Topic de MeaCulpable :

Bientôt 30 ans, grosse redpill avec les femmes

Ça peut arriver qu'il y a des femmes fraîches jusqu'à 55vans, je dirai et qui vous donner une gaule d'enfer.

C'est pas facile à trouver, mais ça existe.

Il y a l'entretien, le sport, la génétique, l'alimentation ... qui jouent, etc.

Mais alors dire que toutes les femmes sont finies à 30 ans ????? :d) 100% NON

Le 04 septembre 2021 à 00:37:45 :

Le 04 septembre 2021 à 00:35:20 :

Le 04 septembre 2021 à 00:32:08 :

De savoir qu'une fille avec qui tu passes les plus beau moment de ta vie, elle est capable de tourner la page en 2 semaines et de plus jamais te recontacter alors que toi tu vas rester chialer 1 an dans ton coin car t'es trop attaché.

c'est ça qui est effrayant chez une femme.
Elles sont, de base, bien moins logique et terre-à-terre que nous. Un rien peut tout remettre en cause (copines, souvent)

Je dirai au contraire que sentimentalement parlant elles sont bien plus rationnelle et pragmatique que nous.
Alors que nous on est vraiment con à ce niveau là, on s'attache comme des merdes et on souffre bien plus dans les relations de façon général.

ok je vois, après chacun son vécu et son experience. Mais on voit souvent des femmes qui restent et sont amoureuses de leur mari s​acre bleuent.

Le 04 septembre 2021 à 00:38:35 :
Ça peut arriver qu'il y a des femmes fraîches jusqu'à 55vans, je dirai et qui vous donner une gaule d'enfer.

C'est pas facile à trouver, mais ça existe.

Il y a l'entretien, le sport, la génétique, l'alimentation ... qui jouent, etc.

Mais alors dire que toutes les femmes sont finies à 30 ans ????? :d) 100% NON

Malade, y'a AUCUNE meuf fraiche a 55 ans ca n'existe pas

deja qu'a 40 ans le nombres de meufs fraiche doit pas depasser les 0.001%

c'est pas signifiant

Le 04 septembre 2021 à 00:38:35 :
Ça peut arriver qu'il y a des femmes fraîches jusqu'à 55vans, je dirai et qui vous donner une gaule d'enfer.

C'est pas facile à trouver, mais ça existe.

Il y a l'entretien, le sport, la génétique, l'alimentation ... qui jouent, etc.

Mais alors dire que toutes les femmes sont finies à 30 ans ????? :d) 100% NON

personne n'a dit ça mon cléyou

Le 04 septembre 2021 à 00:39:31 :

Le 04 septembre 2021 à 00:37:45 :

Le 04 septembre 2021 à 00:35:20 :

Le 04 septembre 2021 à 00:32:08 :

De savoir qu'une fille avec qui tu passes les plus beau moment de ta vie, elle est capable de tourner la page en 2 semaines et de plus jamais te recontacter alors que toi tu vas rester chialer 1 an dans ton coin car t'es trop attaché.

c'est ça qui est effrayant chez une femme.
Elles sont, de base, bien moins logique et terre-à-terre que nous. Un rien peut tout remettre en cause (copines, souvent)

Je dirai au contraire que sentimentalement parlant elles sont bien plus rationnelle et pragmatique que nous.
Alors que nous on est vraiment con à ce niveau là, on s'attache comme des merdes et on souffre bien plus dans les relations de façon général.

ok je vois, après chacun son vécu et son experience. Mais on voit souvent des femmes qui restent et sont amoureuses de leur mari s​acre bleuent.

J'avoue que j'en ai jamais vu.
A chaque fois ce que je vois chez les femmes à la fin d'une relation c'est :
1 semaine en PLS
2eme semaine, recommence à sortir et se tape 4 mecs
3eme semaine, déja totalement passée à autre chose

Quand j'avais 25 ans, je me suis mis en couple avec une fille de 32 ans (soit 7 ans d'écart).

Les 8 premiers mois, tout allait bien, on se voyait tous les weekends, on bougeait pas mal et on était sur la même longueur d'onde.

Sauf que voilà...Au bout de ces 8 mois, j'ai commencé a avoir des remarques du style :

" Je voudrais bien avoir un enfant avant que ce soit trop tard "

Puis ça s'est intensifié, elle m'a demandé de coucher avec elle sans capotte, elle "oubliait" sa pillule régulièrement et je la soupconne même une fois de vouloir percé une capotte.

Bref, on vivait même pas ensemble et elle voulait un gosse avec moi.

Autant vous dire que j'ai fui, très loiinn :(

Plus jamais avec une +30ans :(

Le 04 septembre 2021 à 00:39:44 :

Le 04 septembre 2021 à 00:38:35 :
Ça peut arriver qu'il y a des femmes fraîches jusqu'à 55vans, je dirai et qui vous donner une gaule d'enfer.

C'est pas facile à trouver, mais ça existe.

Il y a l'entretien, le sport, la génétique, l'alimentation ... qui jouent, etc.

Mais alors dire que toutes les femmes sont finies à 30 ans ????? :d) 100% NON

Malade, y'a AUCUNE meuf fraiche a 55 ans ca n'existe pas

deja qu'a 40 ans le nombres de meufs fraiche doit pas depasser les 0.001%

c'est pas signifiant

Anne Sophie Lapix, Virginie Effira ?
Ok c'est rare, mais ça existe.

mort de rire ta blackpill je l’ai réalisé à 22 ans, j’ai go mgtow à 23, aujourd’hui 29 ans et meilleure décision de ma vie bordel :content:
Dieu merci pour la sphere « masculiniste » US bordel.
Les femmes de 30 40 50 aiment largement plus le sex (pour rester poli) que les gamines pète couilles de 20 ans.

