Topic de MeaCulpable :

Bientôt 30 ans, grosse redpill avec les femmes

J'ai jamais eu de problème avec les femmes, que ce soit pour un plan cul ou quelque chose de plus sérieux.
Le truc c'est que je vais avoir 30 ans, et putain j'ai eu une grosse prise de conscience depuis ma dernière relation.

Les trois quarts des meufs que je vois sont éclatées.
Soit elles elles ont à peu près mon âge, entre 26 et 30 ans, et au mieux elles ont de la conversation, de l'expérience, sont intéressantes, mais physiquement elles valent au mieux un 6/10.

Soit elles sont jeunes, 18-22ans, sont belles, mais sont chiantes au possible car aucune expérience, aucune culture, et sont des putain de clones à fond sur les réseaux sociaux.

En gros j'ai l'impression d'en être réduit à devoir choisir entre l'intellect ou le physique, et dans les deux cas je sais que ça va me gonfler et que je vais finir par dégager la meuf car elle aura pas la totale. :rire:

Et je sens que si d'ici 5 ans j'ai pas trouvé de meuf à mon goût, je vais finir ma vie seule car j'aurai atteint l'âge limite, l'âge à partir duquel si t'es encore celib c'est que t'as un problème et qu'il vaut mieux t'éviter. :hap:

Merci aux 10 ghosts de me laisser bider, ça fait toujours plaisir
Bah change d'entourage
Fille après 30 ans = Fourbe, se sont faites niquer pas des tonnes de mecs, usés et horloge biologique qui tourne. Un vrai traquenard malgré leur sois-disant maturité
Fille de moins de 26 ans = Parfois un peu gourde et clone mais au moins, fraicheur de la jeunesse, gout de la nouveauté, du jeux, peut encore arriver à aimer un homme.
Pour moi le choix est vite fais :ok:

Le 03 septembre 2021 à 23:53:20 :
y'a pas d'âge limite

Aux yeux de la société j'ai l'impression que si.
Je vois mal une meuf s'intéresser à un mec qui a plus de 35 ans.
Hormis une meuf du même âge, et on sait très bien qu'à cet âge là soit la meuf est divorcée, soit elle est complètement larguée.
Y a rarement de troisième option.

C'est du suicide de prendre une française apres 30 ans
Dans quel monde vous vivez pour dire que les meuf entre 26 et 30 ans sont au mieux des 6 /10 ? Vous avez un pet au casque les khey

Le 03 septembre 2021 à 23:54:51 :
Fille après 30 ans = Fourbe, se sont faites niquer pas des tonnes de mecs, usés et horloge biologique qui tourne. Un vrai traquenard malgré leur sois-disant maturité
Fille de moins de 26 ans = Parfois un peu gourde et clone mais au moins, fraicheur de la jeunesse, gout de la nouveauté, du jeux, peut encore arriver à aimer un homme.
Pour moi le choix est vite fais :ok:

En réalité les meufs jeunes sont pas plus intéressantes que ça sexuellement.
En général elles ne connaissent pas ou peu leur corps, et pour peu qu'elles soient tombées sur des débiles mauvais coups, elles ont des blocages qui font que le sexe ça va être sympa, mais pas transcendant.

Pour avoir déviergé plusieurs filles, c'est incomparable.

L'avantage avec les meufs plus âgées, c'est que t'as plus de chances de tomber sur une nana qui connaît son corps et qui sait exprimer ce qu'elle aime, sans peur ni préjugé

Genre t’arrives a serrer des 18-22 lol
Putain khey j'ai 30 ans dans 2 mois et tu decris exactement ce que je ressens :ouch:

Le 03 septembre 2021 à 23:56:24 :
C'est du suicide de prendre une française apres 30 ans

Latina de 25 ans > all

Pas de separations avec elles, les françaises par contre :malade:

Le 03 septembre 2021 à 23:48:43 :
J'ai jamais eu de problème avec les femmes, que ce soit pour un plan cul ou quelque chose de plus sérieux.
Le truc c'est que je vais avoir 30 ans, et putain j'ai eu une grosse prise de conscience depuis ma dernière relation.

Les trois quarts des meufs que je vois sont éclatées.
Soit elles elles ont à peu près mon âge, entre 26 et 30 ans, et au mieux elles ont de la conversation, de l'expérience, sont intéressantes, mais physiquement elles valent au mieux un 6/10.

Soit elles sont jeunes, 18-22ans, sont belles, mais sont chiantes au possible car aucune expérience, aucune culture, et sont des putain de clones à fond sur les réseaux sociaux.

