Topic de Bruh52 :

Vengence sur Colloc DE MERDE

Supprimé

Salut les khey alors deja ce topic est certifié NoFake donc je m'explique.

Je vie en colloc avec 2 italiennes de MERDE qui ont fait une crasse a ma copine en plus d'etres hautaines irrespectueuses et sales (vaisselle commune plus de 24h non lavée miam les moucherons) et il se trouve que je vais quitter cette colloc qui se situe dans un autre pays pour retourner en France dans 1 mois . Et du coup me vint l'idée de leur laisser un cadeau.
Ce "Cadeau" consistera en aliments que je laisserais pourrire au dessus des placards de la cuisines (assez haut pour que meme sur une chaise elles ne puissent pas voir cet endroit) du coup je vous invoque afin de savoir quel type d'aliment y laisser, de preference des aliments qui puent la mort et/ou qui laissent place a une nuée d'insectes digne d'une plaie d'egypte. Que me conseillez vous donc mes khey ?

En vrai plus simple tu trouve des oetheques de cafard ou des oeufs de punaises et tu les largues dans l'appart ahi :rire:

Le 02 septembre 2021 à 23:49:10 :
En vrai plus simple tu trouve des oetheques de cafard ou des oeufs de punaises et tu les largues dans l'appart ahi :rire:

Pas mal j'y avais pas penser comment je peux trouver ca ?

Du lait qui tourne / périme c'est ignoble
T’es une merde, porte tes couilles et explique toi avec elles comme un homme au lieu de faire des pitreries lâches

Le 02 septembre 2021 à 23:48:17 :
Salut les khey alors deja ce topic est certifié NoFake donc je m'explique.

Je vie en colloc avec 2 italiennes de MERDE qui ont fait une crasse a ma copine en plus d'etres hautaines irrespectueuses et sales (vaisselle commune plus de 24h non lavée miam les moucherons) et il se trouve que je vais quitter cette colloc qui se situe dans un autre pays pour retourner en France dans 1 mois . Et du coup me vint l'idée de leur laisser un cadeau.
Ce "Cadeau" consistera en aliments que je laisserais pourrire au dessus des placards de la cuisines (assez haut pour que meme sur une chaise elles ne puissent pas voir cet endroit) du coup je vous invoque afin de savoir quel type d'aliment y laisser, de preference des aliments qui puent la mort et/ou qui laissent place a une nuée d'insectes digne d'une plaie d'egypte. Que me conseillez vous donc mes khey ?

Les fruits ça attire beaucoup de moucherons. Croque dans une pomme et planque la au dessus du placard

Poisson derrière les radiateurs
Tu chies dans une boîte à chaussure ...

Le 02 septembre 2021 à 23:50:41 :
Du lait qui tourne / périme c'est ignoble

Parfait ca jle verserais dans une coupelle au dessus du placard merci khey

Tu veux un truc qui sent la mort quand ça commence à vieillir ? Un poisson non vidé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516872001-1515692825-juifondor.png
Du poisson c'est bien horrible aussi :hap:
Un bout de viande avariée ça fait toujours l'affaire :ok:
Mets un Kub Or dans le pommeau de douche. Elle sentiront le poulet roti pendant 24 heures

Œuf pourris > Fromage > le reste

Mais Fruit c'est le mieux je pense car l'odeur est moins puissante, donc elle le sentiront pas et elle comprendront pas d'où vienne les moucheron

cuisse de poulet :ok: t'auras l'odeur + les bestioles
Mélange de la farine a de l'eau, pas trop, que ça ne fasse pas pâte à sel quoi ... Que ce soit limite liquide. En une semaine c'est Hiroshima ton appart'.

Le 02 septembre 2021 à 23:52:27 :
Un bout de viande avariée ça fait toujours l'affaire :ok:

Ouais j'y avais penser de la bonne viande non surgelée avec un oignon coupé et un oeuf dur

N'importe quel fruit, une fois j'avais fait tomber juste une peau de banane sous un meuble, bin je m'en suis vite rendu compte avec la nuée d'insecte c'était impressionnant donc ça va être facile mais le place pas trop tôt ça pourri vite :ok:
tu vas chez le boucher, t'achètes du lard, tu le scotch sous le sommier à lattes de leur lit :)

Données du topic

Auteur
Bruh52
Date de création
2 septembre 2021 à 23:48:17
Date de suppression
3 septembre 2021 à 00:25:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 577