-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Quel plaisir cette fic, ça se lit tout seul, ma préférée d'entre toutes celles de jvc. Tu as un talent littéraire clé, c'est indéniable !
Étant un Célestin moi aussi ça me parle, je suis encore pire que toi au niveau de la capacité à choisir... Ou plutôt de ne pas choisir Chapeau que tu arrives à tenir, que tu continues à te battre
On attend la sweet
Ayaaa j'ai trouvé une Master classes
Je suis pas un bâtards du coup j'ai caché le nom de l'école
Si pogo veux que je supprime le message je le ferai, mais je m'approche petit à petit de toi hibou je serai bientôt qui tu est
J'étais aussi au concert de dir en grey de 2013/14
C'est rigolo dans ta vie tu ne cesses de rencontrer des gens magnifiques (Céline, nina) et de sombres merdes qui essaie de profiter de toi, ils doivent sentir ton excès d'empathie et ta difficulté à dire non
Je me doute que c'est romancé mais j'aime beaucoup ta fic, la meilleure que j'ai lu
J'en suis qu'à la soirée chez Laurent la.
Le 06 avril 2022 à 02:42:21 :
Ayaaa j'ai trouvé une Master classesJe suis pas un bâtards du coup j'ai caché le nom de l'école
j'ai aussi trouvé les nom et prénom mais je ne dirais rien Si pogo veux que je supprime le message je le ferai, mais je m'approche petit à petit de toi hibou je serai bientôt qui tu est
en vrai je cherchais rien je suis tombé dessus par hasard et je t'ai reconnu
Ayaaaa les stickers utiliser ressemble vraiment à ces personnes
Yo les clés ! Désolé pour le mutisme je suis pas mal pris et cours un peu partout comme d’hab, et je suis surtout pris avec mon EP sur lequel je travaille de nouvelles compos.
Alors déjà merci à tous pour l’intérêt que vous porter à la fic Ahi j’étais persuadé que ça allait bide !
Je vais taché d’essayer de poster le plus vite possible, sweat d’ici la fin de semaine / semaine pro Max .
Je vais prendre le temps de rep à vos message même si le khey hibou s’en ai chargé un peu
Sinon petit truc : Malgré l’effort que je met en œuvre pour essayer de rendre Anonyme certains personnages beaucoup ont repéraient qui sont les personnes de la fic irl.
Aucuns soucis ! C’est la règle du jeu, juste svp : Hormis les personnes qui se veulent public ( comme « François » et son groupe) mais pour les autres personnages : si vous voulez partager vos trouvailles go sur le discord de la fic où c’est plus « privé » et non public comme ici où, certaine personnes (facile de deviner qui ) pourrait être éventuellement vouloir me faire chier avec ça .
Si vous partager genre ma tête ici osef c’est la mienne ça ne regarde que moi donc bon 0 soucis .
Voilà , désolé pour ce petit rappel mais bon, sans trop spoil pour la sweet : ma situation est encore assez particulière mais je suis sur une pente acsendente ! Donc on va essayé de pas trop casser cette progression
Le 06 avril 2022 à 11:20:53 :
J'étais aussi au concert de dir en grey de 2013/14C'est rigolo dans ta vie tu ne cesses de rencontrer des gens magnifiques (Céline, nina) et de sombres merdes qui essaie de profiter de toi, ils doivent sentir ton excès d'empathie et ta difficulté à dire non
Je me doute que c'est romancé mais j'aime beaucoup ta fic, la meilleure que j'ai lu
J'en suis qu'à la soirée chez Laurent la.
Oh sérieux ?!
2013 la tournée Tabula Rsa a la cigale où 2015 au bataclan avec Dagoba ?
Merci pour ton message clés ! Je vais faire sorte de m’appliquer autant sur la sweet et j’espère que tu vas aimer aussi !
Le 05 avril 2022 à 14:34:17 :
Quel plaisir cette fic, ça se lit tout seul, ma préférée d'entre toutes celles de jvc. Tu as un talent littéraire clé, c'est indéniable !Étant un Célestin moi aussi ça me parle, je suis encore pire que toi au niveau de la capacité à choisir... Ou plutôt de ne pas choisir Chapeau que tu arrives à tenir, que tu continues à te battre
On attend la sweet
Content que cela te plaise ! C’est cool si t’arrive à plonger dedans et de te retrouver un peu .
Merci pour le compliment ! J’ai encore beaucoup de travail et d’effort à faire sur l’orthographe notamment.
