-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 18 septembre 2021 à 18:58:32 :
Bordel Tu me donne envie d'écrire un risitas caillou hahaha
Go clé !! Va y si tu le veux !!
Le 18 septembre 2021 à 15:42:54 :
up incroyable fic continue comme ça
Cimer cher 🙏🏻
Le 19 septembre 2021 à 21:15:42 :
J'ai dû quitter le discord à cause des mecs qui spammaient leurs messages à la con + leurs images p*rn
Pareil khey
J'ai dû quitter le discord à cause des mecs qui spammaient leurs messages à la con + leurs images p*rn
C'est bon il ont été ban
Désolé pour ceci, ils ont été ban c’est bon !
Sinon bonne nouvelles on reprend enfin le rythme de deux chapitre par jour aujourd’hui ! Désolé pour cette semaine qui a été assez compliqué pour niveau planning
Le prochain chapitre est prêt il sera en ligne autour de 13h je pense
Tu regales clé
CHAPITRE 98 : Se changer les idées
Bordel mais c’est quoi ce Come back des enfers à Nancy ?!
De un vous apprenez que vous n’irais plus au M.A.I , de deux votre super nouveau téléphone viens de mourir d’un coup…
Juan décide de vous changer les idées et vous embarque à une soirée pour l’anniversaire d’un pote à lui !
Vous allez à votre soirée, la tête complètement pris par ce qu’il viens d’arriver aujourd’hui.
Vous retrouvez Juan
-Pas trop dégoûté pour ton tel ?
-Tkt on va te changer les idées ce soir ! On va à l’anniversaire de Constantin !
-Par contre Célestin… je doit prévenir…
-Disons que Constantin ….est quelqu’un de particulier …
-Particulier dans le sens …Puceau …
-Il vis super mal sa virginité….le problème c’est son attitude, sa coupe de cheveux à la michel Polnareff …et puis sa gueule quoi ….
-Je sais que tu as eu un changement impressionnant en terme d’image et style … tu pourrais lui donner des conseils avec les filles et tout ?
Ahi ! Mais quel conseils vous pouvez lui donner ?! Vous n’avez jamais dragué de filles de votre vie ! Hormis Sarah au collège qui vous a foutue un vent , en ce qui concerne principalement Céline , Nina ou plus récemment Anaïs ce sont elles qui sont venue à vous !
En soit vous êtes clairement incapable de draguer, si vous allez de vous même parler à une fille c’est le malaise assuré !
Vous arrivez à l’anniversaire de Constantin, dans une résidence universitaire.
Il viens vous accueillir.
-Yo vieux ! Joyeux anniversaire ! Je t’ai ramené de la vodka !
-O..Ohoh ! O…on v..va s..se bourrer la Gueule et b..bai** d..des filles hihi !
La chancla….. c’est quoi ce type ?! On dirait vous …mais en plus désespéré…
Le taux de virginité et de mal-être concernant cet homme dépasse tout ce que vous ayez déjà vu …
Vous montez dans la chambre …il y 3 autres personnes ,Une meuf gotho pouf complètement schlag, un espèce de gros redneck et Jack ! L’espèce de petit Punk que vous avez rencontré à vos début sur Nancy !
-Woooooo !!! Bordel c’est toi Célestin ?!
-Mais comment t’as grave pris !! Abusé !! Bah bravo gros bon boulot ! On m’avais dit que tu t’étais mis à la muscu, tout le monde se foutais de toi au BBC, ils disaient que tu n’y arriverais pas mais putain…chapeau …
-Mais c’est n’importe quoi ! Regarde le ! C’est pas du vrai muscle ! Oh monsieur fait une petite diète j’imagine en plus ?!
-Tape**e !! Si t’es un homme tu bois de la bière ! Ils font pas comme toi au texas les gars….
Bordel….c’est le genre de franchouillard geek, mal dans sa peau et dans cette société et qui se la joue Redneck !
-Je suis sur tu su** des bi** toi !
-Célestin ?! Mdr tu déconne le gars il a déjà chopé bien plus de meuf que tu en chopera dans toute une vie !
-O..oui ..i..il choppe ça ..s..se vois !
Bordel si ils savaient...votre karma particulier avec les femmes...
La soirée commence, ça passe bien mais vous vous faites chier , Tout le monde a prévue d’aller au BBC après…Juan est plutôt réticent à y aller …
Vous aussi bien évidemment ! Vous n’allez pas forcément bien avec cette histoire de reprise du M.a.i et votre histoire de téléphone.
Retournez au BBC Après ça serait…suicidaire ….
-Regarde c’est ma bi** Ahahah !!
-O..OHOHO !! Il a sortis sa bi** !!
Et dans le plus grand des calme, la Liz se mis à pépon la demi molle du redneck..sur le lit de Constantin…
Constantin est dans tout ses états d’ailleurs…
-Regarde toi t’es moche ! Tu ressemble à Michel Polnareff ! Je suis sûr que tu as du sperme de lait toi en temps que puceau hors de question que j’avale ça !
-Ptain Liz t’as gueule t’es violent tu sais très bien qu’il est sensi
-J’EN AI MARRE DE CETTE VIE !!! J..JE VAIS MOURIR !!
Constantin est au bord de sa fenêtre prêt à sauter à deux étage du sol…
-Non Bordel fait pas le con !!
Jack et Juan prennent alors Constantin dans leurs bras …pendant Liz su** le gros déchet de Redneck .
-Viens faire un Câlin à Constantin…
-J..je doit f..faire un câlin à un gars que je connais pas qui a voulue mourir car une Fille obèse et moche à la face de carpe n’a pas voulue lui faire une pipe ?
-Mais ta mère comment ça je suis moche et grosse ?!
-Ahahaha ! Il a pas tord c’est vrai que t’as une tête de poisson un peu !
Tout le monde part au BBC, sauf vous qui êtes complètement fatigué et vous avez un cafard mais de ouf …Nancy c’est clairement pas une ville pour vous !
Vous ne savez ce que vous allez devenir, vous avez juste hâte de partir …
Demain vous allez voir le nouveau directeur ! Vous verrez bien ce qu’il va advenir de vous par la suite …
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4029
- Nb. messages JVC
- 3873