-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 30 octobre 2022 à 17:10:11 :
Le 30 octobre 2022 à 13:28:45 :
Deux sweet en 3 jours bordel tu nous régales pogoLe 30 octobre 2022 à 17:57:17 :
Merci Pogo tu fais plaisir ! Tes épisodes sont une addiction pour moi
Je vous avoue en toute transparence, je ne sais pas pourquoi vous aimez cette fic .. Ahi je me pose souvent la question mais en tout cas merci beaucoup !
Le 30 octobre 2022 à 16:29:17 :
Je connaissait pas les groupes de kj mais je trouve ça dingue qui passe autant en France
Yes il y en as pas mal !
Le 30 octobre 2022 à 18:35:03 :
La prochaine sweet est pour quand ?
Semaine pro !
Si j’arrive à finir la sweet en milieux de semaine je la sortirais mais je suis assez pris, dans tout les cas vous l’aurez le dimanche !
Et j’avoue j’aimerais prendre un poile plus de temps dans l’écriture des sweet ( en respectant la deadline bien sûr )J’aimerais faire des progrès dans l’écriture des sweet !
Mais bref, dire vous rdv le dimanche 06/11 !
J’espère que tu es mieux dans ta peau au jour d’aujourd’hui
Toujours autant incroyable !
Je suivais l'histoire avec un autre compte mais il a sauté
Ça se passe mieux mtn à la guitare ?
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!
Le 30 octobre 2022 à 22:45:00 :
Tjrs prenant ta façon de raconter ta vie
J’espère que tu es mieux dans ta peau au jour d’aujourd’hui
Merci khey !
Oui ça va mieux quand même ! J’ai D’avantage confiance aujourd’hui.
Le 31 octobre 2022 à 00:10:14 :
Toujours autant incroyable !
Je suivais l'histoire avec un autre compte mais il a sauté
Ça se passe mieux mtn à la guitare ?SWEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!
Sweet bientôt khey et merci pour ton retour !
Bah la guitare oui, surtout comparé à la période décrite dans les derniers chapitres ça n’a rien à voir c’est littéralement le jour et la nuit !
Après est ce que j’en suis satisfait ?
Absolument pas ! Je me moque d’être «bon », je voudrais devenir le meilleur c’est tout .
Après est-ce que je réussirais ? Je ne sais et je serais toujours autant insatisfait mais bon je donne tout ce qu’il faut pour atteindre mon but.
Mais encore aujourd’hui je ne travaille que pour ça : là il est 6h35, je finis mon petit dej puis je go muscu et ensuite je travaille comme un attardé et me bute des heures sur la guitare !
Le 28 octobre 2022 à 09:52:55 :
Le 27 octobre 2022 à 23:55:30 :
Le 27 octobre 2022 à 15:37:28 :
Le 27 octobre 2022 à 11:23:41 :
Le petit plaisir habituelQuelqu’un a déjà fait des résumés d’arc ? Car la c’est si long que j’ai oublié un peu le début même si je le vois dans les grandes lignes (vraiment très grandes )
ARC1
-On suis Célestin lors de sa 3eme année de collège. Ses seuls amis sont Max, un desco inspirant Mage et J.B, un mec un peu brute de sa classe et sans langue de bois mais gentils.
-Il tombe amoureux d’une de ses camarades de classe « Sarah », il ira même jusqu’à essayer de changer son look Visual kei ultra androgyne pour un look plus casu proche des chanteurs de K-Pop que cette dernière admire.
-Après s’être fait refoulé par Sarah, il retourne dans son vieux look Visual kei et se renferme un peu plus sur lui.
-Il finis l’année avec des résultats médiocre, mais obtiens son brevet et part pour faire un C.A.P coiffure pensent que cela lui correspondrait d’avantage.
