-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 01 avril 2022 à 02:23:41 :
Pour quelqu'un qui suit ce risitas depuis son lancement original, je commence à croire que tu n'as vraiment pas envie d'être heureux l'op, au final tous tes choix sont dictés par la volonté des personnes autour de toi et non uniquement la tienne sans aucune influence extérieureJ'espère que tu te ressaisiras et que ce n'est pas la dernière fois qu'on voit Leïla dans ce Risitas, ça avait l'air d'être une chouette fille pour toi
THIS
Mais bordel Pogo.
J'ai à la foi envie de te mettre une claque et te faire un calin + payer une bière.
J’espère aussi qu’on va revoir Leïla, et sweet !!
Le 01 avril 2022 à 02:23:41 :
Pour quelqu'un qui suit ce risitas depuis son lancement original, je commence à croire que tu n'as vraiment pas envie d'être heureux l'op, au final tous tes choix sont dictés par la volonté des personnes autour de toi et non uniquement la tienne sans aucune influence extérieureJ'espère que tu te ressaisiras et que ce n'est pas la dernière fois qu'on voit Leïla dans ce Risitas, ça avait l'air d'être une chouette fille pour toi
Exact, j'ai l'impression de lire Bonne nuit Punpun des fois (mais en plus drôle)
t'es vraiment ......
"Hey je choisis l'argent plutôt que toi"
Il aurait quand même pu mieux faire certes, mais bon on fait tous des erreurs à un moment
Il a mal agis sur le coup mais il l'a fait pour sa famille et par la pression financière
Le 01 avril 2022 à 13:28:21 :
Aucune explication pour Leila
t'es vraiment ......
Effectivement c'est lâche ahi, mais en même temps il aurait dit quoi ?
Il aurait quand même pu mieux faire certes, mais bon on fait tous des erreurs à un moment
Il a mal agis sur le coup mais il l'a fait pour sa famille et par la pression financière
Le 01 avril 2022 à 01:11:38 :
Le 01 avril 2022 à 01:08:32 Pogo111 a écrit :
Le 01 avril 2022 à 01:06:34 :
Le 01 avril 2022 à 01:06:15 Incel2sur10ok a écrit :
Le 31 mars 2022 à 15:43:12 Pogo111 a écrit :
Le 31 mars 2022 à 15:39:32 :
Attends je connais ce risitas
Ca fait longtemps en effet!Yes je l’avais commencé en 2017 mais je ne l’avais pas finis .
Je l’ai donc recommencé l’été dernier, on se rapproche de la fin là
Commence seulement si tu en as envie clé.
En sah c'est une dinguerie, il a un don de conteur de malade. Parfois il raconte des faits sans aucun intérêt, mais il sait les rendre interressant en les enjolivant d'une couche de fiction et d'humour.
Pour moi, au-delà du fait que ce soit sa propre vie, les procédés narratifs, le rythme, le lore, et la méthode d'écriture font de ce récit une pépite....
Le 01 avril 2022 à 14:17:45 :
t'es vraiment ......Effectivement c'est lâche ahi, mais en même temps il aurait dit quoi ?
+ t kient bordelent ?
t'es vraiment ......Effectivement c'est lâche ahi, mais en même temps il aurait dit quoi ?
Le minimum aurait été de la prévenir oui
met toi à sa place ça rendrait fou bloqué du jour au lendemain sans raison
Le 01 avril 2022 à 20:10:21 :
Il a mal agis sur le coup mais il l'a fait pour sa famille et par la pression financièreLe minimum aurait été de la prévenir oui
met toi à sa place ça rendrait fou bloqué du jour au lendemain sans raison
Je sais bien, j'ai pas dit que c'était exemplaire
Il a mal agis et il le dit clairement, maintenant il peut pas remonter le temps pour changer ça.
Il a au moins le mérite d'avouer sa connerie ahi
Puis le connaissant bien je sais qu'il a pas agis en pensant en mal, en fait sur le moment il a voulu se faire oublier en disparaissant pour ne pas lui faire subir ce sale dilemme auquel il était confronté. Mais il a bien souffert de son geste et l'a gravement regretté
Bref, c'est une mauvaise décision, une erreur de sa part et il le sait aujourd'hui
Le 01 avril 2022 à 17:20:33 :
Effectivement je tiens vraiment à me dire que certaine personne, dont tu fais parti ne sont vraiment pas faite pour être heureuse, le peu de bonheur que tu trouve et bhun tu va en tirer le négatif et tout gâcher, c'est tellement horrible.
J'espère qu'on reverra Leila parce que ça va m'énerver bordel
Vous êtes tous si dur avec l'op aujourd'hui
Je ne pense pas qu'il ne soit pas capable d'être heureux, et je ne vois pas en quoi il a tout gâché non plus
Il a pris la décision que la plus part d'entre nous auraient pris si on avait été autant dans la merde financièrement, d'autant plus qu'il s'agissait aussi d'aider sa famille endettée avec cette opportunité de taff
Se mettre en couple avec Leila n'était simplement pas possible à ce stade
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865