-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
CHAPITRE 147PART1 : Concert à Genève !
Aaaaaayaaaaaaaaaaa !!
Ce n’était qu’un putain de rêve….
Ahi le retour à la réalité ne vous fait guère plaisir ; au lieu de vous lever avec une bombe atomique, vous vous levez à côté d’un espèce d’emo Toulousain Skinnyfat et vous êtes toujours en couple avec une grosse …. Bordel vite pendez vous !
Mais ce rêve… bon le fait d’être en Suisse vous fait beaucoup penser à Nina mais, tout ça serait donc une action de votre être profond afin d’enfin évoluer, afin de tirer divers leçons ?
Fort possible…. Ou alors c’est vous qui êtes schizophrène .
En tout cas ça semblait pire que réel, vous avez du coup envie de pleurer fortement, et de retourner dans ce rêve .
Mais bon pas le temps ! Vous vous habillez vite et allez prendre le petit dej gracieusement offert par l’hôtel avant d’aller faire les balances !
Vous arrivez à l’espèce déjeuner, vous avez un large choix d’aliment de qualité !
Vous prenez un chocolat chaud en plus d’un café et d’un jus d’orange, une demie baguette et un bol de muesli avec du fromage blanc, même si vous ne pratiquez plus la musculation, l’appétit de go muscu est toujours là !
Vous rejoignez avec Mathéo les autres membres du groupe qui sont déjà là .
-Alors vous avez bien dormis ?
-Ça va …. Jusqu’à que célestin se mettent à baiser son matelas et à gémir à 7h…
-Oh putain Ahaha !! Il rêvait de la serveuse d’hier !
-T’as pensé à filmer pour le vlog ?
-Non j’avais la tête dans le cul mais ouais ça aurait été drôle !
Vous finissez tous de manger et allez au festival installer votre matériel pour ce soir et faire vos balances.
Pendant que vous installez le tout, Mathéo viens vers vous !
-Il fait combien de mètre ton jack ?
-Ah c’est nul tiens, ils en ont un de 12m à te passer, tu pourras bouger plus facilement sans Péter ton matériels!
Vous vous brancher et tout marche ! Parfait !
Au moment de faire les balances vous êtes pris de vertige, être sur scène vous rappelle le fiasco de votre dernier concert et vous êtes complètement tétanisés.
Pendant que vous essayez de vous battre a faire sortir divers notes à peine juste , Willy aide les techniciens à accrocher la banderole de votre groupe au fond de la scène, ce qui ne plais absolument pas à Brandon !
-Bah j’ai déjà finis les balances pour moi et vu que j’ai rien à faire j’aide …
-M…mais c’est pas ton rôle enfin … bref on va parler après .
Une fois les balances terminées, Brandon est hyper furieux, ! Willy est partie visiter Genève seul alors que celui ci voulait discuter avec lui .
CHAPITRE 147PART2 : Concert à Genève !
Bon, il est 10h maintenant et vous avez rien à faire jusqu’à 20h !
Du coup bah c’est visite de la ville… et tournage du vlog …
Vous n’avez vraiment pas envie d’y mettre du votre .
Vous observez attentivement Genève… bon ce n’est pas aussi onirique que cela était lors de votre rêve hier soir mais putain, classe comme ville !
Les rues sont propre … et sentent bon !
Pas un déchet par terre, malgré le monde il y a une certain calme on peux dire , les gens hurle pas dans la rue, les gens sont très très classe dans l’ensemble ! Tous très bien habillé et même les sdf sont stylé !
Ahi les quelques mendiant que vous voyez jouent tous d’un instrument de musique et savent en jouer !
Vous à Toulouse vous allez avoir au mieux un punk à chien qui joue deux accord sur une guitare mal accordée…
Vous visitez la ville en compagnie de Mathéo, Brandon et Simon ! Willy est quand à lui partis de son côté, on sens une tension entre lui et Brandon .
-On va acheter des trucs à H&M et berchka !
-Q..quoi ? Mais attendez les gars on s’en fout de ça on en a chez nous ! On est à Genève ! Autant voir des choses que l’on peux pas voir chez nous !
-Ouais si t’es pas content casse toi ! T'es comme Willy il fait le traitre alors que l’on est sensé être un groupe soudé !
-B..bon ça va je reste avec vous …
C’est moyen là, bordel c’était mieux dans vos rêves !
Vous exécutez les exigences de Brandon et Mathéo et allez au H&M ….
