-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
CHAPITRE 164PART1 : Jane
Bordel comment ça vous le « détestez » Simon ?!
Une conversation s’impose avec Mathéo et Brandon !
Vous êtes sûr qu’ils sont derrière tout ça !
-C..Comment ça « Célestin me déteste » ?!
-Ah ! A..alors oui heu.. v..voilà c’est Brandon !
-Bah la dernière fois que vous aviez parlé vous vous êtes embrouillé ?!
-Oui et ? C..c’est quoi le rapport avec « Célestin te déteste » ?!
-Mais c’est évident gars ! Après ce qu’il t’as dit c’est normal que tu le détestais !
On à parlé un peu après la conversation groupée et il m’a fait par de peut être quitter le groupe.
Je lui ai dit que l’on en avait rien à foutre, qu’il nous soûlais à faire des covers de Periphery et que tu le détestais.
-Q..quand même franchement t’abuse !
-On s’en fout ! Il nous cassait grave les couilles lui !
-Ok on recrûtes un nouveau batteur maintenant Simon on s’en tape de ce faucheton ! J’ai déjà commencé à en chercher depuis un petit temps, j’avais déjà prévu de le virer depuis un moment.
J’ai un gars intéressé, bon niveau il joue déjà dans des groupes, je l’appelle immédiatement, allez bye !
D’OÛ IL PARLE A VOTRE NOM CE FILS SÛREMENT NON DÉSIRÉ ?!!
C'en est trop, vous allez voir Baptiste, qui semble un peu surpris de l’annonce de Simon.
-Gars… je comprends pas d’où tu as dit ça ?! Je t’ai jamais entendu dire ça de ta bouche !
-Bah p..parce que j’ai rien d..dit putain !!
-Mais ils sont tarés Brandon et Mathéo !! Putain je comprends pourquoi tout le monde leur font une réputation de merde !
-J…je pense quitter le groupe aussi !
-O..oui… t..tu en pense quoi ?!
-Bah je t’avoue moi aussi j’ai envie de me barrer. A vrai dire tout le monde dans le milieu de la musique m’ont avertis de leur fourberie !
Même Aubin a fait un essai avant toi !
Il a été pris mais est parti car il sentait mal le truc !
-A..Attends … A..Aubin a auditionné pour eux ?!
-M..mais c’est lui alors le « petrucci » qu’ils ont viré car trop « spécial »…
-Mais non ils ont rien viré du tout… j’étais là quand il a annoncé son départ !
Ils disent qu’ils l’ont viré car c’est juste une histoire d’ego, ils l’ont eu mauvaise de le voir quitter le groupe de lui même.
-B..bon nous o..on fait quoi ?!
-Gars, dans 3 mois il y a un concert… je connais pas trop le groupe je crois que c’est des gars sur YouTube assez connu..
On s’en fout de notre groupe, on y va, on joue et on fait connaissance avec eux histoire de grossir notre répertoire de contact ! Faut savoir quand il faut être opportuniste !
-P..prendre contact a…avec les membres de S..StarrySky…
-T…tu es sûr de vouloir faire q..quoi que ce soit avec eux ?
T…tu connais ce groupe au moins ?
-Oh non je crois que ma meuf m’en a parlé un peu mais c’est tout...
Vous montrez alors quelques vidéos au hasard de StarrySky à Baptiste… sa réaction est sans appel…
-AH NON PUTAIN ON VA JOUER POUR ÇA ?!
-SÉRIEUX ?! PUTAIN DÉJÀ JE ME SUIS RIDICULISÉ À RENTRER DANS CE GROUPE MAIS EN PLUS JE DOIS FAIRE LA PREMIÈRE PARTIE DE ÇA ?!
-POURQUOI LA CHANTEUSE ON DIRAIT MISS COCHONOU ?! POURQUOI L’AUTRE AVEC LES CHEVEUX LONGS IL EST OBLIGÉ D’ÊTRE CRINGE À CHAQUE PUTAIN DE SECONDE ?!
-Bon… écoutes gars, perso j’ai besoin de cachet pour avoir l’intermittence…
Si jamais il y a d’autre dates et que je trouve pas d’autres projets je vais devoir rester… par contre si il y a rien après ce concert ou que je trouve un orchestre ou un autre groupe je dégage immédiatement !
-J..je sais pas… Franchement Brandon et Mathéo… ils se comportent comme de vraies raclures… que ce soit avec vous ou avec les autres… mais, ils m’ont pire qu’aidé du mieux qu’ils le pouvaient quand j’en avais besoin !
D..du coup partir de ce groupe.. en soit j’en ai envie car leurs musique en plus de pas être m..mon délire, ils me font petit à petit une réputation de merde… c’est du suic*de de carrière d’être avec eux !
-Parles en à Aubin quand tu peux…
Laisse toi du temps, là on est à chaud mais laisses toi disons un bon mois de réflexion.
Déjà le temps de trouver un nouveau batteur on auras pas beaucoup de répétition mais en plus il faudra juste se concentrer sur le concert des KJ.
-Prends le temps de bien réfléchir et vois ce qui est le mieux pour toi !
