-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 23 octobre 2022 à 11:32:26 :
Ça passe beaucoup trop vite, c'est mon plaisir du weekend mais en dix minutes c'est finiVraiment khey, je m'éclate à te lire
Le 23 octobre 2022 à 11:32:26 :
Ça passe beaucoup trop vite, c'est mon plaisir du weekend mais en dix minutes c'est finiVraiment khey, je m'éclate à te lire
Merci khey !
J’aimerais beaucoup poster d’avantage j’ai pas mal de motivation pour ça en ce moment, surtout que l’horrible arc 6 est passé !
Mais j’ai mes petite obligations… du coup je fait comme je peux
Mais il y a un tout nouveau chapitre pour la deluxe qui sort tout à l’heure si tu veux pour avoir encore une petite dose !
Allez allez on Tip les kheys https://fr.tipeee.com/biographiefiction-mon-ancienne-vie-de-kj
Il vous faut quoi comme rétribution pour vous y mettre?
Le 24 octobre 2022 à 19:36:24 :
Je sors de mon ghost permanent pour te dire à quel point ta fic est INCROYABLE, vraiment. J'ai fais le tour de toutes les émotions. Merci pour tout le temps que tu as pris pour l'écrire
TOUT est dit.
Merci Pogo
Le 23 octobre 2022 à 20:12:25 :
Allez allez on Tip les kheys https://fr.tipeee.com/biographiefiction-mon-ancienne-vie-de-kjIl vous faut quoi comme rétribution pour vous y mettre?
Ayaaaaoo !!
Pour être franc avec vous les khey , je n’osais absolument pas post le tip à nouveau.
Je sais pas, pudeur ou le fait de pas me sentir légitime.
Donc merci à toi de le partager ! (D’ailleurs je te contacte dans pas long, un mois d’octobre hyper déséquilibré dans mon planning et beaucoup d’imprévus mais ça se tasse enfin)
Et j’en profite pour remercier Langedugwak pour son généreux don ce moi ci
Du coup voilà , merci tout ce qui font ou feront de dons, mais surtout merci à tout le monde de continué à suivre tout ça
D’ailleurs, je pense ouvrir un Utip également pour ceux qui veulent aider mais n’ont pas les moyens !
Gros chapitre assez important dimanche
Je sors de mon ghost permanent pour te dire à quel point ta fic est INCROYABLE, vraiment. J'ai fais le tour de toutes les émotions. Merci pour tout le temps que tu as pris pour l'écrireLe 24 octobre 2022 à 20:52:09 :
Je sors de mon ghost permanent pour te dire à quel point ta fic est INCROYABLE, vraiment. J'ai fais le tour de toutes les émotions. Merci pour tout le temps que tu as pris pour l'écrireTOUT est dit.
Merci Pogo
Ayaaa bah merci beaucoup pour vos retours !
On a encore pas mal de chose à voir dans cette fic mais on est quasi à la fin , on a déjà fait un bon quart de l’arc 7 puis viendra l’arc final !
Et là il sera temps de se dire au revoir
J’espère que je saurais toujours autant vous satisfaire !
fic découverte la semaine dernière (bmg) j'en suis au chapitre 99 et je suis addict
GG à toi l'opax je me suis retrouvé dans pleins de ressentis!
l'arc MAI est génial, bien que hard. j'ai fait de la basse en école de musique avec un prof diplomé de la bas. Il m'a fait bosser des morceaux de Rondat, énorme que tu l'ai rencontré en vrai! Comme toi j'étais (et je suis toujours) une pine en rythme
j'ai bien kiffé aussi que tu mentionnes avoir vu POD au hellfest, c'était complètement ma génération ce groupe et j'étais un vrai celestin groupie de ce groupe
Allez, je reprends ma lecture et bravo à toi encore pour ton histoire
Le 26 octobre 2022 à 02:04:54 :
fic découverte la semaine dernière (bmg) j'en suis au chapitre 99 et je suis addictGG à toi l'opax je me suis retrouvé dans pleins de ressentis!
l'arc MAI est génial, bien que hard. j'ai fait de la basse en école de musique avec un prof diplomé de la bas. Il m'a fait bosser des morceaux de Rondat, énorme que tu l'ai rencontré en vrai! Comme toi j'étais (et je suis toujours) une pine en rythme
j'ai bien kiffé aussi que tu mentionnes avoir vu POD au hellfest, c'était complètement ma génération ce groupe et j'étais un vrai celestin groupie de ce groupe
Allez, je reprends ma lecture et bravo à toi encore pour ton histoire
Ayaooo un collègue musicien !
