Topic de MeaCulpable :

Bientôt 30 ans, grosse redpill avec les femmes

L'auteur t'es encore un gamin.

Quand t'auras mûri avec le charisme d'un vrai homme, tu rencontreras peut-être des vraies nanas de 30 40 50 ans, des femmes fatales qui te feront bien plus bander que les gamines coincées et bizarres (instables et hyper relou) de 20 ans.

Je plussoie, de ma faible expérience, plus les femmes sont vieilles plus elles sont intéressantes et posées, les jeunettes sont totalement inintéressantes et matrixées.

Le 04 septembre 2021 à 00:24:36 :
Je plussoie, de ma faible expérience, plus les femmes sont vieilles plus elles sont intéressantes et posées, les jeunettes sont totalement inintéressantes et matrixées.

Vous fréquentez pas les bonnes meufs

j'ai lu que le 1er post et vite fait le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622473090-jesus-jeune-pop-corn.png

J'ai 31 ans, pareil les moins de 24 sont absolument idiotes (je suis en reprise d'etudes donc j'ai frequenté pendant 2 ans des gens de 20 piges :))
Les meufs de 30 ans sont souvent pas ouf

Par contre, y'a des femmes de 30-35-40 ans qui sont absolument belles au naturel + l'experience de la vie.

Donc là je ne vise que les plus de 27-28 ans

Le 04 septembre 2021 à 00:23:20 :
L'auteur t'es encore un gamin.

Quand t'auras mûri avec le charisme d'un vrai homme, tu rencontreras peut-être des vraies nanas de 30 40 50 ans, des femmes fatales qui te feront bien plus bander que les gamines coincées et bizarres (instables et hyper relou) de 20 ans.

this

Le 04 septembre 2021 à 00:27:12 :
j'ai lu que le 1er post et vite fait le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622473090-jesus-jeune-pop-corn.png

J'ai 31 ans, pareil les moins de 24 sont absolument idiotes (je suis en reprise d'etudes donc j'ai frequenté pendant 2 ans des gens de 20 piges :))
Les meufs de 30 ans sont souvent pas ouf

Par contre, y'a des femmes de 30-35-40 ans qui sont absolument belles au naturel + l'experience de la vie.

Donc là je ne vise que les plus de 27-28 ans

Les femmes de plus 30 ans super belles, au delà du critère esthétique qui est subjectif, ne doivent pas être légions :(

Non, il a totalement raison.

Les jeunes femmes de 20 ans sont éclatées (starlettes coincées, irrespectueuses, et très souvent connes ou clones) comparées aux vrais femmes d'expérience qui vous feront décoller...

Le 04 septembre 2021 à 00:22:03 :

Soit elles sont jeunes, 18-22ans, sont belles, mais sont chiantes au possible car aucune expérience, aucune culture, et sont des putain de clones à fond sur les réseaux sociaux.

Change d'entourage
Va dans une bibliothèque ou rejoint des assos y'a des meufs intéressantes souvent

De quel genre d'asso tu parles ? Parce que draguer en bibliothèque ça me paraît être un truc de forceur à fond

Le 04 septembre 2021 à 00:28:35 :

Le 04 septembre 2021 à 00:27:12 :
j'ai lu que le 1er post et vite fait le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622473090-jesus-jeune-pop-corn.png

J'ai 31 ans, pareil les moins de 24 sont absolument idiotes (je suis en reprise d'etudes donc j'ai frequenté pendant 2 ans des gens de 20 piges :))
Les meufs de 30 ans sont souvent pas ouf

Par contre, y'a des femmes de 30-35-40 ans qui sont absolument belles au naturel + l'experience de la vie.

Donc là je ne vise que les plus de 27-28 ans

Les femmes de plus 30 ans super belles, au delà du critère esthétique qui est subjectif, ne doivent pas être légions :(

oui c'est une minorité. Mais le visage d'une belle femme de 35 ans avec un peu de ride c'est top. Mais surtout ce qui fait bander c'est l'assurance qu'elles ont :oui:

UJe bosse dans un milieu féminin de tout âge et je partage cette pill

Les plus jeunes = 0 contenance
Les mids = Magolem qui parlent de leur french dream h24 (et s’en plaignent)
Les vieilles = allusions sexuelles h24 qui sont plus avec leur mari mais qui se bloquent une fois les avances faites

Allez plutôt draguer des femmes de 30 40 50 ans les mecs.

Certains vont avoir la révélation de leur vie ...

Tfaçon, il faut comprendre que les femmes n'aiment qu'une chose c'est leurs enfants.
Les maris sont juste choisis par confort matériel et raison.
Une femme n'est pas capable d'aimer un homme comme un homme aime une femme, j'en suis de plus en plus convaincu.
Du coup, ça me fait chier de me dire que ce que je ressens pour une personne ne sera jamais réciproque et ça me bloque de plus en plus dans mes relations.
De savoir qu'une fille avec qui tu passes les plus beau moment de ta vie, elle est capable de tourner la page en 2 semaines et de plus jamais te recontacter alors que toi tu vas rester chialer 1 an dans ton coin car t'es trop attaché.

à moins que tu possèdes un intellect dans la norme voir en dessous et que tu te surestimes afin de croire que tu trouves vraiment des femmes intelligentes parce que te ressemblant, tu ne devrais même pas hésiter.

