-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Bon les clés : le prochain chapitre est ENFIN terminé à cet instant précis !
Désolé pour le temps d’attente et pour le manque de nouvelles je suis pire que occupé , je me suis même complètement coupé d’internet.
Je veux vraiment prendre plaisir à écrire cette fic et surtout ne pas m’en dégoûter ! C’est un plaisir avant tout et non un taff, j’ai déjà pas mal de pression au quotidien donc bon
Je rassure tout le monde : la fic est pas finis et sera sûrement même un peu plus longue que prévu !
Le chapitre de conclusion de l’arc5 sort vendredi en soirée ( c’est le plus gros chapitre de la fic actuellement, il me faudra 3 heures pour mettre tout les stickers et faire ma re lecture).
Les autres chapitres vont arriver plus vite car plus court que ce dernier mais idem je vais vraiment prendre mon temps à présent, ça me permet de bien digérer ce que j’écris.
Par exemple je me suis repris 4 fois sur ce chapitres avant d’avoir un truc qui me plais .
Et bien , à vendredi pour les clés qui seront encore là, encore désolé pour le temps d’attente, j’espère que ce chapitre vous plaira
Le 07 février 2022 à 21:27:48 :
Vite la suite! Et j’aurai de nombreuses questions pogo, jsp si tu liras mais je compte faire le MAI l’année prochaine (je joue de la batterie) donc peut être avoir des conseils sur le financement ou même des avis sur l’école en général. Voilà en tous cas je passe mon audition en avril, j’espère être sélectionné.
Go mp ! L’école a beaucoup changé depuis que j’y suis allé, je ne pense que pas ça puisse être négatif pour toi , au pire tu te fera un carnet de contact ( j’en ai certain que je garde encore précieusement pour moi ) il y a du bon ! Même si mon parcours a était catastrophique, j’ai tout de même beaucoup progressé dans cette école
Merci Pogo pour les news
On te l'a déjà dit et redit mais prends ton temps, comme tu dis ce n'est pas ton taf donc 0 pression khey
Sweet !
Je bande
Bon je vais me relire les 2 3 chapitres précédents je sais plus ou on en été du coup
CHAPITRE 134PART1 : Renouveau Total
Bon bah qu’est ce que vous allez faire maintenant ?
Vous n’avez plus de travail et même si vous vivez encore chez votre mère , impossible que celle ci vous gère à cause des dettes à régler que votre père a laissez derrière lui !
Du coup pas le choix il vous faut de l’argent ! Vous partez vous inscrire en intérim .
Vous allez dans le petit centre d’intérim de votre ville… vous rentrez dans la salle … Ahi ! Il n’y que des cas dedans ! Vous êtes assez impressionné en dépit de vos 84kg de muscle …
Vous êtes accueillis par une fille qui va s’occuper de votre dossier…
Bordel cette petite bombes qui s’occupe de vous là … mais vous pouvez oublier de faire quoi que ce soit avec ou encore moins tentez de vous imaginer des Choses … vous été officiellement un pauvre prolo ! Et cette dernière semble avoir un statut professionnel bien au dessus de vous !
Les seul fille qui vous dorénavant accessible sont les sdf ou les zadiste .
-Bon j’ai pris de note de votre CV..
-Hmmm… vous avez été prof de musique… Coiffeur …. Hmmm… désolé j’ai rien pour vous dans les secteurs qui vous correspondent !
-Mais d..dite moi … vous me paraissez bien musclé ….
-Vous arriveriez à soulever un camion ?
-Parfait ! Bah comme vous êtes costaud je vous enverrai dans les chantiers ! Je vous appelle quand j’ai quelque chose pour vous !
Bordel … le chantier …. Vous n’avez absolument aucune idées de ce que à quoi ça ressemble… vous avez peur d’être la petite Pu** des maçons….
