-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 20 septembre 2021 à 21:38:57 :
C'est dingue quand même autant de rebondissement. Quelle chance j'ai eue d'avoir mes parents derrière moi pour mes études je m'en rend compte mtn.
Ahi ! Bah ils avaient pas mal de soucis financier mes parents, j'ai dû toujours me débrouiller seul depuis.
Le 20 septembre 2021 à 22:38:45 :
incroyable khey ! sweet !
CHAPITRE 100 Demain
Le 20 septembre 2021 à 23:22:46 :
Le 20 septembre 2021 à 22:38:45 :
incroyable khey ! sweet !CHAPITRE 100 Demain
On seras là ! c'est fou se dire qu'il y'a déjà 100 chapitres
Le 20 septembre 2021 à 23:14:51 :
Le 19 septembre 2021 à 01:47:08 :
Putain l'op j'ai découvert ton risitas en fin d'aprem. Je viens de finir tout les chapitres. Tu régales avec ton histoire. Ton parcours est impressionnant. Nonobstant Max et J-B sont à mourir de rire.D'ailleurs, le khey qui t'aide sur le topic, ca serai pas Titouin ? Hey ! désolé de répondre tardivement ,je cours vraiment partout depuis la semaine dernière
Merci pour ton message ! j’espère vraiment que la suite va te plaire !
T en fais pas khey prend ton temps !
Bientot le chapitre 100 !
Et quelle belle determination l'OP, chapeau. J'aimerai avoir autant d'ambition et de force que toi
L’écriture du chap 100 se poursuit !
Et bonne nouvelle le 103 sera le dernier de l’arc 4 !
Je suis plutôt content d’enfin sortir de cet arc, c’était pas vraiment facile voir pas du tout plaisant à écrire ( avec le el famoso combo du déménagement dans lequel je suis encore..)
En tout cas vivement l’arc 5 ! L’un des plus riche en rebondissements, drôle, improbable et triste un moment.
CHAPITRE 100Part1 : Le haut du lièvre
Vous allez rentrer à la garantie jeune ! Vous savez que c’est un truc de cassos mais vous n’avez aucunes idée de ce que vous allez devoir accomplir dans ce truc.
Vous faite votre «rentrée » dans deux semaine , il manque deux trois documents à remplir pour valider votre inscription.
Vous devez pour ça allez à la mission local du. Haut du lièvre, le 93 de Nancy….
Vous n’avez aucunes idées de comment vous y rentre, Juan qui lui connais quasiment par cœur les lieux de la région vous accompagne .
-Gros mais qu’est ce que l’on va foutre au haut du lièvre ?!
-J..je doit faire une dernière démarche pour la mission local …
-Ptain …j’espère que l’on va pas mourir …il y a que des dealers et des QLF dans ce coin…
-Tkt khoya la miff à la dalle mais j’la connais…
-Étrangement t’as l’air convaincant quand tu te la joue QLF bicraveur …
Ahi ! Il y a toujours une part de votre être dealer en vous… à force de développer tant de personnalité différente en vous vous allez croire que vous avez un tdi …
Vous prenez le tramway pour ensuite rejoindre et bus et vous voilà arrivé…
Bordel… C’est quoi ce bordel ?!
C’est ultra crade … clairement c’est la zone .
Le temps est ultra gris, des
Voitures désossée de partout…des poubelles éventré à même le sol, des déchets de partout .
Deux grande tour géante ! Qui orne et décorer quasiment tout le plateau sinistrement …
Et bien sûr vous avez les cross et quad (sûrement volé) en train de rouler de partout !
Vous marchez vers la mission locale du coin, forcément vous vous faite très vite remarquer avec vos apparats…français .
-j..je doit aller à la mission locale …
-C’est la hess la mission locale.
-Corbeil Essonne … les Tarterêts...
-Les Tarterêts ?! VA Y !!! ON EST LAAA ZINC REPRÉSENTE !!! LES DZ !!!
-Wallah le kho Moustafa est là bah !
Les grands de ton hood me connaissent moi frangin !
-Mais va y met toi bien ! Mais pourquoi tu viens avec une deguaine de Chofa avec ton pote ?!
-O..on viens acheter pour son v..village …
-Aaaaaah Gros on a les meilleurs fours tu le saiiiiss Kho !!!
-Viens voir la marchandise tu vas acheter en gros pour nourrir ton village les frère vont être content !
-Rdv en cuisine !! Sah la moula en quantité !
-Starfoulah il y a Nadine Morano chez toi …
-Va y tu vas vendre la moula là bas !! On va conquérir la cité de Nadine grâce à toi le zinc !
-d..d’accord j..juste avant je doit aller à la mission locale…c..c’est la hess j’ai besoin de lové ….
-Aaaaah kho la même ici on est là !! Va chercher de quoi remplir ton frigo je t’attends !
Vous vous dirigez vers la mission local …avec le QLF qui vous suis …
Juan vous chuchotes
-Bordel Célestin on est dans la merde la !!!
Vous rentrez dans la mission locale, le QLF vous attend dehors, Juan est dans la sale d’attentes.
Vous êtes quand à vous dans un bureau avec une dame …plutôt forte et avec un fort accent soviétique…
La dame écris alors certaine chose sur vous sur un petit cahier,notamment les informations de base , prénom, nom , âge ,etc….
-Vous voulez faire quoi dans vie ?
Vous arrivez à lire ce qu’elle écris : «Peu de perspective professionnelle pour ce monsieur… »
-J..j..j’aime la musculation !
-Pourquoi vous aimez musculation ?
-P..pour me sentir bien dans mon corps …
« manque évident de confiance en lui »
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4029
- Nb. messages JVC
- 3873