Topic de Bruh52 :

Vengence sur Colloc DE MERDE

Supprimé

Le 03 septembre 2021 à 00:13:32 :

Le 02 septembre 2021 à 23:50:53 :
T’es une merde, porte tes couilles et explique toi avec elles comme un homme au lieu de faire des pitreries lâches

Ceci.

c'est trop tard. + il faut que ce soit elels qui viennent lui parler, sinon c'est un cucks

huile de foie de morrue + morceau de viande + caca + vers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626394004-jesusfemme.jpg
Tu peux aussi commander du mycélium de pleurotes et inoculer les boiseries de l'appart
le kub or dans le pommeau de douche et l'eau + farine bordel ce forum :rire:

Le 03 septembre 2021 à 00:04:40 :
Tu achète des graines d'oiseaux un gros sac et et laisse le sac ouvert dans un placard, ça va attirer des milliers de larves d'espèces de papillon que des que tu touches ça fait des tâches et poussière oublié le nom

Pas mal ca en plus ca sent pas du coup elles ne s'en rendrons compte que trop tard je note merci khey

Le 03 septembre 2021 à 00:09:00 :
sinon un truc qui pourrait être cool :ok:

Tu asperges de la mousse polyuréthane dans les canalisations, ça va leur faire bizarre l'odeur de la merde qui fermente :)

Et bon courage pour l'enlever :hap:

La mousse PU ça gonfle vite par contre, fais ça peu de temps avant de te barrer, genre, le jour même.

Planque des trucs dans le réservoir des chiottes

Derrière les prises électriques (mais fait gaffe a rien laisser qui peut prendre feu ou jsais pas)

Sous les coussins des canapés

Oeuf pourri. Tu le places à un endroit ou il pourra être cassé

Le lit par exemple. Avant de partir tu laisse ce cadeau empoisonné entre le lit et le mur. Comme ça quand elle ira dessus brusquement ou qu'elle se fera deglinfuer par un chad, l'œuf éclatera, et son parfum de reprendra dans toute la pièce.

Le 03 septembre 2021 à 00:06:24 :
Comment tu t'es retrouvé en coloc avec deux meufs ?

J'ai rejoint ma copine qui etais en colloc avec elles

Données du topic

Auteur
Bruh52
Date de création
2 septembre 2021 à 23:48:17
Date de suppression
3 septembre 2021 à 00:25:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129