Bon seulement deuxième soucis , vous n’avez pas encore commencé le travail et vous ne savez absolument pas quand vous allez enfin commencer à taff ! C’est un peu aléatoire l’intérim …
Du coup pas le choix , à côté de l’intérim , vous retournez bosser à l’exploit agricole où vous avez l’habitude d’aller lors de vos phase de dèche …
Vous allez retrouver J.B et J.C ça va être marrant non ?
CHAPITRE 134PART2 : Renouveau Total
Mais bordel … d’abord Titouin .. puis lui … pourquoi ils changent tous !?!!!!
-S..sssalut .. s..sympa ton nouveau look …
-Il faut bien être Sérieux dans la vie tu vois !
-Vois tu Célestin ! Je suis cadre dans cette exploitation ! Et je suis maintenant un homme marié !
-Et toi célestin ? Ou en est tu dans la vie ?!
-C’est encore ta maman qui te dépose ici ? Il serait temps que tu passe le permis !
Le malaise...Vous vous faite littéralement émasculer par JB...
Mais bordel …. Putain même JB est devenu quelqu’un… mais vous ?! Bordel vous êtes une sous merde …
-Et Les Femelles ?! Tu as en a enfin trouvé une à Épouser ?!
-AHAHA AHAHA CÉLESTIN !! C’est parce que tu n’as pas la confiance en toi !!
Regarde moi ! Je suis un homme à la fois raffiné et solide ! J’ai put me trouver une douce compagne avec qui vivre et qui peux me faire des pipes ! Mais je suis pas trop attaché à elle donc si je veux je la trompe autant de fois que je v
-Jze tzai Apportzais ta Gamellez pour cze Midiz..
-O..oh ma biche ! C’est adorable de ta part ohohoh !!!
-Moi aussi je t’aime ma biche …
-Lui !? Ahha c’est Célestin ! On était ensemble au collège !
-Il a une tête bizarre ton amiz quanZ memez …
-HOHO !! Il a toujours été spécial le petit Célestin !
Bordel… c’est pas possible… en dépit de cette Magalax JB bai** plus que vous et semble avoir une vie bien plus qualitatif que la vôtre ….
-Ah ! Justement va lui dire bonjour il s’en va après pour Paris !
-JC !!! Ramène ton fiac putain il y a Célestin !
Bordel....C'est quoi encore cette blague....
-Que viens tu faire encore ici Célestin ?
-J..j..je viens t..travailler…
-hmmm… en tant qu’ouvrier Saisonnier ?
-E..et toi tu ne vas pas b..bosser ici cette année t..tu part ?
-En effet Célestin, je monte à Paris reprendre mes Études…
-oui , je part m’installer chez ma douce compagne , nous nous somme rencontrer depuis maintenant 5 mois …
-T…tu a une c..copine aussi …..
-Nous somme déjà fiancé oui ….
Bordel il dit vrai le bougre … il porte bien une alliance…. Bon ça doit être une Magalax encore…. Mieux vaux rester célibataire qu’avoir une Magalax dans sa vie …
-V..vous êtes r…rencontrer c…comment ?
-C’est la fille d’un autre exploitant agricole assez fortunée….
-Ah..c…c’est une p..paysanne quoi ….
-Oui, une photo d’elle et moi en fond d’écrans de mon téléphone…
Ahi !! Bordel déjà que la meuf de JB est moche alors à quoi doit ressembler celle de J
Bon …. Bah même JC semble mieux s’en sortir que vous ….
Vous commencez à travailler, vous devez biner les mauvaise herbe qu’il y a dans des champs de carottes.
C’est déprimant…. Vous qui avez espoir à la base de vivre de la musique en tant que Rock star… et bien vous voilà à présent très loin de votre rêves.
A vrai dire ça même plusieurs mois que vous n’avez pas toucher la guitare hormis pour les cours et maintenant ça fait un bon mois que vous ne l'avais plus du tout touché !
Finis tout ça.
