Topic de ParLaBible :

La RAISON pour laquelle on INTERDIT les TESTS de PATERNITÉ en FRANCE?

En tout cas pour moi à partir du moment où tu défends l'IVG bec et ongles mais que tu trouves des choses à dire contre le test de paternité c'est qu'il y'a quelque chose qui déconne dans ton cerveau. À partir de là je pense qu'un dialogue est inutile puisque voué à l'échec. Autant parler à un mur.

Le 04 septembre 2021 à 16:54:58 :

Le 04 septembre 2021 à 16:53:34 :

Le 04 septembre 2021 à 16:44:40 :

Le 04 septembre 2021 à 16:43:23 :
L'amant peut-être en couple avec plusieurs femmes. Faut arrêter de croire des choses là :(

J'ai ma pote si tu veux. Je te donne son numéro ? En gros un homme a fait croire à une femme qu'il était celib, ils se sont mis ensemble et ont eu joyeusement une fille. Sauf qu'après 4 ans de vie commune, elle s'est rendue compte qu'il mentait et qu'il avait déjà une femme avec plusieurs enfants. Depuis il a abandonné sa fille et quand il la voit il fait genre d'être un oncle (alors qu'elle sait que c'est son père puisque sa mère a tout expliqué). Ça existe ce genre de cas et pourtant tu me dis l'inverse en précisant de me reconcentrer :(

Ca pue la fragilité ici c'est tout

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Et du coup la femme de l'Amant se retrouve à élever une gosse qui n'est pas de lui? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Ah non en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Tu parles à un mur

10 fois que le problème est expliqué il fait genre de pas comprendre

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Après c'est peut être une meuf
Cela expliquerait le parti pris et la mauvaise foi

Apparemment c'est bien ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1108805699

Etonnant :)

Le 04 septembre 2021 à 16:53:57 :
Les femmes vous rendent fous les quilles, passez à autre chose

Les femmes sont une composante essentielle dans notre vie ici bas. Si tu connais un autre moyen d'avoir un foyer dis le moi.

Le 04 septembre 2021 à 16:45:30 :

Le 04 septembre 2021 à 16:38:38 :
Tu confonds tout khey :( tu pars du principe que toutes les femmes sont mauvaises :( il y a des femmes qui sont biens. Tout comme il y a des hommes qui sont biens :(

Je sais pas si c'est à moi que tu parle mais perso je pars du principe qu'absolument AUCUN humain n'est digne de confiance aveugle et que chaque femme ou chaque mec peut faire de la merde si la situation s'y prête :)
Vu le contexte en France au 20ème siecle (occasions onmiprésentes et sanctions inexistantes), la tromperie est absolument inévitable à terme :)

Sachant que la femme considére que c'est une oppression d'oser lui demander de rester fidèle :)
Que les féministes disent que ça participe à la la libération donc que c'est bien :)

Le 04 septembre 2021 à 16:45:30 :

Le 04 septembre 2021 à 16:38:38 :
Tu confonds tout khey :( tu pars du principe que toutes les femmes sont mauvaises :( il y a des femmes qui sont biens. Tout comme il y a des hommes qui sont biens :(

Je sais pas si c'est à moi que tu parle mais perso je pars du principe qu'absolument AUCUN humain n'est digne de confiance aveugle et que chaque femme ou chaque mec peut faire de la merde si la situation s'y prête :)
Vu le contexte en France au 20ème siecle (occasions onmiprésentes et sanctions inexistantes), la tromperie est absolument inévitable à terme :)

Nan mais laisse les khey, ils ont pas compris que là ce n'est pas la confiance qu'ils demandent, c'est carrément avoir foi (dans le sens religieux) en la femme quand elle te dit "t'inquiètes c'est ton gosse" :)

Bien évidemment, aucun moyen de vérifier puisque c'est interdit :) enjoy la notion de "CONFIANCE" que l'on impose aux hommes :) et si t'es pas content, hop hop hop, 3750 € d'amende hein :)

Le 04 septembre 2021 à 16:54:58 :

Le 04 septembre 2021 à 16:53:34 :

Le 04 septembre 2021 à 16:44:40 :

Le 04 septembre 2021 à 16:43:23 :
L'amant peut-être en couple avec plusieurs femmes. Faut arrêter de croire des choses là :(

J'ai ma pote si tu veux. Je te donne son numéro ? En gros un homme a fait croire à une femme qu'il était celib, ils se sont mis ensemble et ont eu joyeusement une fille. Sauf qu'après 4 ans de vie commune, elle s'est rendue compte qu'il mentait et qu'il avait déjà une femme avec plusieurs enfants. Depuis il a abandonné sa fille et quand il la voit il fait genre d'être un oncle (alors qu'elle sait que c'est son père puisque sa mère a tout expliqué). Ça existe ce genre de cas et pourtant tu me dis l'inverse en précisant de me reconcentrer :(

Ca pue la fragilité ici c'est tout

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Et du coup la femme de l'Amant se retrouve à élever une gosse qui n'est pas de lui? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Ah non en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Tu parles à un mur

