-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
CHAPITRE 134PART5 : Renouveau Total
J-1 avant le début des épreuves, il est 18h et cette fois pas de salle , vous souhaitez garder suffisamment d’énergie pour demain !
Vous comptez juste faire un du Luc léger sur un chemin de vigne pour vous faire une idée d’où vous en êtes !
Vous êtes déterminé ! Rien ne pourra vous déconcentrer, Vous rentrez de l’usine et
-Célestin ton copain est là pour ce soir !
-T..tes parents s..ont en déplacement ?
-Pourquoi donc ? Ne puis je donc pas rendre visite à un amis sans que mes parents soit en déplacement ?
-POURQUOI CE SOIR PUTAIN JE D..DOIT TRAVAILLER M..MON CCC…CARDIO !!!
-Tu n’es pas très accueillant Célestin….
-M..mais n…non c..c’est pas ça m..mais je doit c..courir pour les épreuves de demain …
-Tu essaye de me cacher des choses Célestin…..
-Tu souhaite passer des épreuves de Ninja et ainsi travailler ta vitesse ?
-Tu es un ninja Celestin …. Le passé de tes 12 ans te rattrape … mais trop tard tu ne pourra égaler la puissance de mon sharingan d’antan …
-M..mais N’importe quoi !!! J..je passe des tests physiques pour devenir Coach !
-Et tu doit courir demain pour prouver tes potentiels compétences de coach ?
-Tu ressemble à un gorille avec ta carrure tu aura l’air d’un primate obèse qui cours tout essoufflé derrière une banane …
-Célestin je vais promener pogo ! Tu m’accompagne tu pourra courir !
-Oh magnifique je veux assister à ça …
Vous partez avec Votre mère et Max .
Vous avait avec vous votre téléphone en guise chrono , un mètre et quatre plot .
Vous installez tout sur le petit chemin de vigne , prêt à courir !
Le temps est agréable, très doux et le soleil se couche doucement, dessinant parfaitement le paysage de forêt et de champs autour de vous .
-Bon je promène le toutou , courez bien les garçons !
Votre mère s’éloigne et vous voilà seul avec Max .
-Hop hop hop Célestin ! Je lance le chrono ! Montre moi la grâce des gorilles en train de courir …
Et tel un gorille, vous courez .
Vous validez le palier 1, 2,3….
Arrivez au palier 6,
-T’es pas dans les temps Célestin ! Tu t’es ridiculisé pour rien !
Vous recommencez, miracle vous passez le 6eme palier !
Mais au 7eme …
-Q…quoi ?! A..Arrête je suis sûr que c’est toi q..qui me fait arrêté p..plus tôt …
-Prend le chrono et constate toi même !
Vous prenez le chrono , convaincu que Max vous joue des tours …
Vous lancez le chrono … palier 1,2…. Et vous échouez au 5ème .
-Rentrons à présent ! J’ai faim !
-J..j’ai taff comme un taré .. je me suis privé de tout pour réussir …
-Que ce soit en musique et on a bien vu que cela n’a rien donner , j’ai complètement a..abandonné la guitare..
-E..en muscu idem impossible de f..faire une compétition et là même pour devenir c..coach c’est mort …
-JE VEUX CREVER PUTAIN !!!! JE NE SERT STRICTEMENT À RIEN !!!!
-Tu doit ne pas lâcher tes effort et faire preuve de courage ! Tu as été un grand ninja par le passé et a fait preuve de courage en broyant les boules d’Hugo …
Demain tu rendra honneur à ton père en allant au bout de ceux en quoi tu t’es engagé….
Tu y arrivera grâce au pouvoir de l’amitié
-Rentrons maintenant Célestin Kun … tu doit être prêt pour la grande course de gorille demain …
Vous rentrez chez vous , manger un bon repas et allez vous coucher.
CHAPITRE 134PART6 : Renouveau Total
Le lendemain vous vous levez tôt, votre mère vous dépose à la gare et vous voilà en route pour le C.R.E.P.S .
