Topic de Panini86 :

Les PIRES histoire de Cuckerie que vous avez vecu vous ou Votre entourage?

Supprimé
Dans votre entourage
Les pire histoire de cuckerie/trahison de couple etc...
Racontez
Que ce soit homme ou femme
Je me suis tapé la mère du fils de mon ancien meilleur pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Mon ex s'est barré avec mon patron. Je l'a voit tous les jours venir avec le Q7 du dit patron pendant que je me traîne en clio société.
Et je dois la vouvoyer
Quand elle me faisais un deepthroat et que je partait de chez elle 20 minutes avant que le père ramène petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Un pote, se faisait cuck alors que alors que sa copine était enceinte de lui
Mais nn vdd dis moi que c'est fake :rire:

Le 04 septembre 2021 à 13:24:27 :
Mon ex s'est barré avec mon patron. Je l'a voit tous les jours venir avec le Q7 du dit patron pendant que je me traîne en clio société.
Et je dois la vouvoyer

Jte crois pas

Meilleur pote d'enfance qui sort avec une 7/10, elle tombe enceinte, le chiard né (Ils l'ont appelé Enzo issou prénom de cassos), 2 ans plus tard elle le quitte car soi-disant elle aime les femmes.

Elle se fout en couple avec une femme, ça dure plusieurs années et après elle rompt...pour se mettre en couple avec un mec.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630492548-image-10.png

Le 04 septembre 2021 à 13:24:57 :
Un pote, se faisait cuck alors que alors que sa copine était enceinte de lui

:-( dis moi que tu trolle

une meuf avec un mec un peu ghetto, violent et à qui c'est arrivé de la battre - il faisait le mec comme j'ai rarement vu ça
sauf qu'elle l'a trompé + d'une vingtaine de fois dont plusieurs à des soirées où il était là et en faisant semblant de rien ou en prétextant des maux de tête :rire:
mérité pour lui un peu et dans tous les cas : palme d'or de la relation la plus toxique
je crois qu'il faisait semblant d'être aveuglé

Le 04 septembre 2021 à 13:26:54 :
une meuf avec un mec un peu ghetto, violent et à qui c'est arrivé de la battre - il faisait le mec comme j'ai rarement vu ça
sauf qu'elle l'a trompé + d'une vingtaine de fois dont plusieurs à des soirées où il était là et en faisant semblant de rien ou en prétextant des maux de tête :rire:
mérité pour lui un peu et dans tous les cas : palme d'or de la relation la plus toxique
je crois qu'il faisait semblant d'être aveuglé

Aten jai pa compris
Il cognai sa meuf
Mais quand elle le cuckait devant lui il faisait rien ?

Le 04 septembre 2021 à 13:26:24 :
Meilleur pote d'enfance qui sort avec une 7/10, elle tombe enceinte, le chiard né (Ils l'ont appelé Enzo issou prénom de cassos), 2 ans plus tard elle le quitte car soi-disant elle aime les femmes.

Elle se fout en couple avec une femme, ça dure plusieurs années et après elle rompt...pour se mettre en couple avec un mec.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630492548-image-10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 04 septembre 2021 à 13:24:27 :
Mon ex s'est barré avec mon patron. Je l'a voit tous les jours venir avec le Q7 du dit patron pendant que je me traîne en clio société.
Et je dois la vouvoyer

Oh putain c'est dur

Mon cousin qui a écouté sa femme se faire culbuter dans leurs chambres pendant que lui était caché derrière un muret à attendre qu'ils aient finit (A quelques mètres d'eux)

Mon cousin et de loin!

Déjà le gars a le profil du Mélenchoniste typique.

Elle part une semaine avec son patron dans un hôtel pour le travail. Dîner au restaurant en tête à tête chaque soir et 1 chambre pour 2 avec 2 lits mais bon quand même... :rire:

Sa femme (très moche) passe ses hivers sous des tentes avec des "migrants" pour les "aider" :rire:

Le 04 septembre 2021 à 13:29:46 :
Mon cousin qui a écouté sa femme se faire culbuter dans leurs chambres pendant que lui était caché derrière un muret à attendre qu'ils aient finit (A quelques mètres d'eux)

:rire: wtf ? Contexte ?

Le 04 septembre 2021 à 13:29:48 :
Mon cousin et de loin!

Déjà le gars a le profil du Mélenchoniste typique.

Elle part une semaine avec son patron dans un hôtel pour le travail. Dîner au restaurant en tête à tête chaque soir et 1 chambre pour 2 avec 2 lits mais bon quand même... :rire:

Sa femme (très moche) passe ses hivers sous des tentes avec des "migrants" pour les "aider" :rire:

2/20, ddb

Le 04 septembre 2021 à 13:27:51 :

Le 04 septembre 2021 à 13:26:54 :
une meuf avec un mec un peu ghetto, violent et à qui c'est arrivé de la battre - il faisait le mec comme j'ai rarement vu ça
sauf qu'elle l'a trompé + d'une vingtaine de fois dont plusieurs à des soirées où il était là et en faisant semblant de rien ou en prétextant des maux de tête :rire:
mérité pour lui un peu et dans tous les cas : palme d'or de la relation la plus toxique
je crois qu'il faisait semblant d'être aveuglé

Aten jai pa compris
Il cognai sa meuf
Mais quand elle le cuckait devant lui il faisait rien ?

elle le faisait pas sous ses yeux mais aux endroits où il était pas, c'était souvent dans des raves à plusieurs scènes où c'est facile de se séparer, les maux de têtes étant parfois un des prétextes :hap: mais cela dit il devait avoir des doutes et ça devait contribuer à sa propre violence (connaissant la meuf et lui, il y avait d'autres raisons pour que ça explose cela dit mais ça devait pas aider)
après dans le groupe de pote de la meuf, tout le monde était au courant sauf lui donc ct très gênant de le voir faire autant le mec

Ah mon voisin aussi !!!! Son fils est le SOSIE de son meilleur ami. Quand le gamin a dit ses premiers mots il appelait "papa" le pote de mon voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.jpg

Données du topic

Auteur
Panini86
Date de création
4 septembre 2021 à 13:22:09
Date de suppression
4 septembre 2021 à 15:09:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 362