Supprimé
Un mec était a l'armée
Sa copine s'ennuyait
Elle a coucher avec son meilleur ami a plusieurs reprises
Les deux ont gardés le secret pendant des années
Finalement le type de l'armée et sa meuf ont fait des enfants
Et du coup le militaire à finit par comprendre
Il a quitter la meuf
La meuf a été voir son meilleur ami
Il veut pas s'occuper d'enfants qui sont pas les siens
Résultat mère célibataire et une amitié brisée
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Rien de mon côté à ma connaissance, mais moi je la trompe sans vergogne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si ça se trouve, c'est son cas aussi.

C'est une 7/10, donc elle se fait draguer H24 par des connards qui te sourient devant

Le 04 septembre 2021 à 14:18:30 :

Le 04 septembre 2021 à 14:17:34 :

Le 04 septembre 2021 à 14:15:37 :
J'ai lu toute vos histoires vous parlez énormément des femmes mais jamais des hommes c'est dingue quand même cette haine en vers les femmes :rire:

Moi j'ai jamais été cuck donc je tombe pas dans le délire du "Toutes des..." :hap:
C'est pas du tout l'attitude à prendre :(

Ou alors tu l'a été mais tu le sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757907-1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Oui évidemment le "J'ai jamais été cuck" peut devenir un "Pas à ma connaissance en tout cas" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 septembre 2021 à 14:16:41 :
Les hommes et les femmes trompent à niveau égal mais les femmes sont hypocrites et ne diront jamais les véritables causes de la tromperie. Ce sont des vermines

C'est toi la vermine surtout

Le 04 septembre 2021 à 13:29:46 :
Mon cousin qui a écouté sa femme se faire culbuter dans leurs chambres pendant que lui était caché derrière un muret à attendre qu'ils aient finit (A quelques mètres d'eux)

Mais. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630270533-1552756425-macronflammefouquets.jpg

J'ai moi-même été cocu car je portais une cage de chasteté

J'ai mis fin à cette relation mais j'étais honteux. Je suis même allé voir un prêtre pour lui en parler, il m'a conseillé de garder ça pour moi et de rien dire. :rire:

:rire:

Le 04 septembre 2021 à 14:21:08 :

J'ai mis fin à cette relation mais j'étais honteux. Je suis même allé voir un prêtre pour lui en parler, il m'a conseillé de garder ça pour moi et de rien dire. :rire:

:rire:

lol, j'étais genre :(
ah bon jdois tromper et mentir ? :(
:rire:
...

Je bande devant vos histoires :bave:

Le 04 septembre 2021 à 14:22:41 :

Le 04 septembre 2021 à 14:21:08 :

J'ai mis fin à cette relation mais j'étais honteux. Je suis même allé voir un prêtre pour lui en parler, il m'a conseillé de garder ça pour moi et de rien dire. :rire:

:rire:

lol, j'étais genre :(
ah bon jdois tromper et mentir ? :(
:rire:
...

Le curé qui connait les bails https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

La France aurait dû rester chrétienne quand je vois ça :rire:
J'ai trompé toutes les meufs que j'ai eu, elles m'ont toutes attrapé aucune n'est parti a chaque fois :rire:

Un expat en Asie du sud est qui s'est marié avec une meuf au bout de 6 mois.

Le mec est retourné en France pour un projet d'un an, la meuf est resté en Asie, a demandé le divorce et s'est mis avec une meuf.

En gros elle voulait juste se marier pour se faire bien voir par sa famille mais en parallèle trompait son mari avec des femmes :hap:

Ma copine se fait baiser. Mais j'aime bien en vrai, plus le sex avec elle est libre et juste jouissif.

Après c'est un recul à prendre, il faut pas être un Célestin jaloux qui va péter une durite..

Edit : l'acceptation est je pense liée à une libido énorme et un gros passé sexuel, elle comme moi.

Dans mon entourage, les principales histoires de cuckerie sont le fait des hommes qui trompent leurs meufs :)

Mais tiens la ca fait pas trop parler sur le forum ::)

Etonannt :)

TRES ETONNANT :)

TIENS TIENS TIENS :)

Sinon, bon je me lance vu que cest ce qui interesse le forum,

Un ami à moi (plutot un pote mais bon), avait un crush sur une très belle fille. Tres timide, il n'a jamais vraiment rien tenté, des semaines à tourner autour, à se chercher à jouer, pour au final un baiser un vendredi soir, après des semaines de lutte :)

Le samedi soir, donc le§ jour d'après, on sort dans un bar avec un groupe de potes (dont ce pote en question) ainsi que la fille en question,

Dans notre tete, c'était ok et acté : ils allaient rentrer ensemble :)

Sauf que non, un chad 9/10 passe par la et branche la meuf....très receptive

Ils finissent la soirée ensemble et mon pote rentre tout seul, la queue entre les jambes