10 fois que le problème est expliqué il fait genre de pas comprendre

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Après c'est peut être une meuf
Cela expliquerait le parti pris et la mauvaise foi

Je voulais sortir la RedPill de Wohaha sur le comportement des femmes vis-à-vis des jeunes français pendant la PGM qui mettaient des plumes :)
Ou les tondues :)
En lisant ce topic, je me rends compte qu'elles n'ont pas changé :)
Vive les Françaises :)

Bientôt l'argument du "olol vous êtes fragile c'est tout mdr"

Là fameuse solidité qui consiste à se faire trahir et voler :)

Cette inversion totale :rire:

Opéré par qui ?:)

Le 04 septembre 2021 à 16:56:59 :

Les femmes sont une composante essentielle dans notre vie ici bas. Si tu connais un autre moyen d'avoir un foyer dis le moi.

Tu veux une liste des hommes brillants et celebres qui sont brillants et celebred car ils en ont rien a foutre des femmes ?

Jsais pas suffit de voir l'energie que vous perdez dedans a les analyser, detester, predire. Ca donne le vertige.

Soyez heureux les quilles

Le 04 septembre 2021 à 16:47:02 :
Ca me rappelle que pendant quelques jours il y a un moment ça s'était remis a parler d'une possibile légalisation des tests de paternité, et je me souviens que Twitter était en feu avec toutes les femmes qui hurlaient que c'était inadmissible, que c'était l'horreur, presque le nazisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

L'argument ultime aux femmes contre la légalisations de ces tests est simple : "Pas de couilles, pas d'avis" comme elles aiment si bien le faire avec leur "pas d'utérus, pas d'avis" par rapport a l'IVG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le doute concernant la parentalité biologique avec ton enfant est quelque chose que les femmes ne peuvent PAS connaitre, de ce fait leur avis ne compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Ah mais khey si demain, nos gouvernants décident de légaliser les tests de paternité (vous pouvez toujours croire au Père Noël hein :)) , ça va être les gilets jaunes X10 dans les rues, certaines vont tout faire pour que ça ne passe pas

Dans certains cas les médecins procèdent à un groupage sanguin du foetus pendant la grossesse pour détecter une éventuelle incompatibilité rhésus entre la mère et son futur enfant qui pourrait provoquer une fausse couche.

Sauf qu'en faisant ça, sans même faire de test génétique si l'on s'aperçoit que le groupe sanguin n'est pas cohérent avec celui du supposé père, alors cela signifie forcément que ce dernier n'est pas le vrai père en fait.

Dans ma famille il y a une gynécologue et après m'avoir expliqué ça elle a terminé en me disant "tu n'imagines pas le nombre d'hommes en France qui élèvent sans le savoir un enfant qui n'est pas le leur'.

Effrayant :peur:

En plus, corrigez moi si je me trompe parce que j'ai la flemme de vérifier, mais il me semble qu'en France une femme peut solliciter la justice pour obtenir un test de paternité (avec bien entendu le consentement du mari mais si ce dernier refuse alors le juge pourra considérer qu'il s'agit d'un aveux de paternité, c'est écrit tel quel sur le site du gouvernement), en revanche le mari n'a même pas cette possibilité, seule une femme peut faire cette demande. Si toutefois le couple n'est pas marié la femme ne peut pas faire grand chose par contre mais quand même c'est grave je trouve car cela signifie qu'une femme qui se retrouverait face à un mari qui voudrait lui faire un sale coup et l'abandonner avec l'enfant à tous les moyens de se défendre mais un homme qui soupçonne sa femme de l'avoir trompé ne peut rien faire et devra attendre les 18 ans de l'enfant pour espérer obtenir un test de paternité (sous réserve que ce dernier accepte de le faire) après avoir élevé ou payé des pensions pendant tout ce temps.

Le 04 septembre 2021 à 16:58:39 :

Tu veux une liste des hommes brillants et celebres qui sont brillants et celebred car ils en ont rien a foutre des femmes ?

Jsais pas suffit de voir l'energie que vous perdez dedans a les analyser, detester, predire. Ca donne le vertige.

Tu peux avoir les deux.
C'est sur que si tu te marie avec une dingo pourri de l'intérieur tu vas perdre beaucoup d'énergie (et tes cheveux). Après faut mériter et être sois même correct.

Ce qui fout le seum c'est l'interdiction de test de paternité. ducoup on en parle entre nous pour essayer de comprendre l'incompréhensible. Y'a rien de mal à ça ?

Le 04 septembre 2021 à 16:58:37 :
Bientôt l'argument du "olol vous êtes fragile c'est tout mdr"

Là fameuse solidité qui consiste à se faire trahir et voler :)

Cette inversion totale :rire:

Opéré par qui ?:)

"Quoi tu as pas confiance ? vraiment la smalldick energy" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Le 04 septembre 2021 à 17:02:12 :

Tu peux avoir les deux.
C'est sur que si tu te marie avec une dingo pourri de l'intérieur tu vas perdre beaucoup d'énergie (et tes cheveux). Après faut mériter et être sois même correct.

