La RAISON pour laquelle on INTERDIT les TESTS de PATERNITÉ en FRANCE?
Le 04 septembre 2021 à 15:16:24 :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtes
Meuf ou cuck naïf détecté
Rien ne justifie de vouer une confiance aveugle à une meuf (qui reste un être humain soumis à la tentation et à ses pulsions)
Avoir un gosse c'est quelque chose d'extremement important et cela ne devrait pas reposer sur une confiance aveugle completement irrationnelle vouée à une grognasse qui ne la mérite pas
Sinon c'est un coup à finir comme ce mec:
Ce délire du couple qui devrait être basé sur une confiance aveugle irrationnelle plutot que sur la transparence totale (test de paternité, pas de code sur le téléphone...etc) c'est un des trucs les plus ridicules de notre ère
Le 04 septembre 2021 à 15:43:28 :
Le 04 septembre 2021 à 15:33:54 :
Le 04 septembre 2021 à 15:31:50 :
priorité de l'enfant sur les adultes j'imagineQu'est-ce qui empêche de retrouver le père biologique pour le faire payer et s'en occuper vu qu'on a les preuves génétiques ? L'enfant aura deux adultes quoi qu'il arrive pour s'occuper de lui, voir trois vu que l'homme trompé va rarement tourner totalement la page surtout après plusieurs années à l'élever.
C'est encore mieux, dans la majorité des cas, avec une telle mesure, l'enfant aura plus de soutien financier.
Pourquoi le père biologique devrait obligatoirement payer ? Quand une femme veut pas de son enfant elle avorte, par contre le père lui il subit dans tous les cas c'est pas correct ça
Je vais pas me faire des amis sur ce coup là mais un homme, surtout en 2021, doit absolument contrôler sa contraception et ne pas faire confiance à une femme. Si tu go pas capotes (que tu achètes toi même et ne laisse jamais à porter de la femme que tu côtoies) + retrait, la sélection est amplement naturelle. C'est le prix à payer niveau vigilance si tu ne cherches pas uniquement à fonder des relations longues où tu sais que le risque qu'un enfant arrive n'est pas négligeable.
Faut soit sortir uniquement avec des femmes avec qui tu pourrais assumer l'enfant parce qu'elles ont les qualités pour devenir éventuellement ta compagne, soit devenir parano comme décrit plus haut.
Le 04 septembre 2021 à 15:30:27 :
Le 04 septembre 2021 à 15:28:04 ParLaBible a écrit :
Les attardés qui parlent de confiance sont conscients que ça renforce au contraire la confiance ?
Avoir un doute =\= avoir perdu toute confianceNon mais avoir un doute c'est aussi avoir un manque de confiance envers l'autre c'est juste grave
Ayaaao
Le doute c'est grave c'est pas bien c'est méchant
La confiance ça se gagne
C'est pas un stock inépuisable que la femme reçoit et qui reste fixe malgré ses comportements.
Mais bon, tu préfères tolérer la tromperie potentielle et ses conséquences, là c'est pas grave.
Donc soit tu es une femme, soit t' es matrixé par leur emprise et intérêt
Le 04 septembre 2021 à 15:49:14 :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtesMeuf ou cuck naïf détecté
Rien ne justifie de vouer une confiance aveugle à une meuf (qui reste un être humain soumis à la tentation et à ses pulsions)
Avoir un gosse c'est quelque chose d'extremement important et cela ne devrait pas reposer sur une confiance aveugle completement irrationnelle vouée à une grognasse qui ne la mérite pas
Sinon c'est un coup à finir comme ce mec:Ce délire du couple qui devrait être basé sur une confiance aveugle irrationnelle plutot que sur la transparence totale (test de paternité, pas de code sur le téléphone...etc) c'est un des trucs les plus ridicules de notre ère
Vraiment des hypocrites.
Le genre de meuf qui prône la confiance mais qui te tape un cirque si tu ose discuter sans arrières pensées avec une fille plus belle qu'elle.
Le 04 septembre 2021 à 15:34:20 :
Le 04 septembre 2021 à 15:32:58 OeufDeBrebis a écrit :
Le 04 septembre 2021 à 15:23:45 :
Le 04 septembre 2021 à 15:21:55 :
Le 04 septembre 2021 à 15:18:51 :
Le 04 septembre 2021 à 15:17:57 ParLaBible a écrit :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtesC'est pas un manque de respect de le laisser élever un gosse qui n'est pas le sien peut-être ?
Si t'as pas confiance ne continue pas, la confiance c'est la clé d'un couple
Un test ne fera que renforcer la confiance en ôtant le moindre doute
Une femme devrait le faire avec joieOn connaît le discours "olol tu le fais pas confiance", en général c'est toujours à raison
Mon ex me sortait ça a propos du fameux pote, elle est mariée avec depuis
Tu vas affirmé que c'est de ma faute si elle ne suscitait pas confiance avec ses cachotteries ?
