Topic de ParLaBible :

La RAISON pour laquelle on INTERDIT les TESTS de PATERNITÉ en FRANCE?

Le stratagème est évidemment vicieux. On devrait avoir des tests dès la naissance de l'enfant pour certifier la paternité et la maternité.

Le 04 septembre 2021 à 16:13:13 :
Le stratagème est évidemment vicieux. On devrait avoir des tests dès la naissance de l'enfant pour certifier la paternité et la maternité.

Certifier la maternité ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 04 septembre 2021 à 16:12:11 :
Enfin bref je lis dans vos messages que vos avis se portent sur les relations et les tromperies entre les hommes et les femmes.

Sauf que vous oubliez qu'il y a des gamins et que ce sont eux qu'on protège avant tout :(

Argument de merde et faux :)
Quand il s'agit de la liberté de madame, (divorce, avortement....etc), le bien du gamin (embryon déchiré à la pince ou ado qui se retrouve avec une famille détruite) ne passe plus au premier plan :)

Enfin bref je lis dans vos messages que vos avis se portent sur les relations et les tromperies entre les hommes et les femmes.

Sauf que vous oubliez qu'il y a des gamins et que ce sont eux qu'on protège avant tout :(

T'as pas tort. On peut limiter la casse en imposant un test ADN de routine (détection des pathologies, Identification des parents biologiques...). Plutôt est realisé le test, mieux c'est.
Dans le cas d'une tromperie ça donne une opportunité au mari de refaire sa vie avec une autre femme et de fonder son foyer avec ses vrais enfants biologique.

Le 04 septembre 2021 à 16:15:10 :

Quand il s'agit de la liberté de madame, (divorce, avortement....etc), le bien du gamin (embryon déchiré à la pince ou ado qui se retrouve avec une famille détruite) ne passe plus au premier plan :)

Encore une blackpill :rire:

Sauf qu'il n'y a pas que les femmes qui divorcent, il y a aussi les hommes. Faut arrêter de voir les femmes comme des horribles monstres qui sont prêtes à tout et à n'importe quoi pour briser des familles.

Des femmes qui trompent leur conjoint, on en connaît tous. Des hommes qui trompent leur conjointe, on en connaît tous également. Faut arrêter de se sentir inférieur surtout vis à vis d'une question aussi stupide. Issu ça sent surtout la fragilité des incels. Faites votre vie pour vous et arrêtez d'avoir peur de votre ombre :(

Le 04 septembre 2021 à 16:06:36 :

Le 04 septembre 2021 à 15:35:46 :

Le 04 septembre 2021 à 15:34:20 :

Le 04 septembre 2021 à 15:32:58 OeufDeBrebis a écrit :

Le 04 septembre 2021 à 15:23:45 :

Le 04 septembre 2021 à 15:21:55 :

Le 04 septembre 2021 à 15:18:51 :

Le 04 septembre 2021 à 15:17:57 ParLaBible a écrit :

Le 04 septembre 2021 à 15:16:24 :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtes

C'est pas un manque de respect de le laisser élever un gosse qui n'est pas le sien peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Si t'as pas confiance ne continue pas, la confiance c'est la clé d'un couple

Un test ne fera que renforcer la confiance en ôtant le moindre doute :)
Une femme devrait le faire avec joie

On connaît le discours "olol tu le fais pas confiance", en général c'est toujours à raison :)

Mon ex me sortait ça a propos du fameux pote, elle est mariée avec depuis :)

Tu vas affirmé que c'est de ma faute si elle ne suscitait pas confiance avec ses cachotteries ?:)

C'est ton point de vu mais personnellement je prendrais ça comme un gros manque de respect et je m'énerverai

Que ton ex t'es sorti ça ou non c'est que ton problème je m'en fous ça me regarde pas, et ne mets pas toutes les personnes dans le même paniers sinon on peut aussi dire que tous les hommes sont ainsi et ainsi ça va de soit :)

Les femmes ont qu'à être digne de confiance et se surveiller :)
Leur réputation est le fruit global de leurs acte locaux

Les hommes trompent dix fois plus que les femmes

L'adultère féminin est bien plus grave que l'adultère masculin. C'est pas en trompant ta femme que tu risques de donner à ta partenaire à élever un gosse qui n'est pas le sien sans même qu'elle le sache https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
L'inverse si. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Cherchez pas, ce n'est pas symétrique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ça par contre, c'est full bullshit.
L'homme qui trompe risque de mettre enceinte une femme qui n'est pas la sienne ni sa compagne, et donc c'est entièrement sa faute si un autre homme finit par élever un enfant qui n'est pas de lui.
Sans compter que souvent l'homme sait que la femme est en couple ou marié ! Et il finit au lit avec elle quand même.
C'est juste un salopard, et donc si test de paternité est fait, il faut aussi sanction sur l'homme qui a mis enceinte la femme. (genre pension pour le gamin)
De cette façon tu renforces les couples en limitant fortement les idées d'aller voir ailleurs à cause des risques. Gagnant-gagnant.

Je parle à l'échelle du couple. Pas de l'amant. Et souvent la meuf aime cacher qu'elle est en couple. Ça existe aussi.

