-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Je trouverai pas ça absurde de te lâcher 5€ après les heures de lecture et tous les fous rires que j'ai eu grâce à toi.
En attendant sweetax !
J'ai tout lu, une des meilleurs RISITAS que j'ai lu ici
Ton père m'a donné beaucoup d'émotions à sa mort, il puait le charisme et dès qu'il montrait de l'affection envers toi, une joie ressortait. Quelle Homme. Qu'il repose en paix
Sinon j'ai rarement vu quelqu'un se jeter aussi librement dans la merde avec de tels décisions incompréhensibles
Le 14 avril 2022 à 11:00:03 :
J'ai tout lu, une des meilleurs RISITAS que j'ai lu iciTon père m'a donné beaucoup d'émotions à sa mort, il puait le charisme et dès qu'il montrait de l'affection envers toi, une joie ressortait. Quelle Homme. Qu'il repose en paix
Sinon j'ai rarement vu quelqu'un se jeter aussi librement dans la merde avec de tels décisions incompréhensibles
Ahi ! Je fait beaucoup plus gaffe maintenant tkt
Sweet peut-être ce soir ou demain si niveau timings je suis bon
Le 13 avril 2022 à 02:08:26 :
Je trouverai pas ça absurde de te lâcher 5€ après les heures de lecture et tous les fous rires que j'ai eu grâce à toi.En attendant sweetax !
C’est la crise clés faite gaffe à vos sous
Enfin, j’apprécie vraiment votre gentillesses,mais j’ai un peu honte .
Sachant que bon pour l’instant c’est qu’une risific qui du jours au lendemain, peut se retrouver 410 à cause d’un modo qui m’aime pas moi ou la fic,ou de quelqu’un qui va tout faire pour faire supprimer la fic .
Et puis je n’ai pas grand chose pour l’instant à donner en échange.
Donc tant la fic vous plais c’est déjà super pour moi
Sweet ce soir mais ça risque d’être très serré… attends tplus pour demain soir pour le prochain chapitre.
Le 14 avril 2022 à 17:48:23 :
Woputin je vrois que je suis pas prêtLe 15 avril 2022 à 05:17:30 :
SOUUUUIIIIIITE
Sweet ce soir
Les 3/4 du chapitre sont terminé !
Chapitre plus court par contre !
Vous devriez l’avoir autour de 18h30
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38