De mon côté comme je t’ai dit je suis pris un peu par les couilles car je veux l’intermittence et en ce moment il y a pas trop de plans…. Donc bon je me la joue chasseur de primes le temps qu’il faut et on verras après !
CHAPITRE 164PART2 : Jane
Putain mais quelle corvée ce groupe…
Vous êtes épuisé, avant de repartir au taff, vous travaillez votre guitare mais alors absolument plus les morceaux de votre groupe, finit ça.
Vous re explorez d’autres registres et univers qui vous parlent d’avantage ou vous titillent la curiosité et le savoir.
22h, vous êtes au travail, en pause actuellement.
Malgré la colère ce matin contre Brandon et Mathéo notamment, vous êtes tout de même allé vous chercher à manger dans son restaurant pour votre pause.
Au menu :
-Takoyaki
-Okonomiyaki stick
-Quelques Karahage
Évidemment vous faites une famoso photo Instagram comme une AW histoire de montrer votre vie géniale à tous vos followers ~
Leïla viens vous aborder
-Ça a l’air trop bon !! Des takoyaki putain !!! ❤️
-Et oui ! Un repas de roi… mais rien n’égale tout de même les repas de seigneur du druide Dumas !
-L’homme, le plus grand et respectable que l’univers n’a jamais créé…
-Ahah un jour je viendrais te voir et tu me feras goûter ses plats !
-Ah ? Tu comptes me voir un jour finalement ?
-Pourquoi pas… j’ai des amis sur Toulouse, je pourrais en profiter pour te punir pour ce que tu m’as fait !
-Et tu compte me punir comment ?!
-Je verrais… sûrement une bonne baffe c’est archi sur… puis après peut-être des câlins on verras !
AYAAA AYAAAA AYAAAAAA !
Elle fait genre mais vous savez qu’elle meurt d’envie de vous voir !
Bon après c’est vous qui êtes refroidi avec ses comportements changeants non stop mais bon, c’est toujours flatteur !
Vous reprenez le travail… c’est assez calme ce soir, il est une heure du matin et l’étage du haut est tout juste remplis..
Laurie viens vers vous :
-Célestin ! Ce soir tu pars plus tôt !
-Q..qqquoi j…jjj’ai fait quelque chose de mal ?!
-Mais non ahaha !! Juste il y a pas grand monde ce soir et on est en sureffectif… tu as vraiment beaucoup et très bien travaillé chaque soir tu mérite un peu de repos.
-J..je veux bien m..mais là il y a aucun m..metro p..pour rentrer et j’habite en bordure de Tournefeuille…
-Ah désolée j’y peux rien c’est une décision de Gus ! Prends un uber au pire ! Bonne soirée !
Putain c’est la merde… et un uber, de votre lieu de travail à chez vous c’est 60€ !
Hors de question vous en avez clairement pas les moyens…
Tant pis, vous allez devoir rentrer à pieds… et il y en a pour plus de deux heures !
Vous sortez de votre lieu de travail… la peur au ventre !
Ce qui vous fait peur c’est pas les deux heures de marche ! Mais…. Vous détestez marcher de nuit, surtout depuis votre incident sur Nancy.
Ça a laissé de sacrées marques, surtout que vous allez devoir passer par divers cités à la réputation douteuse pour arriver chez vous… donc vous mettez la musique à fond dans vos oreilles et vous marchez !
D’un pas ferme et vif, les yeux au sol afin de ne croiser le regard de qui que ce soit.
Malgré le froid de fin janvier, vous avez hyper chaud dû à l’endurance de vos pas et le stress surtout.
Ce que vous faites, à coup sûr ça vous stresse tellement que demain matin vous allez vous réveiller avec des plaques de psoriasis énormes sur tout le corps… bordel c’est Aubin qui va encore être ravi…
Vous traversez tout le centre ville en peu de temps… vous traversez maintenant le Pont Neuf et Wow…. Quand même…
De nuit, tout illuminé comme ça le cadre est magnifique…
Le stresse laisse place quelques temps à la contemplation et vous ne pouvez vous empêcher de prendre le cadre en photo et la poster ainsi sur votre story insta histoire de partager ce moment sympa en tant qu’AW professionnel.
Vous reprenez la marche, le stresse et la peur reviennent au fur et à mesure de vos pas mais… quelqu’un semble vous écrire…
Sûrement dû à la photo publiée en story, serait-ce Leïla ?
Ah non ! C’est Jane !
-Sympa ! T’es au Pont Neuf ? Tu fais une sortie nocturne ou tu vas au taff ?
-Ahah non, je finis plus tôt que prévu le taff et je rentre chez moi !
-Ah ! Tu habites près du pont ?!
-Pas du tout ! Je suis pas loin de Tournnefeuille !
-Sérieux ?! Et t’y vas à pieds ?! Mais c’est vachement loin !!!!
-Je sais mais bon, je suis trop rickrack pour me prendre un uber..
-Mon pauvre.. courage fait attention à toi !
-Je pensais à toi justement, puis j’ai vu que tu avais posté une story et j’en ai profité pour t’écrire du coup..