Ahi ! Je ne pense pas avoir de « talent », j’écris juste ma vie avec un peu de d’humour et de fiction tiré de différents délire de jvc
Mais encore merci cles
Le 05 avril 2022 à 03:23:02 :
Esque ont reverra Sarah ? Y'avait une genre de sous-intrigue avec elle qui avait débuté il y a un moment déjà, ont sait toujours pas pk elle est devenu comme ça et certains mystère qui l'entoure
Alors même si j’ai eu des nouvelles il y a peu, non on la reverra plus ! Pour répondre à ta question sur son changement : j’évite d’en parler car je ne suis pas sensé être au courant mais disons, quelle a eu un père terrible et peut encore en cavale aujourd’hui.
Le 04 avril 2022 à 13:44:27 :
Encore une sweet incroyableLien du discord ?
Hibou t’as envoyé le discord ?
Le 04 avril 2022 à 10:12:48 :
Pogo qui choisi sa famille, gros respect
Louper une femme pour de l'argent, je comprendsRester avec une personne qui ne te plait pas et qui te ronge de l'interieur, ça c'est bête de ta part et la santé mental n'a pas de prix !
J'espere que ça s'ameliore dans la suite
Force a toi Pogo !Ps : Par contre au niveau timeline on est en quelle année pour ce chapitre ?
Merci chef pour ton message !
Ahi bah j’ai culpabilisé à mort à travers ce choix , encore aujourd’hui je me sens très con !
Mais bon sur le moment c’était le meilleurs choix , j’ai put en effet aider la famille grâce à ça .
Alors à ce moment là on est en juillet/août 2019 !
Le 03 avril 2022 à 10:57:33 :
Pauvre quilleC'est possible d'être plus malchanceux ?
Sachant que la plupart du temps c'est toi qui te met dans la merde
Après pour le coup savoir que ta famille a 15k € de dettes, ça va forcément te pousser à faire des choix difficiles... Même fricoter avec l'homme des marais
N'empêche t'aurais pas pu bosser au macdo ou un truc comme ça ? Certes c'est pas aussi bien payé mais au moins t'aurais gardé une certaine dignité
Quand je lis j'ai l'impression que tu racontes un cauchemar, j'arrive pas à croire que c'est possible, et pourtant... T'as été courageux clé
C’est bien la réalité malheureusement
Alors à ce moment là j’ai postulé PARTOUT ! Impossible de trouver un taff sur Limoux/ Carcassonne ( ville trop petite donc tout les jobs sont pris très vite et souvent ça marche au piston même pour faire du rayon au Leclerc ! Et vu que je connais personne…. Ahi !)
Et Toulouse bah j’avais pas d’appartement à ce moment là , donc bon le choix Shrek au vu de la situation était inévitable sur le moment.
Le 01 avril 2022 à 21:19:51 :
Bon je me décide enfin à poster alors que je suis la fic depuis plus d'un an
C'est addictif, j'ai presque passé une demi-journée a lire tout les chapitres d'une traite jusqu'au 70
J'ai même relu certains passages tellement ça m'a saisi, notamment la mort de Hakim et ta descente aux enfers a Nancy
T'as un sacré parcours de vie, entre la victimisation, la bibi, les festoches, la musique, les meufs, la muscu...
J'suis de Toulouse et j'ai bossé a Carcassonne/Limoux (notamment pendant le COVID) a l'hosto (Verdeau Pailles) je compatit que c'est pas une ville de rêve
Courage a toi, j'attend la fin de ta fic, en espérant que les choses s'arrangent pour toi
Merci clés pour ton message ! Ahi! Ça fait toujours drôle de voir des gens qui connaissent mon bled
J’espère que la sweet te plaira tout autant !
Le 06 avril 2022 à 14:42:34 :
J'étais aussi au concert de dir en grey de 2013/14C'est rigolo dans ta vie tu ne cesses de rencontrer des gens magnifiques (Céline, nina) et de sombres merdes qui essaie de profiter de toi, ils doivent sentir ton excès d'empathie et ta difficulté à dire non
J'en suis qu'à la soirée chez Laurent la.Oh sérieux ?!
Merci pour ton message clés ! Je vais faire sorte de m’appliquer autant sur la sweet et j’espère que tu vas aimer aussi !
Tabula rasa, ou je suis allé seul, comme quasiment tout les concerts de visual key ou de métal ou je suis allé
J'avais a l'époque le même genre de look tarlouse/emo/visual que toi
Et moi j'aime bien we came as roman
Le 06 avril 2022 à 14:39:12 :
Sinon petit truc : Malgré l’effort que je met en œuvre pour essayer de rendre Anonyme certains personnages beaucoup ont repéraient qui sont les personnes de la fic irl.Aucuns soucis ! C’est la règle du jeu, juste svp : Hormis les personnes qui se veulent public ( comme « François » et son groupe) mais pour les autres personnages : si vous voulez partager vos trouvailles go sur le discord de la fic où c’est plus « privé » et non public comme ici où, certaine personnes (facile de deviner qui ) pourrait être éventuellement vouloir me faire chier avec ça .