Une fois là-bas , vous rentrez dans un grand gymnase, il y a beaucoup de monde …
Beaucoup semble confiant … ce n’est pas bon pour vous …. Vous devez faire partie des premiers si vous voulez être sélectionné, sachant que vous n’arrivez même pas au palier 9 et par conséquent être éliminé d’office !
L’épreuve du Luc léger commence !
Tout le monde passe par groupe de 10 par ordre alphabétique !
Votre nom de famille commence par S , vous passerai parmi les derniers…
C’est horrible , vous voulez en finir le plus vite possible sachant déjà que vous allez foirer.
Vous observez tout le monde , beaucoup foire et son éliminé d’office , les évaluateurs sont intransigeants !
Au bout d’une bonne heure , c’est votre tour … enfin …. Le massacre se termine enfin !
Vous vous installez… à vos marques… prêt… partez !
Tel un Ape , vous courez immédiatement !
Vous en avez cure sur le moment de réussir ou pas cette épreuve conscient du fait que vous allez foirer …et décidez de courir seulement à votre rythme .
Vous êtes hyper somnolent, en effet vous n’avez pas beaucoup dormis la veille à force de cogiter, et le café pris ce matin n’est absolument pas efficace .
Vous passez facilement le palier 1,2….9,10 !
Bordel !!!??? Mais vous gérez !!!!
Vous passez le palier 11 et vous vous arrêtez.
Bordel vous avez pas échoué !!!!!! Vous êtes sélectionnés pour les épreuves de force de l’après-midi !!
C’était en effet bien plus facile de courir dans ce gymnase que hier dans le chemin instable de vigne.
Quelle soulagement !
Vous quittez le gymnase au alentour de 10h30 et partez vous écrouler sous un arbre sur la pelouse du C.R.E.P.S afin de fermer un peu les yeux , vous l’avez bien mérité.
14h, début des épreuves de force.
Vous avez donc 3 épreuves :
Traction, squat et développer coucher.
Vous devez réaliser au minimum 10repetition sur chaque exo pour réussir les tests .
Vous allez dans la salle de muscu du campus , putain … elle est bien équipé.
Votre groupe est bien plus petit que ce matin , en effet beaucoup on était éliminé.
Vous commencez par les tractions.
Comme ce matin, vous passez par ordre alphabétique.
C’est enfin à vous , les tractions ne sont pas votre point fort mais bon , vous validez l’épreuve avec 15 rep…
Viens ensuite le squat et le développer couché ou vous validez les épreuves avec un 20/20 partout !
Merveilleux… et qu’elle journée !
Vous quittez l’établissement avec un grand sourire ! Vous êtes fier de vous .
Vous retournez le lendemain pour les épreuves écrites, que vous réussissez !
Puis viens là dernière épreuve, l´Épreuve oral !
Vous rentrez dans un bureau où se trouve une des personnes qui vous a évalué lors des épreuves physiques, c’est elle qui va vous faire passer l’épreuve oral .
-Ah je vois ! Très bien j’ai trouvé ta fiche ! Alors … hmmm… ok t’as géré partout … ah ? Tu n’as pas pris l’option Step et cours collectif ?
-N..non j..je veux coacher purement dans le domaine de la muscu et p..pas animé des groupes…
-Alors , comment ce sont passé tes épreuves ?
-Dit moi pourquoi tu voudrais être coach en salle ?
-P..pour aider les gens à se sentir confiant et se maintenir en santé, les motiver .. Et pouvoir par la suite coacher des athlètes dans du pur b..bodybuilding
-Pourquoi tu aime le bodybuilding ?
-J..je trouve que c’est quelque chose de magnifique la préparation d’un athlète jusqu’à sa compétition… et une manière sportif et à la fois artistique d’exposer son corps …
-Tu ne souhaite pas te diriger vers un métier plus artistique ?