Le petit plaisir habituel
Quelqu’un a déjà fait des résumés d’arc ? Car la c’est si long que j’ai oublié un peu le début même si je le vois dans les grandes lignes (vraiment très grandes )
Le 27 octobre 2022 à 11:23:41 :
Le petit plaisir habituelQuelqu’un a déjà fait des résumés d’arc ? Car la c’est si long que j’ai oublié un peu le début même si je le vois dans les grandes lignes (vraiment très grandes )
ARC1
-On suis Célestin lors de sa 3eme année de collège. Ses seuls amis sont Max, un desco inspirant Mage et J.B, un mec un peu brute de sa classe et sans langue de bois mais gentils.
-Il tombe amoureux d’une de ses camarades de classe « Sarah », il ira même jusqu’à essayer de changer son look Visual kei ultra androgyne pour un look plus casu proche des chanteurs de K-Pop que cette dernière admire.
-Après s’être fait refoulé par Sarah, il retourne dans son vieux look Visual kei et se renferme un peu plus sur lui.
-Il finis l’année avec des résultats médiocre, mais obtiens son brevet et part pour faire un C.A.P coiffure pensent que cela lui correspondrait d’avantage.
ARC2
-Célestin commence son C.A.P coiffure et se rend compte qu’il va devoir aller une semaine sur 4 au C.F.A, il se retrouve malgré dans une histoire de trafic de drogue en «achetant » l’amitié de Hakim, Saïd et Flo , des camarades du C.F.A, en les aidant dans leur trafic en faisant le hibou ou en distribuant des petit sachet au client d’Hakim quand celui rentre du C.F.A .
-Il rencontre également Céline, une fille de sa classe avec qui il va lier une amitié forte et très singulière qui tourne au flirt entre les deux.
-Peu de temps après une soirée en teuf où Célestin a faillit se dépuceler et perdre ses pouvoirs de mage noir avec Céline , en apprend que cette dernière part en Floride à la fin de son année de C.A.P, afin de guérir de son passé. Et Peu de temps après , Hakim meurt lors d’une course poursuite .
-Célestin se remet peu à peu de sa déprime et après le mariage houleux des parents de Max, il apprend avec stupeur que Sarah cherche à le recontacter .
Après quelques vacances chez la Hare Krishna où il en profite pour revoir Titouin un ami et subit malgré lui un exorcisme, il revois enfin Sarah qui se montre bien plus avenante mais qui n’est plus du tout la même qu’il a connu par le passé.
Cette histoire se conclura par une dispute lors d’un camping sauvage avec Max et d’autre personnes.
-Célestin commence enfin sa deuxième année de C.A.P mais finis par être complètement démotivé à la perte de ses amis, au départ de sa formatrice Laura et une lassitude.
Il commence à donner de plus en plus de temps et d’importance à sa passion première qui est la guitare et rencontre peu à peu de nouvelles personnes dont Lydia, une fille qui est venue l’aborder sur son FB et Brice, une jeune guitariste talentueux qui lui propose des cours de guitare.
-Enfin, après avoir vu DIR EN GREY en concert, il rencontre peu après au Hellfest via l’intermédiaire d’une fille rencontré lors du concert de DIR EN GREY, Nina.
Une fille lesbienne intriguée par l’apparence de Célestin et se prend vite d’attache et d’affection pour lui, ce qui conclura à la perte de la magie noir de Célestin car celui ci fait en l’amour pour la premières fois avec Nina .
Célestin finis enfin son année tant bien que mal et obtiens son C.A.P Mais décide de tout plaquer pour rentrer au M.A.I sous les conseils de sa prof et son envie ultime de vivre de passion.
ARC3 :
-Célestin prend donc une année Sabbatique avant de partir au M.A.I afin d’avoir le niveau nécessaire à la guitare pour rentrer dans cette école, il prend des cours régulièrement avec sa prof et avec Brice qui a tendance à être un peu trop sévère .
L’arc commence ainsi avec le nouveau projet de Max : Le Gange .
Ce dernier part même avec Célestin à Paris qui rentre visite à son grand père loufoque et passeront une semaine animée à la capitale.
-Il rencontrera lors d’un concert de The GaztteE, Jaden avec qui il montera son premier groupe et Juliette avec qui l’amitié est un peu ambiguë.
Peu après , il part en week-end à Montpellier avec Nina pour un concert de Parkway Drive.
Ces deux derniers devinrent d’avantage proche .
Mais célestin coupera les ponts avec elle lors du nouvel ans après que celle ci ai eu un «accident » avec une fille.
Direct après ça, Célestin monte à Paris pour voir son grand père qui décède peu après .
-Brice se rapproche d’avantage de Célestin par intérêt car il est amoureux de Lydia qui est une amie de Célestin, ces derniers se rêveront plus d’une fois mais sans conclusion allant dans le sens de Brice.
Ce dernier se mis à être de plus en plus en dur avec Célestin et va s’incruster jusqu’au moindre détail de sa vie .
Célestin décide de couper les ponts avec lui car il est trop toxique pour lui .