Les deux semblent super content mais en soit c’es assez ennuyeux…. C’est exactement les mêmes fringues qu’à Toulouse …
Vous restez dedans 45min pendant que Brandon et Mathéo se prennent pour des star à tout essayer !
Une fois sorties vous arrivez vers une jolie petite place avec des terrasses qui se remplissent au fur et à mesure que midi arrivent .
-B..bah c’est hyper cool ! La ville est belle, les rues sont propre et sentent bon, les gens sont stylé de ouf et voilà … les filles sont très belle aussi !
-Tu sais que l’on va le mettre dans le vlog ça !
-Ouais Fiona elle va voir ça et elle va pas aimer !
AYAAAAAAA ! Vous Suez un peu mais bon …. Tant pis, pour ainsi dire Fiona vous en avez rien à foutre sur le moment.
Vous tout ce à quoi vous pensez c’est vous imaginez vous promener dans les rues de Genève avec Nina !
CHAPITRE 147PART3 : Concert à Genève !
Vous allez ensuite à Bershka…vous y faite également un petit tour et là en effet vous voyez des articles bien sympa !
Tout le monde a l’air de trouver son compte dedans même Simon ! Vous prenez un sweat, un jean légèrement déchiré qui ira très bien pour votre tenue de scène ainsi que divers petit accessoires que vous porterez ce soir !
Simon semble intéressé par des bracelets que vous prenez !
-Combien le prix ? Bordel c’est ultra chère !!
-Ah non je met pas un sous dedans !
-D…deux euros les quatre bracelets…
Bon … vous passez en caisse et sortez du magasin, tout le monde c’est fait plaisir sauf Simon ! Pourtant il est loin d’être pauvre lui très loin !
-Bon on va manger maintenant ?
-On est en Suisse et vous voulez bouffer le même bigmac qu’à Toulouse ?!
-Ouais va bouffer tes patates avec du fromage et sent toi suisse !
-Bah vous savez quoi … je vais faire ça allez on se retrouve pour ce soir …
Une fois que Simon s’éloigne, Brandon et Mathéo en profite :
-Vraiment Mec je pense à le virer ….lui et Willy ! Ah je t’assure ils me cassent les Couilles ….
-Ouais … allez on va bouffer !
Ok…ce groupe il pue , ça commence à vous énerver de voir Brandon et Mathéo cracher sans cesse leurs venin sur les autres, choses qu’ils ont sans doute fait à votre égard !
Vous allez au McDo , le menus hormis quelques subtilités est identique à celui de la France … en plus chère !
Vous prenez par curiosité un veggie burger qu’il n’y a pas en France et vous vous installez avec vos camarades qui crachent encore sur les autres.
Vous êtes très gêné car tout le monde semble civilisé et calme ,hormis vous et vos deux zozo…
Vous sortez du McDo et décidez d’aller dans une chocolaterie… et oui vous êtes au pays du chocolat autant en profiter !
Surtout que Fiona a exigée que vous lui rameneiz une boîte…
Vous rentrez dans une chocolaterie qui semble assez fréquentée, vous regardez autour jusqu’à qu’une vendeuse à vienne vous :
-B..bonjour…j..je voudrais acheter une boîte de chocolat s..seulement je ne sais pas quoi prendre …
-Ah ! Je peux vous proposer une petite box découverte ! Vous aurez pleins de variétés différentes de 15 chocolat!
-C..c’est très bien ! J…je vais vous en prendre trois boîtes !
En plus de prendre une boîte pour Fiona, vous pensez évidemment à en prendre une à votre mère qui n’a pas l’occasion de goûter ce genre de chose.
Et une pour Léonard ! Afin de lui montrer votre reconnaissance à travers les divers aide qui vous rend !
-Très bien, trois box découverte … Alors je vous convertis cela en euro et ça vous fait 240€ !
P………..putain …..80€ pour 15 chocolat…..
Vous suez du cul là hyper fort !
Sous la pression vous prenez tout de même les boites en hurlant au sui*ide au fond de vous .
Après avoir sui*idée votre compte bancaire, vous sortez de la chocolaterie avec Brandon et Mathéo qui se foutent de votre gueule suite à ce que vous venez de financièrement encaisser.
CHAPITRE 147PART4 : Concert à Genève !
Vous retournez à l’hôtel.
Fatigué vous vous reposez un peu .
Une heure après, vous décidez d’aller dans la chambre de Simon .
Il est selon vous l’un des seuls membres sérieux du groupe, vous lui proposez donc de travailler avec vous la setlist de ce soir et évidemment il accepte !