En gros j'ai l'impression d'en être réduit à devoir choisir entre l'intellect ou le physique, et dans les deux cas je sais que ça va me gonfler et que je vais finir par dégager la meuf car elle aura pas la totale. :rire:

Et je sens que si d'ici 5 ans j'ai pas trouvé de meuf à mon goût, je vais finir ma vie seule car j'aurai atteint l'âge limite, l'âge à partir duquel si t'es encore celib c'est que t'as un problème et qu'il vaut mieux t'éviter. :hap:

Les 6/10 d'aujourd'hui étaient les 8-9/10 de ta vingtaine. Mais elles approchent de leur date d'expiration

Le 04 septembre 2021 à 00:02:15 :
Putain khey j'ai 30 ans dans 2 mois et tu decris exactement ce que je ressens :ouch:

Ça te fout pas un gros coup de bad ?
Je croise des meufs de 20 piges dans la rue, elles sont mignonnes mais elles se ressemblent tellement toutes, on dirait vraiment des copies de copies de copies. :rire:
Je les date, mon impression est confirmée. Elles sont vides.

Je date des meufs plus âgées, elles sont hyper intéressantes dans leur conversation, mais physiquement je peux pas m'empêcher de penser que je pourrais avoir tellement mieux.

Cruel dilemme putain

Le 04 septembre 2021 à 00:03:44 :

Le 03 septembre 2021 à 23:48:43 :
J'ai jamais eu de problème avec les femmes, que ce soit pour un plan cul ou quelque chose de plus sérieux.
Le truc c'est que je vais avoir 30 ans, et putain j'ai eu une grosse prise de conscience depuis ma dernière relation.

Les trois quarts des meufs que je vois sont éclatées.
Soit elles elles ont à peu près mon âge, entre 26 et 30 ans, et au mieux elles ont de la conversation, de l'expérience, sont intéressantes, mais physiquement elles valent au mieux un 6/10.

Soit elles sont jeunes, 18-22ans, sont belles, mais sont chiantes au possible car aucune expérience, aucune culture, et sont des putain de clones à fond sur les réseaux sociaux.

En gros j'ai l'impression d'en être réduit à devoir choisir entre l'intellect ou le physique, et dans les deux cas je sais que ça va me gonfler et que je vais finir par dégager la meuf car elle aura pas la totale. :rire:

Et je sens que si d'ici 5 ans j'ai pas trouvé de meuf à mon goût, je vais finir ma vie seule car j'aurai atteint l'âge limite, l'âge à partir duquel si t'es encore celib c'est que t'as un problème et qu'il vaut mieux t'éviter. :hap:

Les 6/10 d'aujourd'hui étaient les 8-9/10 de ta vingtaine. Mais elles approchent de leur date d'expiration

Sans doute sans doute.
La comparaison de l'homme avec le vin prend tout son sens.

Après il faut voir ce que t'entends par intelligente. Je préfère personnellement qu'elle ne parle pas de Spinoza, de philosophie politique et d'économie car une femme trop intelligente, crois-en mon expérience, c'est fourbe. Je préfère les femmes qui ont l'intelligence de la vie plutôt que l'intelliigence scolaire

Le 04 septembre 2021 à 00:11:44 :
Après il faut voir ce que t'entends par intelligente. Je préfère personnellement qu'elle ne parle pas de Spinoza, de philosophie politique et d'économie car une femme trop intelligente, crois-en mon expérience, c'est fourbe. Je préfère les femmes qui ont l'intelligence de la vie plutôt que l'intelliigence scolaire

Je sous entends que tu peux discuter avec elle sur un sujet qui demande un minimum de connaissances, et sur lequel elle a un véritable avis, personnel, construit.
Pas une réponse superficielle digne d'un post made in Facebook.

Un exemple tout bête, c'est la musique.
Je suis tombé sur une nana de 28 ou 29 ans je sais plus, on parlait de musique, c'était vraiment cool.
On décrit ce qu'on aime, l'un ou l'autre fait écouter une musique et dit ce qu'elle lui fait ressentir, les basses, le passage d'un instrument, le drop etc
Y a un minimum de profondeur dans l'échange.

La même avec une meuf de 20 ans : "bah j'aime bien les sons sur lesquels on peut danser lol"

Te plaint pas au moin tu cotoie des meufs nous a l"aube de la trentaine on a le choix sur rien et le temps qui passe donc difficulté accrue

Soit elles sont jeunes, 18-22ans, sont belles, mais sont chiantes au possible car aucune expérience, aucune culture, et sont des putain de clones à fond sur les réseaux sociaux.

Change d'entourage
Va dans une bibliothèque ou rejoint des assos y'a des meufs intéressantes souvent

Données du topic

Auteur
MeaCulpable
Date de création
3 septembre 2021 à 23:48:43
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 235