Célestin malgré les tourments de Brice , réussi son examen d’entrée au M.A.I .
ARC 4 :
-Célestin rentre enfin au M.A.I mais rien ne se passe comme prévue, il a clairement un décalage de niveau avec ses collègues mais réussi tout de même sont premiers trimestres avec une moyenne correcte mais alors qu’il reprenait confiance, tout s’écroule suite au remarque de divers prof. Il finis par faire un burn out et à décrocher complètement de la guitare et ses études et tombe dans l’alcool et certaines drogue, le sex avec des filles douteuses et de très mauvaise fréquentations.
Après une soirée alors qu’il était pas dans son état normal et ne disposant pas de toutes ses capacités, Célestin se Fait agresser, Frapper,V*oler par une bande qui l’ont pris pour une fille à la base, suite à une tentative de plaintes non prise en compte au commissariat, il tenta une tentative de suic*de qui heureusement ne pu arriver à bout de Célestin.
Suite à plusieurs semaines de replis sur sois total et dépression, il se remis sur pieds doucement grâce à la musculation et se prie de passion pour cette pratique.
Il trouve dans tout ça le soutien d’une personne : Juan, qui deviendra par la suite un amis très important pour célestin.
-Malgré la grâce du directeur De M.A.I qui avait eu la gentillesse d’offrir une nouvelle année à Célestin, ce dernier se vois obligé d’arrêter encore ses études temporairement pour des soucis financiers.
Il retourne dans le Sud chez sa famille où il retrouve Max … et Sarah ! Après une semaine de vacance au sainte marie de la mer, Célestin commence le travail dans les champs où il retrouve J.B et J.C !
Après une nouvelle embrouille avec Sarah, Célestin finis tout de même son contrat saisonnier et retourne à Nancy mais hélas , il ne pu reprendre ses études .
-Suite à ça Célestin rentre à la garantie jeune histoire d’avoir un peu de sous mais cette fois bonne nouvelle, une école de musique dans le sud cherche un prof et célestin est pris !
ARC5
-Célestin deviens donc prof de guitare dans une école mais est très vite désenchanté face à des collègues relou et des élèves pas passionnés.
Il passe plus de temps à apprendre des exercices de base à des élèves qui s’en foutent à défaut de pouvoir bosser la guitare pour lui .
Il se tourne naturellement d’avantage dans la muscu où il progresse très vite et , encouragé par divers rencontres et amis , passe au dopage dans le but de faire une compétition.
-Après avoir été à deux de se faire virer par des collègues, Célestin se vois obligé de retourner travailler dans les champs le temps de l’été.
Il rencontre alors Séréna et Annette avec qui il tenta une relation avec cette dernière.
Annette qui était finalement moche et chiante , la rupture fut rapide et peu après, réparé par Tibo Inshape, il passa dans une de ses vidéos créant une petite renommée autour de Célestin.
-Malheureusement, il chute vite après la mort de son père, victime d’un AVC plus tôt dans l’année.
Son père entraîna dans son décès, de lourd dette qui poussa célestin a arrêté petit à petit le bodybuilding et à quitter son école de musique dû à une mauvaise paye et des relations pire que tendu avec ses collègues.
Il enchaîna divers petit boulots et tenta de devenir coach sportif mais en vain… avant de se retrouver dans un groupe de Rock qui a beaucoup de dates de prévue apparemment !
ARC6
-Célestin rencontre un peu hasard Fiona, une femme obèse, moche et perverse… mais en apparence attentionnée et gentille !
Elle lui trouvera même un travail de majordome pour Léonard, un Entrepreneur millionnaire.
Célestin se retrouve malgré lui dans une relation toxique où le seul intérêt dans tout ça est l’argent oûle but et de rembourser une dette de son père et financer une tête d’amplis qui lui vaux un lourd crédit !
-À côté, c’est le désenchantement avec son groupe où, il constate petit à petit qu’ils sont pas si connu que ça et ont même une Mauvaise réputation dans le milieu musical.
Il effectue tout de même quelques concert avec eux .
-Une fois la tête d’amplis remboursé, Célestin ne quitte pas encore Fiona car grâce à son opération, il parviens à faire travailler sa mère qui a vraiment besoin d’argent pour Léonard .
Cependant rien ne se passe comme prévu et Léonard finis par Virer Célestin.
-Deux semaine après, il quitte enfin Fiona , encouragé par Jade, une fille fraîchement rencontrées !
Le 27 octobre 2022 à 11:24:40 :
Je crois qu’à part One Piece je n’ai jamais été aussi pris dans une histoire d’ailleurs
AYAA merci clés c’est encouragent de fou !
J’espère que tu seras toujours pris par les sweet !
Les clés , il risque peut-être d’y avoir une Sweet ce soir !
Je vous tiens au jus !
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865