Topic de Taskanl :

Je vais intégrer les marseillais vs le reste du monde le 10 septembre

Supprimé
C'est intéressant maintenant tu pense qu'ils vont te rencontacter pour d'autres émissions ?
T'as baisé une meuf de l'émission ?
Il reste des gens authentiques (= qui ne jouent pas un rôle) dans cette émission ou pas ?
Tu fais quoi dans la vie l'op sinon ?
Le qi moyen des participants tu l'estime à combien ?

il y avait Shanna (la seule que je connaisse) ?

Je n'aime pas ce genre d'émission, mais je comprends parfaitement les candidats toucher un chèque pour passer 1 mois de vacances avec des meufs/"potes" ça se refuse pas :bave:

POURQUOI TA PAS BAISER MAEVA OU MILLA ?

PUTIN KHEY T ES SERIEUX

Le 04 septembre 2021 à 13:57:07 :
Bordel mais ça me tue ces émissions, tu prends des coiffeuses/barmen du sud sans culture, sans dégaine, sans style et sans
cerveau et tu les laisses croire qu'ils sont cool et stylés :rire:

Putain mais quand tu viens d'une famille normale, JAMAIS tu finis dans ces émissions, surtout quand t'as la trentaine :rire:

avoir snapchat et taper la pose sur instagram c'est un truc de cassos prolo perdu :rire:

Va voir le casting de la première saison de bienvene chez les chtis tu vas halluciner

Au moins à l'époque il devait vraiment trouver un boulot là bas, maintenant ils font juste semblant d'être des mannequins dans des faux shooting organisés par la prod :rire:

POURQUOI TA PAS BAISER MAEVA OU MILLA ?

PUTIN KHEY T ES SERIEUX

Vous voyez pas que le mec a part te sortir un top insta des meufs les plus bonne il sort rien ? Et ça feed :rire:

Tout le monde peux faire ce topic bordel :rire:

Le 04 septembre 2021 à 14:02:00 :
C'est intéressant maintenant tu pense qu'ils vont te rencontacter pour d'autres émissions ?

peut etre oui

Le 04 septembre 2021 à 14:02:51 :
T'as baisé une meuf de l'émission ?

Oui j'ai eu un bon feeling avec l'une d'entre elles dès mon arrivée mais ca s'est mal terminé

Le 04 septembre 2021 à 14:14:44 FilsDel-OP10 a écrit :

Le 04 septembre 2021 à 14:02:00 :
C'est intéressant maintenant tu pense qu'ils vont te rencontacter pour d'autres émissions ?

peut etre oui

Du coup tu devrais peut-être éviter de t'afficher sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Est ce que vous faites exprès de parler comme des segpas? :(

Le 04 septembre 2021 à 14:06:29 :
il y avait Shanna (la seule que je connaisse) ?

Je n'aime pas ce genre d'émission, mais je comprends parfaitement les candidats toucher un chèque pour passer 1 mois de vacances avec des meufs/"potes" ça se refuse pas :bave:

Non elle ne participais pas mais il y avait son ancien mec Thibaut Garcia

Le 04 septembre 2021 à 14:16:01 :
Vous savez que c'est à cause de ces émissions que vous rendez la jeunesse abrutie? :hap:

Vous culpabilisez pas? :hap:

Et question, est ce que vous faites exprès de parler comme des segpas?

Je m'exprime très bien et la plupart aussi , tu ne dois pas regarder souvent pour dire ça

Le 04 septembre 2021 à 14:09:50 :
POURQUOI TA PAS BAISER MAEVA OU MILLA ?

PUTIN KHEY T ES SERIEUX

Pas mon style, je l'ai déjà dit dans les pages précédentes

Et il est fière l'ahurin. :)
Toujours aucune preuve et ca feed le forum a bien changé

Données du topic

Auteur
Taskanl
Date de création
3 septembre 2021 à 19:15:11
Date de suppression
11 septembre 2021 à 11:46:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 167