-Ouais grave ! Je vais rester avec toi jusqu’à ce que tu arrives bien chez toi !
Comme ça si il y a un soucis je pourrais éventuellement faire quelque chose !
-T’inquiète tu as sûrement mieux à faire de ta soirée !
-Oh non… là je regarde un film pas trop ouf avec ma mère et il y a un gars un peu trop illuminé qui me parle… tu parles d’une soirée !
Ça vous rassure en effet que Jane soit avec vous, ça vous fait une présence !
La marche devient un peu plus facile… seulement, vous lui faites des vocaux pour communiquer à présent, plus facile pendants que vous marchez.
-A..Ah d’accord… B..bah merci c..c’est gentil.. j..je me permet de te faire des vocaux.. p..plus facile pendant la m..mmmarche !
Vous recevez à votre tour un vocal de sa part…
-Ahah mais tu béguës beaucoup dis donc ahah !
-Mais j’imaginais pas du tout ta voix comme ça… quand on te vois sur des photos où t’es hyper bodybuildé on pourrais croire que t’as une grosse voix et tout alors qu’en fait elle est douce et assez apaisante… j’aime bien…
-M..merci… b..bah j’aime bien la tienne aussi !
Il est vrai qu’elle a une belle voix cette fille !
-Mais dommage que t’aies pas de sous ! J’en ai parlé à ma mère elle est hyper chaude pour te déposer chez toi mais bon, elle aussi niveau thune c’est grave chaud aussi donc elle peut pas se permettre de prendre la voiture souvent..
-A..ah t’as mère est au jus ?!
-Ahah oui ! Bah je vis avec elle ! Et on est très complices !
-A..Ah.. m..mince j…je dois ppp..passer pour un p..pauvre type…
Quand même, ça vous met mal à l’aise que sa mère suive tout ça… mais bon, là pour le coup ça vous rassure plus qu’autre chose au vue de la situation !
-Mais non t’inquiète ! Et tu verrais le gars avec qui je parlais plus tôt, bordel le mec il me parlait de mandalas du destin comme quoi on était unis et que j’étais son âme sœur blabla… bref, pour le coup t’es loin de passer pour un taré ou un pauvre type !
C’est un mage ça ne fait aucun doute…
Max serait il encore derrière tout ça ? Serait ce encore le signe d’une illusion ?!
CHAPITRE 164PART3 : Jane
Vous poursuivez la conversation avec Jane, c’est une fille… vachement cool… Hehe à vrai dire ça vous fait quelque chose de parler avec elle… mais soudain:
-Wesh frère !
Alors que vous n’êtes plus qu’à une heure de marche de chez vous, une ombre… une ombre vous interpelle depuis une sombre ruelle et s’approche vers vous, laissant les lumières des lampadaires éclairer petit à petit votre interlocuteur…
-T’es bon mon reuf je sais que tu en as
Putain… est ce que, avoir fréquenté Hakim durant votre C.A.P vous a conduit à attirer ce genre d’énergumènes ?
Est ce que l’univers essaie de vous donner divers signes comme quoi vous êtes fait pour ce genre de chose ?
-Sah c’est bien dommage ! T’aurais sinon pas de quoi me dépanner ?
-D..désolé je ne fume p..pas non plus..
-C’est bien mon reuf tu ne fumes pas !
-Vas y on marche ensemble ! Je vais jusqu’à Bagatelle ! Je vais trouver du bon sh*t avec toi ! Tu vas me porter chance je le sens !
M…mais qui est cette étrange personne… bon… vous prévenez tout de même Jane que vous avez de la compagnie et de s’inquiéter si elle a pas de nouvelles de vous d’ici 30min…
-Comment tu t’appelles l’ami ?
-D’accord ! Moi, appelles moi BABA !
-L..longue histoire mais en gros j’ai fini plus tôt mon taff et je suis trop fauché pour m..me prendre un uber…
-Ah ! La boîte de nuit là ! Je connais mais ton pote là à l’entrée il me laisse jamais rentrer avec mes reuf je sais pas pourquoi !
-Tu pourras lui dire qu’il nous laisse rentrer la prochaine fois ?
Ahi ! Évidemment qu’il rentre pas, c’est le genre de gars à se ramener en boîte déjà bourré avec à la main, du whisky dans une petite bouteille d’eau Cristalline en disant que c’est du jus de pomme…
Mais il est sympa ! Vous parlez un peu de tout… de musique notamment…
-Tu fais de la guitare dans un groupe tu dis ?
-O..oui m..mais je pense arrêter… s…sortir mes propres sons tout ça…
-Vas y je fais du son aussi ! Je fais du rap je vais sortir mon projet ça va être lourd t’es pas prêt mon reuf !
-Ah…. (El Famoso projet ça arrive tkt bientôt tkt t’es pas prêt… ce cliché malheureusement vrai…)
-Viens dans mon studio avec ta guitare ! On va enregistrer des sons et tout on va bai*er le rap game !
P..putain… un petit pochon par terre avec une barrette de sh*t….