Ce qui fout le seum c'est l'interdiction de test de paternité. ducoup on en parle entre nous pour essayer de comprendre l'incompréhensible. Y'a rien de mal à ça ?

si c'etait seulement le test de paternité, 95% de topics montrent une obssession des femmes c'est triste :-(

Regardez vous êtes tous loins d'être mariés, je dirais même que la plupart est celibataire voire puceau ici, et vous paniquez deja de la paternité de vos futurs enfants

Quelle perte de temps :non:

Le 04 septembre 2021 à 17:02:01 :
Dans certains cas les médecins procèdent à un groupage sanguin du foetus pendant la grossesse pour détecter une éventuelle incompatibilité rhésus entre la mère et son futur enfant qui pourrait provoquer une fausse couche.

Sauf qu'en faisant ça, sans même faire de test génétique si l'on s'aperçoit que le groupe sanguin n'est pas cohérent avec celui du supposé père, alors cela signifie forcément que ce dernier n'est pas le vrai père en fait.

Dans ma famille il y a une gynécologue et après m'avoir expliqué ça elle a terminé en me disant "tu n'imagines pas le nombre d'hommes en France qui élèvent sans le savoir un enfant qui n'est pas le leur'.

Après c'est pas trop compliqué d'étudier les groupes sanguins sur wiki pour déjà pouvoir comparer avec celui de ton gosse sans faire de test
Mais malheureusement, si ça peut prouver à coup sûr qu'un gosse n'est pas de toi, ça ne peut pas prouver à coup sûr qu'un gosse est de toi
C'est mieux que rien mais pas suffisant

Le 04 septembre 2021 à 17:02:01 :

En plus, corrigez moi si je me trompe parce que j'ai la flemme de vérifier, mais il me semble qu'en France une femme peut solliciter la justice pour obtenir un test de paternité (avec bien entendu le consentement du mari mais si ce dernier refuse alors le juge pourra considérer qu'il s'agit d'un aveux de paternité, c'est écrit tel quel sur le site du gouvernement), en revanche le mari n'a même pas cette possibilité, seule une femme peut faire cette demande. Si toutefois le couple n'est pas marié la femme ne peut pas faire grand chose par contre mais quand même c'est grave je trouve car cela signifie qu'une femme qui se retrouverait face à un mari qui voudrait lui faire un sale coup et l'abandonner avec l'enfant à tous les moyens de se défendre mais un homme qui soupçonne sa femme de l'avoir trompé ne peut rien faire et devra attendre les 18 ans de l'enfant pour espérer obtenir un test de paternité (sous réserve que ce dernier accepte de le faire) après avoir élevé ou payé des pensions pendant tout ce temps.

Et gare aux rebelles qui feraient malgré tout un test à l'étranger, ce sera sévèrement puni en France y compris si le test révèle que le père n'est en réalité pas le vrai père.

Tout à fait raison, cf. Paternité imposée de Mary Plard :)

https://amp-madame.lefigaro.fr/societe/peres-malgre-eux-080115-93678

Le 04 septembre 2021 à 17:04:54 :

Tu peux avoir les deux.

si c'etait seulement le test de paternité, 95% de topics montrent une obssession des femmes c'est triste :-(

Regardez vous êtes tous loins d'être mariés, je dirais même que la plupart est celibataire voire puceau ici, et vous paniquez deja de la paternité de vos futurs enfants

Je sais pas tu as quel âge mais la paternité est un sujet très sérieux. On joue pas avec ça.

Avec des mecs comme toi on évolue pas, rien ne change. La merde reste de la merde.

Retourne jouer à la Game Boy gamin :ok:

Le 04 septembre 2021 à 17:06:44 :

Tu peux avoir les deux.

Je sais pas tu as quel âge mais la paternité est un sujet très sérieux. On joue pas avec ça.

Avec des mecs comme toi on évolue pas, rien ne change. La merde reste de la merde.

On est d'accord. Élever un gamin c'est hyper important dans la vie d'un homme. Et savoir s'il est de toi ou non est une question centrale :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Tu peux avoir les deux.

tu connais le dicton" il vaux mieux prévenir que guérir" titouane?

Le 04 septembre 2021 à 17:06:44 :

Tu peux avoir les deux.

Le monde restera de la merde et c'est pas ton topic a 2 ronds qui va changer l'histoire, tu es le seul gamin ici

Moi j'invoque juste la sagesse stoicienne : les femmes valent pas grand chose dans le monde, vous vous concentrez sur de la merde et voilà pourquoi vous accomplirez rien

Ah et tu me traites de gamin pourtant l'obssession des femmes c'est purement un truc pour adolescent sous hormone d'habitude

Je te prierai de rester courtois :oui:

Vivement le jour où on pourra louer des utérus et des ovules :bave:
Avoir son propre gosse sans crainte d'être cuck :bave:

Données du topic

Auteur
ParLaBible
Date de création
4 septembre 2021 à 15:03:02
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
389