Le 04 septembre 2021 à 00:36:03 :

Le 04 septembre 2021 à 00:34:46 :
J'ai 28ans, c'est vrai que 60% des meufs de 18-22ans me plaisent physiquement, contre un petit 20% des meufs de 26-30ans mais ça se trouve. Le mieux c'est trouver une des rares filles belles proche de son âge, avec capital social ou culturel proche.

Par contre plus de 30ans c'est mort pour l'instant, pas envie d'une brigitte macron

apres je trouve aussi maintenant qu'une meuf + de 25 ans conservée physiquement, ça a plus de valeur qu'une meuf qui est bonne juste car elle est à son pic et qui sera poubelle 5 ans plus tard.
Maintenant j'arrive à repérer les meufs qui sont bonnes à 20 ans mais qui vont se dégrader à coup sûr tres vite. C'est pas si interessant que ça ce genre de meuf franchement.

Yep, je te rejoins.
C'est aussi en ça que je parle de clones.
Comme tu l'as dit, à 18-20 ans t'es dans la fleur de l'âge, j'ai envie de dire heureusement que t'es fraîche :rire:
C'est quelques années après que ça se joue.

Et je vois qu'il y a beaucoup de meufs de 18-20 ans qui sont pas sportives du tout.
Je parle même pas des instagrammeuses sportives du dimanche dont la séance consiste à se prendre en selfie au basic fit du coin, là c'est hors catégorie

"Je pourrais avoir tellement mieux" :rire: :rire: :rire:

Mais ça vient boucler ses redpills sur les femmes :)

Tu confonds connaissances et intelligence.
C'est n'importe quoi
Encore les fameuses "redpill" du forum
Je croise des filles magnifiques entre 26 et 30 ans tous les jours...

Vous êtes glaçant dans votre vision des chose et pourtant je suis assez conservateur
La réalité est qu’il est difficile de garder des relations stables de nos jours (réseaux sociaux etc..)
Il faut prendre son temps, pour ne pas se mettre avec la première fille que vous trouvez attirante. Je faisais cette connerie, il y a encore peu de temps.

Soyez exigeant (pas nécessairement sur le physique) quitte à passé à côté de certaines filles.
Les règles ont changés pour vivre une relation heureuse

Le 04 septembre 2021 à 00:45:29 :
C'est n'importe quoi
Encore les fameuses "redpill" du forum
Je croise des filles magnifiques entre 26 et 30 ans tous les jours...

D’autant que les filles entre 20-23 ans sont presque toutes des copies conformes actuellement… ce qui est peu attirant

Le 04 septembre 2021 à 00:46:45 :
Vous êtes glaçant dans votre vision des chose et pourtant je suis assez conservateur
La réalité est qu’il est difficile de garder des relations stables de nos jours (réseaux sociaux etc..)
Il faut prendre son temps, pour ne pas se mettre avec la première fille que vous trouvez attirante. Je faisais cette connerie, il y a encore peu de temps.

Soyez exigeant (pas nécessairement sur le physique) quitte à passé à côté de certaines filles.
Les règles ont changés pour vivre une relation heureuse

tu peux admettre qu'une clone de 21 ans, instafit, qui passe sa vie sur les RS est moins stable qu'une femme de 28 ans

Le 04 septembre 2021 à 00:32:08 :
Tfaçon, il faut comprendre que les femmes n'aiment qu'une chose c'est leurs enfants.
Les maris sont juste choisis par confort matériel et raison.
Une femme n'est pas capable d'aimer un homme comme un homme aime une femme, j'en suis de plus en plus convaincu.
Du coup, ça me fait chier de me dire que ce que je ressens pour une personne ne sera jamais réciproque et ça me bloque de plus en plus dans mes relations.
De savoir qu'une fille avec qui tu passes les plus beau moment de ta vie, elle est capable de tourner la page en 2 semaines et de plus jamais te recontacter alors que toi tu vas rester chialer 1 an dans ton coin car t'es trop attaché.

Trouve toi un mec alors :ok:

Le 04 septembre 2021 à 00:48:25 :

Le 04 septembre 2021 à 00:46:45 :
Vous êtes glaçant dans votre vision des chose et pourtant je suis assez conservateur
La réalité est qu’il est difficile de garder des relations stables de nos jours (réseaux sociaux etc..)
Il faut prendre son temps, pour ne pas se mettre avec la première fille que vous trouvez attirante. Je faisais cette connerie, il y a encore peu de temps.

Soyez exigeant (pas nécessairement sur le physique) quitte à passé à côté de certaines filles.
Les règles ont changés pour vivre une relation heureuse

tu peux admettre qu'une clone de 21 ans, instafit, qui passe sa vie sur les RS est moins stable qu'une femme de 28 ans

+1, c'est de la logique

L'op tu vas dans les mauvais cercles

Le 04 septembre 2021 à 00:38:35 :
Ça peut arriver qu'il y a des femmes fraîches jusqu'à 55vans, je dirai et qui vous donner une gaule d'enfer.

C'est pas facile à trouver, mais ça existe.

Il y a l'entretien, le sport, la génétique, l'alimentation ... qui jouent, etc.

Mais alors dire que toutes les femmes sont finies à 30 ans ????? :d) 100% NON

55ans ?? Déconne pas bordel meme entretenues ça se voit qu'elles sont toutes ridées et j'imagine même pas le corps :malade:

Mais bon je sais que certains fantasment sur les cougars, tant mieux pour toi limite elles doivent pas être dur à choper quand elles sont celib à cet âge là :malade:

Données du topic

Auteur
MeaCulpable
Date de création
3 septembre 2021 à 23:48:43
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 300