Et idem pour la muscu ! Alors vous continuez de vous entraîner un maximum ! D’être sérieux dans la diete et tout mais … vous voilà sans sous, impossible donc de payer votre coach … vous avez à peine de quoi payer la salle et vous nourrir au minimum ! Vous passez de 9 repas à …. 3 repas par jours .
CHAPITRE 134PART3 : Renouveau Total
Une nouvelle journée de travail commence à l’exploitation, vous ne travaillez que le matin…sauf que vous recevez un appel …
Bordel c’est l’intérim …. Ils vous envoie en chantier dans l’après-midi !
Ahi ! Ça c’est une bonne nouvelle ! Il vous faut absolument travailler donc go !
Votre matinée à l’exploitation de terminé et vous voilà arrivé au lieu du chantier ….c’est au pied d’une colline… en haut de celle ci se trouve la propriété d’un boomer .
Vous êtes accueilli par ce qui semble être le chef de chantier
-Parfait j’avais peur qu’ils m’envoie encore un gringalet mais ça va t’es plutôt costaud !
Alors voilà en arrivant ici tu as dû voir sur la route qu’il y avais sur le côté plusieurs grande pièce de metal ?
-Voila c’est de ça que tu vas t’occuper !
Nous devons monter un abris de piscine pour le propriétaire de la maison seulement la route pour y accéder est tellement étroite que le camion qui transportait l'abris de piscine n’as put monter jusqu’à la maison ….
C’est donc à toi de tout porter jusqu’en haut !
-T’as des muscles ça devrait être facile pour toi ! Et tu sera pas seul rassure toi !
-c..combien p..pèse c..chacune de ces pièces à monter ?
-Allez ! Hop hop hop ! On va commencer vite !
Vous allez à la rencontre des vos collègues…. Et bordel tous sentent la misère des classe social ….
-Va y y’a musclor qui va nous aider …
-Mais tu vas pas à la salle toi ?!
-Tsss…. C’est que de l’air tu le pique avec une aiguille il se dégonfle…..
Bordel …. Que des QLF et des gringalets avec vous …. Ahi ! C’est vraiment eux qui sont sensé vous assister à monter une tonnes de Matos sur une de colline pour une distance de 1 Km ?!
AYAAAAAA !!!! Ça sens la douille !
Vous commencez donc à descendre en bas de cette colline, la vue est vraiment magnifique, ça vous offre un magnifique panorama sur le terroir et les collines bien arrondies et verte de votre région .
-Ouais… c’était Anatole qui t’avais coacher un petit temps !
-A peine quand tu t’es rapproché l’aiguille de ton c*l tout Limoux l’a su !
-Tout le monde te connaît ici ! Tu es connu dans le coin ! Au début tout le monde pensait que tu étais une sorcière avec ta gueule là !
Bordel cette ville de cassos ….
Vous arrivez devant le matériel que vous devez monter .
Heureusement le tout est monté sur roulette vous n’aurez juste qu’à pousser en dépit du poids.
-Bien Célestin tu te met à l’arrière et tu pousse !
-Bah quoi t’as peur musclor ?!
-les autre vous aidez célestin si la structure se déséquilibre .
-Moi je vais aider à diriger !
Vous commencez donc à pousser et ….
Bordel c’est lourd !
Vous êtes à l’arrière en train de pousser la structure comme un gros à bout de souffle pendant que les autres …. Marche et foutent rien .
-Bah alors musclor ?! On travaille dur en intérim hein ?!
-Allez pousse si tu veux ta rente et avoir la vida Loca !
Bordel cet esclave que vous êtes ….
La journée se termine enfin !
-Bien tu as bien travaillé Célestin !
-Dit moi pourquoi tu fait ça ?
-Bah être ici à l’intérim ! Regarde autour de toi les gens avec qui tu taff sont complètement abruti, tu as l’air un peu plus posé toi !
-T’as l’air d’aimer le sport ! Pourquoi tu deviendrais pas coach ?
CHAPITRE 134PART4 : Renouveau Total
Putain mais oui ! C’est vrai que vous pourriez faire ça !
