Topic de Taskanl :

Je vais intégrer les marseillais vs le reste du monde le 10 septembre

Supprimé
Ayaaa je vais essayer de pas oublier de regarder ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
Tu as un insta où te suivre? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630940244-eldorado14-3.jpg
J' ai insta,patience jusqu a vendredi

Le 06 septembre 2021 à 20:03:46 :
J' ai insta,patience jusqu a vendredi

Coupe toi les cheveux la prochaine fois mon clé ( à up en temps voulu ) :o))

Le 06 septembre 2021 à 20:03:46 :
J' ai insta,patience jusqu a vendredi

Coupe toi les cheveux la prochaine fois mon clé ( à up en temps voulu ) :o)) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469640721-risitsguevara.png

Le 04 septembre 2021 à 13:31:05 :
on att le screen que ta promis hier de la prod qui te contacte :)

le fake

screen au moins le mail de la prod + cache ton nom

Ia production fait exprès de prendre des abrutis ave. Un faible QI ou ils prennent des personnes lambda et leur donnent un texte a apprendre Avec des bêtises a dire comme ne pas savoir que la lune et un satellite la dates de la prise de la Bastille dire que la première guerres mondiales c'était en 55-60 pour faire de l'audimat

Pareil pour les embrouilles qui partent pour un rien et prennent des proportions énormes a en devenir résible c'est scénarisé ou les gens sont vraiment des abrutis dans ce genre d'émission ?

Je regarde parfois c'est marrant.

Perso khey je ne te crois pas du tout. Tu n'as fourni aucune preuve aucun élément qui dirait que tu dis vrai.
Tu as simplement dit des banalités que n'importe qui peut dire, sur les candidats qui sont bg, les caméras qui filment pas tout, qu'il ya des jours off, que ça baise etc.. Bref oui tout le monde sait tout ça.

Aucune preuve. Moi aussi je peux faire ce topic et dire des banalités sur 15 pages.

Après je dis pas que c'est impossible mais je ne te crois pas.

Le 06 septembre 2021 à 21:04:05 :
Je regarde parfois c'est marrant.

Perso khey je ne te crois pas du tout. Tu n'as fourni aucune preuve aucun élément qui dirait que tu dis vrai.
Tu as simplement dit des banalités que n'importe qui peut dire, sur les candidats qui sont bg, les caméras qui filment pas tout, qu'il ya des jours off, que ça baise etc.. Bref oui tout le monde sait tout ça.

Aucune preuve. Moi aussi je peux faire ce topic et dire des banalités sur 15 pages.

Après je dis pas que c'est impossible mais je ne te crois pas.

El famoso "je regarde parfois "
Je suis d'accord avec ce khey solide
Envoie nous une photo des feets d'Océane maintenant

Bon OK je regarde tous les epidoses, même en replay, j'en rate pas un.

Mais oui sinon je dis pas que c'est impossible mais l'auteur n'apporte rien de rien, n'importe quel télé spectateur peut faire ce topic et un tel fake.

Après si c'est vrai on verra bien le 10 septembre, en espérant que ça soit vrai ça serait marrant.
Mais je maintiens, aucune preuve aucun élément, un fake faisable par n'importe qui au vu du contenu inexistant.
N'importe quel téléspectateurs peut te dire que oceane est la plus bonne et fait du sport et blablabla

La vaccination est obligatoire pour être pris au casting?
Je peux devenir ton agent clé on va aller loin :ok:

Le 06 septembre 2021 à 21:00:35 :
Ia production fait exprès de prendre des abrutis ave. Un faible QI ou ils prennent des personnes lambda et leur donnent un texte a apprendre Avec des bêtises a dire comme ne pas savoir que la lune et un satellite la dates de la prise de la Bastille dire que la première guerres mondiales c'était en 55-60 pour faire de l'audimat

Pareil pour les embrouilles qui partent pour un rien et prennent des proportions énormes a en devenir résible c'est scénarisé ou les gens sont vraiment des abrutis dans ce genre d'émission ?

c'est pas scénarisé, a part les scenes où on arrive sur les epreuves tout ça genre se mettre en file tout ça

si vous voulez j ai une anecdote assez drole d'ailleurs

Le 06 septembre 2021 à 21:15:52 :
Tu t'appelles Kévin ?

Non :ok:

vous pouvez chercher, je suis dans les abonnements de tristan, luna et Giuseppa

Le 06 septembre 2021 à 21:35:40 :
vous pouvez chercher, je suis dans les abonnements de tristan, luna et Giuseppa

Big flemme igo :ok:
Mais si nofake gg à toi
Par contre elles te dégoûtent pas les meufs de là bas a chaque fois que je tombe sur une de ces émissions j'ai envie de vomir :malade:

Comment ça a feed :honte:

Si nofake quel émission as tu fais avant puisqu'il faut avoir fait une émission avant d'entrer dans ce jeu ?

Données du topic

Auteur
Taskanl
Date de création
3 septembre 2021 à 19:15:11
Date de suppression
11 septembre 2021 à 11:46:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 162