-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 07 septembre 2021 à 23:13:34 :
Le 07 septembre 2021 à 22:26:09 :
Suffit de lire les premières lignes du topic en fait.Mes biens chères khey,début/ printemps 2017,j’avais sortie un topic retraçant ma vie en dents de scie depuis le collège.
En effet j’ai du arrêter pour des raisons professionnelles (dans la musique) et…mon dieu il s’est passé tellement de chose tout aussi insolite en 4ans…Après pas mal de relances de certains d’entre vous… je me suis dit allez go !
Je reprend tout depuis le début , la suite est déjà écrite (mais jamais publié…) . Ça promet d’être quelque chose
Au temps pour moi, j'avais juste survolé le topic et je me disais bien le reconnaître
Il y pas mal de nouveaux chapitres, et quelques modifications/informations supplémentaires dans les premiers chapitres !
Je te conseille de lire, ça vaut le coup khey !
Sweet
Max,Sarah et ta soeur qui vont passer une soirée sans toi je le sens mal
Je suis limite triste de savoir qu'on aura pas les détails de leur soir
CHAPITRE 89Part1 : Solitude
Les invités commence à arriver, il y a un peu de tout ! Vous parlez avec un peu tout le monde mais bizarre….
Il y a un truc qui bloque, vous arrivez pas à creuser d’avantage dans la sociabilité.
Ça devrait être facile pour vous maintenant ? Vous êtes devenu un go muscu,débutant en effet mais le seul go muscu de la table , vous êtes objectivement pas trop trop moche pour le coup même si de visage vous êtes toujours un imberbe de 16ans et que tout les autres à table on l’air bien plus âgés que vous .
Et surtout vous avez un sentiment d’infériorité, le sentiment de ne pas avoir votre place ici.
En effet Laurent est un génie de la guitare et ses amis sont quasi tous musiciens et vous vous êtes …..pathétique comme dirait Max.
D’ailleurs comment se passe la journée de Max ? Survie t’il avec Sarah et votre sœur ?
~~Et maintenant…Dans la vie de Max~~
-*15h57, Sainte Baume*-
-Les enfants ! On se prépare la grotte de Marie Madeleine va bientôt fermer !
-Je sais pas je crois qu’ils sont partis Pisser dans la forêt .
~Un peu plus loin…dans la forêt…~
-Laisse toi aller….tu verra c’est bon…
-Hihi …. Tu as l’air tout gêné…c’est mignon…hihi je ferme les yeux t’inquiète pas !
Ziiiiip*
-Pourquoi tu viens me regarder pisser ?
-Chuuuute !! Je viens pas regarder c’est le seul endroit où on peux pisser au calme sans que des vieux nous regarde de partout !!
-Bon tu te dépêche ?!
Elle avait l’air plutôt grosse ton envie de pisser grouille toi ! J’ai grave envie là de pisser.
-Souhaite tu que je te bénisse avec mon urine de Mage ?
-Si tu veux je peux en remplir une bouteille et tu pourra en boire à gros goulot au fur et à mesure de notre ascension vers l’église …
-Raaaaah !!! Bon je vais trouver un autre coins pour pisser je n’en peux plus !
''
-*16h05*-
''
-Ah ! Te revoilà Max ! Tu en a mis du temps ! Sarah est rentrée avant toi !
-Elle était très grosse en effet….mon envie de pisser ….
-Sarah voulais être béni par une goldens shower …
-M…mais ta gueule putain !! Jamais je voudrais ça !!!
-Dommage…c’est un moyens de purifier ton âmes souillées….
-*16h12 , début de l’ascension*-
-Oooh regarde cette plante !
-Je crois qu’il y en a qui pousse chez moi de celle ci !
-Vous cherchez à tout prix de l’herbe à fumer ?
-Vos âmes sont perdu …à jamais…. Mais il est pas trop tard pour rejoindre le Gange ….
-Mais ptain c’est quoi le Gange ?!
-Ouais c’est quoi ce délire ?!
-Vous le découvrirez en temps voulu….
-*17h30, Dans le sanctuaire de Marie Madeleine*
-Faîte pas trop de bruit soyez calme les enfants …
-C’est rigolo que ce soit dans une grotte tout de même …
-Bordel t’en a pas marre de raconter de la merde ?
-c’est en toi ….Pazuzu est en toi !
-Mesdames et Messieurs ! Je vous pris de partir de ce sanctuaire…. Cette femme enfant est l’incarnation de Pazuzu !
-Je vais pratiquer un exorcisme afin de te libérer du mal …. Que l’on m’amène l’eau bénîtes….
-Max moins fort tout le monde nous regarde !!
-Que tout le monde porte son regard sur cette femme enfant possédant des cèpes en sont fruit du péché ! Tu doit être purifié vite !!