-B..bah j’ai été dans la musique avant mais bon … je veux m..orienter vers le sport !
-Tu as tout d’un artiste je trouve ça se dégage fortement de toi … t’es un peu différent de que l’ont a ici en élèves …
-Bon ! L’entretien se termine ! Merci à toi , j’espère que tu sera sélectionné !
Hmm…. C’était bizarre cet entretien… quelque chose vous semble bloquer…
M’enfin , vous aurez les résultats dans 2 semaine et vous verrez bien à ce moment là .
En attendant, vous continuez de travailler dans les champs et dans divers travaux que vous donne l’intérim notamment dans cette usine de vin
Vous y allez chaque matin à vélo.
À vrai dire , ça vous déplaît pas : le paysage et la route sont agréable, il fait bon… vous roulez avec du slipknot dans les oreilles, ptain … qu’est-ce que c’est sympa quand même … vous aimeriez jouer dans un groupe aussi vénère qu’eux… mais bon , oubliez la musique vous êtes trop mauvais mais il faut avouer que l’envie d’en faire malgré le dégoût est toujours là .
Depuis peu, vous travaillez dans un atelier de l’usine où vous vous occupez avec un autre gars de fabriquer des petite caisse en bois pour des petit coffret de bouteille de vin .
L’ambiance de travail est très détendue , vous êtes dans une pièce en hauteur, avec une magnifique vu qui vous offre un panorama magnifique .
A vrai dire, vous êtes même mieux que lorsque que vous étiez prof .
Deux semaines passe, vous êtes sensé recevoir les résultats du C.R.E.P.S par mail mais rien …
Vous décidez donc de les appeler :
-B..bonjour excusez m..moi j..j’ai passé des épreuves pour être coach mais j..j’ai pas reçu mon mail pour savoir si j’ai été p..pris ou pas …
-Les résultat sont disponibles sur notre site ! Si votre nom y est c’est que vous avez était pris !
Vous allez vite sur le site de l’établissement… vous allez sur l’onglet résultat et
Vous n’avez pas été pris.
CHAPITRE 134PART7 : Renouveau Total
Bon … il semble que tout vos plans soit définitivement mort .
Vous allez devoir faire de l’usine toute votre vie . Finis de rêver vous vous mangez une sacré Red pill .
Plusieurs semaine passe, vous vous autorisez deux jours de repos pour monter sur Paris voir The GazettE avec Jaden et sa copine .
Vous prenez un train de nuit, et arrivez tôt sur Paris , vous avec donc rdv avec Jaden et Clémence dans une mcdo prêt du bataclan où a lieu le concert .
-Hehe on est mort tout comme toi …
-V..vous avez voyagé de nuit aussi ?
-Ouais on a à peine déposé nos affaires à l’hôtel avant de venir … on bouffe un peu et on va dormir un peu .
-Tu vas faire quoi après toi ?
-Il y a un basic f..fit pas loin j..je vais allez m..m’entraîner !
-D’ailleurs tu as été pris pour le C.R.E.P.S ?
-J..je sais pas trop … peut-être parce que j’ai pas pris l’option des cours collectif…
-Hein ? Mais c’est pas obligatoire pourtant ?!
-N..normalement non m…mais la dame qui m’a fait l’épreuve oral m’a dit que j’avais plus l’air d’un Artiste qu’autre chose …
-C’est relou … va y je t’offre le McDo frère !
Vous mangez votre mcdo de ministre gracieusement offert par Jaden, quand soudain , quelqu’un rentre dans le Mcdo ….
Votre cœur s’arrête nette . Vous voilà alors pris de plein de frisson …. Juliette… la fille dans vous avez fait la rencontre 6ans auparavant lors d’un concert de The GazettE également.
Serait ce un signe ?
Vous essayez de paraître beau et aussi jeune qu’avant , avec du recul il est évidemment que cette fille avait un gros crush sur vous .
-Hehe … Att tu vas voir : Juliette !