Vous voyez donc le BABA ramasser par terre ce qui semble être pour lui un petit trésor….
-Mon reuf c’est grâce à toi ! Je t’avais dit que tu allais me porter chance, constates zerma !
Tu es un ange mon reuf venu adoucir ma soirée… que dieu te garde !
AYAAAAAAAAAAA Mais bordel… BORDEL !! Après Jade, c’est maintenant Le BABA qui vous définit comme un ange…
Putain… depuis le début, Valentin avait raison…
« Tu es un ange gardien Célestin… »
Une fois à bagatelle, vous faites vos adieux à BABA !
-Merci mon reuf… je te serais reconnaissant toute ma vie !
CHAPITRE 164PART4 : Jane
Putain… quelle histoire…. Vous reprenez contact avec Jane, vous lui écrivez un message, est elle encore là ? Oui !
Vous lui expliquez tout ce qu’il vient de se passer !
-Ahahaha mais sérieux ?! Attends j’en peux plus tu me régale ce soir tu te mets dans de ces galères… ça t’arrive souvent ?
Vous n’êtes plus qu’à 30min de la collocation, vous continuez de parler avec Jane !
Vous ne vous ne vous lâchez pas !
-I..il était bizarre ton gars q..qui te parle de mandala et de destin… s..serait ce un mage ?
-Un mage ?! Ahah tu me fais rire je sais pas d’où tu sors ça mais c’est drôle !
Non en fait c’est un gars que j’ai rencontré sur Tinder, le gars au début assez cool, ouvert sur la spiritualité tout ça, il connaissait même les accords toltèques !
Mais bon, en soit un peu lourd, un peu perché… tu sais il y a cette histoire de virus là je sais pas si t’es ou courant, enfin il n’arrêtait pas de me dire que le gouvernement était derrière tout ça, il faisait des réserves de conserves et tout car il dit que l’on va être confiné et tout !
C’est un khey pour sûr.
Un mage et sans doute un pro du sardine game…
-Mais bon de toute façon, ce soir je lui ai bien fait comprendre qu’il y avait déjà quelqu’un qui m’intéressait… il l’a un peu mal pris mais bon.
Aïe… dommage cette demoiselle semble avoir déjà un crush pour quelqu’un d’autre… bon bah une fille en plus d’éliminer de votre Harem Game.
Vous continuez de discuter malgré tout !
Jusqu’à ce qu'enfin vous arrivez chez vous !
Enfin le bonheur !! Vous avez les jambes en compote et qu’est-ce que ça fait du bien de rentrer au chaud après 2h de marche dans le froid.
Il est 3h du matin… pour le coup c’est assez tot pour vous qui avez l’habitude de rentrer entre 6h et 7h…
Bon tout le monde dort déjà à la colocation, du coup vous en profitez pour vous faire un bon petit goûter gourmand, en vous mettent au chaud dans votre lit avec votre switch à jouer à Breath of the Wild.
Vous discutez encore un peu avec Jane également !
-Bon je suis rassurée que tu sois rentré !
-Bon je te laisse tranquille reposes toi… un de ces quatre on pourrait se voir..
Oseriez vous ? Vous êtes assez détendu ce soir et trop fatigué pour réfléchir à quoi que ce soit… Vous lui proposez donc naturellement un rdv… pour demain !
-Ah ! Oui carrément ça pourrait être chouette !
-En début d’après midi par contre ! Je taff à 19h !
-Ahah, aucun souci ! Bah on se dit 15h ?
-A demain Célestin ! Passes une bonne soirée et reposes toi !
Putain… c’était drôle ça ! M’enfin, ne traînez pas trop vous avez un date demain ! Essayez d’être un minimum frais !
Le lendemain, après vous êtres réveillé et avoir mangé, vous vous préparez vraiment tranquillement.
Vous n’êtes mais alors pas du tout stressé et pourquoi ?
Car c’est drôle mais vous vous en fichez de la voir, bon même si hier ça vous a pincé quand elle a dit qu’elle avait déjà quelqu’un qui l’intéressée, vous vous dites que au pire, vous avez d’autres meufs avec qui éventuellement sortir et d’autres à rencontrer.
Vous vous habillez sobrement, bien mais sans plus, pas d’énormes efforts comme vous faisiez avant lors d’un premier date.
Vous partez autour de 14h et arrivez un peu avant 15h à Jean Jaurès où vous patientez sur un banc.
Vous êtes tranquille à écouter de la musique, la tête un peu ailleurs quand
Vous vous levez pour lui faire la bise !
Bon déjà : elle ressemble bien à ce qu’elle montre en photo ! Ahi elle est grande ! 1m70 mais c’est tout de même assez grand pour un gars d’1m75 ! Elle est… fine… mais alors TRÈS Fine ! Bien plus que Jade ! Par contre elle sent fort la cigarette !! Ayaaa c’est peu agréable pour un non fumeur comme vous mais bon. Et, elle a une canne…. Vous vous doutez pourquoi mais vous lui posez timidement la question lorsque celle ci s’assoit à côté de vous.
-L..la c..ccanne c..c’est à cause de la f..fribromyaligie ?
