La RAISON pour laquelle on INTERDIT les TESTS de PATERNITÉ en FRANCE?
Le 04 septembre 2021 à 15:27:24 :
Le 04 septembre 2021 à 15:26:18 :
interdit si tu le fait de ton coté, mais rien t'empêche d'envoyer un échantillon au R-U.
si c'est positif, go voir le juge, et tu dis que cela est impossible que cela soi le tiens.
Le juge t'autorisera à le faire.
non c'est pas interdit en france, juste encadréLe test ne sera pas considéré recevable sur le plan juridique.
Le juge va le voir mais ne pourra rien faire en conséquence.
tout comme le fait que tromper n'est pas pris en compte lors de la garde du gosse
sacré patriarcat en France
Le 04 septembre 2021 à 15:29:20 :
Le 04 septembre 2021 à 15:28:04 ParLaBible a écrit :
Les attardés qui parlent de confiance sont conscients que ça renforce au contraire la confiance ?Donc demain tu te fais soupçonner de tromper et tu vas bien le prendre ?
Je préfère me faire soupçonner de tromper que d'élever un gosse qui n'est pas le mien. C'est un moindre mal dans un couple je pense
Le 04 septembre 2021 à 15:28:04 :
Les attardés qui parlent de confiance sont conscients que ça renforce au contraire la confiance ?
Avoir un doute =\= avoir perdu toute confiance
à les entendre, un homme qui a la certitude que son enfant est le sien a plus de chances de fuir et de les abandonner.
Alors que c'est le contraire.
Sauf si... le nombre d'enfants illégitimes est suffisamment élevé pour justifier une telle interdiction et de se priver d'un tel boost à la confiance masculine.
Le 04 septembre 2021 à 15:20:41 :
Le 04 septembre 2021 à 15:19:52 :
Le 04 septembre 2021 à 15:16:24 :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtesalors pas de pension, pour les mêmes respects.
Mais ça a absolument rien à voir ça se voit que t'y connais rien, on parle de test de paternité pas de pension ou je sais pas quoi reste calme
Ah oui le fameux " C'est pas pareil"
Toujours les mêmes qui décréte ce qu'on peut comparer ou pas
Je crois qu'environ 1 enfant sur 5 n'est pas du Papa qu'il croit en France (chiffre balancé par mon prof de droit civil, jsp d'où il le sort).
Autant dire que ça ferait exploser les conflits familiaux et sociaux. Comme dit plus haut, on érigé cette règle pour préserver la paix en société.
Le 04 septembre 2021 à 15:21:53 :
Le 04 septembre 2021 à 15:19:45 :
Le 04 septembre 2021 à 15:18:51 :
Le 04 septembre 2021 à 15:17:57 ParLaBible a écrit :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtesC'est pas un manque de respect de le laisser élever un gosse qui n'est pas le sien peut-être ?
Si t'as pas confiance ne continue pas, la confiance c'est la clé d'un couple
Si on rend les tests obligatoires pour tous, ça ne détruira pas la confiance d'un couple
Non mais si tu viens à penser à faire un test de paternité c'est que t'as pas confiance
Tu peux avoir eu confiance au début et avoir des doutes légitimes ensuite après la naissance
Le 04 septembre 2021 à 15:29:33 :
Le 04 septembre 2021 à 15:19:32 :
Ça y'est les WK et les féministes ont débarqué sur le topicC'est fou, avec leur petit discours tout prêt basé sur du vent et des sophismes.
Donc soit on pense comme vous soit on est un WK
C'est pratique ce système de pensée binaire, ça fatigue pas trop le cerveau au moins
Le 04 septembre 2021 à 15:31:20 :
Le 04 septembre 2021 à 15:29:33 :
Le 04 septembre 2021 à 15:19:32 :
Ça y'est les WK et les féministes ont débarqué sur le topicC'est fou, avec leur petit discours tout prêt basé sur du vent et des sophismes.
Donc soit on pense comme vous soit on est un WK
C'est pratique ce système de pensée binaire, ça fatigue pas trop le cerveau au moins
À part la "confiance détruite" vous avez pas donné beaucoup d'arguments
Le 04 septembre 2021 à 15:23:45 :
Le 04 septembre 2021 à 15:21:55 :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtesC'est pas un manque de respect de le laisser élever un gosse qui n'est pas le sien peut-être ?