Vous jouez sans être branché et lui est au pad .
Vous bricolez votre petite répétition tout en creusant deux trois trucs que l’un et l’autre n’avait pas bien saisi sur deux ou trois morceaux.
Vous discutez du M.A.I, il est en effet un ancien élève ! Vous vous échangez des anecdotes tout ça ….
19h, vous allez bientôt monter sur scène !
Vous préparez et vous mettez le paquet niveau look !
Simon vous demande :
-Tu peux me passer un des bracelets que t’as acheté !
-M..mais je compte les porter … p..pourquoi t’en a pas pris tout à l’heure ?
-Oh ça va t’es un pote partage !
Bordel ce rats qui compte sur les autres alors qu’il a bien plus de thune que tout les autres membres du groupe réunis !
Vous le passez tout le même un bracelet !
Puis avec tout les autres vous êtes en direction du Festival !
Vous êtes dans les backstage VIP en attendant de monter sur scène .
Chacun a son instrument dans les mains et travaille.
Vous n’êtes bizarrement pas spécialement nerveux étonnamment, vous voyez que tout les gens qui sont autour de vous sont bienveillants, discutent gentiment avec vous, certain demande des photos etc …
Mathéo lui semble super nerveux ..
-Tu entend le groupe qui joue là ?
-O..ouais …Le public a l’air de s’amuser…
-C’est des grosses merde ! Tous ! Je vais piétiner ils sont pas prêt ! C’est moi le meilleur ici !
Bordel ce gars …. Il fout une mauvaise vibe à chaque fois à vouloir «piétiner » les autres musiciens… déjà il faudrait qu’il sorte de sa zone de confort à la guitare.
C’est le moment de monter sur scène !
Vous vous retrouvez afin de faire un cercle et vous encourager avant de monter sur scène.
Vous n’êtes pas lâché par les photographes et journalistes de la ville Ahi ! Vous avez l’impression d’être une star !
CHAPITRE 147PART5 : Concert à Genève !
Ça y est votre intro commence il est temps de monter sur scène .
Cette fois vous montez juste après Simon, la pression monte là, vous avez déjà du mal à respirer et à bouger vos doigts.
Tout le monde est là … 4…3…2…1 … ouf .......cette fois tout le monde part dans les temps !
Seulement vous avez tous un problème sur vos retours et avez du mal à vous entendre.
Vous vous bataillez un peu avec cette première chanson mais ça va malgré ce soucis technique vous atterrissez tous sans trop de mal …
Les ingé son règle vite le problème de retour et vous enchaînez avec le deuxième morceau !
C’est un morceau qui tape pas mal et dessus vous avez à taper un gros solo que l’on vous a demandé d’écrire :
Les chanson de votre groupe comporte des solo mais on pourrait dire que tous dans l’ensemble, s’agisse seulement de grosse penta .
Mathéo est un bon guitariste mais pas ce que l’on peux appeler un Shredder, ni quelqu’un trop accès sur la technique… contrairement à vous !
Il vous a demandé pour ce morceau de finir avec un gros solo avec beaucoup de shred, tapping, sweep … bref toute la panoplie du nerd de la guitare.
Et ce le moment de jouer le solo et ….
P…plus de son …
BORDEL !!! BORDEL DE MERDE !! C’est le Jack que l’on vous a dépanné qui a lâché !!
Putain !! Pourquoi à ce moment là ?!!
Et ça y est c’est repartie pour un concert de merde … sauf que devant vous , une fille vous fait signe ! Aussitôt elle saisit un Jack de secours qui était posé à côté de vous et branche tout pour vous !
Miracle le son est revenu !
Bordel qui est cette sainte envoyé par Jesus ?!
Vous finissez le morceau, sans avoir put faire votre solo ….. bon vous en aurez d’autre mais clairement ils ne vous mettez pas d’avantage en valeur comparé à celui ci … fait chier !
Le concert se poursuit… tranquillement.
A vrai dire ça se passe très bien.
Tout le monde est en place, le public semble bien s’amuser et semble très réceptif !
Seul soucis , vous entendez que Willy a des problèmes avec sa basse qui n’arrête pas de « pok », en effet ce dernier a oublié de changer la pile de ses micro actif …
Le concert avance sans accro de votre part, Brandon fait monter le public sur scène lors de l’un des derniers morceaux…
Puis viens le morceau final .
Ce morceau, c’est vous qui concluez le concert par un solo.
