-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 16 septembre 2021 à 23:58:48 :
issou les blagues m'ont détruit, en particulier celle du pain au chocolat.Franchement khey à la fin de la fic il faudra faire une compilation de tes meilleur vannes parceque entre celles de l'épisode du camping et la tu REGALE.
Une compil des meilleurs phrases de max et les apparitions du chef
Le 17 septembre 2021 à 11:08:07 :
issou les blagues m'ont détruit, en particulier celle du pain au chocolat.Franchement khey à la fin de la fic il faudra faire une compilation de tes meilleur vannes parceque entre celles de l'épisode du camping et la tu REGALE.
Max et Belphégor j'ai hurlé
CHAPITRE 96Part1 : Célestin l’oppresseur
Ça fait maintenant 2 semaine que vous faite les maïs, toujours en compagnie d’Eloïse , vous parlez beaucoup à chaque fois , ce qui n’échappe pas à Sarah .
-Tu t’entends bien avec Eloïse ?
-J’arrive pas à la blairer moi .
-Mdr…ça m’étonne pas de toi que tu l’apprécie , tu as sûrement flashé sur elle !
Sarah a un drôle de comportement en ce moment… elle vous parle quasi plus … et votre sœur deviens beaucoup plus ferme avec vous .
Vous êtes posé dans le salon à regarder des vidéos sur YouTube … le Raptor viens de sortir sa vidéo réponse à Marion Seclin, vous écoutez attentivement…
-Comment ose tu nous répondre ?!
-M…mais je répond à ta question…
-Vraiment tu es la caricature du machisme, qui es tu pour répondre à nos personnes ?!
-Moi avec ma pote on pose des photos de nous seins nu sur nos œuvres ! Nous sommes des femmes artistes et on doit s’imposer ! On est privée de tout avec un être oppresseur comme toi Célestin !
-M..mais ..t..t’as le droit de faire ce que tu veux on s’en fout …
-Comment ça en s’en fout ?! C’est parce que je suis une femme que l’on s’en fout ?!
-Les filles on ne tarde pas ce soir ! Demain c’est le dernier jours des Maïs soyez tous à l’heure si vous voulez faire bonne impression pour aller bosser au Choux après !
-H..heu Ok mais reviens pas trop tard tu te lève tôt demain !
-Mais je rentre à l’heure que je veux ! Je suis une femme indépendante et majeur !
-O..oui mais tu loge ici en ce moment… et quand tu rentre à deux heure du matin le chien t’entends et abois …ça réveille tout le monde ma chérie … je te demande cet effort …
-C’est pas grave au pire je rentre et je dort dans une tente dans le jardin !
-Ah ! J’ai laissée ma culotte par terre à l’entrée de la maison ! Évitez de la poser n’importe où il faudra que je la lave … si j’y pense ….
Le lendemain vous partez au maïs…c’est votre dernier jours de travail en compagnie d’Eloïse et Max, ce dernier a récolté assez d’argent pour s’acheter un nouveau PC pour pouvoir reprendre pleinement ses activités de Mage…
-Aaah …enfin le dernier jour …
-Tu vas me manquer Célestin c’était cool cette saison avec toi on aura bien rigolé !
-HYAAHAHAHA les enfants vous voulez rire encore une fois ?!
-OHOHOH VA Y GÉGÉ FAIT MOI RIRE DE PISSE MON SALOP !!
Quelle est la différence entre un Ricard et un 69 ?
-HAHAH JE CROIS QUE JE LA CONNAIS !
Le Ricard, c’est le nez dans l’anis, le 69, c’est le nez dans l’anus.
HYAAAAAAAAAAAA !!!
Une jeune fille corse de 17 ans rentre toute chez son père au petit matin :
– Papa, maman, j’ai couché avec un homme et je suis enceinte…
Le père tourne comme un fou, il brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu’il va le plomber.
La gamine :
– Mais c’est un type bien, il va prendre ses responsabilités.
Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend. Il salue, s’assied à la table et s’adresse au père de la fille :
– J’ai mis votre fille enceinte mais mes obligations familiales m’interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d’honneur et je tiens à ce qu’elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, c’est pourquoi je vous propose l’arrangement suivant :
”S’il naît un garçon : je lui ouvre un compte que je crédite d’un million d’euros et j’ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.
Si en revanche s’il lui naît une fille : Elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.
Par contre, si elle perd l’enfant…. »
Le père lui pose la main sur l’épaule et l’interrompt :
– Tu reviens et tu la rebaises !!!
-Oooohhhh MON CON TU DOIT VOIR DU « WANMAN CHO » LA AVEC LE REBEUX QUI A TOUJOURS LA MAIN DANS LE PANTALON COMME SI IL SE TOUCHE AHAHAHAHHA !!!!