C'est ton point de vu mais personnellement je prendrais ça comme un gros manque de respect et je m'énerverai
Que ton ex t'es sorti ça ou non c'est que ton problème je m'en fous ça me regarde pas, et ne mets pas toutes les personnes dans le même paniers sinon on peut aussi dire que tous les hommes sont ainsi et ainsi ça va de soit
Les femmes ont qu'à être digne de confiance et se surveiller
Leur réputation est le fruit global de leurs acte locauxLes hommes trompent dix fois plus que les femmes
Ayaaao la fameuse stat sortie du cul
Les hommes n ont pas de système prenant leur défense systématiquement même dans les médias
Là femme se dédouane toujours en accusant l'homme d'être la cause de ses actes pour le charger encore.
Le 04 septembre 2021 à 15:50:52 :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtesMeuf ou cuck naïf détecté
Sinon c'est un coup à finir comme ce mec:Ce délire du couple qui devrait être basé sur une confiance aveugle irrationnelle plutot que sur la transparence totale (test de paternité, pas de code sur le téléphone...etc) c'est un des trucs les plus ridicules de notre ère
Vraiment des hypocrites.
Le genre de meuf qui prône la confiance mais qui te tape un cirque si tu ose discuter sans arrières pensées avec une fille plus belle qu'elle.
Il y a de quoi s'énerver quand t'as peu de confiance en toi et que t'es fort attachée à quelqu'un et qu'il parle à quelqu'un de mieux que toi, c'est une réaction humaine
Le 04 septembre 2021 à 15:36:39 :
Le 04 septembre 2021 à 15:35:46 ParLaBible a écrit :
Le 04 septembre 2021 à 15:34:20 :
Le 04 septembre 2021 à 15:32:58 OeufDeBrebis a écrit :
Le 04 septembre 2021 à 15:23:45 :
Le 04 septembre 2021 à 15:21:55 :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtesC'est pas un manque de respect de le laisser élever un gosse qui n'est pas le sien peut-être ?
Un test ne fera que renforcer la confiance en ôtant le moindre doute
Une femme devrait le faire avec joieOn connaît le discours "olol tu le fais pas confiance", en général c'est toujours à raison
Mon ex me sortait ça a propos du fameux pote, elle est mariée avec depuis
Tu vas affirmé que c'est de ma faute si elle ne suscitait pas confiance avec ses cachotteries ?
C'est ton point de vu mais personnellement je prendrais ça comme un gros manque de respect et je m'énerverai
Que ton ex t'es sorti ça ou non c'est que ton problème je m'en fous ça me regarde pas, et ne mets pas toutes les personnes dans le même paniers sinon on peut aussi dire que tous les hommes sont ainsi et ainsi ça va de soit
Les femmes ont qu'à être digne de confiance et se surveiller
Leur réputation est le fruit global de leurs acte locauxLes hommes trompent dix fois plus que les femmes
L'adultère féminin est bien plus grave que l'adultère masculin. C'est pas en trompant ta femme que tu risques de donner à ta partenaire à élever un gosse qui n'est pas le sien.
L'inverse si.
Cherchez pas, ce n'est pas symétriqueD'accord l'homme peut tromper mais pas la femme t'as raison t'iras loin dans la vie je laisse ce topic rempli de débile
Des insultes, de la déformation et le fameux "tu iras loin dans la vie", le même que celui du collègue qui tient la même position. Finalement la fuite
Des bots
Sauf qu'on ne peut pas faire confiance à une femme et tu le sais très bien
Le 04 septembre 2021 à 15:50:31 :
priorité de l'enfant sur les adultes j'imagineQu'est-ce qui empêche de retrouver le père biologique pour le faire payer et s'en occuper vu qu'on a les preuves génétiques ? L'enfant aura deux adultes quoi qu'il arrive pour s'occuper de lui, voir trois vu que l'homme trompé va rarement tourner totalement la page surtout après plusieurs années à l'élever.
C'est encore mieux, dans la majorité des cas, avec une telle mesure, l'enfant aura plus de soutien financier.
Pourquoi le père biologique devrait obligatoirement payer ? Quand une femme veut pas de son enfant elle avorte, par contre le père lui il subit dans tous les cas c'est pas correct ça
Je vais pas me faire des amis sur ce coup là mais un homme, surtout en 2021, doit absolument contrôler sa contraception et ne pas faire confiance à une femme. Si tu go pas capotes (que tu achètes toi même et ne laisse jamais à porter de la femme que tu côtoies) + retrait, la sélection est amplement naturelle. C'est le prix à payer niveau vigilance si tu ne cherches pas uniquement à fonder des relations longues où tu sais que le risque qu'un enfant arrive n'est pas négligeable.
