Topic de Bruh52 :

Vengence sur Colloc DE MERDE

Supprimé

Le 02 septembre 2021 Ă  23:59:40 :
Un peu de viande avec des légumes et des fruits, ça doit te faire une jolie recette. :oui:

Tu saurais ou je pourrais placer tout ca ?

Le 03 septembre 2021 Ă  00:09:32 :
Je ne sais pas si c'est facile Ă  trouver, mais laisse des oeufs de punaises de lits dans leurs chambre, enfer garanti pour elles :hap:

Je lui ai proposé au khey, j'en ai pleins, j'ai même des oetheques de blatte orientale

Le 03 septembre 2021 Ă  00:09:00 :
En terme d’odeur immonde je te conseille un rat crever si tu as de la chance une mouche pondera ses oeufs dedans et des centaines d’asticots boufferont le rat et l’odeur n’en sera que plus immonde et pour finir l’appartement sera envahit d’une nuée de mouche l’eclosion passé quelques jours

il faut ajouter un element chimique qui inhibe la prolifération des mouches justement, elles vont nétoyer le cadavre. Ainsi les bactéries uniquement seront présente et elles vont dégager de sales hodeurs

un sachet de whiskas ouvert sous un meuble c'est carré
le coup du cube or :rire:

Le 03 septembre 2021 Ă  00:09:00 :
En terme d’odeur immonde je te conseille un rat crever si tu as de la chance (c’est très très fréquent) une mouche pondera ses oeufs dedans et des centaines d’asticots boufferont le rat et l’odeur n’en sera que plus immonde et pour finir l’appartement sera envahit d’une nuée de mouche l’eclosion passé quelques jours

MĂŞme effet avec un bout de viande :oui:

t'achète de la viande de merde bas de gamme à Leader price, et t'en caches un peu partout :peur:

Le 03 septembre 2021 Ă  00:10:22 :

Le 03 septembre 2021 Ă  00:09:32 :
Je ne sais pas si c'est facile Ă  trouver, mais laisse des oeufs de punaises de lits dans leurs chambre, enfer garanti pour elles :hap:

Je lui ai proposé au khey, j'en ai pleins, j'ai même des oetheques de blatte orientale

photo sinon fake

Raconte un peu plus pourquoi tu leur en veux a ce point putain

Le 03 septembre 2021 Ă  00:00:48 :
Évite de juste mettre de la viande khey car ça s'enlève "facilement" contrairement à un œuf ou va falloir rammoner vu la texture

Tkt la viande je la placerais au dessus des placards muraux deja bien en hauteur elles le verrons jamais meme si elles se mettent sur une chaise

Le meilleur reste les oeufs, tu casses une dizaine d'oeufs dans un bol, tu mélanges pour avoir une préparation homogène et tu en fous sur tous les hauts de meubles.

Visuelement indetectable et ça sentira la mort :ok:

Si l'odeur vient de toutes les pièces, il sera plus difficile de trouver d'où ça vient :ok:

Le 03 septembre 2021 Ă  00:11:28 :
Raconte un peu plus pourquoi tu leur en veux a ce point putain

quand ça tourne en boucle dans la tête, il en faut pas grand chose :)

C'est beau cette solidarité :snif:

Choppe des fruits giga sucré pour les insectes, la pomme c'est bien mais c'est insuffisant. Les dates c'est pas mal.

Fais un compost de fruit sinon, ça va pondre sec

Piège plusieurs endroits, faudrait pas qu'elles s'en aperçoivent et qu'elle retire ton piège, ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier

[23:53:40] <emma-smet>
tu vas chez le boucher, t'achètes du lard, tu le scotch sous le sommier à lattes de leur lit :)

Ce génie :rire:

Le 03 septembre 2021 Ă  00:12:20 :
C'est beau cette solidarité :snif:

Ça a l'air bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630355777-soupe-miso-c-bitt24-shutterstock.jpg

Le 03 septembre 2021 Ă  00:03:42 :
Le liquide d’une viande crue,

Tu en fais couler derriere le refrigirateur avec la chaleur et la pourriture apres quelques jours, une odeur infecte ce degagera

Merci je sait quoi faire de ce liquide maintenant je la rajoute a mon bloc note

Le 02 septembre 2021 Ă  23:50:53 :
T’es une merde, porte tes couilles et explique toi avec elles comme un homme au lieu de faire des pitreries lâches

Ceci.

Le 03 septembre 2021 Ă  00:13:08 :

Le 03 septembre 2021 Ă  00:12:20 :
C'est beau cette solidarité :snif:

Ça a l'air bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630355777-soupe-miso-c-bitt24-shutterstock.jpg

:oui:

A cela t'ajoute de la levure de boulanger dans tous les coins et recoins et la maison devient un enfer :ok:

Le 03 septembre 2021 Ă  00:04:00 :
Si elles ont une voiture go faire un cocktail pisse+jus de clope mariné une semaine et verser ça entre le capot et le pare-brise.

Sinon go faire pourrir un morceau de steak en plein air quelques jours avant de partir, récolter les milliers d'asticots et les foutre dans tous les coins cachés de l'appart.
Quelques jours plus tard elles seront en position fort boyard ces grognasses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Pas de voitures malheuresement mais merci de ta participation

Données du topic

Auteur
Bruh52
Date de création
2 septembre 2021 Ă  23:48:17
Date de suppression
3 septembre 2021 Ă  00:25:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 260