Un test ne fera que renforcer la confiance en ôtant le moindre doute
Une femme devrait le faire avec joieOn connaît le discours "olol tu le fais pas confiance", en général c'est toujours à raison
Mon ex me sortait ça a propos du fameux pote, elle est mariée avec depuis
Tu vas affirmé que c'est de ma faute si elle ne suscitait pas confiance avec ses cachotteries ?
C'est ton point de vu mais personnellement je prendrais ça comme un gros manque de respect et je m'énerverai
Que ton ex t'es sorti ça ou non c'est que ton problème je m'en fous ça me regarde pas, et ne mets pas toutes les personnes dans le même paniers sinon on peut aussi dire que tous les hommes sont ainsi et ainsi ça va de soit
Les femmes ont qu'à être digne de confiance et se surveiller
Leur réputation est le fruit global de leurs acte locaux
il est facile de retourné la situation et dire qu'un homme doit assumer ces actes, et que c'est au pere biologique de payer la pension.
Le 04 septembre 2021 à 15:31:50 :
priorité de l'enfant sur les adultes j'imagine
Qu'est-ce qui empêche de retrouver le père biologique pour le faire payer et s'en occuper vu qu'on a les preuves génétiques ? L'enfant aura deux adultes quoi qu'il arrive pour s'occuper de lui, voir trois vu que l'homme trompé va rarement tourner totalement la page surtout après plusieurs années à l'élever.
C'est encore mieux, dans la majorité des cas, avec une telle mesure, l'enfant aura plus de soutien financier.
Le 04 septembre 2021 à 15:32:58 OeufDeBrebis a écrit :
Une femme devrait le faire avec joieOn connaît le discours "olol tu le fais pas confiance", en général c'est toujours à raison
Tu vas affirmé que c'est de ma faute si elle ne suscitait pas confiance avec ses cachotteries ?
C'est ton point de vu mais personnellement je prendrais ça comme un gros manque de respect et je m'énerverai
Que ton ex t'es sorti ça ou non c'est que ton problème je m'en fous ça me regarde pas, et ne mets pas toutes les personnes dans le même paniers sinon on peut aussi dire que tous les hommes sont ainsi et ainsi ça va de soit
Leur réputation est le fruit global de leurs acte locaux
Les hommes trompent dix fois plus que les femmes
t'as toujours l'option de prednre la salive de ta femme pendant son sommeil et de go à l'étranger.
Si Dieu a demandé de tenir les femmes c'est pour une raison clair.
Les homems trompés avaient souvent 0 doutes, et ça ne les a pas protégé
Pourtant c'était pas la bonne femme non plus, puisqu'elle a trahi
Donc si je comprends bien faudrait que l'homme fasse confiance aveugle à la femme, lui donnant une couverture totale pour agir et trompé étant au dessus de tout soupçon.
Et de façon illimitée, si t'as eu confiance pensant 2 ans mais que son comportement change, t'as pas le droit de douter
Le 04 septembre 2021 à 15:34:20 :
Le 04 septembre 2021 à 15:32:58 OeufDeBrebis a écrit :
Leur réputation est le fruit global de leurs acte locauxLes hommes trompent dix fois plus que les femmes
L'adultère féminin est bien plus grave que l'adultère masculin. C'est pas en trompant ta femme que tu risques de donner à ta partenaire à élever un gosse qui n'est pas le sien sans même qu'elle le sache
L'inverse si.
Cherchez pas, ce n'est pas symétrique
Le 04 septembre 2021 à 15:25:59 :
Le 04 septembre 2021 à 15:24:51 :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtesVous avez compris ? Ayez une confiance aveugle dans une femme, après tout seuls les hommes mentent
Les michtos n'existent pas ce sont juste de pauvres petits êtres qui ont souffert dans leur jeunesse, il faut COMPRENDRE leur comportement
Et c'est sûrement de la faute de leur mari qui ne les écoutes pas, n est pas assez dynamique, ou car elles s'ennuient
Données du topic
- Auteur
- ParLaBible
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 15:03:02
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC
- 389