Mais non impossible ça peux pas être elle ….
-Oh Jaden !!!! Tu es la aussi ?!
Mais bordel non ! NOOOON !!!!! Que c’est il passé ?! Une si jolie fille pleins de potentiel !!! Maintenant elle fait aussi homme que vous !
-Héhé et oui ! Et regarde qui c’est en face !
-……https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560265591-ubicucksmile.png
-Ptain …. Comme c’est dommage…. Un si jolie garçon pleins de potentiel tombé dans le piège du patriarcat et de la masculinité toxique ……..
Après ces retrouvailles pleine de surprises, vous vous dirigez un peu vers la salle de concert avec Jaden et Clémence.
Puis pendant que c’est deux derniers retourne à leurs hôtel dormir un peu , vous allez vous entraîner pour une séance dos/ bras au basic fit le plus proche .
Vous finissez votre séance et rejoignez Jaden et sa copine avec ce qui semble être un couple d’amis qui les accompagnes .
-Les gars ! Je vous présente Célestin ! Mon reuf !
-Célestin voici Matéo et Émilie.
Matéo joue avec moi dans dans le groupe "Science" !
-Jaden m’a dit que tu es guitariste aussi .
-O..oui m… mais j’ai c…complètement a…abandonner….
Matéo vous met mal à l’aise …. Il a l’air assez hautain et semble vous juger très fortement.
D’ailleurs vous marchez tous ensemble en direction du café du bataclan , Clémence et Émilie discute ensemble non stop et Jaden et Matéo également, vous êtes un peu mis de côté , comme d’hab vous enfilez sans broncher votre rôle de chandelle.
Vous vous installez.
Vous commandez chacun un verre , au bout d’un moment Matéo sort une cles usb de sa poche .
-Tu vois gros , dedans j’ai mis tout le press kit de notre groupe et quelque compo, à la fin du concert je balance ça sur scène .
Hehe ils vont entendre tes lignes de basse frère !
Vous avez honte …. Vous les enviez tellement de pouvoir s’épanouir là où vous aimeriez vous épanouir à la base .
Il faut dire que leurs groupe marche bien en plus : "Science" c’est un groupe de Grunge assez moderne, notamment connu pour leur passage à la France à un incroyable talent en 2010, ils avaient fait parler d’eux à cause du chanteur , atteint d’une maladie des os de verre très sévère qui lui donner une toute petite taille.
Ça avait marqué les gens de voir un nain faire du rock .
Ils font d’ailleurs à la rentrée faire une grosse tournée dans toute la France dont un passage en suisse et une tournée au Japon est également en préparation.
CHAPITRE 134PART8 : Renouveau Total
Vous êtes à présent dans la file d’attente, le concert va bientôt commencer.
Vous êtes seul avec Matéo et Émilie , Jaden et Clémence sont repartis se changer dans leur hôtel .
Vous discutez de tout avec votre nouvel rencontre, notamment de musique évidemment.
Finalement même si ils se la raconte un peu , Matéo est plutôt sympa ! Après avoir été intimidé le courant semble bien passé.
Jaden et Clémence arrive enfin , le concert va commencer.
Pour résumer le concert : c’était très bien ! Le groupe est bien plus propre est carré que lorsque que vous les avait vu en 2013, bref vous passez un très bon moment !
À la fin de celui ci , vous partez prendre à nouveau un macdo avant de repartir pour un trajet nocturne en train jusqu’à chez vous .
Vous êtes en train de manger face à Matéo et parlez encore une fois .
-Mais t’as complètement arrêté la guitare ?
-Ça f..fait un moment que je ne pratique plus en dehors des cours e..et j’ai d..du me séparer d’un p..peu de matériel après le décès de mon p..père .
-T’as insta ? Attends je vais voir si on te vois jouer …
-C..c’est nul enfin je s..suis ridicule dessus .
-Hmmm….. ah ouais sympa le Animals as leader....cool ta cover de Petrucci ! T’es un Gros shredder en plus !