Fin de journée ! Vous vous dite au revoir avec Eloïse !
Max quand à lui , fait ses adieux avec J.C
-Au revoir mon ami… maintenant je jouerai sans lag avec toi… nous nous retrouverons bientôt sur OverWatch ….
-Tu lui as déjà touché les seins ?
C’était quand j’avais 14 ans…En gros fut un temps ma soeur dormais dans ma chambre car elle venait de se brouiller avec son mec…
Moi ,en bon nolife qui jouait à wow c’était la première fois que j’étais proche d’une femelle….
En gros on dormais dans un seul grand lit….le miens ….. sa chambre était encombré de déchets et servait de débarrât depuis son départ …. elle dormais avec moi car JB lui a déjà chatouillé le trou de balle une fois pour rigoler…alors elle lui a mordu la couille et depuis il est traumatisé….
-Elle avais de si gros seins…vraiment énorme…quand j’étais petit mon papa lui dessiné des taches noir sur les seins pour lors de soirée déguisé…pour la comparer à une vache …
-Du coup j’ai attendus qu’elle dorme puis j’ai touché….j’ai voulu ensuite lécher mais elle s’est réveillée….
J’ai dormi dans la grange du coup …. et je me suis branl*
-Elle a de gros seins ta sœur ?
-Q…quelle force obscure qui se dégage de toi … c’est différent de Célestin… que tu le veuille ou non tu sera un grand mage …tu es matrixé et condamné
CHAPITRE 96Part2 : Célestin l’oppresseur
Le lendemain,vous voilà au choux !
Cette fois vous êtes seulement avec Sarah, votre sœur … et votre mère !
Elle viens prêter mains forte ! Avec vous J.C Viens travailler un peu ainsi Émi, une fille sympa de l’exploitation.
-Bon ! Je vous explique : pour planter les choux c’est très simple, 4 planteurs sont sont assis sur la tirette et doivent planter tout les 30cm environ un pied de chou qui sont à disposition sur le plateau en face d’eux ! Plateau qui doivent être changé par les chef d’équipe et qui doivent veiller à que la plantation se passe bien ! D’ailleurs on J.B a choisi qui sera en chef d’équipe pour ce coup ci
-J’ai Choisi Célestin parce que c’est mon pote et Émi pour la voir debout et la voir remuer son p’tit c*l quand elle marche Hohohoho !!!
Vous commencez le travail… c’est pas facile ! Vous courez partout avec Émi, à regarder à ce que tout le monde plante bien les choux à bonne distance, à changer les plateau des porteurs,etc….
Vous discutez pas mal avec Émi, elle est gentille !
-Célestin ! Au lieux de parler apporte moi un nouveau plateau le miens et presque vide !
Vous prenez un nouveau plateau de choux et retirer le dernier en train d’être vidé.
-MAIS CÉLESTIN BORDEL !! FAIT GAFFE QUAND TU CHANGE LES PLATEAUX TU ME FOUT DE LA TERRE DE PARTOUT ! ÇA RENTRE DANS MON STRING PUTAIN !
-Le string, c’est le seul instrument de musique à vent avec une seule corde.
-Avant il fallait écarter le slip pour voir les fesses, maintenant il faut écarter les fesses pour voir le slip.
-Tu as pas de seins et tu ressemble à un petit garçon…
-Raaaah !! Fait chier ! Ptain mais pourquoi c’est Célestin qui est chef de Chantier ?! C’est moi qui devrais l’être !
Vous continuez de planter les choux quand :
-STOP !! C’est quoi ça ? Les chefs d’équipes venez là !
-Regardez cette rangée ! Les plants de choux sont complètement irrégulier niveau distance ! Surveillez ça ! Car même si c’est la fautes des planteurs c’est vous qui prenez le tir ! Encore une fois et vous êtes viré !
Oh non…hors de question de se faire virer … il vous faut de l’argent ! Vous en avez besoin pour vous acheter un pc pour le travail également !
Il va falloir être plus dur avec les planteurs !
Vous reprenez le travail, vous êtes un peu plus attentif à la distance de chaque plant de choux.
Vous remarquez que ceux de Sarah sont un peu irrégulier.
-S..Sarah ffff..fait a..attention à la d..dddistance
Elle ne vous répond pas …elle vous ignore totalement.
Vous reprenez le taff et idem … ses plants niveaux distance sont à l’ouest ….
-S..Sarah je t’ai dit de faire attention…
-Sarah ignore pas Célestin ! Il te dit juste ce qu’il faut faire …
-Tsss… c’est un très mauvais chef d’équipe !
N’écoute pas ton frère ! D’où il nous donnes des ordres ?!