Après tout vous ne semblez pas être fait pour la musique. Donc autant vous mettre à fond dans le sport ! Là où vous avez du potentiel !
Vous allez à la mission local voir si vous pouvez avoir une aide afin de vous faire financer la formation.
Et en effet vous avez droit à une aide !
Vous devez donc ensuite partir au C.R.E.P.S de Toulouse afin de donner les documents !
Vous y allez une journée…. Bordel … c’est un véritable repère à Chad ! Que des gars sculpté,baraque, avec pour tous un petit Undercut …. Et des putain de 9/10 en leggings de partout …..
Vous au milieu de tout ça …. Vous faite tache .
Vous donnez vos documents au secrétariat de l'établissement ceci vous donne ensuite d’autre documents à leurs transmettre…. Ainsi que les exos qui vous seront demandé lors des épreuves !
Vous prenez soin de lire ce qu’il vous sera demandé…
Alors….putain ….
Une épreuve écrite … Oral …
-Faire 20 tractions, si moins de 10 c’est éliminatoire !
-Faire 20 Squat à 110% de son poids de corps , si moins de 10 c’est éliminatoire !
-Faire 20 développé couché, idem éliminatoire si moins de 10 !
-Épreuve du Luc Léger, si le palier 9minimum n’est pas passé c’est éliminatoire !
Là vous êtes en sueur….. surtout pour l’épreuve de Luc léger car vous n’avez absolument aucuns cardio !
Allez vous réellement réussir à passer tout ça ?! Surtout que vous savez qu’il y une centaine de personnes qui vont passer les tests avec vous et que seulement 10 seront sélectionnés !
Allez vous vous en sortir à travers ce Battel Royal ?!
Vous allez dans votre salle de sport et demander conseil au coach de votre salle .
-D..des conseils p..pour le C.R.E.P.S … j… je vais e..essayer …
-Oh putain ça y est tu veux devenir coach !
-T’as quoi comme épreuves à passer ?!
-20 traction , 20 squat , 20 développé , écriture et oral et Luc léger…
-C…c’est facile l..le Luc léger ?
-Ouais tranquille … quand tu entretien ton cardio c’est nickel…
-T..tu taff ton cardio à côté de la muscu n’est ce pas ?
-C..c’est quand que tu doit passer tes épreuves ?
-C’est mort laisse tomber Célestin tu y arrivera pas !
-Si tu n’as jamais taff ton cardio c’est mort ! En plus attendre juste le niveau 9 en deux semaines c’est chaud ..
-M…mais s…si je fait du tapis chaque soir en d..deux semaines c’est jouable non ?
-Mdr !!! Fait jamais ça sur le tapis c’est ultra facile dessus !
-M…mais j..je n’ai pas d’endroit suffisamment stable p..pour courir …
-Bah écoute … si tu passe 12 palier sur le tapis ça devrait revenir à 9 irl mais bon … j’ai pas confiance…
Vous êtes dans la merde …. Vous travaillez non stop votre cardio le soir sur les tapis … et vous chatouiller à peine les 10 paliers …. Vous êtes vraiment mauvais !
Mais comme vous l’on appris les manga lors de votre épisode de vie KJ « Tatakae ! »
Vous lâchez pas ! Et vous essayez de vous surpasser sans relâche !
Le temps passe pas mal … vous continuez de bosser dans les champs chaque jour de 6h à 13h et enchaîner avec l’intérim de 14h à 18h … tout ça pour avoir environ 500€ chaque mois .
En Interim maintenant, vous travaillez dans une usine de vin juste à côté de chez vous , le truc cool c’est que cela vous force à y aller en vélo , pour environ 30min allez et 30min retours de route à travers beaux paysage et divers monter… de quoi travailler votre cardio !
Dans cette usine , vous devez non stop charger des boites de 20kg de bouteilles de vin et blanquette dans des containers.
Vous enchaînez avec la muscu après, vous êtes plutôt rincez après de telles journées de taff mais bon : Tatakae !
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865