-Oh…. J…je ne sais pas si je suis capable de r..rejouer du Animals as leader comme avant…
-Hmmm…. Dit avec Science on recherche un second guitariste, tu serais tenté de passer une audition ?
-Bah ouais, on a du se séparer de guitariste rythmique car il faisait pas le taff en studio, et si tu étais capable de jouer des truc de monstre il y a un ans je pense que tu peux être largement capable de jouer notre répertoire même si tu as arrêté.
-En plus tu présente bien ! Tu sera bien dans le groupe !
-Yes ! Jaden tu es ok que célestin joue avec nous ?
-C’est le meilleur musicien avec qui j’ai joué donc oui .
-Nickel ! Répète dans deux semaines t’es ok ? Tu veux bosser combien de morceaux de la setlist de la tournée qui arrive ?
-Hein ?! Sérieux il y a un 20 morceau ? Tu aura le temps de tout voir en 2 semaines ?!
Vous partez ensuite prendre votre train de nuit .
Bordel … ça vous ne vous y attendiez pas .
Mais pourquoi avoir dit oui ? Vous êtes un très mauvais musicien et vous êtes déjà en train de suer à l’idée de faire une audition pour un groupe ultra pro comme eux…. Vous n’avez d’ailleurs plus aucuns matériel de guitare pour du live !
Vous voilà de retour chez vous.
Matéo vous a envoyé les 20 chanson de la Setlist, maintenant à vous de montrer que vous taffer comme il se doit, en dépit de votre niveau d’un élève qui a 2 ans de pratique.
Votre planning se déroule ainsi :
De 6h à 14h : travail à l’usine de vin.
De 15h à 18h : travaille des morceaux du groupe
Et enfin muscu jusqu’à 21h.
Voilà comment se déroule vos deux semaines.
Les morceaux sont plutôt facile , vous avez juste du mal à jouer certain arpège, ça n’a jamais été votre fort, surtout après un gros temps d’arrêt sur la guitare.
Les deux semaines passent, vous avez appris les 20 morceaux, le jours j est enfin là.
Vous partez pour Toulouse , la répétition a lieu au même studio de répétition dans lequel vous répétiez avec le dernier groupe que vous aviez avec Jaden .
Vous arrivez, Jaden est là avec Samuel, là batteur du groupe.
-Salut, c’est toi qui viens pour auditionner ?
-Bah enchanté moi c’est Samuel.
Matéo arrive enfin , il manque plus que Brandon, le chanteur.
Seulement vous avez peur de vous retrouver face à lui.
En effet vous êtes toujours assez impressionné devant des handicapés et vous n’avez jamais vu de nain de votre vie .
Il semble qu’il soit arrivé.
-Nickel ! Tiens je t’offre un CD du groupe !
-Bon ! On la commence cette audition ou pas ?!
Bordel il est vraiment petit …
Vous vous finissez de tout installer et commencez enfin à jouer .
Vous êtes en sueur comme pas possible, votre cœur est hyper serré, vos mains moites .
Mais heureusement il y a Jaden , vous avez toujours fait de la musique avec lui il sais vous mettre à l’aise, vous êtes vraiment en osmose avec lui .
Fin de la répétition, vous avez foiré quelque placement rythmique et ce fameux arpège ….
-Bien tout le monde dehors ! On fait le point .
Vous êtes en stress…. Vous savez que vous allez vous faire lyncher.
Une fois que tout le monde est installé dehors le débriefing peux commencer.
-Bien, D’abord merci à toi Célestin pour cette audition, on va faire le point membres par membres.
-Bah franchement ça va… j’ai pas du tout eu l’impression d’être à une audition mais de faire une répétition normal, c’était naturel de jouer .
-Nickel , deux trois truc à revoir mais en même temps il s’est taper toute la setlist, après truc cool il me regardait pas du tout pendant l’audition, il savais ce qu’il faisait !