Faut soit sortir uniquement avec des femmes avec qui tu pourrais assumer l'enfant parce qu'elles ont les qualités pour devenir éventuellement ta compagne, soit devenir parano comme décrit plus haut.
aya après oui je suis entièrement d'accord avec ça
La "confiance", ce concept flou qui devrait donner une couverture totale à la femme
Se sachant couverte, elle risque d'autant plus de profiter et d' abuser non ?
C'est cocasse parce que ces gens tolèrent les caméra et la surveillance de masse alors que typiquement c'est un manque de confiance envers le citoyen
C'est arrivé à un pote d'un pote. Il a commencé à élever sa fille, jusqu'au jour où il a douté. Il a eu raison le test a bien confirmé que c'était pas lui le père
Maintenant il paie une pension pour une gamine qui n'est même pas la sienne, pas de CHANCE
Toujours la même rengaine " C'est une question de confiance " el famoso confiance, qui, un jour te fait douter au point de te demander si c'est toi le véritable père. Vivre dans le doute. Quelle idée géniale
Le 04 septembre 2021 à 15:53:16 :
Vraiment des hypocrites.
Le genre de meuf qui prône la confiance mais qui te tape un cirque si tu ose discuter sans arrières pensées avec une fille plus belle qu'elle.Il y a de quoi s'énerver quand t'as peu de confiance en toi et que t'es fort attachée à quelqu'un et qu'il parle à quelqu'un de mieux que toi, c'est une réaction humaine
Donc une femme plus belle est automatiquement "mieux" ?
Bon après c'est tes critères de mettre la beauté physique autant en avant.
En tout cas ça change rien à mes précédents messages. Un homme n'aura jamais la certitude que son enfant est de lui, une femme si. À partir de là on peut opérer des jugements plus sévères à l'égard de la vie sexuelle d'une femme comparé à un homme.
Les gars si j'ai un conseil à vous donner : ne fondez pas une famille avec une femme un peu trop "libre"
Le 04 septembre 2021 à 15:53:16 :
Vraiment des hypocrites.
Le genre de meuf qui prône la confiance mais qui te tape un cirque si tu ose discuter sans arrières pensées avec une fille plus belle qu'elle.Il y a de quoi s'énerver quand t'as peu de confiance en toi et que t'es fort attachée à quelqu'un et qu'il parle à quelqu'un de mieux que toi, c'est une réaction humaine
Ah par contre l'homme peut pas réagir de façon humaine
Même quand madame parle aux autres et fricotent pour se sentir libre et désirée, flatter son ego
Le 04 septembre 2021 à 15:57:11 OeufDeBrebis a écrit :
La "confiance", ce concept flou qui devrait donner une couverture totale à la femmeSe sachant couverte, elle risque d'autant plus de profiter et d' abuser non ?
C'est cocasse parce que ces gens tolèrent les caméra et la surveillance de masse alors que typiquement c'est un manque de confiance envers le citoyen
Encore une fois ne mets pas tt les gens dans le même panier c pas pcq yen à qui le font que tout monde le fait
Sinon les mecs qui frappent et insultent leur compagne on en discute ?
Le fameux patriarcat
En l'absence de virginité avant le mariage, le test devrait être obligatoire. C'est la contrepartie pour l'obligation par la loi de l'homme de ne pas pouvoir fuir. Point barre.
On abandonne les rituels qui permettent de servir de filtres pour les tricheurs et on s'étonne de voir la confiance s'effondrer.
Le 04 septembre 2021 à 15:58:54 :
Le 04 septembre 2021 à 15:57:11 OeufDeBrebis a écrit :
La "confiance", ce concept flou qui devrait donner une couverture totale à la femmeSe sachant couverte, elle risque d'autant plus de profiter et d' abuser non ?
Encore une fois ne mets pas tt les gens dans le même panier c pas pcq yen à qui le font que tout monde le fait
Sinon les mecs qui frappent et insultent leur compagne on en discute ?
C'est un autre sujet, mais on peut aussi discuter des violences conjugales des femmes envers les hommes (psychologique et physique) qui sont trop peu reconnu
Le 04 septembre 2021 à 15:58:24 :
C'est arrivé à un pote d'un pote. Il a commencé à élever sa fille, jusqu'au jour où il a douté. Il a eu raison le test a bien confirmé que c'était pas lui le pèreMaintenant il paie une pension pour une gamine qui n'est même pas la sienne, pas de CHANCE
Toujours la même rengaine " C'est une question de confiance " el famoso confiance, qui, un jour te fait douter au point de te demander si c'est toi le véritable père. Vivre dans le doute. Quelle idée géniale
comment il peut payer si il a ete prouvé que c'est pas son gosse?
Données du topic
- Auteur
- ParLaBible
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 15:03:02
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC
- 389