Rien de ouf à vrai dire, c’est une chanson calme qui finis de manière explosif, mais votre solo se résume en gros à une grosse improvisation sur une pentatoniques en Mi mineur.
Vous jouez le morceau et durant tout le morceau, vous êtes frustré d’avoir foiré votre solo plus tôt à cause de ce maudit jack vous ne pensez qu’à ça !
Que faire ? Laissez le public sur impression de vous médiocre ?
Que faire ….
Hey…. Après même si c’est un solo facile …pourquoi ne pas leur offrir un peu de spectacle ?
Non …oseriez vous ?!
Putain pas possible vous êtes juste une merde et dans 10 sec vous devez commencer un solo !
Que faire que faire …
« ….. Tout dépend que de tes choix....Rappelle toi de ce que Nina t'avsi dit. »
« Deviens qui tu es vraiment Célestin ! Ne laisse personne te dire ce que tu dois penser ou être, Si tu le souhaite et peu importe les difficultés que cela demande, tu pourras être qui tu veux et qui tu es vraiment à condition que toi même le décide ! Tu gagnera ce combat contre toi même n’est ce pas ? »
C’est à vous.
Vous allez tenir votre promesse envers Nina...et vous même.
Vous retirez la sangle de la guitare autour de vous, vous posez la guitare derrière votre tête … et c’est partis .
AYAAAAAAAA !!! Le public est choqué ! Même Mathéo et Brandon ne capte rien !
Vous déboulez une grosse improvisation derrière la tête ! Vous vous permettez quelques petite folie techniques et vous vous autorisez à sortir un peu en dehors de la penta de temps en temps !
Ahi ! Tout le monde vous applaudit et
Vous acclame tellement fort que l’on vous entend même plus ! Ahi vous les avez envoûtés tel un criminel soyeux ~
En fait c’est hyper simple de faire ce que vous avez fait beaucoup de guitaristes savent le faire mais bon , c’est un sacré hack pour passer pour un démon de la guitare devant un public .
CHAPITRE 147PART6 : Concert à Genève !
Le concert se finis en beauté !
Vous êtes vraiment heureux, heureux d’avoir osé et avoir été vous même le temps d’une minute de solo .
Le public applaudit très fort , vous retournez dans les backstage avec pour une fois, une petite victoire.
Vous allez au bar vous offrir un coca bien mérité, Dommage la serveuse d’hier soir n’est pas là ..
Vous rencontrez au bar la fille qui vous aidez avec votre Jack !
Il s'agit simplement d'une musicienne qui allée jouait après vous avec son groupe voilà pourquoi elle a su réagir vite ! Vous l'a remercié sincèrement et l'encouragé pour son concert !
Vous sortez en dehors du festival rejoindre les membres de votre groupe… qui sont assaillis de plusieurs personnes voulant prendre des photos avec eux ! Forcément vous ne leur échappez point.
Bordel le nombre de gourgandines qui viennent vous demander une photo …. Ahi même une petite blonde vous fait un bisous sur la joue et une autre veux vous faire un câlin …
AYAAAA !! Hermès Game en cours ….
Mais bon il est tard et demain vous partez super tôt …. Du coup vous êtes tentez à rien et allez vous coucher.
Vous en auriez bien eu envie mais même si vous êtes avec Cette affreuse Fiona, vous avez en vous des valeurs très encrées de loyauté.
Du coup pas de bêtises…. Même si vous auriez fait une exception pour Nina et largué immédiatement cette ogre qui vous sert de femme …
Vous vous endormez immédiatement une fois arrivez à l’hôtel, allez vous rêver à nouveau de Nina ?
En tout cas, vous serrez fort votre oreiller contre vous en pensant fort à elle .
6h, vous devez vous levez, faire vos affaires, remettre en ordre et nettoyer un peu la chambre d’hôtel puis tout charger et décoller !
Une fois vos affaires faites et la chambre nettoyée, vous allez prendre un dernier petit déjeuné.
Vous chargez ensuite vos affaires, allez à la rencontre des organisateurs du festival pour leurs dire au revoir et les remercier et hop ! Au revoir Genève… merci beaucoup pour ce précieux week-end, merci pour ton chaleureux accueille et ta gentillesse.
C’est avec un petit pincement au cœur que vous quittez cette ville…et que vous vous éloignez sûrement de la femme qui vous a définitivement changé, et aidez à être homme hier soir.