Donc oui c’est un gros oui pour moi.
-C’est mon reuf évidemment que c’est oui !
-Célestin, tu te sent à l’aise avec nous ?
-O..oui j..j’ai bien aimé jouer avec vous …
-Bon bah pour moi c’est un oui également, bienvenue dans la famille Célestin !
Samedi prochain , shooting photo ! Que tout le monde soit présent !
CHAPITRE 134PART9 : Renouveau Total
Bordel vous avez réussi !
AYAAAAAAAAA !!
Ça y est votre rêves de gosse se réalise !! Vous allez enfin être une rock star !
À vous le plaisir de jouer non stop !
À vous de faire entendre vos compos dans le monde !
À vous les cries des fan en délire !
À vous les petites groupie jap que vous allez rencontrer lors de votre tournée là bas .
Et dans le c*l de Maxence et célestin !
......Et dans celui de Brice !!
Vous marchez avec Jaden sur le retour, vous êtes ravie !
-Célestin ça va être cool de rejouer avec toi !
-Par contre juste un truc , je te le dit mais ça reste entre nous .
-Bon t’as vu les gars du groupe sont sympa ….mais méfie toi garde le privé pour toi ! Ne te confie pas trop à eux , ils ont tendance à se moquer de tout le monde de manière gratuite parfois.
Et en ce qui concerne ton ancienne consommation de stéroïdes évite d’en parler , ils sont peu ouvert sur ce genre de truc .
Wow…. Mais ça a l’air d’être de sacré personnages eux aussi dit donc ! Heureusement que Jaden est là dans le groupe…. Sans lui vous ne serait sans doute pas à l’aise au sein du groupe …
Vous allez donc appliquer soigneusement ses conseils.
Vous rentrez enfin chez vous et en profiter pour voir Max et lui annoncer la bonne nouvelle !
Vous vous arrêtez à Limoux , montez dans son immeuble, et vous approchez de sa chambre …. Une sombre aura s’en dégage…
Vous ouvrez la porte :
-M..max bonne nouvelle d..devine q
-I like you 'cause you got that somethin'
That I need in my life so give it to me
-MAIS BORDEL TU FOUT QUOI ?!!!!
-J’avais sentie ton aura Célestin….
-M…mais qu’est-ce que tu fout a poil ?!
-Chaque mage doit ne plus être attaché à sa dignité social …. Tel est la voix du Gange célestin…. Un véritable mage , ne doit plus pouvoir être écrasé par le poids de la culpabilité et la honte.
Afin de se libérer de tout ça, les mages doivent passer par des épreuves, celle du « Ricardo » est là plus dur des techniques…..
-E…et tu compte danser c..comme ça en public ?
-En douceur, j’ai déjà prévu de danser lors de ton premier concert avec ton nouveau groupe avec le hobbit du désert en tant que chanteur troubadour….
-A…alors déjà de un p…pour commencer n….non tu ne viendra p..pas d…danser à mon concert ainsi et de d…deux : Comment tu sais que je suis rentré dans un groupe ?!
-Célestin…. Je suis un mage ….
-J…je c..commence bien à croire que tu as des pouvoirs en effet …
-Célestin, écoute attentivement ce que je vais te dire ….
-T’as place est dans le Gange …. Si tu vas dans le groupe du hobbit du désert des choses terrible vont t’arriver … je le sens …..
-L’avènement de l’ogre sera ta chute …..
-T…tsss d…de toute façons j’ai rien à perdre donc osef, je vais faire le R…rock !
CHAPITRE 134PART10 : Renouveau Total
Vous voilà samedi ! Il est temps de faire votre premier shooting photo de star avec votre nouveau groupe !
Vous partez avec Matéo et Jaden chez Brandon pour faire le shooting !
En effet malgré son Handicap , Brandon est Marié à une photographe qui a son studio photo chez elle , plutôt pratique pour le coup !
