Topic de Taskanl :

Je vais intégrer les marseillais vs le reste du monde le 10 septembre

Supprimé

Lors de l'emission du 10 septembre.

Je n'en dis pas plus pour l'instant, je suis dans le camp du reste du monde. J'ai été contacté par la prod sur instagram, et je suis resté 3 semaines dans l'emission avant de me faire eliminer mais je ne spoilerai pas plus

Si certains regardent vous allez vite me reconnaitre, j'ai essayé de poser quelques références du forum , a voir si ça restera au montage (l'une d'entre elle va beaucoup vous amuser car je suis sur qu'elle sera diffusée)

Pour spoiler un peu et vous mettre l'eau a la bouche, j'ai reussi a serrer une 8/10 et je me suis violement pris la tete avec un coequipier (Bastos) donc je me suis mis pas mal de monde a dos

Les coulisses de l'émission c'est comment ? :(

Essaie de préparer ta présence sur les réseaux sociaux ou devenir influenceur

Ça fait quoi d'être un gros cassos ?
c etait une bonne experience, si vous avez quelques questions qui ne spoilent pas la diffusion je suis pret à y répondre
Magnifique on vit dans une société où les cassos sont fiers de l'être au point de tout faire pour s'afficher
T’as un QI inférieur à 70 ?
Poids taille ? t'es bg ? t'es tatouté? t'es go muscu ?
Je regarde de temps en temps donc je te verrai sûrement :hap:

Le 03 septembre 2021 à 19:22:18 :
Les coulisses de l'émission c'est comment ? :(

Essaie de préparer ta présence sur les réseaux sociaux ou devenir influenceur

toute la prod est sympa, apres si tu as des questions plus précises notament le jour off ou nous ne sommes pas filmés je peux repondre

aya va falloir un peu plus de preuve mon garcon

Le 03 septembre 2021 à 19:23:31 :
Poids taille ? t'es bg ? t'es tatouté? t'es go muscu ?

1m88, go muscu , brun beubar , le classique quoi

pas de tatoo

pas forcement bg, un 6,5/10 tout au plus

Seul fois où je regarderai cette émission de low, t'as pas intérêt à me décevoir
Même si c’était Risitas en guest j’irai pas voir cette horrible merde télévisuelle.
J’y étais même si j’y crois pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

En tous cas gg khey n'écoute pas ceux qui ragent au moins tu te feras une petite notoriété avec ça

J'espère que tu arriveras à capitaliser dessus :ok:

Données du topic

Auteur
Taskanl
Date de création
3 septembre 2021 à 19:15:11
Date de suppression
11 septembre 2021 à 11:46:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 283