La femme intelligente comme on l'entend lorsque l'on pense à un homme intelligent est une chimère. Le Qi ne fait qu'augmenter leur capacité à rationaliser leurs émotions, cela n'ouvre pas pour autant leur horizon intellectuel. Regarde la personnalité, les mœurs et le physique, oublie l'intellect. Autrement, tu vas finir avec un demi-homme avec Asperger en guise de compagne.

L'auteur qui decouvre la age pill

les meufs sont fraiche entre 18 et 25 ans

et a 30 ans c'est carrément le mur

et ceux qui disent qu'il y'a des meufs fraiches de 35-40 c'est bullshit

le % de meufs fraich a ces ages est trop bas

Le 04 septembre 2021 à 00:29:41 :

Le 04 septembre 2021 à 00:28:35 :

Le 04 septembre 2021 à 00:27:12 :
j'ai lu que le 1er post et vite fait le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622473090-jesus-jeune-pop-corn.png

J'ai 31 ans, pareil les moins de 24 sont absolument idiotes (je suis en reprise d'etudes donc j'ai frequenté pendant 2 ans des gens de 20 piges :))
Les meufs de 30 ans sont souvent pas ouf

Par contre, y'a des femmes de 30-35-40 ans qui sont absolument belles au naturel + l'experience de la vie.

Donc là je ne vise que les plus de 27-28 ans

Les femmes de plus 30 ans super belles, au delà du critère esthétique qui est subjectif, ne doivent pas être légions :(

oui c'est une minorité. Mais le visage d'une belle femme de 35 ans avec un peu de ride c'est top. Mais surtout ce qui fait bander c'est l'assurance qu'elles ont :oui:

J'imagine que leur assurance leur donne un certain charme :hap:
Après honnêtement, physiquement il arrive un âge pour une femme où elle aura beau faire ce qu'elle voudra, elle sera fatalement dans la pente descendante et se fletrira quoiqu'il arrive.
Je crois qu'il y a une qu'une seule femme de plus 40 ans que j'ai vraiment trouvée magnifique.
Naturelle, elle avait un charme fou, une espèce d'aura qui me faisait léviter.
J'ai rien fait avec elle, c'était juste une cliente à l'époque et j'étais super jeune. J'aurais peut-être été déçu en la voyant nue.

J'ai 28ans, c'est vrai que 60% des meufs de 18-22ans me plaisent physiquement, contre un petit 20% des meufs de 26-30ans mais ça se trouve. Le mieux c'est trouver une des rares filles belles proche de son âge, avec capital social ou culturel proche.

Par contre plus de 30ans c'est mort pour l'instant, pas envie d'une brigitte macron

Le 04 septembre 2021 à 00:32:08 :

De savoir qu'une fille avec qui tu passes les plus beau moment de ta vie, elle est capable de tourner la page en 2 semaines et de plus jamais te recontacter alors que toi tu vas rester chialer 1 an dans ton coin car t'es trop attaché.

c'est ça qui est effrayant chez une femme.
Elles sont, de base, bien moins logique et terre-à-terre que nous. Un rien peut tout remettre en cause (copines, souvent)

Le 04 septembre 2021 à 00:34:46 :
J'ai 28ans, c'est vrai que 60% des meufs de 18-22ans me plaisent physiquement, contre un petit 20% des meufs de 26-30ans mais ça se trouve. Le mieux c'est trouver une des rares filles belles proche de son âge, avec capital social ou culturel proche.

Par contre plus de 30ans c'est mort pour l'instant, pas envie d'une brigitte macron

apres je trouve aussi maintenant qu'une meuf + de 25 ans conservée physiquement, ça a plus de valeur qu'une meuf qui est bonne juste car elle est à son pic et qui sera poubelle 5 ans plus tard.
Maintenant j'arrive à repérer les meufs qui sont bonnes à 20 ans mais qui vont se dégrader à coup sûr tres vite. C'est pas si interessant que ça ce genre de meuf franchement.

Le 04 septembre 2021 à 00:22:03 :

Soit elles sont jeunes, 18-22ans, sont belles, mais sont chiantes au possible car aucune expérience, aucune culture, et sont des putain de clones à fond sur les réseaux sociaux.

Change d'entourage
Va dans une bibliothèque ou rejoint des assos y'a des meufs intéressantes souvent

Oui, oui on connaît la chanson.

Soit t'es un clone du même style qu'elles, soit t'es aveugle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505849362-bolsomito.png

Le 04 septembre 2021 à 00:35:20 :

Le 04 septembre 2021 à 00:32:08 :

De savoir qu'une fille avec qui tu passes les plus beau moment de ta vie, elle est capable de tourner la page en 2 semaines et de plus jamais te recontacter alors que toi tu vas rester chialer 1 an dans ton coin car t'es trop attaché.

c'est ça qui est effrayant chez une femme.
Elles sont, de base, bien moins logique et terre-à-terre que nous. Un rien peut tout remettre en cause (copines, souvent)

Je dirai au contraire que sentimentalement parlant elles sont bien plus rationnelle et pragmatique que nous.
Alors que nous on est vraiment con à ce niveau là, on s'attache comme des merdes et on souffre bien plus dans les relations de façon général.

Données du topic

Auteur
MeaCulpable
Date de création
3 septembre 2021 à 23:48:43
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 382