-B..bah là il faut juste sont taff ..,
-Tsss…depuis tout à l’heure je fait exprès de mal planter, je ne supporte pas sa présence il doit se faire
Virer !
-Bah oui ! Il y en a marre des hommes qui donne des or
-ÉCOUTE MOI BIEN PTITE P*TE , TU TRAVAILLE ICI GRÂCE À MOI ET ON T’HÉBERGE ET NOURRIS !! ET TU VEUX FAIRE VIRER MON FILS POUR RIEN ?! TU ES HYPER MALHONNÊTE ! DONC TU FAIT BIEN TON TRAVAIL OU TU T’ARRÊTES !!
Wow…si votre mère s’énerve c’est qu’il y a bien quelque chose qui va pas ….
Vous finissez le boulot et retournez chez vous …
Sarah a décidée de partir…
Sa mère viens la chercher et exige des explications :
-Je part à cause de Célestin ! Je ne le supporte pas ! C’est un raté ! Je ne peux plus voir sa gueule !
-T’es un mauvais chef d’équipe ! Et ultra misogyne !
-Pour le coup oui …ça fait un moment que tu parle mal de lui, on peux lui reprocher pleins de truc mais pour le coup il a juste fait son travail…
-Vous le défendez ?! Ahaha ! C’est ridicule vous êtes bien une famille de cassos !
-FERME TA GUEULE ESPÈCE DE PETITE INGRATE !! TU VIENS JOUIR DU CONFORT DE MON FOYER POUR NOUS CRACHER À LA GUEULE !?
TU DÉGAGE ! TU N’ES QU’UNE PETITE PISSEUSE DE MERDE INCAPABLE DE SE TORCHER LE C*L CORRECTEMENT !
C’EST MOI QUI AI DÛ LAVER TES CULOTTES SALE IL Y AVAIT PLEINS DE TRACE DE PNEU !!
-MAINTENANT TU DÉGAGES ! TU ARRIVERA JAMAIS À RIEN TOI ! MÊME DI TU DÉCIDE DE DEVENIR PROSTITUÉE TU AURA PAS DE CLIENT TOUT LE MONDE VA TE PRENDRE POUR UN PETIT GARÇON !
Sarah part enfin … impossible de savoir pourquoi elle a eu un tel comportement sur vous …qu’a t’il bien put se passer ?!
Max doit peut-être savoir … elle a peut-être put lui confier des choses ….
Le 17 septembre 2021 à 15:17:55 :
Le 17 septembre 2021 à 11:08:07 :
Max et Belphégor j'ai hurlé
J'avais tellement peur de me prendre un 410 à cause de ça....mais bon je l'ai eu pour autre chose finalement
Tu écrivais comme un SEGPA et un Khey te corrigeait les fautes avant publication
Tu faisais de la coiffure avec si je me souviens une collègue qui ne laissait pas tes hormones indifférentes
Je vais relire ça BG
Le 17 septembre 2021 à 22:41:52 :
Bordel l'OP je me souviens de ton premier Risitas en 2017
Tu écrivais comme un SEGPA et un Khey te corrigeait les fautes avant publication
Tu faisais de la coiffure avec si je me souviens une collègue qui ne laissait pas tes hormones indifférentes
Je vais relire ça BG
CHAPITRE 96Part2 : Célestin l’oppresseur
Le lendemain,vous voilà au choux !
Cette fois vous êtes seulement avec Sarah, votre sœur … et votre mère !
Elle viens prêter mains forte ! Avec vous J.C Viens travailler un peu ainsi Émi, une fille sympa de l’exploitation.
-Bon ! Je vous explique : pour planter les choux c’est très simple, 4 planteurs sont sont assis sur la tirette et doivent planter tout les 30cm environ un pied de chou qui sont à disposition sur le plateau en face d’eux ! Plateau qui doivent être changé par les chef d’équipe et qui doivent veiller à que la plantation se passe bien ! D’ailleurs on J.B a choisi qui sera en chef d’équipe pour ce coup ci
-J’ai Choisi Célestin parce que c’est mon pote et Émi pour la voir debout et la voir remuer son p’tit c*l quand elle marche Hohohoho !!!
Vous commencez le travail… c’est pas facile ! Vous courez partout avec Émi, à regarder à ce que tout le monde plante bien les choux à bonne distance, à changer les plateau des porteurs,etc….
Vous discutez pas mal avec Émi, elle est gentille !
-Célestin ! Au lieux de parler apporte moi un nouveau plateau le miens et presque vide !
Vous prenez un nouveau plateau de choux et retirer le dernier en train d’être vidé.
