-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Je vous donne des nouvelles de la sweet que je suis actuellement en train d’écrire
Ça va par contre être un chapitre un peu plus long que le précédent ! Je vais essayer de le post pour demain (si je m’organise c’est tout à fait jouable ) ou il sera pour la semaine.
Je prend plaisir à l’écriture en ce moment, j’espère que vous allez aimer
Le 28 mars 2022 à 23:46:22 :
Merci l’op on attend tous avec impatience
Chapitre ce soir ou fin d’aprem les clés !
Le 29 mars 2022 à 17:48:15 :
Le 29 mars 2022 à 17:41:46 :
Le 29 mars 2022 à 17:14:17 :
Bordel Lydia me fait fantasmé en vraiC'est celle avec qui tes au contact depuis presque le début, et elle est toujours là, je trouve ça beau, c'est une combien irl ?
Ahi tu en est où dans la fic ?
Après non si tu parle d’hibou non c’est pas Lydia
Irl c’était une 7/10
Le 29 mars 2022 à 17:51:11 :
Bordel Lydia me fait fantasmé en vraiC'est celle avec qui tes au contact depuis presque le début, et elle est toujours là, je trouve ça beau, c'est une combien irl ?
Après non si tu parle d’hibou non c’est pas LydiaIrl c’était une 7/10
AAH! J'ai fini ton risitas, d'après ce que je viens de comprendre on verra plus Lydia ??
Le 29 mars 2022 à 17:53:08 :
AAH! J'ai fini ton risitas, d'après ce que je viens de comprendre on verra plus Lydia ??
Le prochain chapitre arrive , je fout les stickers au deux derniers part !
Le 29 mars 2022 à 18:11:34 :
Le 29 mars 2022 à 17:53:08 :
Le prochain chapitre arrive , je fout les stickers au deux derniers part !
Très bien lop dans tout les cas, je tiens à te félicité, tes un mec bien et je me reconnais beaucoup en toi dans ton caractère de gentil et de dire oui à tout le monde, c'est parfois très difficile à vivre.
Allez sort nous la suite
CHAPITRE 136PART1 : Le marais...et la grotte.
Était-ce un cauchemar ?
Non …..
Il est 6h …. Votre réveil sonne et vous vous réveillez sous la lourde respiration du monstre….
Finis , le peu d’estime que vous aviez pour vous est officiellement partie en poussière…
-Allez habille toi vite tu vas être en retard ! Je te dépose au métro .
Vous vous habillez vite, pas le temps de prendre un petit dej.
Vous arrivez au métro, il est temps de dire au revoir à Shrek …
-On se vois toujours ce week-end !
-Ah oui hein hier c’était un bonus ! Le plan c’était de se capter ce week-end hein !
A moins que tu soit le genre de gars qui viens juste tirer son coup …
Bordel se piège dans lequel vous venez de tomber …. Vous avez clairement pas envie de la blesser mais vous n’avez clairement pas envie de la revoir !
Seulement vous avez tendance à accorder un peu trop d’importance au regard que vous portent les autres.
Et si cette filles connaissait par exemple la copine de Mathéo ? Et si elle lui disait que vous êtes juste un profiteur sans valeur ?
Et si tout le monde savait que vous êtes le genre de connard go muscu qui lâche les meufs après avoir obtenu ce qu’il voulait ?
Vous devenez parano…. Tellement faible et paranoïaque que vous acceptez a contre cœur de maintenir le rendez vous du week-end avec elle .
-N…non non t’inquiète on se vois toujours s…samedi ..
-Je suis trop impatiente de te revoir ! Bisous ~
Vous voilà officiellement piégé…..
vous n’aviez vraiment pas le choix d’aller chez elle hier soir, surtout que vous aviez et avait encore avec vous votre guitare et quelques pédale qui ont une certaine valeur , c’était vraiment pas prudent pour un Célestin comme de vous promener ainsi avec votre matériel dans les rue de Toulouse by night.
