La RAISON pour laquelle on INTERDIT les TESTS de PATERNITÉ en FRANCE?
Le 04 septembre 2021 à 15:12:59 :
Le 04 septembre 2021 à 15:11:50 :
Sans doute que si les tests de paternité devenaient légaux, il y'aurait une explosion du nombre de divorces, et sans doutes des violences conjugaleDonc on préfère laisser des mecs élever des gosses qui ne sont pas d'eux
Et si le test se fait dès la naissance, c'est bien mieux que s'il l'apprenant vingt ans plus tard
Ah mais j'ai pas dit que j'étais pour l'interdiction, si ça tenait qu'à moi, y'a rien de plus logique que d'avoir le droit de demander un test de paternité, surtout quand tu t'engages pour plusieurs dizaines d'années, encore plus quand le gamin est possiblement celui-ci d'un autre connard qui aura tapiné ta copine/femme sans vergogne puis qui se sera barré.
Le 04 septembre 2021 à 15:08:45 :
La législation française estime que pour le bien de la société, tu dois être un bon cuck beta provider pour madame et le gosse de son amant, qui ne se pose pas de questions
Elle croit surtout qu'on va tous s'y plier
Le 04 septembre 2021 à 15:16:24 :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtes
C'est pas un manque de respect de le laisser élever un gosse qui n'est pas le sien peut-être ?
Et si on le rend obligatoire pour tous, ce sera juste une procédure normale, donc il y aura rien de louche
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtes
Olala le gros manque de respect
C'est tout ce que vous avez pour faire tenir cette norme ? Faire culpabiliser l'homme ? C'est de sa faute si la femme inspire pas confiance ?
La redpill c'est que on veut de vous d'être des papas dépendants de votre femme pour nourrir vos 2/3 enfants et cotiser pour la retraite des anciens ET nourrir des banques avec les taux d'intérêts de votre prêt immobilier qui ne servira quepour finir comme héritage taxé pour vos gosses hein
Le 04 septembre 2021 à 15:17:57 ParLaBible a écrit :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtesC'est pas un manque de respect de le laisser élever un gosse qui n'est pas le sien peut-être ?
Si t'as pas confiance ne continue pas, la confiance c'est la clé d'un couple
Le 04 septembre 2021 à 15:18:37 :
C'est autorise à la demande de la mère
La redpill c'est que on veut de vous d'être des papas dépendants de votre femme pour nourrir vos 2/3 enfants et cotiser pour la retraite des anciens ET nourrir des banques avec les taux d'intérêts de votre prêt immobilier qui ne servira quepour finir comme héritage taxé pour vos gosses hein
Et faudrait trouver un taf et sourire
Bah voyons
Le 04 septembre 2021 à 15:18:51 :
Le 04 septembre 2021 à 15:17:57 ParLaBible a écrit :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtesC'est pas un manque de respect de le laisser élever un gosse qui n'est pas le sien peut-être ?
Si t'as pas confiance ne continue pas, la confiance c'est la clé d'un couple
Si on rend les tests obligatoires pour tous, ça ne détruira pas la confiance d'un couple
alors pas de pension, pour les mêmes respects.
Le 04 septembre 2021 à 15:19:52 :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtesalors pas de pension, pour les mêmes respects.
Mais ça a absolument rien à voir ça se voit que t'y connais rien, on parle de test de paternité pas de pension ou je sais pas quoi reste calme
Données du topic
- Auteur
- ParLaBible
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 15:03:02
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC
- 389