ARC2
-Célestin commence son C.A.P coiffure et se rend compte qu’il va devoir aller une semaine sur 4 au C.F.A, il se retrouve malgré dans une histoire de trafic de drogue en «achetant » l’amitié de Hakim, Saïd et Flo , des camarades du C.F.A, en les aidant dans leur trafic en faisant le hibou ou en distribuant des petit sachet au client d’Hakim quand celui rentre du C.F.A .
-Il rencontre également Céline, une fille de sa classe avec qui il va lier une amitié forte et très singulière qui tourne au flirt entre les deux.
-Peu de temps après une soirée en teuf où Célestin a faillit se dépuceler et perdre ses pouvoirs de mage noir avec Céline , en apprend que cette dernière part en Floride à la fin de son année de C.A.P, afin de guérir de son passé. Et Peu de temps après , Hakim meurt lors d’une course poursuite .
-Célestin se remet peu à peu de sa déprime et après le mariage houleux des parents de Max, il apprend avec stupeur que Sarah cherche à le recontacter .
Après quelques vacances chez la Hare Krishna où il en profite pour revoir Titouin un ami et subit malgré lui un exorcisme, il revois enfin Sarah qui se montre bien plus avenante mais qui n’est plus du tout la même qu’il a connu par le passé.
Cette histoire se conclura par une dispute lors d’un camping sauvage avec Max et d’autre personnes.-Célestin commence enfin sa deuxième année de C.A.P mais finis par être complètement démotivé à la perte de ses amis, au départ de sa formatrice Laura et une lassitude.
Il commence à donner de plus en plus de temps et d’importance à sa passion première qui est la guitare et rencontre peu à peu de nouvelles personnes dont Lydia, une fille qui est venue l’aborder sur son FB et Brice, une jeune guitariste talentueux qui lui propose des cours de guitare.-Enfin, après avoir vu DIR EN GREY en concert, il rencontre peu après au Hellfest via l’intermédiaire d’une fille rencontré lors du concert de DIR EN GREY, Nina.
Une fille lesbienne intriguée par l’apparence de Célestin et se prend vite d’attache et d’affection pour lui, ce qui conclura à la perte de la magie noir de Célestin car celui ci fait en l’amour pour la premières fois avec Nina .
Célestin finis enfin son année tant bien que mal et obtiens son C.A.P Mais décide de tout plaquer pour rentrer au M.A.I sous les conseils de sa prof et son envie ultime de vivre de passion.ARC3 :
-Célestin prend donc une année Sabbatique avant de partir au M.A.I afin d’avoir le niveau nécessaire à la guitare pour rentrer dans cette école, il prend des cours régulièrement avec sa prof et avec Brice qui a tendance à être un peu trop sévère .
L’arc commence ainsi avec le nouveau projet de Max : Le Gange .
Ce dernier part même avec Célestin à Paris qui rentre visite à son grand père loufoque et passeront une semaine animée à la capitale.-Il rencontrera lors d’un concert de The GaztteE, Jaden avec qui il montera son premier groupe et Juliette avec qui l’amitié est un peu ambiguë.
Peu après , il part en week-end à Montpellier avec Nina pour un concert de Parkway Drive.
Ces deux derniers devinrent d’avantage proche .
Mais célestin coupera les ponts avec elle lors du nouvel ans après que celle ci ai eu un «accident » avec une fille.
Direct après ça, Célestin monte à Paris pour voir son grand père qui décède peu après .-Brice se rapproche d’avantage de Célestin par intérêt car il est amoureux de Lydia qui est une amie de Célestin, ces derniers se rêveront plus d’une fois mais sans conclusion allant dans le sens de Brice.
Ce dernier se mis à être de plus en plus en dur avec Célestin et va s’incruster jusqu’au moindre détail de sa vie .
Célestin décide de couper les ponts avec lui car il est trop toxique pour lui .