Ah ? Quelqu’un semble vouloir vous parler….
-Franchement Célestin….. tu es passé de plutôt haut dans mon estime à aussi bas que quand tu étais un KJ au collège…..
-MAIS BORDEL QU’EST-CE QUI C’EST PASSÉ ?!
Tu as tant accompli dans la vie, surmonter moult et terribles épreuves……
-Et là en une soirée il se passe quoi ?! Tu détruis tout l’estime et l’amour propre que l’on avait pour toi avec une PUTAIN de Magalax…. Une Magalax Junkie en plus ?!!!
-Attend aide moi je comprends plus rien là :
Lorsque tu étais un KJ Trap mignon tu as put te dépucèles avec La magnifique et douce Nina …. Bordel je rêve encore de vos échange sous la douche à Montpellier…
-C’est sûr que comparé à hier soir ….
-Par la suite après Nina tu as eu pleins d’occasions : Juliette, Lydia, Claire et même j’aurais été plus indulgente si tu t’étais tapé la petite p*te dérange Sarah …. Même les deux Junkies avec qui tu couchais pendant ta chute à Nancy elles étaient carrément canon comparé à ce que l’on viens de vivre hier soir .
Même après ton coup foireux à Nancy avec Anaïs, ou même la Daronne que tu t’es faite en décembre dernier j’avais encore de l’estime pour toi !
Mais là…… c’est finis je n’ai plus rien pour toi !
-T..tkt j…j’ai pas put la regarder dans les yeux pendant que l’on le faisait… j’ai pensé à toute les meuf que je connaissais m…mêmes à toi ….
-Bordel célestin tu es redevenu la grosse merde que tu été au collège ! Tu es même tombé encore plus bas ….
-Q…que doit je faire ?! Je suis sensé la revoir Samedi !
-Mais porte tes couilles ! Tu lui dit non ! Point final ! Si elle te veux vraiment elle a qu’à courir de Toulouse à chez toi ça lui fera du sport à la grosse !
-Tu vas me dire que tu ne peux pas la recaler ?!
-B..bah elle est moche mais elle est gentille… j..je veux au moins tenir ma promesse.
-Tu es un gentil Garçon Célestin… mais fait attention
-Je comprend que tu n’as , enfin , que nous n’avons qu’une parole toi et moi mais écoute tu le sais je te l’ai très bien fait ressentit : Cette fille est louche en plus d’être moche …
CHAPITRE 136PART2 : Le marais...et la grotte.
Voilà que vous vous dirigez à contre dans une relation que vous n’avez pas souhaité….
Bon, Vous concluez sur le fait que vous la verrez quand même Samedi, mais il va falloir trouver des excuses pour pas la bai** ce week-end et surtout une solide excuse pour ne plus la revoir après .
Vous attendez vos collègues d’intérim , un camion arrive et s’arrête devant vous :
Vous montez dans le camion, il a deux personnes envoyé depuis Limoux qui vont taff avec vous .
-Alors comment ça se fait que tu te soit retrouvé coincé ici ?
-J…j’avais une répétition avec mon groupe …. Et j’avais p..pas de moyen de rentrer chez moi …
-Ah d’accord c’est pour ça que tu as une guitare avec toi !
-Hehe oui ….
Bordel ça devient un trauma ….. essayez d’en jouer et détourner la situation afin de vous sentir moins souillé.
-J..j’étais chez mon p…plan c*l
-Polala tu as du te mettre bien ! BG comme tu es tu doit toucher que des missiles toi !
-Et sinon t’as une photo d’elle à montrer un peu ?!
Bordel vous ne pouvez pas assumer de montrer ce Démons gras et vous vanter de toucher soit disant que des missiles, vous sortez une photo d’une meuf random mais jolie que vous avez vu sur tinder .
Vous arrivez au chantier, il s’agit de la construction d’une nouvelle école primaire qui ouvrira ses portes en banlieue de Toulouse pour la rentrée.