J'ai toujours trouvés la législation ou plutôt la société française plutôt bipolaire sur ce genre de sujets, l'égalité homme femme n'est pas atteinte dans la mesure ou les hommes bénéficient par exemple de salaires généralement plus élevés pour le même taf ou sont par défaut représenté dans certains secteurs, c'est acquis :(
Mais qu'en est il en est il dans "l'autre sens" justement, à cause de vides juridiques et éthiques ou de lois tout simplement mal pensées, pourquoi l'homme ne pourrait pas demander un test quand la femme le peux ? C'est révélateur de l'absence de droits des personnes de sexe masculin dans ce domaine :(
Ou qu'en est t'il des hommes victimes de violences conjugales dont l'existence semble à peine connue ? Ou que dans les film un homme violé parait souvent comme une situation drôle ? :(
Il y à encore du travail pour une égalité totale à mon avis qui ne pourra se faire que si on passe par une abstraction du sexe et que l'on se concentre sur les faits en question :(

C'est vrai que l'éclatement de la famille traditionnelle est une mesure de protection des enfants.
Aucun effet sur la construction identitaire et psychologique d'avoir une famille puzzle.

C'est devenu tellement courant qu'on envisage même pas ce que ça peut faire. Limite, on pathologise la famille classique qui devient la principale cible de tous les soupçons. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Ça compare le soupçon de tromperie et le fait d'élever un enfant qui n'est pas le tien (ce qui est bien plus grave), :rire:
est-ce que vous vous rendez compte des inepties que certains balancent sans réfléchir ??????

C'est incroyable de toujours vouloir défendre l'indéfendable.

Le 04 septembre 2021 à 16:15:10 :

Bordel merci :rire:

A peu près tout est interdit en France, on a plus vite fait de faire une liste des choses autorisées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Sinon on en parle des DDB qui pleuvent? :)
Comparer la paternité avec l'ivg et le divorce ahi :rire:

Le 04 septembre 2021 à 16:14:51 :

Le 04 septembre 2021 à 16:13:13 :

Certifier la maternité ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Oui c'est totalement con dit comme ça à relire. Enfin, t'as compris ce que je voulais dire. On devrait certifier la parentalité à la naissance de l'enfant.

Le 04 septembre 2021 à 16:16:57 :
Ça compare le soupçon de tromperie et le fait d'élever un enfant qui n'est pas le tien (ce qui est bien plus grave), :rire:
est-ce que vous vous rendez compte des inepties que certains balancent sans réfléchir ??????

Le 04 septembre 2021 à 16:16:57 :

Au contraire, c'est très révélateur de la différence d'attention de la société envers les états d'âmes des femmes et des hommes.
Un simple inconfort, une simple blessure à l'égo de la femme est considérée au même niveau que la destruction de ta lignée par une trahison de ta compagne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Le 04 septembre 2021 à 16:17:49 :
Comparer la paternité avec l'ivg et le divorce ahi :rire:

Elles trouvent beaucoup de raisons morale pour justifier l'IVG mais curieusement aucune pour le test :)

Le 04 septembre 2021 à 16:16:46 :
J'ai toujours trouvés la législation ou plutôt la société française plutôt bipolaire sur ce genre de sujets, l'égalité homme femme n'est pas atteinte dans la mesure ou les hommes bénéficient par exemple de salaires généralement plus élevés pour le même taf ou sont par défaut représenté dans certains secteurs, c'est acquis :(
Mais qu'en est il en est il dans "l'autre sens" justement, à cause de vides juridiques et éthiques ou de lois tout simplement mal pensées, pourquoi l'homme ne pourrait pas demander un test quand la femme le peux ? C'est révélateur de l'absence de droits des personnes de sexe masculin dans ce domaine :(
Ou qu'en est t'il des hommes victimes de violences conjugales dont l'existence semble à peine connue ? Ou que dans les film un homme violé parait souvent comme une situation drôle ? :(
Il y a encore du travail pour une réelle égalité réciproque à mon avis, et qui ne pourra se faire que si on passe par une abstraction du sexe et que l'on se concentre sur les faits en question :(

Le premier point est faux et le second n'est dû qu'à la responsabilité des femmes de choisir des domaines différents.

Le 04 septembre 2021 à 16:16:18 :
Sauf qu'il n'y a pas que les femmes qui divorcent, il y a aussi les hommes. Faut arrêter de voir les femmes comme des horribles monstres qui sont prêtes à tout et à n'importe quoi pour briser des familles.

Des femmes qui trompent leur conjoint, on en connaît tous. Des hommes qui trompent leur conjointe, on en connaît tous également. Faut arrêter de se sentir inférieur surtout vis à vis d'une question aussi stupide. Issu ça sent surtout la fragilité des incels. Faites votre vie pour vous et arrêtez d'avoir peur de votre ombre :(

T'es hors sujets mon ami. Si tu veux parler de divorce fait un autre sujet.
Pour l'instant on s'en tient au titre du topic.
Et rangez moi ces attaques ad hominem "olol incels" vous êtes lourds :(

Sauf que vous partez du principe qu'un divorce est forcément dérisoire face à la psychologie des enfants. Je rappelle que chaque cas est différent même si je veux bien reconnaître que certaines femmes divorcent et brisent des familles pour tout et pour rien.
Vous oubliez bien rapidement que les hommes aussi brisent des familles.

Données du topic

Auteur
ParLaBible
Date de création
4 septembre 2021 à 15:03:02
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 139