Célestin malgré les tourments de Brice , réussi son examen d’entrée au M.A.I .ARC 4 :
-Célestin rentre enfin au M.A.I mais rien ne se passe comme prévue, il a clairement un décalage de niveau avec ses collègues mais réussi tout de même sont premiers trimestres avec une moyenne correcte mais alors qu’il reprenait confiance, tout s’écroule suite au remarque de divers prof. Il finis par faire un burn out et à décrocher complètement de la guitare et ses études et tombe dans l’alcool et certaines drogue, le sex avec des filles douteuses et de très mauvaise fréquentations.
Après une soirée alors qu’il était pas dans son état normal et ne disposant pas de toutes ses capacités, Célestin se Fait agresser, Frapper,V*oler par une bande qui l’ont pris pour une fille à la base, suite à une tentative de plaintes non prise en compte au commissariat, il tenta une tentative de suic*de qui heureusement ne pu arriver à bout de Célestin.
Suite à plusieurs semaines de replis sur sois total et dépression, il se remis sur pieds doucement grâce à la musculation et se prie de passion pour cette pratique.
Il trouve dans tout ça le soutien d’une personne : Juan, qui deviendra par la suite un amis très important pour célestin.-Malgré la grâce du directeur De M.A.I qui avait eu la gentillesse d’offrir une nouvelle année à Célestin, ce dernier se vois obligé d’arrêter encore ses études temporairement pour des soucis financiers.
Il retourne dans le Sud chez sa famille où il retrouve Max … et Sarah ! Après une semaine de vacance au sainte marie de la mer, Célestin commence le travail dans les champs où il retrouve J.B et J.C !
Après une nouvelle embrouille avec Sarah, Célestin finis tout de même son contrat saisonnier et retourne à Nancy mais hélas , il ne pu reprendre ses études .-Suite à ça Célestin rentre à la garantie jeune histoire d’avoir un peu de sous mais cette fois bonne nouvelle, une école de musique dans le sud cherche un prof et célestin est pris !
ARC5
-Célestin deviens donc prof de guitare dans une école mais est très vite désenchanté face à des collègues relou et des élèves pas passionnés.
Il passe plus de temps à apprendre des exercices de base à des élèves qui s’en foutent à défaut de pouvoir bosser la guitare pour lui .
Il se tourne naturellement d’avantage dans la muscu où il progresse très vite et , encouragé par divers rencontres et amis , passe au dopage dans le but de faire une compétition.-Après avoir été à deux de se faire virer par des collègues, Célestin se vois obligé de retourner travailler dans les champs le temps de l’été.
Il rencontre alors Séréna et Annette avec qui il tenta une relation avec cette dernière.
Annette qui était finalement moche et chiante , la rupture fut rapide et peu après, réparé par Tibo Inshape, il passa dans une de ses vidéos créant une petite renommée autour de Célestin.-Malheureusement, il chute vite après la mort de son père, victime d’un AVC plus tôt dans l’année.
Son père entraîna dans son décès, de lourd dette qui poussa célestin a arrêté petit à petit le bodybuilding et à quitter son école de musique dû à une mauvaise paye et des relations pire que tendu avec ses collègues.
Il enchaîna divers petit boulots et tenta de devenir coach sportif mais en vain… avant de se retrouver dans un groupe de Rock qui a beaucoup de dates de prévue apparemment !ARC6
-Célestin rencontre un peu hasard Fiona, une femme obèse, moche et perverse… mais en apparence attentionnée et gentille !
Elle lui trouvera même un travail de majordome pour Léonard, un Entrepreneur millionnaire.Célestin se retrouve malgré lui dans une relation toxique où le seul intérêt dans tout ça est l’argent oûle but et de rembourser une dette de son père et financer une tête d’amplis qui lui vaux un lourd crédit !
-À côté, c’est le désenchantement avec son groupe où, il constate petit à petit qu’ils sont pas si connu que ça et ont même une Mauvaise réputation dans le milieu musical.