Si vous partager genre ma tête ici osef c’est la mienne ça ne regarde que moi donc bon 0 soucis .
Voilà , désolé pour ce petit rappel mais bon, sans trop spoil pour la sweet : ma situation est encore assez particulière mais je suis sur une pente acsendente ! Donc on va essayé de pas trop casser cette progression
Pardon monsieur je recommencerait plus
Mais n'oublie jamais l'élite est partout et sait tout (enfin presque)
J'ai trouvé des info banale, genre que tu apprécié visiblement Shingeki no kyogin et des trucs + perso ShyamGS17 (j'ai vérifié en tapent dans google on tombe que sur des info sur la chanteuse Shy'm et shyamalan, mais toi tu sais c'est quoi)
Le 06 avril 2022 à 22:23:37 :
Sinon petit truc : Malgré l’effort que je met en œuvre pour essayer de rendre Anonyme certains personnages beaucoup ont repéraient qui sont les personnes de la fic irl.Aucuns soucis ! C’est la règle du jeu, juste svp : Hormis les personnes qui se veulent public ( comme « François » et son groupe) mais pour les autres personnages : si vous voulez partager vos trouvailles go sur le discord de la fic où c’est plus « privé » et non public comme ici où, certaine personnes (facile de deviner qui ) pourrait être éventuellement vouloir me faire chier avec ça .
J'ai trouvé des info banale, genre que tu apprécié visiblement Shingeki no kyogin et des trucs + perso ShyamGS17 (j'ai vérifié en tapent dans google on tombe que sur des info sur la chanteuse Shy'm et shyamalan, mais toi tu sais c'est quoi)
Ahi tkt !
Ayaaa le shyamgs17 ça viens de mon compte epic font hormis Max et une amie je ne vois qui aurait d’avantage d’infos
Le 06 avril 2022 à 22:45:17 :
Le 06 avril 2022 à 22:23:37 :
Ahi tkt !
Ayaaa le shyamgs17 ça viens de mon compte epic donc hormis Max et une amie je ne vois qui aurait d’avantage d’infos
Sinon les clés , la fic arrive bientôt à son terme .
L’arc 6 est assez court et le 7 pas trop long non plus,
Est ce qu’il y aura un arc 8 ?
Je n’espère pas.
A vrai dire j’aimerais que ça se conclue sur quelque chose de «concret » au vu de ma situation d’aujourd’hui.
Donc à voir ou sera ma vie d’ici là mais pour l’instant je suis sur une pente ascendante pour réaliser mes petits projets.
Mais : Je pense après l’arc 7, poster des chapitres bonus !
Chapitres qui surviennent lors de divers arc ( de 1 à 7) dont je n’ai pas publié par Timing ou oublie des évènements qui refont surface en reparlant à divers personnes.
Merci pour les nouvelles Pogo
Toujours un régal
Je pense que quand la fic sera fini, j'aurais comme un vide, car elle m'a beaucoup aidée depuis que je l'ai découverte en aout dernier Je la relirais une tro
Le 07 avril 2022 à 00:22:07 :
Merci pour les nouvelles PogoToujours un régal
Je pense que quand la fic sera fini, j'aurais comme un vide, car elle m'a beaucoup aidée depuis que je l'ai découverte en aout dernier Je la relirais une troisième fois
Sinon moi aussi j'avais trouvé par hasard
l'école de musique posté plus haut ainsi que leur facebook et je pense aussi avoir trouvéta prof de guitare sur insta
Ayaa un autre chasseurs cueilleur
Pour sa prof tu peux tapé son nom et prénom dans Google et tu trouveras son compte youtube et Spotify (elle à fait un album c'est cadeau
Le 06 avril 2022 à 14:42:34 :
J'en suis qu'à la soirée chez Laurent la.Oh sérieux ?!
Bordel mon message a été supprimé,
Bref
C'était tabula rasa, ou je suis allé seul comme tout les concerts de visual key ou de métal que j'ai fait
J'avais le même look de tata que toi a l'époque
Moi j'aime bien we came as roman
Le 07 avril 2022 à 01:02:38 :
Le 07 avril 2022 à 00:22:07 :
Merci pour les nouvelles PogoToujours un régal
Je pense que quand la fic sera fini, j'aurais comme un vide, car elle m'a beaucoup aidée depuis que je l'ai découverte en aout dernier Je la relirais une troisième fois
Sinon moi aussi j'avais trouvé par hasard
l'école de musique posté plus haut ainsi que leur facebook et je pense aussi avoir trouvéta prof de guitare sur insta Ayaa un autre chasseurs cueilleur
Pour sa prof tu peux tapé son nom et prénom dans Google et tu trouveras son compte youtube et Spotify (elle à fait un album c'est cadeau
je ne dirais rien vous devrais trouver vous même
MP ? Je suis guitariste aussi donc ça m’intéresse bien !
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865