-Ouais ! Il fait assez froid et à tout moment je peux rouiller et tomber… d’habitude je ne sort absolument pas lorsqu’il fait froid mais bon, ça pouvait être sympa de te voir je me suis dit..
-Et bien.. tu parles pas beaucoup !
-S..si t’inquiète ! O..on fait connaissance !
-Ahah pas de soucis ! Alors bien reposé malgré ta soirée ?
-J..j’ai les jambes en compote m..mais ça va !
-T..tu veux que l’on aille se poser boire un verre au chaud ?
-Volontiers mais t’inquiète on peut rester dehors, je t’avoue que ça m’arrange pour fumer !
CHAPITRE 164PART5 : Jane
Vous partez donc en terrasse, et prenez chacun à boire.
-B..bah quoi ? I..il fait froid e..et j’en ai envie !
-Ahah tu en as sincèrement envie ?
-T’inquiète je me moque pas, je suis…surprise… tu aurais pu faire le bonhomme et au final non tu prends un chocolat !
-Bah tu sais quoi je vais faire comme toi !
Une fois servie, vous parlez un peu de tout, elle est super sympa ! Vous êtes surpris !
-D..du coup p..pourquoi quand même vouloir me voir m..malgré le froid ?
-Oh… tu sais j’essaye de rencontrer des gens intéressants et il y en a pas beaucoup.
Tout le monde est plus ou moins semblable à un tel ou un tel… et je t’avoue que je n’ai pas beaucoup d’amis… voir quasiment aucun.
-T..tu étais avec un pote p..pourtant une fois quand on a parlé ?
-Ah ! Dénis ! Oui c’est un pote qui vient de Nantes il était de passage !
Bon vous êtes assez refroidis.
Vous avez pas beaucoup confiance au meufs qui parlent à leur exs… vous avez bien vu ce que cela donnait avec Fiona !
-Ahah après bon je sais pas ce que tu attends de moi mais dis toi qu’il y a archi rien entre lui et moi ! Il a sa copine dont il est fou amoureux c’est même une super pote tout va bien !
-D..d’accord…. M..mais du coup, tu attends quoi d..de moi ?
-Je sais pas à toi de voir… déjà je suis super contente de te rencontrer !
C’est bizarre… sa réponse ne vous plaît pas… vous auriez aimé avoir une réponses direct démontrant son intérêt envers vous.
Pourtant elle vous a refroidit en parlant de son ex avec qui elle est amie !
Mais… quand même elle a un sacré charme cette fille :
Vous parlez à pas mal de meufs dont certaines qui sont sexuellement plus attirantes on va dire, bien habillées et tout mais elle, malgré l’odeur de tabac, le fait que ce soit pas une fille très « sophistiquée »… bah elle a un charme archi fou !
Elle a de grands yeux et un très joli visage.
Vous continuez à parler et jusque là tout va bien.
-Je peux te poser une question indiscrète ?
-Depuis quand t’es célibataire ?
-D..depuis un mois on va dire.
-Oh… j’étais avec une conne… elle m’a trompé quand j’étais parti jouer en Suisse avec mon groupe, m’a r..rabaissé avant un concert, m’a interdit d..de parler à mes potes filles alors qu’elle se tapait encore s..son plan c*l e..et elle faisait que mentir…
-Perso c’était une libération… je l’aimais pas et elle était moche.
-Ahahaha comment tu dis ça tranquille !
-Oh… bah ça fait plusieurs mois… bah j’étais juste pas en phase avec le gars et il était assez agressif. M’enfin je vais pas m’étendre d’avantage dessus je t’ai déjà parlé de mon pote ex plus tôt ahah !
-Après… bon parler de ses exs en rdv c’est moyen mais j’ai tout de même une drôle d’histoire….
-Tu connais ***** ******** ? Le YouTuber ?
-O..oui je regardais p..pas mal ses vidéos pendant un temps … et ?
-Attends drôle d’histoire… mais dans l’histoire je suis une sacrée conne aussi :
Je l’avais rencontré quand j’avais 17ans… alors qu’il en avait plus de 30.
Il n’arrêtait pas de m’écrire suite à une rencontre. J’ai craqué bêtement et je suis allé le voir sur Paris… bon déjà je le savais mais le gars m’annonce qu’il est daron !
Et en plus quand il m’accueille, bon je demande pas à être une reine mais il avait rien à manger à mon arrivée et tout ce qu’il avait c’était une boîte de sardine…
-Bref, c’est moyen mais pas très grave.
Le truc après quand il a voulu que l’on s’affiche ensemble il me disait de mentir sur mon âge !
M’enfin j’étais mal à l’aise avec lui, le mec est ultra hautain et tout… je l’ai largué rapidement.
Mais bon dans cette histoire je suis conne d’être allée vers un gars qui avait quasi le double de mon âge ! Ses vidéos me faisaient rire et voilà.
-B..bordel c..chaud ….c..c’est no fake ?
-Absolument pas ! Et l’histoire ne s’arrête pas là !