Il effectue tout de même quelques concert avec eux .-Une fois la tête d’amplis remboursé, Célestin ne quitte pas encore Fiona car grâce à son opération, il parviens à faire travailler sa mère qui a vraiment besoin d’argent pour Léonard .
Cependant rien ne se passe comme prévu et Léonard finis par Virer Célestin.
-Deux semaine après, il quitte enfin Fiona , encouragé par Jade, une fille fraîchement rencontrées !
Merci beaucoup !
Tu m’autorise à copier coller le résumé pour que je le mette dans mes notes jvc ?
Aucun problèmes clés tu peux !
Merci !
CHAPITRE 166PART1 : Célestin un jour, Célestin Toujours
Vous voilà le lendemain ! Vous êtes partagé entre un mélange d’excitation à l’idée de revoir votre copine et de la soulever aujourd’hui sans vergogne… et d’un autre coté vous êtes hyper stressé de rencontrer sa mère ! Elle vous parle beaucoup d’elle, elles sont très proches !
Que se passerait il si cette dernière ne vous valide pas ? Vous devrez vous séparer ensuite de Jane ?
C’est ce que vous craignez, du coup il va falloir pas paraître trop bizarre devant la daronne aujourd’hui !
Avant de partir, Baptiste viens vers vous
-Hey gars, ça y est tu pars chez ta meuf ?
-Hehe ça va te faire du bien et t’arrêtais pas d’en parler hier soir. Juste, ce soir il y a Frédéric qui est de retour !
-Je vais me permettre de déplacer tes affaires dans le salon.. tu m’y autorise ?
-Ça marche ! De toute façons là je pense pas que ça va trop gêner les autres : tu vas signer ton CDI, tu as une copine à présent chez qui passer quelques nuits donc bon c’est pas tous les jours que l’on te verras squatter !
-T..t’inquiète ! A..au fait… d..dis moi… ça va entre toi et Léa ? J..je vous vois tirer la gueule en ce moment..
-Bah… 5ans de relation tu sais au bout d’un moment… ça perd un peu de magie… je t’avoue que c’est très moyen : On ba*se quasi plus alors qu’avant on le faisait plusieurs fois par jours, elle se bouge pas assez dans ses études de graphisme alors que moi je ma casse le c*l chaque jours… je lui ai acheté ce foutu casque VR car elle en avait besoin pour taff mais elle passe d’avantage de temps sur VRTchat avec ses potes que de taff… et je la soupçonne de se rapprocher de quelqu’un d’autre…
-Profite à fond Célestin.. bon je sais que tu viens de rencontrer quelqu’un et tout et je dit pas qu’elle est comme Léa ta copine mais bon… au final les papillons tout ça… ça ne dure qu’un temps. Et tout ce dont je veux à vrai dire c’est la larguer et me faire d’autres meufs..
Bordel chaud son histoire et ça vous a foutu le moral à zéro.
En effet, vous le jeune Célestin hypersensible qui a passé son adolescence à serrer comme un fragile son oreiller devant des scènes romantiques de mangas ou de dramas japonais ultra niais en vous imaginant vivre le grand romantisme, se trouve enfin la parfaite petite copine pour apprendre que ce sentiment ne sera pas éternel.
En effet dur à l’époque de s’imaginer quelque chose à long terme avec Nina et encore moins avec Fiona qui votre «officiel première meuf ».
Vous y connaissez rien finalement aux véritables relations amoureuses… à 24ans putain… vous espérez que le cas de Baptiste ne soit pas une généralité et que vous vivrez l’amour parfait avec Jane !
Vous partez en bus, puis en métro et enfin en tram pour rejoindre le lieu de rdv pour retrouver Jane !
Aujourd’hui malheureusement elle est un peu fatiguée à cause de sa maladie et c’est sa mère qui vient vous retrouver à la station de tram !
-Enchantée je suis la maman de Jane !
-Allez viens notre immeuble n’est qu’à 2min d’ici
Bon première constatation : elle est cool !