Vous arrivez, Simon est déjà avec Brandon
-Bon on la fait cette séance ou pas Moustafa ?!
-Ouais il veux se faire passer pour un ricain ! Brandon c’est juste un surnom !
-Oh t’as gueule ça va ! C’est juste que vous êtes raciste les français et ça me permet de garder mon anonymat !
Hop hop hop ! Il est temps de vous préparer pour la séance ! Vous êtes venue avec un look un peu plus rock que vos derniers tenus de ces dernières années, mais assez sobre tout de même : tout en noir avec votre cardigan et vos bonne vieille docs Martens mise au placard depuis votre passage en mode go muscu chad.
Vous prenez plusieurs photo en groupe et quelques une de vous en solo
Viviane , la femme de « Brandon » vous met a l’aise .
-C’est tes premières photos avec un photographe ?
-Ahah t’en fait pas normal que tu soit stressé ! Tu verra tu va être à l’aise avec le temps !
Vous continuez de faire votre séance et poser telle une top model prêt pour honey boo boo et allez faire une pause .
Vous êtes avec les membres de votre groupe, vous faite encore plus ample connaissance.
-T’as déjà fait des concerts avant ?
-T’inquiète frangin au pire si tu te foire aux premiers concerts c’est pas grave !
-Alors pas mal de chose : on joue dans toute la France à la rentrée de septembre dont une date en suisse en octobre, on organise une tournée au Japon aussi mais bon c’est en discussion encore….
-Ah ! Et on va passer à la tv au Quotidien !
-Oui Simon connaît le directeur de programmation de l’émission !
-Yes ! Mais t’inquiète on jouera pas en direct ils vont nous demander de faire un play back …
-W…wow … j..je ne m’attendais pas à tout ça…
Vous continuez de discuter, l’ambiance se détend et vous êtes un peu plus à l’aise .
-Au faite t’as une meuf célestin ?
-Bon bah t’es seul du groupe qui n’a pas de meuf !
-S..si m…mais c’est c..compliqué….
-Passe ton tel je vais t’en trouver une de meuf !
Vous passez votre téléphone à Brandon et avec Matéo, ils se mettent à like quelques profiles
-T’as vu sa gueule !? Go la like !
-Bande de crevard vous likez les plus moche !
Le temps passent ! Vous continuez à travailler dans cette usine de vin avec un peu plus de plaisir qu’auparavant !
Hehe et oui vous êtes une future rock star c’est bientôt finis l’usine pour vous …
Vous recevez un message…. Tiens … ça viens de Tinder :
-Salut toi beau garçon ~
Mais…..Mais qu’est-ce que c’est que ça ?!
Fin Arc 5 .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
……… « Ouais ….. c’est ça le Rock ! »
Prochainement :
Arc 6 : Argent et décadence.
Un responsable de mon taff m'a raconté que pas mal de recruteurs les soulèvent quand ils passent à l'agence.
Bordel merci Pogo pour cette sweet de qualité
Quand on pense que tu as vécus assez de situation au cours de ta vie, tu arrives encore à nous surprendre et nous tenir en haleine
D'ailleurs "Sciences" c'est un nom fictif ? Je n'ai rien trouvé sur le net
Video rare de joueur du grenier
Le 22 février 2022 à 21:09:04 :
Bordel le gros chapitre qui fait plaisir Vivement la sweetLe 22 février 2022 à 21:12:30 :
Hype pour la suite, on attendait ton retour avec impatienceLe 23 février 2022 à 00:31:27 :
Cimer chefLe 23 février 2022 à 09:18:40 :
BORDEL cette sweet de K LI T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à vous ! Vraiment content que la sweet vous ai plus ! Normalement le prochain chapitre devrait arriver assez vite , je suis pris avec beaucoup de rdv à la con cette semaine et ça devrait aller !
Je vais juste arrêter de donner de date et me laisser du temps mais je pense que vous l’aurez la semaine pro, deux si je traîne
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865