-Donc je le largue, je rentre chez moi et deux jours après il m’écrit…. M’envoi sa b*te en photo…
-Attends je dois encore avoir la conversation….
Jane fouille les conversations sur son
Messenger et trouve la conversation….
AYAAAAAAA C’est no fake !!!! C’est bien lui !!! Putain tout est No Fake !! Putain ****** ****** le p*do !!
AYAAAAA VOUS VENEZ DE VOIR SA PETITE SAUCISSE !!!!!
-Attends après, il m’appelle et me demande d’allumer ma cam, je fais ça et là : je le vois assis sur son fauteuil… à poil…. Et à me dire « il faut qu’on parle… »
-Je me suis foutu de sa gueule et hop hop hop bloqué… bref… plus jamais je ne m’emporterai dans de telles histoires….
Et vous, plus jamais vous ne regarderez ses vidéos de ce mec là
....
CHAPITRE 164PART6 : Jane
Après ces échanges plutôt animés et sympas, vous partez au bord de la daurade… il est déjà 18h30, dans 30min vous devez être au taff.
-Bon…. Bientôt temps de se dire au revoir…
-J’ai passé une super journée… j’ai beaucoup ri et t’es un garçon super intéressant !
-Allez, profitons un peu avant que tu partes bosser…
-E..est ce que c’est moi le garçon qui t..t’intéresse ?
-B..bah je me dis q..que c’est évident e..et après j..je ne veux pas m’emballer…
-Hehe… bah écoutes tu le sauras bientôt… essaye de deviner !
-Allez ne tardons pas Célestin !
Alors que vous la raccompagnez au métro, vous jouez à savoir si oui ou non c’est vous qui l’intéressez… et vous espérez que oui !
Non seulement par ego mais, là vous êtes tombé sous son charme… c’était tellement naturel ce moment avec elle, vous avez envie de la revoir et vite !
Alors que vous êtes devant le métro, vous lui redemandez :
-D..demain on peut se revoir ?
-Demain, dis toi que je vois le garçon qui m’intéresse….
-Ahahaha ! À demain Célestin….
Mais vous êtes con en plus c’est évident ! Et Jane vous nargue même par sms !
Bordel quand même… vous l’avez même pas embrassé alors que tous les signaux étaient là … votre célestinerie est bien trop puissante !
Vous voilà le lendemain.
Et malgré toutes les filles qui vous ont dragué vous n’avez eu que Jane en tête !
C’est fou…
Vous repartez donc à Jean Jaurès vous retrouver mais malheureusement… ce soir vous allez commencer le taff pour 18h… Laurie a besoin de vous pour refaire la réserve !
Vous voyez Jane arriver au loin ! La vache… elle est vachement plus belle qu’hier !
Serait ce dans votre tête ou c’est réel ?
Celle ci s’approche de vous et vous prend dans ses bras direct !!!!
-Roooh !! Je suis trop contente de te voir !
-Viens on va manger un truc vite fait avant ton boulot ?
Vous partez donc vous poser dans une enseigne qui propose des pâtisseries et divers boissons, durant le chemin, Jane vous a tenu la main… ça sent bon !
Une fois posés et les commandes servies, vous vous retrouvez un peu.
-Mais ahaha t’as vraiment eu des doutes ?
-Mais Célestin ahah !! Attends à la fin c’est toi qui m’a fait douter ! Du coup quand tu m’as proposé de se revoir j’ai sauté de joie !
C’est un super moment… alors c’est hyper drôle mais… c’est la première fois, depuis Nina, que vous êtes bien avec quelqu’un.
Bon rien de très concluant mais dans votre esprit, un tas de question se posent :
Pourquoi une handicapée ?
Ayaaa c’est horrible mais pourquoi elle ? Vous avez pourtant un harem de filles autant jolies et sans soucis de santé qui seraient prêtes à passer du bon temps avec vous mais, là c’était naturel.
Rien n’a été forcé avec elle, tout est venu comme si les choses devaient venir, et pour ca vous n’avez pas d’explication et il est dur d’être lucide là dans votre petit nuage de douceur.
17h45, vous sortez et allez vous asseoir place Wilson avant de partir chacun de votre côté.
-Ahah.. demain encore ça te dit !?
-A..attends a..avant de parler de troisième rdv déjà :
Vous attrapez Jane et vous vous embrassez.
ENFIN !!!
IL ÉTAIT TEMPS !!!
ENFIN VOUS COMMENCEZ À CONCRÉTISER QUELQUE CHOSE D’INTÉRESSANT !!
ENFIN LA MALÉDICTION DE L’OGRE EST PASSÉE !!
Et Jane cette gourgandine ahi elle vous bouffe la langue carrément !
Après cet échange, Jane vous sert fort dans vos bras puis le moment est venue de vous dire à demain !
Putain vous voilà plein d’énergie !!
Vous êtes juste heureux.
La soirée passe vite car vous ne pensez qu’à elle et malheureusement impossible d’utiliser le téléphone pendant le service !
Vous vous êtes écris durant votre pause bouffe raccourcie car il y a beaucoup de monde ce soir.
Du coup vous n’attendez que la fin du service pour pouvoir lui reparler !