Elle vous sourit beaucoup et c’est marrant… contrairement à sa fille qui est assez grande, elle est plutôt petite !
De plus vous remarquez son accoutrement… particulier pour une maman.. surout avec un sweat à capuche décoré avec Alice (d’Alice au pays des merveilles) qui semble défoncée par un champignon…
-Jane me parle beaucoup de toi ! Elle est si heureuse que tu vienne ! Je suis très contente de te rencontrer !
-D..de même ! E..elle me parle b..beaucoup de vous également !
-Oh s’il te plaît ne me vouvoie pas hein je déteste ! Tutoie moi je préfère !
CHAPITRE 166PART2 : Célestin un jour, Célestin Toujours
Vous arrivez à l’immeuble… vous prenez un ascenseur et arrivez à l’étage de l’appartement de Jane.
Vous sortez de l’ascenseur et
Putain… ça pue la beuh dans tout le couloir…
Alors vous savez que votre copine est une grande consommatrice d’herbe dû à sa maladie mais vous soupçonnez la maman de fumer également.
Vous rentrez dans l’appartement et vous voyez Jane, Assise sur le canapé, qui vous regarde avec ses grands yeux qui s’illuminent à votre vue !
Celle ci se lève, avec un peu de difficulté, sa pathologie lui fait mal mais elle vient vers vous et vous attrape dans ses bras et vous embrasse.
Alors vous ne savez pas comment réagir vous êtes hyper gêné d’embrasser Jane devant sa mère et vous êtes bien perdu pour le coup..
-Roooh Célestin qu’est-ce que je suis heureuse que tu sois là !
-Installez vous sur le canapé j’apporte le café.
Vous vous installez sur le canapé qui semble être un lit… l’appartement est minuscule !!
Il y a une petite cuisine, un couloir qui semble mener aux wc, salle de bain et chambres.
Le salon lui, est décoré par pleins, mais alors pleins de photos de Jane et sa mère, depuis la naissance à aujourd’hui.
Se trouvent aussi divers photos et peintures de Jane, depuis le début à aujourd’hui et également certaines de sa mère qui est dessinatrice également ! Il y a même un poster de yoda dans le salon… une énorme TV qui semble servir d’écran de pc, une chaise suspendue et une mezzanine… hormis le fait que tout ça soit atypique comme lieu de vie vous vous prenez dans la face littéralement 20ans de vie car en effet, elles vivent ici depuis quasiment la naissance de Jane.
Sa mère vous apporte le café.
-Alors Célestin… Jane me parle beaucoup de toi ! Tu travailles dans une boîte de nuit ?
-P..pas v..vraiment m..mais ça va p..pendant un temps on va dire… e..et mes patrons sont contents de moi donc ça va…
-Jane m’a tout raconté de toi ! Ton groupe et notamment ton passé de bodybuilder !
-Elle m’a montré la vidéo de… ah comment il s’appelle… le gars avec une voix hyper aiguë et un peu énervante !
-Ah voilà ! Bah en tout cas bravo ! Tu as un sacré parcours toi ! Un véritable guerrier et une source d’inspiration !
Bordel… si elles connaissaient la véritable raison de vos début en musculation que penserait elle…
-Par contre tu ne ressembles plus du tout au Titan musclé sur la vidéo ! Tu es tout frêle maintenant !
-Ahah c’est vrai mais je le préfère comme ça !
-J’avoue mais le prend pas mal c’était un peu moche tous ses muscles avant ahaha !
Apres environ 30min de discutions, la mère de Jane se lève et se prépare à partir !
-Bien je vais promener la chienne ! Je vous laisse tranquille les jeunes j’en ai pour une bonne heure !
Une fois la maman partie….
AYAAAAA Jane et vous même vous sautez l’un sur l’autre ! Vous en pouvez plus… tous les deux….
