Topic de MeaCulpable :

Bientôt 30 ans, grosse redpill avec les femmes

Trouve toi une meuf au pakistan
Sûrement que tu n’as toi-même pas la totale.
bordel le nombre de pucix sur le topic qui parlent sans rien connaitre aux femmes :rire:

Le 04 septembre 2021 à 00:41:13 :
Quand j'avais 25 ans, je me suis mis en couple avec une fille de 32 ans (soit 7 ans d'écart).

Les 8 premiers mois, tout allait bien, on se voyait tous les weekends, on bougeait pas mal et on était sur la même longueur d'onde.

Sauf que voilà...Au bout de ces 8 mois, j'ai commencé a avoir des remarques du style :

" Je voudrais bien avoir un enfant avant que ce soit trop tard "

Puis ça s'est intensifié, elle m'a demandé de coucher avec elle sans capotte, elle "oubliait" sa pillule régulièrement et je la soupconne même une fois de vouloir percé une capotte.

Bref, on vivait même pas ensemble et elle voulait un gosse avec moi.

Autant vous dire que j'ai fui, très loiinn :(

Plus jamais avec une +30ans :(

c est clair que c est un classique ça, la meuf arrivé à 30 ans sans gosses va foutre la pression sur tous les mecs qui voudront d elles

Le 04 septembre 2021 à 00:25:21 :

Le 04 septembre 2021 à 00:24:36 :
Je plussoie, de ma faible expérience, plus les femmes sont vieilles plus elles sont intéressantes et posées, les jeunettes sont totalement inintéressantes et matrixées.

Vous fréquentez pas les bonnes meufs

C’est plutôt que les « bonnes meufs » à la fois un minimum intelligentes et suffisamment belles pour avoir l’embarras du choix, ne voudraient pas d’un mec qui raisonne comme lui, un véritable low qi, qui en plus je suppose n’est ni beau ni riche. Mais même si il possédait ces deux dernières qualités, ça ne suffit pas à rattraper son low qi aux yeux de ces filles qui ont l’embarras du choix.

Le 04 septembre 2021 à 00:32:08 :
Tfaçon, il faut comprendre que les femmes n'aiment qu'une chose c'est leurs enfants.
Les maris sont juste choisis par confort matériel et raison.
Une femme n'est pas capable d'aimer un homme comme un homme aime une femme, j'en suis de plus en plus convaincu.
Du coup, ça me fait chier de me dire que ce que je ressens pour une personne ne sera jamais réciproque et ça me bloque de plus en plus dans mes relations.
De savoir qu'une fille avec qui tu passes les plus beau moment de ta vie, elle est capable de tourner la page en 2 semaines et de plus jamais te recontacter alors que toi tu vas rester chialer 1 an dans ton coin car t'es trop attaché.

lis ça https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

Le 04 septembre 2021 à 02:10:01 :

Le 04 septembre 2021 à 00:32:08 :
Tfaçon, il faut comprendre que les femmes n'aiment qu'une chose c'est leurs enfants.
Les maris sont juste choisis par confort matériel et raison.
Une femme n'est pas capable d'aimer un homme comme un homme aime une femme, j'en suis de plus en plus convaincu.
Du coup, ça me fait chier de me dire que ce que je ressens pour une personne ne sera jamais réciproque et ça me bloque de plus en plus dans mes relations.
De savoir qu'une fille avec qui tu passes les plus beau moment de ta vie, elle est capable de tourner la page en 2 semaines et de plus jamais te recontacter alors que toi tu vas rester chialer 1 an dans ton coin car t'es trop attaché.

lis ça https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

This

Le 04 septembre 2021 à 00:41:44 :

Le 04 septembre 2021 à 00:39:44 :

Le 04 septembre 2021 à 00:38:35 :
Ça peut arriver qu'il y a des femmes fraîches jusqu'à 55vans, je dirai et qui vous donner une gaule d'enfer.

C'est pas facile à trouver, mais ça existe.

Il y a l'entretien, le sport, la génétique, l'alimentation ... qui jouent, etc.

Mais alors dire que toutes les femmes sont finies à 30 ans ????? :d) 100% NON

Malade, y'a AUCUNE meuf fraiche a 55 ans ca n'existe pas

deja qu'a 40 ans le nombres de meufs fraiche doit pas depasser les 0.001%

c'est pas signifiant

Anne Sophie Lapix, Virginie Effira ?
Ok c'est rare, mais ça existe.

Degeulasse ta meuf omg t'es serieux

elle a 50 ans Anne sophie

elle est MORTE n'importe quel 6/10 de 21 ans est 3x mieux qu'elle

Données du topic

Auteur
MeaCulpable
Date de création
3 septembre 2021 à 23:48:43
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 263