[14:16:17] <Panini86>

Le 04 septembre 2021 à 14:12:52 :
Mon cousin éloigné, la trentaine et trois enfants

Sa femme partait régulièrement le weekend pour voyage d'affaires ou bien pour voir des copines, enfin c'est ce qu'il croyait alors que même ma famille essayait de le prévenir que c'était suspect :hap:

Un jour il a décidé de fouiller dans l'ordinateur de sa femme et il a trouvé des dizaines et des dizaines de vidéos où elle se faisait prendre par des hommes, différents et parfois plusieurs en même temps :hap:

Il m'a expliqué qu'il était tellement sous le choc, l'incompréhension et le déni qu'il n'a pas pu s'empêcher de regarder toutes les vidéos, une par une et en entier :hap:

C'est là qu'il a compris que ses fameux weekend d'affaires elle les passait dans la boîte libertine du coin :hap:

Aujourd'hui il n'est plus avec mais est obligé de rester en contact pour la garde partagée. Il a retrouvé quelqu'un avec qui il est depuis deux ans.
Et il n'a pas eu le courage de faire des tests de paternité :hap:

:snif2:
Putain de merde
Origine ? Pourquoi la meuf fait ca en couple jcomrpend pas franchement c'est quoi ce manque d'empathie
Joense que jaurai fait une dupont de ligonnes ou alors jme barre complet jdonne plus signe de vie jabandonne les gosses

Les deux sont français pur souche

Mais elle c'était une bimbo, chaque semaine chez le coiffeur, esthéticienne et bronzage artificiel :hap:

Et c'est pour éviter la Dupont de ligones qu'il n'a pas fait de tests de paternité, sinon il se serait foutu en l'air en faisant des dégâts collatéraux au passage :hap:

J'ai perdu mes deux meilleurs amis au lycée avec une histoire de cuckerie.

On était un groupe de 3 mecs, un d'entre nous avait une copine.
Une d'elle était une grosse chaudasse, elle chauffait tout le monde mais personne osait le dire à mon pote.

Un jours elle a dépassé les bornes avec moi en essayant de manière très explicite de coucher avec moi.
C'était la goûte de trop et j'ai décidé de tout balancer à mon pote.

Il c'est avéré qu'elle lui a balancer avoir coucher avec d'autres gars dont mon autre pote...

Ça a tout détruit dans notre amitiés chacun est parti de son côté.

Ça m'a fait pas mal de mal à l'époque vu que j'étais très introverti et que c'était littéralement mes seuls vrai amis à ce moment là.

Histoire plutôt classique après, et je dois dire que comme je suis un gros con, j'ai moi même déjà couché avec des amies de mes meufs.

La femme de mon oncle l'a trompé puis elle a demandé le divorce + une pension + la garde des 4 enfants (11-8-6 et 4 ans)
Ils sont allé au tribunal et devinez quoi :)

Et bien elle a dépensé une fortune pour des avocats / pas mon oncle mon oncle est arrivé il a dit "mes enfants seront mes avocats"
Résultats 0 pension et c'est mon oncle qui a la garde des enfants et en veulent énormément à la mère

Et oui les keys qui pense que l'état est du côté des femme en réalité non la justice fait bien les choses quand tu es coupable tu es coupable :)

Le 04 septembre 2021 à 14:25:45 :
Ma copine se fait baiser. Mais j'aime bien en vrai, plus le sex avec elle est libre et juste jouissif.

Après c'est un recul à prendre, il faut pas être un Célestin jaloux qui va péter une durite..

Edit : l'acceptation est je pense liée à une libido énorme et un gros passé sexuel, elle comme moi.

J avoue l acceptation c'est surtout quand tu démystifies le sexe avec beaucoup de personnes

Un vigile qui était de service la nuit. Une nuit, il ressent des douleurs à la tête ou au ventre et décide de rentrer plus tôt que prévu. Arrivé devant la porte de chez lui, il lui sera impossible de pouvoir rentrer, une clé ayant été laissée malencontreusement à l'intérieur. Il va sonner, insister en frappant, rien n'y fera. Jusqu'au moment où pris de peur, il n'aura d'autres choix que d'appeler les pompiers car pensant au pire. Ils débarqueront, défonceront la porte, et chose peu commune, aussitôt après l'avoir fait, enverront un de leur collègue l'empêcher d'entrer chez lui. Il pensera au pire, à la mort même, sauf que... La police débarquera quelques minutes après, et c'est à ce moment qu'il verra sortir un gars qui sans aucun doute était l'amant de sa femme qui ne pouvait pas douter que cette nuit là, son mari rentrerait plus tôt que prévu...

C'était l'ami de mon grand frère. Cette histoire l'a carrément traumatisé, surtout qu'ils avaient cinq enfants.

Données du topic

Auteur
Panini86
Date de création
4 septembre 2021 à 13:22:09
Date de suppression
4 septembre 2021 à 15:09:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 460