-MAIS CÉLESTIN BORDEL !! FAIT GAFFE QUAND TU CHANGE LES PLATEAUX TU ME FOUT DE LA TERRE DE PARTOUT ! ÇA RENTRE DANS MON STRING PUTAIN !
-Le string, c’est le seul instrument de musique à vent avec une seule corde.
-Avant il fallait écarter le slip pour voir les fesses, maintenant il faut écarter les fesses pour voir le slip.
-Tu as pas de seins et tu ressemble à un petit garçon…
-Raaaah !! Fait chier ! Ptain mais pourquoi c’est Célestin qui est chef de Chantier ?! C’est moi qui devrais l’être !
Vous continuez de planter les choux quand :
-STOP !! C’est quoi ça ? Les chefs d’équipes venez là !
-Regardez cette rangée ! Les plants de choux sont complètement irrégulier niveau distance ! Surveillez ça ! Car même si c’est la fautes des planteurs c’est vous qui prenez le tir ! Encore une fois et vous êtes viré !
Oh non…hors de question de se faire virer … il vous faut de l’argent ! Vous en avez besoin pour vous acheter un pc pour le travail également !
Il va falloir être plus dur avec les planteurs !
Vous reprenez le travail, vous êtes un peu plus attentif à la distance de chaque plant de choux.
Vous remarquez que ceux de Sarah sont un peu irrégulier.
-S..Sarah ffff..fait a..attention à la d..dddistance
Elle ne vous répond pas …elle vous ignore totalement.
Vous reprenez le taff et idem … ses plants niveaux distance sont à l’ouest ….
-S..Sarah je t’ai dit de faire attention…
-Sarah ignore pas Célestin ! Il te dit juste ce qu’il faut faire …
-Tsss… c’est un très mauvais chef d’équipe !
N’écoute pas ton frère ! D’où il nous donnes des ordres ?!
-B..bah là il faut juste sont taff ..,
-Tsss…depuis tout à l’heure je fait exprès de mal planter, je ne supporte pas sa présence il doit se faire
Virer !
-Bah oui ! Il y en a marre des hommes qui donne des or
-ÉCOUTE MOI BIEN PTITE P*TE , TU TRAVAILLE ICI GRÂCE À MOI ET ON T’HÉBERGE ET NOURRIS !! ET TU VEUX FAIRE VIRER MON FILS POUR RIEN ?! TU ES HYPER MALHONNÊTE ! DONC TU FAIT BIEN TON TRAVAIL OU TU T’ARRÊTES !!
Wow…si votre mère s’énerve c’est qu’il y a bien quelque chose qui va pas ….
Vous finissez le boulot et retournez chez vous …
Sarah a décidée de partir…
Sa mère viens la chercher et exige des explications :
-Je part à cause de Célestin ! Je ne le supporte pas ! C’est un raté ! Je ne peux plus voir sa gueule !
-T’es un mauvais chef d’équipe ! Et ultra misogyne !
-Pour le coup oui …ça fait un moment que tu parle mal de lui, on peux lui reprocher pleins de truc mais pour le coup il a juste fait son travail…
-Vous le défendez ?! Ahaha ! C’est ridicule vous êtes bien une famille de cassos !
-FERME TA GUEULE ESPÈCE DE PETITE INGRATE !! TU VIENS JOUIR DU CONFORT DE MON FOYER POUR NOUS CRACHER À LA GUEULE !?
TU DÉGAGE ! TU N’ES QU’UNE PETITE PISSEUSE DE MERDE INCAPABLE DE SE TORCHER LE C*L CORRECTEMENT !
C’EST MOI QUI AI DÛ LAVER TES CULOTTES SALE IL Y AVAIT PLEINS DE TRACE DE PNEU !!
-MAINTENANT TU DÉGAGES ! TU ARRIVERA JAMAIS À RIEN TOI ! MÊME DI TU DÉCIDE DE DEVENIR PROSTITUÉE TU AURA PAS DE CLIENT TOUT LE MONDE VA TE PRENDRE POUR UN PETIT GARÇON !
Sarah part enfin … impossible de savoir pourquoi elle a eu un tel comportement sur vous …qu’a t’il bien put se passer ?!
Max doit peut-être savoir … elle a peut-être put lui confier des choses ….
Sweet l'auteur sweet
Sarah qui commence à partir en vrille seigneur
Le 17 septembre 2021 à 23:11:16 :
Sweet l'auteur sweetSarah qui commence à partir en vrille seigneur
Sweet demain ! Je vais essayer de reprendre un rythme de deux chapitre par jours !
Je sors de l'ombre pour te dire que c'était un bon chapitre et sweet
Sinon tu dis que la mère à Sarah exige des explications, elle a réagi comment au final après la ""mise au point"" vu que tu l'as pas précisé ?
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865