Sur la route tout le monde semble content, on vous passe des photos qui ont été prise hier soir … et un article à propos de vous vous qualifiant d’impressionnant ~
(Petite note : je sais que beaucoup ont déjà trouvé le groupe sans que je n'indique quoi que ce soit ou désigne qui que ce soit, mais je permet tout de même de censurer tout ce qui pourrait être amené à les retracer, pour le respect de leurs vis privé en dehors de celle qu'ils ont de public via le groupe)
CHAPITRE 147PART7 : Concert à Genève !
Une fois la frontière passé…une discussion s’impose dans le véhicule…
-Bon les gars … déjà bravo.
Le public était ravie et les organisateurs aussi . Pour 2020 il y a peu de chance que l’on soit à nouveau programmé histoire qu’ils renouvellent l’affiche un peu , mais c’est quasi sûr pour 2021 ! Déjà on peux se féliciter de ça !
Bon j’ai pas mal de chose moins cool à vous dire …surtout pour Willy et Simon !
-Bah t’es qu’un putain de radin !
-Mec t’es qu’un J**f ! Tu pense qu’à la thune !
-M..mais non ça me regarde après si je suis économe gars !
-Et d’ailleurs tu vois l’enveloppe avec les 800€ ?
-Avec Brandon on a décidé que l’on allait tout mettre pour finir l’album !
-On a chacun donné 150€ pour finir de mixer trois morceaux… et ils sont toujours pas sortis…
-Ta gueule ça prend du temps tu sais très bien que notre ingé est à Nashville ! On a voulue le meilleur et on y mettra le prix !
-N..non mais les gars ..je suis à découvert de 200€ et je vais être interdit bancaire la ! Je comptais vraiment sur cette argent afin de renflouer un peu les caisses …
-Putain ta gueule ! Bah parlons de toi tiens ….
-T’es qu’un intermittent de merde ! D’où tu aide des ouvriers ? On fait pas l’humanitaire !
-Mais ça peux te foutre quoi à toi ?!
Je fait ce que je veux de mon temps libre !
-Non mais t’es qu’un raté ! D’où tu essaye de sympathiser avec les autres groupes ?! On est au dessus d’eux putain ! Tu sais quoi c’est mérité pour ton découvert et j’espère te voire faire la manche avec les punk à chien !
-Mais t’es qu’une sale merde toi …. D’où, toi un nain à L’AAH me donne des leçons ?!
Si je risquais pas de te tuer avec une petite baffe je t’aurais défoncer la gueule immédiatement..
-B..bon les gars on se calme la ?!
Putain c’est ça ?! C’est avec ça que vous jouez ?! Vous êtes juste dégoûté.
Bordel… il va peut-être falloir trouver un autre groupe …
Durant tout le voyage personne ne dit plus un mot.
Vous restez dans votre bulle à écouter de la musique que vous aimeriez sincèrement jouer sur scène.
Puis forcément vous écoutez du Parkway Drive , en souvenir de Nina .
CHAPITRE 147PART8 : Concert à Genève !
Ce retour ne vous dit rien qui va… de plus Fiona vous écris , afin de vous faire part de ses exigences…
-Quoi ? Je croyais que c’était 22h ?!
-Oui mais il y a accident… toute la route est ralenti…
-M’ouais … bah tarde pas ce soir je fait une tarte ! J’espère qu’elle sera pas froide !
Putain elle vous les brise à vous dire de vous de dépêcher alors que vous ne conduisez pas .
Après 6 bonne heure de route vous arrivez chez Simon afin de tout décharger pour charger ensuite dans la voiture de Mathéo et partir …. Sur la route vous déposer Brandon qui habite avant Toulouse puis enfin vous arrivez chez Fiona….à 23h30 .
Fiona vous sert une part de tarte bien froide…Ahi elle avait la flemme de la foutre au micro onde…
-A…Ah j..j’ai jamais manger de gibier aupara
-Ah non espèce de sale végane ! Tu la bouffe la tarte je l’ai faite avec amour !
D’où vous êtes végane vous ?
Bref vous mangez et Ahi c’est dégueulasse….Pourtant l’une de ses seules qualités sont ses talents en cuisines qui faut tout de même souligné sont pas dégueu mais là…niveau bouffe elle vous avez habitué à mieux .
-S..super !! C’était un super un moment ! Les gens ont aimé !
-Et toi tu as fait quoi hier soir ?
-Oh comme je t’avais dit je suis partie manger avec jenny et son copain au péruvien.
-Et après j’ai voulu voir un amis …
-Ah d’acco…. A…attend … Quentin ton ancien plan Q ?
