-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Salut khey,
Super fic, j'ai lu ça presque d'une traite comme un roman c'était très prenant et intense. J'attends la sweet avec impatience, force à toi et merci pour ce partage
Le 12 septembre 2021 à 12:39:27 :
Le 12 septembre 2021 à 11:58:59 :
Bon, j'en suis actuellement au chapitre 21 (comme je suis en train de tout relire)
mais j'ai une question : tes pantalons/ joggings, il était très moulant ? non mais parce que tu bandes et les gens le voient.
Perso ça ne m'arrive jamais ce genre de truc ahi
à part en pyjamaÇa me rappelle que sur le topic 410, un mec avait la même réflexion que toi en poussant jusqu'au
sous-vêtements, un mec avait rétorqué : "sûrement des string vu l'OP à cette période."
Issou il me semble que l'auteur lui avait répondu avec le risitas qui pleur ou un truc dans le genre j'avais implosé
Le 12 septembre 2021 à 18:32:57 :
Bon, j'en suis actuellement au chapitre 21 (comme je suis en train de tout relire)
mais j'ai une question : tes pantalons/ joggings, il était très moulant ? non mais parce que tu bandes et les gens le voient.
à part en pyjamaÇa me rappelle que sur le topic 410, un mec avait la même réflexion que toi en poussant jusqu'au
sous-vêtements, un mec avait rétorqué : "sûrement des string vu l'OP à cette période."Issou il me semble que l'auteur lui avait répondu avec le risitas qui pleur ou un truc dans le genre j'avais implosé
Tout à fait. Celui-ci il me semble :
J'ai hurlé aussi.
Putain tu commences à faire des sacrés clifhanger depuis quelques chaps
Les Khey !
Je me permet de vous écrire pour l'op car il a eu une journée difficile
Il continuera la suite de l'ecriture demain, impossible pour lui de terminer le chapitre aujourd'hui !
Si jamais il y en a qui n'ont pas le discord de la fic n'hésitez pas à me mp si vous le souhaitez, on est plus facilement tenus au courant de tout dessus
Puis sinon toutes nos excuses pour cette journée sans chapitre !
Le 12 septembre 2021 à 23:29:09 :
Les Khey !
Je me permet de vous écrire pour l'op car il a eu une journée difficile
Il continuera la suite de l'ecriture demain, impossible pour lui de terminer le chapitre aujourd'hui !Si jamais il y en a qui n'ont pas le discord de la fic n'hésitez pas à me mp si vous le souhaitez, on est plus facilement tenus au courant de tout dessus
Puis sinon toutes nos excuses pour cette journée sans chapitre !
Vous nous regalez tous les jours, c'est vraiment pas grave si vous ne pouvez pas suivre le rythme de publication chaque jour
JB il est la mon champion
Moi qui pensais qu'il ne reviendrai plus jamais
sous-vêtements, un mec avait rétorqué : "sûrement des string vu l'OP à cette période."
Le 13 septembre 2021 à 23:12:23 :
Sweet ?
Des imprévus depuis hier, toutes nos excuses les Khey
Mais l'op n'abandonne pas, la sweet demain ! (il ne devrait pas y avoir d'imprevus cette fois ci)
Bonne journée de taf pour toi
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865