Topic de Taskanl :

Je vais intégrer les marseillais vs le reste du monde le 10 septembre

Supprimé

Le 03 septembre 2021 à 20:39:31 :
Désolé je regarde pas ce truc d attardé.

premeir golem

l'op je surveillerai, je regarde tous les jours de toute facon.

faudra fournir une preuve :ok:

non mais il a pas donné de preuve. Tu peux juste screen les messages reçus quand ils tont contacté. SMS, mails, contrat. Mais bon rien. Cest un fake.

Le 03 septembre 2021 à 19:53:25 :

Le 03 septembre 2021 à 19:26:08 :
ça baise quand les cameras sont off?

ca chill pas mal le jour off, netflix notament, et ça en profite pour tourner des videos de promos pour les comptes instagram

Vraiment des zguegue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515533433-yod.png

T'as pecho Milla ou Maeva Ghennam ? :(

Le 03 septembre 2021 à 19:25:12 :
Seul fois où je regarderai cette émission de low, t'as pas intérêt à me décevoir

Le 03 septembre 2021 à 21:06:29 :

Le 03 septembre 2021 à 20:39:31 :
Désolé je regarde pas ce truc d attardé.

premeir golem

C'est toi le golem oh payot que tié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515533433-yod.png
Vous êtes bon cas vous faire cambutter bande de serreux avec vos tchoins déformé à la chirgurgie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515533433-yod.png

T'as forcément signé un contrat, envoie au moins la photo de ta signature et celle de la production.

Le 03 septembre 2021 à 22:13:10 :
T'as pecho Milla ou Maeva Ghennam ? :(

aucune des deux , pas mon style j'aime les filles plus tranquilles

si je retrouve le contrat dans mes mails je vous fais un screen demain

si vous avez des questions sur l'emission, l ambiance, les candidats,.. je vous repond ( pas des trucs trop persos non plus)

Sa baise pendant l’es jour off ?

Le 04 septembre 2021 à 03:29:36 :
Sa baise pendant l’es jour off ?

pas besoin des jours off pour ça

Vous êtes au courant que pour les gens qui ont dépassé le bac + 2 vous êtes les pires ploucs qui soient ?

Sans parler que vous êtes d’énormes ringards, pour vous instagram et snapchat et les tatouages c’est cool 😂😂

Vous êtes au courant que pour les gens qui ont dépassé le bac + 2 vous êtes les pires ploucs qui soient ?

Sans parler que vous êtes d’énormes ringards, pour vous instagram et snapchat et les tatouages c’est cool 😂😂

Le 04 septembre 2021 à 12:04:00
Vous êtes au courant que pour les gens qui ont dépassé le bac + 2 vous êtes les pires ploucs qui soient ?

Sans parler que vous êtes d’énormes ringards, pour vous instagram et snapchat et les tatouages c’est cool 😂😂

Qui est le ringard entre celui qui prend 10k par mois à être dans une villa avec des jeunes et des 10/10 ou celui qui se prend des mandales dans la tronche par son patron pour un smic ?

Tu vois ça comme ça parce que tu viens d’une famille dont les parents ont fait peu d’études :) un père normal si son fils se pointe au casting des anges il le frappe jusqu’à ce qu’il meurt :)

Une réputation ça vaut plus que tes 10k l’ahuri :rire: pas un hasard si y’a que des putains de barmen de Martigues et des coiffeuses de tarascon dans ces trucs de merde 😂

mais du coup t'as fait comme TV avant ?

parce que c'est très rare qu'ils intègrent un anonyme total, dans le casting du reste du monde

Des jeunes et des 10/10 ? 😂

C’est qui tes jeunes ? Des cakos du sud sans dégaine, tatoués, qui viennent de la campagne marseillaise et qui ont aucun bagage et aucune culture ? 😂

Et tes 10/10 c’est qui ? Tes coiffeuses tatouées degueulasses qui sont des caricatures de cagoles ? 😂😂

Données du topic

Auteur
Taskanl
Date de création
3 septembre 2021 à 19:15:11
Date de suppression
11 septembre 2021 à 11:46:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 167