Enfin… travail et ménage terminé…
Vous sortez enfin du taff et lisez un message de Jane :
-Je vais me coucher Célestin ! Écris moi quand t’es bien arrivé chez toi tu vas sûrement finir très tard encore… gros bisous… à demain j’espère !!
Vous êtes sur un nuage…
Vous rentrez sereinement chez vous, heureux quand vous recevez un autre message ! Serait ce Ja
Le 27 octobre 2022 à 21:01:41 :
Le Baptiste il est aussi beau irl ? T'avais dit que t'essayais de mettre des stickers qui ressemblait au vrai personne
Pour «Baptise » oui no homo mais c’était un BG.
Le bug tinder lui il l’a jamais connu il a toujours été à +99 like dessus .
Le 27 octobre 2022 à 15:37:28 :
Le 27 octobre 2022 à 11:23:41 :
Le petit plaisir habituelQuelqu’un a déjà fait des résumés d’arc ? Car la c’est si long que j’ai oublié un peu le début même si je le vois dans les grandes lignes (vraiment très grandes )
ARC1
-On suis Célestin lors de sa 3eme année de collège. Ses seuls amis sont Max, un desco inspirant Mage et J.B, un mec un peu brute de sa classe et sans langue de bois mais gentils.
-Il tombe amoureux d’une de ses camarades de classe « Sarah », il ira même jusqu’à essayer de changer son look Visual kei ultra androgyne pour un look plus casu proche des chanteurs de K-Pop que cette dernière admire.
-Après s’être fait refoulé par Sarah, il retourne dans son vieux look Visual kei et se renferme un peu plus sur lui.
-Il finis l’année avec des résultats médiocre, mais obtiens son brevet et part pour faire un C.A.P coiffure pensent que cela lui correspondrait d’avantage.
ARC2
-Célestin commence son C.A.P coiffure et se rend compte qu’il va devoir aller une semaine sur 4 au C.F.A, il se retrouve malgré dans une histoire de trafic de drogue en «achetant » l’amitié de Hakim, Saïd et Flo , des camarades du C.F.A, en les aidant dans leur trafic en faisant le hibou ou en distribuant des petit sachet au client d’Hakim quand celui rentre du C.F.A .
-Il rencontre également Céline, une fille de sa classe avec qui il va lier une amitié forte et très singulière qui tourne au flirt entre les deux.
-Peu de temps après une soirée en teuf où Célestin a faillit se dépuceler et perdre ses pouvoirs de mage noir avec Céline , en apprend que cette dernière part en Floride à la fin de son année de C.A.P, afin de guérir de son passé. Et Peu de temps après , Hakim meurt lors d’une course poursuite .
-Célestin se remet peu à peu de sa déprime et après le mariage houleux des parents de Max, il apprend avec stupeur que Sarah cherche à le recontacter .
Après quelques vacances chez la Hare Krishna où il en profite pour revoir Titouin un ami et subit malgré lui un exorcisme, il revois enfin Sarah qui se montre bien plus avenante mais qui n’est plus du tout la même qu’il a connu par le passé.
Cette histoire se conclura par une dispute lors d’un camping sauvage avec Max et d’autre personnes.-Célestin commence enfin sa deuxième année de C.A.P mais finis par être complètement démotivé à la perte de ses amis, au départ de sa formatrice Laura et une lassitude.
Il commence à donner de plus en plus de temps et d’importance à sa passion première qui est la guitare et rencontre peu à peu de nouvelles personnes dont Lydia, une fille qui est venue l’aborder sur son FB et Brice, une jeune guitariste talentueux qui lui propose des cours de guitare.-Enfin, après avoir vu DIR EN GREY en concert, il rencontre peu après au Hellfest via l’intermédiaire d’une fille rencontré lors du concert de DIR EN GREY, Nina.
Une fille lesbienne intriguée par l’apparence de Célestin et se prend vite d’attache et d’affection pour lui, ce qui conclura à la perte de la magie noir de Célestin car celui ci fait en l’amour pour la premières fois avec Nina .
Célestin finis enfin son année tant bien que mal et obtiens son C.A.P Mais décide de tout plaquer pour rentrer au M.A.I sous les conseils de sa prof et son envie ultime de vivre de passion.ARC3 :
-Célestin prend donc une année Sabbatique avant de partir au M.A.I afin d’avoir le niveau nécessaire à la guitare pour rentrer dans cette école, il prend des cours régulièrement avec sa prof et avec Brice qui a tendance à être un peu trop sévère .
L’arc commence ainsi avec le nouveau projet de Max : Le Gange .
Ce dernier part même avec Célestin à Paris qui rentre visite à son grand père loufoque et passeront une semaine animée à la capitale.-Il rencontrera lors d’un concert de The GaztteE, Jaden avec qui il montera son premier groupe et Juliette avec qui l’amitié est un peu ambiguë.
Peu après , il part en week-end à Montpellier avec Nina pour un concert de Parkway Drive.
Ces deux derniers devinrent d’avantage proche .
