Topic de Bruh52 :

Vengence sur Colloc DE MERDE

Supprimé

Le 02 septembre 2021 à 23:53:19 :
N'importe quel fruit, une fois j'avais fait tomber juste une peau de banane sous un meuble, bin je m'en suis vite rendu compte avec la nuée d'insecte c'était impressionnant donc ça va être facile mais le place pas trop tôt ça pourri vite :ok:

Edit : Si tu as un VMC accessible il y a moyen de faire du très sale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Pas de vmc malheuresement mais l'idée du fruit me plait merci khey

Un pote avait laissé un choux fleur sur un placard, pendant des mois l'odeur était immonde et on arrivait pas à savoir d'où ça venait :rire:
Évite de juste mettre de la viande khey car ça s'enlève "facilement" contrairement à un œuf ou va falloir rammoner vu la texture

Le 02 septembre 2021 à 23:53:50 :
Clé, j'ai un élevage de veuve noire chez moi, j'ai aussi des blattes orientale et germanique femelle/mâle, puce, tique, punaise de lit et psoque, dis moi, je t'envoie ce que tu veux

Merci khey mais je veux juste les deranger pas les tuer :rire:

Franchement clé, donne ton adresse, je t'envoie quelques punaise de lit adulte et juvénile avec quelques blattes, tu le fous sous le matelas, comme ça les punaises vont vite se reproduire en buvant leurs sangs.

Le 02 septembre 2021 à 23:54:17 :
Ayant déjà été victime d'une odeur IMMONDE (sent fort dans 50m²) --> BOUFFE POUR CHAT, du Whiskas suffit, au bout de 2 jours c'est l'enfer

Quel type ? Celle gluante et tout ?

Tu met de la merde dans le siphon de l'évier et tu lz colle à la glue

Le 02 septembre 2021 à 23:55:02 :
https://urbania.ca/article/aliments-puent-mort

A part le premier le reste se trouve ez

Pas mal le lien marci khey

Le 02 septembre 2021 à 23:52:54 :
Mélange de la farine a de l'eau, pas trop, que ça ne fasse pas pâte à sel quoi ... Que ce soit limite liquide. En une semaine c'est Hiroshima ton appart'.

Édit : je sais ça paraît surprenant, j'ai d'ailleurs été le premier surpris :nonnon:

Je vais tenter en esperant qu'une petite quantitée suffise

En fait oublie pas qu'elles connaissent les lieux mieux que toi. Donc elle vont se rendre compte. l faut que tu innove et leur montre que c'est toi le maitre des lieux.
le petit objet qui pue oublie. ça sert à rien. Et ça va encore plus de rendre ridicule. Elle se sentir grandit de jetter ta pomme pourrie issou.
Par contre, si tu étale ta merde sur toutes leurs affaires, là on parle de choc psychologique.

Le liquide d’une viande crue,

Tu en fais couler derriere le refrigirateur avec la chaleur et la pourriture apres quelques jours, une odeur infecte ce degagera

Eau stagnante = moustiques. de rien khey :ok:
Punaises de lit dans un bocal le jour du départ.

Le 03 septembre 2021 à 00:01:55 :
Franchement clé, donne ton adresse, je t'envoie quelques punaise de lit adulte et juvénile avec quelques blattes, tu le fous sous le matelas, comme ça les punaises vont vite se reproduire en buvant leurs sangs.

:rire:

Si elles ont une voiture go faire un cocktail pisse+jus de clope mariné une semaine et verser ça entre le capot et le pare-brise.

Sinon go faire pourrir un morceau de steak en plein air quelques jours avant de partir, récolter les milliers d'asticots et les foutre dans tous les coins cachés de l'appart.
Quelques jours plus tard elles seront en position fort boyard ces grognasses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Tu pisse sur leur brosse à dent et dans leur shampooin
Tu achète des graines d'oiseaux un gros sac et et laisse le sac ouvert dans un placard, ça va attirer des milliers de larves d'espèces de papillon que des que tu touches ça fait des tâches et poussière oublié le nom

Le 03 septembre 2021 à 00:03:34 :
En fait oublie pas qu'elles connaissent les lieux mieux que toi. Donc elle vont se rendre compte. l faut que tu innove et leur montre que c'est toi le maitre des lieux.
le petit objet qui pue oublie. ça sert à rien. Et ça va encore plus de rendre ridicule. Elle se sentir grandit de jetter ta pomme pourrie issou.
Par contre, si tu étale ta merde sur toutes leurs affaires, là on parle de choc psychologique.

Ayaaa dedi merde

Le 03 septembre 2021 à 00:03:34 :
En fait oublie pas qu'elles connaissent les lieux mieux que toi. Donc elle vont se rendre compte. l faut que tu innove et leur montre que c'est toi le maitre des lieux.
le petit objet qui pue oublie. ça sert à rien. Et ça va encore plus de rendre ridicule. Elle se sentir grandit de jetter ta pomme pourrie issou.
Par contre, si tu étale ta merde sur toutes leurs affaires, là on parle de choc psychologique.

D'où mon idée de chier dans le réservoir d'eau des chiotte elle trouveront jamais

Le 02 septembre 2021 à 23:55:09 :
La viande avariée c'est vraiment cauchemardesque, avec tous les asticots qui gigotent, et l'odeur :malade:

Mais tu risques pas de te faire niquer ta caution ?

Pas de caution khey tkt c'est un appart qui appartiens a la boite et la viande est deja dans la liste tkt merci

Données du topic

Auteur
Bruh52
Date de création
2 septembre 2021 à 23:48:17
Date de suppression
3 septembre 2021 à 00:25:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 261