CHAPITRE 89Part2 : Solitude
~~De retour de votre côté ~~
Il est 23h et … vous n’arrivez pas a entrer en communication avec qui que ce soit et encore moins avec des filles, c’est une bande de potes ils se connaissent tous ! C’est assez dur de s’intégrer même si Laurent a pris le temps de bien vous intégrer comme il se doit…
Vous êtes le Gasper de la soirée…
Du coup … vous vous noyez dans l’alcool.
Aaaah c’est pas bien !! Mais vous prenez prétexte que c’est la fête !
Et vous ne vous sentez pas trop dans votre assiette, vous un avez lourd sentiment de solitude, entre le fait de le ne connaître quasiment personne ici et le fait que tout ces paysage vous rappelle lourdement votre passé.
Ce passé doux où il était bon d’être vivant en compagnie de Nina et Céline.
Bourré vous avez essayé de les chercher à nouveau pour les contacter mais rien …introuvable.
Vous auriez finalement préféré être complètement seul ce soir .
L’alcool monte et vous recevez un message
-Hey Célestin, comment se passe ta soirée ?
Bordel ….pourquoi elle vous contacte …..
Vous êtes désorienté d’un coup …mais vite ! C’est le moment ou jamais de lui faire croire que vous êtes un 10/10 qui chope !
-Bien, j’ai pécho deux filles ce soir je passe une soirée de seigneur, j’ai une vie moi ….
-Oh …Célestin qui chope intéressant, je n’aurais jamais imaginée ça de toi un jour !
-Hehe il y a en une qui me s*ce pendant que je t’écris !
-Ahah petit chanceux ! Nous on passe une bonne journée…il est marrant Max mais bordel par moment il me fait flipper…tu sais c’est quoi son délire de Gange ?
-C’est un gage ? Ou un jeux sexuel ?
-Ahah d’accord ! Je pensais que c’était un truc du genre m’inondais de votre gange ahah …
-Bon je découvrirai plus tard …. À demain célestin !
Ahi ! Évidemment vous chopper surtout une grosse envie de pisser !
4h, vous êtes mort ….vous partez vous coucher dans votre petite chambre , vous dite bonne nuit et vous partez vous coucher…Une soirée sympa mais sans plus .
~~Un peu plus tôt dans la soirée ……Dans la vie de Max~~
-Évidemment ! Max tout dormira dans le lit superposé du haut !
-Ne tombe pas sur nous cette nuit hihi !
-Je suis un flux d’énergie pur … je ne peux tomber …je flotte et me dissipe dans l’air …
~Quelque heure plus tard ~
-Qui Ose Réveiller le Mage !? Vous allez connaître ma punition Ultime !!
-Max c’est moi …j’arrive pas à dormir…
-Tu as osée me réveiller ?! Désolé je ne viendrai pas Stink tes feet ! Je ne suis pas Célestin !
-Oui …célestin est en kiff sur tes petits feet moite…fait attention à tes feet avant que celui ci ne colle son nez dessus …
-B…bon….je n’aurais dû te réveiller….
-Réveille moi encore une fois et tu connaîtra le châtiment absolu femme enfant ! Je te passerai du stade d’enfant à celui de fœtus !
-Bon…je vais essayer de parler un peu avec Célestin, tien ça va m'occuper un peu
~~Le lendemain, de votre côté ~~
Vous vous réveillez…. Vous regardez l’heure …bordel 13h !
Vos parents viennent vous chercher pour 15h ! Il faut pas tarder !
Seulement…vous ne pouvez pas bouger …une énergie noir se dégage de l’autre côtés de cette chambre …
Un son…des sons …sous plusieurs tonalités se fond entendre ….
-Hanhein !
-Ah ! HAnnouiii !!
-Han ! Détruit moi Laurent !! Laboure moi la cha**e
Bordel c’est gênant…Vous entendez vos amis bai***….
Bon…Vous devez faire quelque chose pour ne pas les entendre…c’est trop gênant d’entendre Laurent gémir….
Vous mettez vos écouteurs et faite un peu de sport …
Au bout de 15 min la porte de votre chambre s’ouvre …
Bordel….vous avez vu la cha**e velue de Charlotte…la gêne …
Le 07 septembre 2021 à 18:40:22 :
/10 la psy?
2/10 ! C’est une vielle x)
Le 07 septembre 2021 à 18:52:25 :
C'est con pour ta psy qu'il n'y ait plus les coms du premier topic
J'espère que tu nous dira ses commentaires à elle et qu'elle postera sur le topic
C'est vrai que ça fait chier un peu,J'ai surement perdu pas mal de lecteur à cause de ce fichu 410, on aurait tous bien rigolé !
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865