Vous êtes donc entrain de décharger tout le camion de matériels, et allez travailler avec les ouvriers à monter divers pièces, structures etc…. Un véritable petit esclave !
Par contre, vous apprenez que vous allez y devoir taff trois jours !
Chaque matin vous devrait être à l’usine sur Limoux pour charger le camion et effectuer des trajets jusqu’à Toulouse pour ensuite déposer du matériel et travailler sur le chantier ….
Pas le choix, vous allez devoir passez la semaine chez le grand et l’unique Max afin de pouvoir vous rendre au travail sans devoir faire déplacer votre mère .
Vous la prévenez, celle ci vous prépare un petit sac d’affaires qu’elle dépose chez Max.
Fin de journée !
C’était épuisant, et à vrai dire ça ne c’est pas très bien passé.
Vous avez effectué correctement votre travail mais l’ambiance avec vos collègues est très moyenne, vous n’avez à rien vous raconter de particulier, ils n’ont pas de passion particulier, de vrai Dreamer.
Vous êtes sur la route en direction de l’usine à Limoux.
Vous gardez vos écouteurs et écoutez votre musique.
Vous avez la tête ailleurs, ce qui c’est passé hier soir avec Fiona vous a vraiment impactez.
Vous ne savez pas quoi faire : Vous vous écoutez vous et la « petite voix » et ne plus la revoir , mais avoir la culpabilité d’avoir jouer avec ses espérances et peut être ses sentiments ?
Vous passez d’ailleurs pas mal de temps sur Tinder durant le trajet, à like pas mal de fille car elles paraissent d’un coup toute magnifique à côté du cachalot d’hier soir.
Mais vous culpabilisez encore plus car pendant que vous cherchez divers filles sur Tinder Fiona vous envoie des messages affectifs… bordel ça n’aide pas …
Vous arrivez enfin à l’usine ! Vous allez voir le boss afin de faire le rapport de votre journée :
-Bien alors c’est toi le petit célestin que j’ai eu au téléphone hier soir ?
-T’es collègues m’ont dit que tu as préféré faire des carabistouille avec une Gourgandine hier soir au lieu de rentrer et de partir avec eux le matin …
-Mais non détend toi je te taquine jeune homme !
-C..c’est p..privé m..monsieur…
-Roooh allez ! Même pas un petit détail croustillant ?!
-Bon ça va je t’ai assez embêté comme ça .
Avant de partir tu peux passer à la salle de pause prendre un coca ou autre !
-M..merci j..je veux b..bien j’ai soif !
Vous vous dirigez vers la salle de pause, devant vous se présente une petite table avec de la brioche et un frigo disposant en effet de bouteilles de coca bien fraîche !
Qu’elle bonheur après avoir taff toute la journée sous la chaleur ça ne peux que vous faire du bien !
Vous vous servez dans un petit verre en plastique et soufflez un peu avant de reprendre la route à pied jusqu’à chez le mage …
C’est étrange… il y a une drôle de Vibe dans cette petite pièce sombre …. Vous levez les yeux et
B…bordel … Non … quand même …..
Mais … m….
Tout autour de vous est avec accroché PLEIN de poster de meuf à poil… certaine avec les jambes bien écarté….. (photo et vidéo de la salle de pause dispo sur le discord de la fic ) bordel d’un coup l’ambiance deviens glauque…. Mais …..ça vous rend horny aussi ….
Il faut dire , qu’après l’horreur d’hier soir , un rien peu vous exciter….
CHAPITRE 136PART3 : Le marais...et la grotte.
Une fois que vous avez finis votre masturbation mental et avait repris des forces , il est temps de partir chez le mage chez qui vous passerez donc deux nuits le temps de votre mission.
Vous arrivez et montez chez lui, votre a mère a déjà déposé quelque affaire de change .
-N..non car je pense qu’avec tes p..pouvoir de mage tu as put deviner….
-Alors … C’était comment dans son marais ?