-Et oui les chambres sont condamnées on va dire enfin il y a tout notre bordel… on est là depuis que je suis née ! Du coup ces chambres nous servent de débarras on va dire ! Je dors sur ce canapé et ma mère dans la mezzanine ! Et elle peut veiller sur moi quand je suis en crise niveau douleur !
Trop de questions se bousculent dans votre tête : pourquoi elles ne jettent pas toutes leur vielles affaires ?! Pourquoi il y a un poster de Yoda dans le salon qui est donc une chambre au final ? Ça veut dire que vous allez ba*ser Jane dans la chambre de sa mère en gros ? Y a t’il des cadavres dans les chambres ?!
OSEF !! VOUS AVEZ GRAVE ENVIE DE LA SOULEVER CASH LA JANE LÀ ET ELLE VOUS EXCITE DE PLUS EN PLUS À FAIRE FROTTI-FROTTA CONTRE VOTRE D*CK !!
Vous êtes pour le coup un véritable animal assoiffé de sex ! La seule meuf que vous vous êtes fait en 1 an putain c’est ce gros tas informe de Fiona et vous avez accumulé beaucoup de frustration sexuelle à cause de Jade !
La enfin vous avez dans les mains une jolie fille qui à cet instant ne désire que vous !
Vous vous déshabillez comme des attardés ! Et
Putain bon ça c’est obligé car elle vous a prévenu, elle tient à faire ça protégé pour vos premiers rapports.
Et vous stressez un peu car c’est Baptiste qui vous les a dépannées et il a dit :
-Fais gaffe qu’elles soient pas trop grandes… moi j’en ai une grosse et elles me serrent à peine !
Vous enfilez la capote et… moment de vérité…. ça va vous n’avez pas une petite saucisse vous êtes hyper serré dedans !
Bon maintenant c’est parti et AYAAAAAAA !!!!!
Vous tremblez de partout… vous vous insérez doucement au fur et à mesure en Jane et une fois en elle
C’est hyper bizarre pour vous… vous êtes hyper bien à l’intérieur et tout vous sert hyper bien et chauffe bien… contrairement à Fiona et son humide gouffre marécageux puant et sans fin…
Bordel c’est tellement bon… vous avez l’impression de redécouvrir le sex réellement et d'être au paradis.
Vous passez par quasi chaque position vous êtes ultra fou et vous la soulevez littéralement…
En plus elle est hyper dynamique bordel ça change de l’éléphant au cheveux bleus qui ne bougeait pas !
Elle y va fort et vous donne des ses coups de bassin tout en serrant fort votre zigouigoui avec son intimité… et en dépit de sa minceur… limite maigreur, celle ci a tout de même un petit postérieur bien bombé qui se claque bien sur vous quand vous la prenez en levrette… elle y va d’elle même à fond !
-Aaah Célestin !! C’est trop bon continue on m’a jamais fait l’amour comme ça ! Ahhh t’arrêtes pas je t’en supplie !
Vous vous sentez pire que puissant à ses mots…Vite ! Un miroir pour flex votre Biceps comme dans American Psycho !
Alors que vous êtes tous les deux pas loin de mettre fin a vos ebats sous une explosion de fromage fermenté dont vous avez le secret sous les gémissements de Jane
TOC TOC !!
TOC TOC !!
-Mais non impossible !! Elle est partie pour une heure je me suis mise d’accord avec elle en plus elle savait que l’on allait ba*ser !
-T..ta mère sait qu'on ba*se là ?!
TOC TOC TOC TOC !!!!
CHAPITRE 166PART3 : Célestin un jour, Célestin Toujours
Vite ! Vous prenez toutes vos affaires pour vous cacher dans une des chambres et vous r’habiller vite !
Une fois dans la chambre… Ahi ! Bon pas de cadavre mais c’est presque un petit gange ce que vous voyez il y a un de ces bordel… bon pas le temps habillez vous vite ! Putain vous étiez à deux doigts de cum CASH la Jane !