-Oooh soit pas jaloux ! C’est un amis maintenant ! Et puis de toute façon on a pas put se voir hier soir il était pris !
Ok …. Ne soyez pas parano…en soit là vous avez juste envie de lui foutre une baffe … mais vous êtes mort de la route et n’avez pas envie de faire d’histoire…
-Allez célestin…il est maintenant temps de m’honorer…
-Hein ?! Maintenant ?! J..j’ai à peine finis de manger …
-J’exige ta queue célestin ! Vite viens !
Vous vous exécutez…alors que celle ci vous a déshabillé et commence à essayée de vous chauffer …un gros truc bloque.
Ce qu’elle vous a dit à propos de son «amis » ça ne passe pas .
-Comment ça stop ?! C’est moi qui dit quand on s’arrête !
-N..non mais je p..pppeux pas !
-D..désolé mais savoir que t’as voulu voir ce Quentin pendant que je suis dans un autre pays sans m’en parler au préalable ,ça me plais pas ….
-B..Bah désolé mais si on inversé les rôles ça te ferais quoi toi ?!
-TU ME PREND POUR UNE P*TE ?! BAH TU SAIS QUOI : BONNE NUIT ! ON VERRA SI C’EST PAS LA DERNIÈRE ENSEMBLE !
Mais qu’elle sal*pe ouais …
Vous vous couchez, dos à elle .
7h, il est lundi et vous devez allez au travail.
Avec cette histoire vous n’avez absolument pas dormis de la nuit .
Allez vous tout perdre ?
CHAPITRE 147PART9 : Concert à Genève !
Alors que vous commencez à vous lever, Fiona rapproche son cul gras et flasque de vous et commence à le remuer…
Vous savez ce qu’elle veux ….
Pour ne pas prendre le risque de perdre tout ce que vous avez fait et sacrifier pour sachant que vous avez moins de deux mois à tenir à ses cotés, vous accepter un rapport décadent avec elle …
Il vous est déjà très dur d’être au garde à vous avec elle habituellement mais là ….
Vous y allez quand même, vous fermer les yeux et imaginez tout les porn que vous ayez put voir pour ainsi conclure ça en une « branlette de vidange ».
Heureusement pour vous votre instinct de survie vous a permis de conclure ça en moins de deux minutes.
Une fois l’affaire finis vous filez sans dire un un mot à la salle de bain et allez vous préparer.
Une fois prêt et de retour au salon , vous voyez Fiona mal vous regardez.
-En fait je ne suis qu’un vide couille pour toi ? Voilà tu crache avec ta demie molle dégueulasse et tu casse sans même essayer de me faire du bien ?
-D..désolé j’avais la tête dans le cul …
-Apres tout l’amour et l’attention que je te donne ? Tu me dégoûte …
Fiona part dans la salle de bain se préparer .
Bordel pourquoi elle est si odieuse avec vous depuis votre retour ?
Vous remarquerez qu’elle a laissée son téléphone sur le lit ….
Vous connaissez son mot de passe en plus, elle l’a tapée une fois devant vous sans s’en apercevoir car elle était bourrax..... et elle l’a tapée lentement… pas de chance pour elle vous avez une très bonne mémoire avec les chiffres….
Allez vous jeter un coup d’œil ? Non ça se fait pas mais là …. Vous savez que quelques chose cloche …
Vous profitez de son absence et saisissez son téléphone.
Fiona reviens de la douche , toujours aussi vénère .
C'est une connasse insupportable avec toi qui te ruine la vie mais tu prend sur toi, par contre qu'elle te trompe ca c'est NON
T'as fais des tonnes de sacrifice pour garder ton job, mais que cette horreur te trompe ça c'est au dessus de tes forces ?
CONCENTRE TOI BORDEL POGO
Le 31 juillet 2022 à 20:08:18 :
Mais pourquoi ça te vexe que ce putain d'ogre te trompe bordel
C'est une connasse insupportable avec toi qui te ruine la vie mais tu prend sur toi, par contre qu'elle te trompe ca c'est NON
T'as fais des tonnes de sacrifice pour garder ton job, mais que cette horreur te trompe ça c'est au dessus de tes forces ?
CONCENTRE TOI BORDEL POGO
Le 31 juillet 2022 à 19:39:54 :
Pogo qui a maîtrisé l'art du cliffhanger...
Ahi ! Tout doucement j’ai du taff encore avant que ce soit bon !
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865