-Ô Célestin… tu as fait face à l’antique Orcus… Même les Dieux ne peuvent faire face à tant de Décadence… Zeus Lui même , essaya de sa foutre de détruire d’un coup d’éclaire l’ogre afin de la dégrader d’avantage, espérant dégrader sa laideur mais ce fut un échec …
-B..bon tu invites des histoires encore mais c’était tellement hors norme ce que j’ai vu que je veux bien croire au s..surnaturel d’un coup …
-Célestin tu ne te rend pas compte … tu as put pénétrer, percer de lumière avec ta mini Master Sword l’une des choses les plus sombre qu’il ne fit jamais créé en ces différents mondes … hormis les Goules peu peuvent prétendre sortir vivant d’une telle sorcellerie…
-Des êtres impur … guider comme toi par leurs bas instinct… Souvent habillé de vêtements de couleur kakis, le crâne moite et rasé, maigre et velues…. Portant un parfum de liqueur de 8:6 …. Sournois, sans honte et estime … ils aiment Croupir dans les marais comme celui que tu as découvert hier soir …. Tels des parasites Ils se baignent et se nourrissent de jus aigre et acide du marais de leurs hôte l’ogre ….
-P..putain oui cette odeur de pisse grasse…. J..je vais gerber …
-Et pourtant Célestin… tu es foutu… tu n’aura nul chance d’échapper à la malédictions de l’ogre …. Tu vas y retourner….
-Je t’avais pourtant prévenu Célestin… « L’ogre sera ta chute… » .
-Ce terrible ogre semble avoir un intérêt particulier envers toi …
-La reproduction de son espèce …..
-Je me demande à quoi ressemblera un enfant mis ogre comme elle et mis gorille comme toi …. Ô Saint Gange ça sera la chose le plus immonde du monde …Hmmfppfffffffff…….
-Oh ta gueule hein ! Il y aura rien !
-Il y aura rien …. Pathétique….seul les golem disent ceci ….Moi je te dit t’es Not Ready… en dépit de
-Sache que les Ogres ont un horrible pouvoir …
-Cibler avec une précision terrifiante le point faible de sa proie…. Afin de pouvoir par la suite en tirer se qu'elle veux ….
-MAX JE T’EN SUPPLIE DIT MOI J’AI PEUR !!!
-Ô Célestin…. Je témoigne de l’empathie pour toi mais te dire ce à quoi tu risque peu d’échapper avec elle te mènerai instantanément à la folie …
-Ce dont l’on ne doit peux nommer…..Le French Dream.
-Cette ogre a 30ans … il est temps pour elle de reproduire une nouvelle lignée…. Chaque French Dreamer possède une Femelle ogres et un homme Goule ….
Mais apparemment cette dernière semble intéressée par les primâtes….
-Une vie d’esclave tu auras …. Pendant que madame essayera de te Cuck tu devra la couvrir de cadeaux à elle et sa descendance…. La nourrir , la regarder droit dans les yeux chaque jours et lui dire qu’elle est là plus belle pendant que tu pensera à ta collègue de travail…
-As tu beaucoup échangé avec elle ?
-N..non pas trop … elle sais que je fait de la muscu, que j’ai un groupe, que niveau taff et financièrement c’est un peu bancal mais rien de plus ….
-Tu le découvrira dans pas long t’inquiète pas …
-Ne t’en fait pas célestin… ceci n’est qu’une épreuve …. Quand tu l’aura surmonté tu en sortira plus grand de ce cycle des enfers et prépare toi car il va être aussi lourd que ta Magalax….
-E..et après si je réussis cette épreuve de vie je n’aurais plus à la revoir ? Je pourrais échapper au French Dream ?!
-Oui …. Mais je crois que tout ceci n’est que pour te préparer pour « Le moment venu »….
-Il s’agit d’un moment les plus important de ta vie … tu devra faire le choix le plus important de ta vie … si le choix est bon, il s’en suivra divers épreuves des souffrances …..
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865