Celle ci se met vite un pyjama qui traîne et lui ouvre malgré la transpiration sur son visage.
Elle ouvre la porte pendant que vous écoutez au loin tout en vous habillant…
-Ouais ça va ? Je te dérange pas ?
-M’ouais.. heu.. t..tu aurais du feu stp ? J’ai pas de briquet et pas de thune pour m’en racheter un aujourd’hui…
-Hehe merci… allez je te laisse à tes occupations… encore merci ! Hehe….
Vous sortez ensuite de la chambre…
-Wow t’es déjà complètement habillé !
-Un voisin ! Un pote à ma mère qui nous dépanne souvent en herbe… Ptain pourquoi il a fallut qu’il arrive maintenant…. En plus je suis sur qu’il nous a cramé là pendant que j’hurlais comme une hystérique !
Bon c’est reparti ! Malheureusement vous ouvrez déjà la deuxième capote que vous aviez prévue pour plus tard…
Vous reprenez enfin vos ébats, encore plus intensément que tout à l’heure !
Pfiouuuu bordel que c’était bon !! Vous avez encore tous les deux envie de remettre ça immédiatement mais stop maintenant cette fois ça mère va arriver d’une minute à l’autre !
Vous vous habillez et remettez le canapé sur lequel vous avez on peut le dire… retourné Jane..
La mère de votre copine rentre enfin de sa ballade !
Bordel vous êtes hyper gêné… elle sait que vous venez de souiller sa fille dans tous les sens… là… dans pièce dans laquelle elle se trouve…
Vous n’osez plus la regarder tellement vous êtes mal à l’aise…
Vous commencez à discuter de tout et de rien et vous leurs faites écouter de la musique !
Et évidemment vous leurs faites découvrir DIR EN GREY.
-Bon c’est pas trop mon délire mais quand même là c’est ce petit homme qui a une voix de fou comme ça ?
Bordel vous l’aimez fort ! Elle vient de valider votre groupe favoris ! Dieu la bénisse
-J..je vais les voir en concert d’ailleurs vendredi… t..tu veux venir ?
-Ah ouais ?! C’est où ? Et c’est combien ?!
-30€… j..j’y vais avec Mathéo et Émilie… c..c’est à Bordeaux..
-Ah… bon je t’avoue j’ai pas du tout le thune et en plus.. hmm… bah quand on les a rencontré j’ai kiffé Émile c’est une super fille hyper gentille et intéressante mais alors Mathéo…. Il me met hyper mal à l’aise !
-Ah ouais elle m’en a parlé de ça ! Le gars apparemment il est un peu hautain…
-U..un peu i..il est particulier…
-Enfin je te jure j’ai pas arrêté de me sentir jugée avec lui.. avec Émilie un petit peu aussi mais alors lui je te j
- TOC TOC TOC*
-Ah ! Attends je crois savoir !
Jane se lève ouvrir la porte et
-Yo je viens te ramener ton feux j’ai pu m’en procurer !
-Ça va ? Oh ? Je me disais bien que vous aviez un invité….
Ptain c’est gênant c’est lui qui est venu vous couper en plein rapport avec Jane plus tôt.. et il vous regarde avec un petit rictus là… il sait ce que vous avez fait..
Archi sûr le gars a dû rester derrière la porte écouter le sale que vous aviez fait à Jane… sûr il s’est touché aussi !
-Bon je vous laisse tranquille avec Indochine, bonne soirée !
-Ahahah c’est vrai que t’as un peu la dégaine à la Indochine mon coeur ahaha !!
-Mais non !!! Ils sont nuls en plus c’est irrespectueux envers Célestin !! T’inquiète pas Célestin, Mouss c’est un blagueur !
Vous devriez être pourtant accommodé maintenant avec les situations de malaise et d’humiliation mais non.
Célestin un jour, Célestin toujours.
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865