Mais célestin coupera les ponts avec elle lors du nouvel ans après que celle ci ai eu un «accident » avec une fille.
Direct après ça, Célestin monte à Paris pour voir son grand père qui décède peu après .-Brice se rapproche d’avantage de Célestin par intérêt car il est amoureux de Lydia qui est une amie de Célestin, ces derniers se rêveront plus d’une fois mais sans conclusion allant dans le sens de Brice.
Ce dernier se mis à être de plus en plus en dur avec Célestin et va s’incruster jusqu’au moindre détail de sa vie .
Célestin décide de couper les ponts avec lui car il est trop toxique pour lui .
Célestin malgré les tourments de Brice , réussi son examen d’entrée au M.A.I .ARC 4 :
-Célestin rentre enfin au M.A.I mais rien ne se passe comme prévue, il a clairement un décalage de niveau avec ses collègues mais réussi tout de même sont premiers trimestres avec une moyenne correcte mais alors qu’il reprenait confiance, tout s’écroule suite au remarque de divers prof. Il finis par faire un burn out et à décrocher complètement de la guitare et ses études et tombe dans l’alcool et certaines drogue, le sex avec des filles douteuses et de très mauvaise fréquentations.
Après une soirée alors qu’il était pas dans son état normal et ne disposant pas de toutes ses capacités, Célestin se Fait agresser, Frapper,V*oler par une bande qui l’ont pris pour une fille à la base, suite à une tentative de plaintes non prise en compte au commissariat, il tenta une tentative de suic*de qui heureusement ne pu arriver à bout de Célestin.
Suite à plusieurs semaines de replis sur sois total et dépression, il se remis sur pieds doucement grâce à la musculation et se prie de passion pour cette pratique.
Il trouve dans tout ça le soutien d’une personne : Juan, qui deviendra par la suite un amis très important pour célestin.-Malgré la grâce du directeur De M.A.I qui avait eu la gentillesse d’offrir une nouvelle année à Célestin, ce dernier se vois obligé d’arrêter encore ses études temporairement pour des soucis financiers.
Il retourne dans le Sud chez sa famille où il retrouve Max … et Sarah ! Après une semaine de vacance au sainte marie de la mer, Célestin commence le travail dans les champs où il retrouve J.B et J.C !
Après une nouvelle embrouille avec Sarah, Célestin finis tout de même son contrat saisonnier et retourne à Nancy mais hélas , il ne pu reprendre ses études .-Suite à ça Célestin rentre à la garantie jeune histoire d’avoir un peu de sous mais cette fois bonne nouvelle, une école de musique dans le sud cherche un prof et célestin est pris !
ARC5
-Célestin deviens donc prof de guitare dans une école mais est très vite désenchanté face à des collègues relou et des élèves pas passionnés.
Il passe plus de temps à apprendre des exercices de base à des élèves qui s’en foutent à défaut de pouvoir bosser la guitare pour lui .
Il se tourne naturellement d’avantage dans la muscu où il progresse très vite et , encouragé par divers rencontres et amis , passe au dopage dans le but de faire une compétition.-Après avoir été à deux de se faire virer par des collègues, Célestin se vois obligé de retourner travailler dans les champs le temps de l’été.
Il rencontre alors Séréna et Annette avec qui il tenta une relation avec cette dernière.
Annette qui était finalement moche et chiante , la rupture fut rapide et peu après, réparé par Tibo Inshape, il passa dans une de ses vidéos créant une petite renommée autour de Célestin.-Malheureusement, il chute vite après la mort de son père, victime d’un AVC plus tôt dans l’année.
Son père entraîna dans son décès, de lourd dette qui poussa célestin a arrêté petit à petit le bodybuilding et à quitter son école de musique dû à une mauvaise paye et des relations pire que tendu avec ses collègues.
Il enchaîna divers petit boulots et tenta de devenir coach sportif mais en vain… avant de se retrouver dans un groupe de Rock qui a beaucoup de dates de prévue apparemment !ARC6
-Célestin rencontre un peu hasard Fiona, une femme obèse, moche et perverse… mais en apparence attentionnée et gentille !
Elle lui trouvera même un travail de majordome pour Léonard, un Entrepreneur millionnaire.Célestin se retrouve malgré lui dans une relation toxique où le seul intérêt dans tout ça est l’argent oûle but et de rembourser une dette de son père et financer une tête d’amplis qui lui vaux un lourd crédit !
-À côté, c’est le désenchantement avec son groupe où, il constate petit à petit qu’ils sont pas si connu que ça et ont même une Mauvaise réputation dans le milieu musical.
Il effectue tout de même quelques concert avec eux .-Une fois la tête d’amplis remboursé, Célestin ne quitte pas encore Fiona car grâce à son opération, il parviens à faire travailler sa mère qui a vraiment besoin d’argent pour Léonard .
Cependant rien ne se passe comme prévu et Léonard finis par Virer Célestin.
-Deux semaine après, il quitte enfin Fiona , encouragé par Jade, une fille fraîchement rencontrées !
Merci beaucoup !
Tu m’autorise à copier coller le résumé pour que je le mette dans mes notes jvc ?
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865