-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Bonjour, quelqu’un pourrait il me mp le lien du Discord ?
Merci!
J'ai toujours besoin de ma dose
J'attends Dimanche !
Je sort de mon mutisme habituel afin de vous tenir au jus : Dimanche vous aurez bien vos Sweet !
Par contre pas trois chapitres… Mais Quatre !
J’espère qu’ils vous plairont je pense que un ou deux va vous remuer un peu …
Il y aura un chapitre le matin -Midi- 16h - et le soir au alentour de 22h je pense .
À dimanche !
Bref à dimanche !
Le 27 juillet 2022 à 15:37:41 :
Bonjour, quelqu’un pourrait il me mp le lien du Discord ?Merci!
Mp envoyé !
Le 28 juillet 2022 à 19:38:46 :
Y'a un sommaire ?
Nop, faudrait que j’en fasse un :/
Ahi si il y a des nouveaux lecteur :
-Les premiers chapitre sont une véritable purge niveau orthographe ! Heureusement ça s’améliore au fur et à mesure.
-Il manque deux chapitre ici, n’hésitez pas à aller sur le liens dans ma signature pour avoir celui qui vous manque !
CHAPITRE 144PART1 : Cassure
Deux jours sont passés depuis ce concert catastrophique.
Vous, vous êtes actuellement dans le pire des états possible, vous ne mangez plus, complètement abattue par ce qu’il c’est passé.
Avec Fiona c’est ultra bizarre, depuis le concert, quelque chose c’est réellement brisé d’avantage entre vous deux, elle vous re parle « normalement » mais avec encore plus d’autorité qu’avant ! Vous avez juste une seule envie : la frapper à mort et l’étouffer avec sa propre graisse !
Mais bon …. Vous devez tenir encore 2mois pour la quitter afin de finir de payer cette maudite tête d’ampli !
Au travail c’est ultra moyen, en ce moment Léonard est hyper à cran !
Déjà Elizza le soule énormément, toujours en train de pleurnicher afin d’avoir de nouveau vêtements, téléphone et divers caprice .
De plus, il est actuellement sur une grosse affaire à plusieurs millions d’euro afin d’acheter un domaine à la famille Paradis (Oui oui, la famille de Vanessa Paradis) Afin d’exploiter une source naturelle d’eau qui s’écoule dans ce domaine afin de vendre de l’eau deluxe ( l’eau Paradis … Ahi ! ).
Seulement un autre gros investisseur veux ce domaine aussi , ce qui donne lieux à des situations compliquées et des explosions de colère de la part de Léonard !
Et parfois par pur frustration, ce dernier passe un coup de colère sur vous :
-Pourquoi le sol dehors est sale ?! Tu étais sensé avoir passé le Karsher hier !!
-S…si je l’ai fait m..mais vous savez bien qu’il y a eu une tempête hier soir….
-Et alors ? ET ALORS ?!!! Même si il y a une tempête le sol n’a pas à être dans cet état ! Allez au travail fenian je te paie pas à rien foutre !
Voilà votre vie actuellement.
Mercredi, vous êtes convié l’après-midi chez Mathéo , Willy sera présent, ils ont à vous parler .
Vous arrivez chez Mathéo et vous vous installez dans son bureau.
-Bien …. Ça va déjà célestin ?
-V..vous allez me dire que je ne fait plus partie du groupe c’est ça ?
-N…non ! Enfin … on as pas mal de chose à revoir !
-Célestin, ce qu’il c’est passé à Tarbes on sais que c’est ta grosse qui t’as complètement détruit et par conséquent t’as fait de la merde . T’inquiète ça nous a tous marqué également on était pas au meilleur de notre forme .
Mais gars … il faut que l’on revois deux trois truc car dit toi que des gars ont été viré du groupe pour moins que ce qu’il c’est passé le week-end dernier !
-Apres t’inquiète hein , j’ai confiance en toi on va travailler ce qu’il ne va pas ensemble et ça va s’arranger. Tu sais il va falloir que l’on fasse un débriefing Avec Brandon aussi car il s’en rend pas compte mais bordel …. Il chante de plus en plus mal ! C’est une catastrophe il faut qu’il travaille sa voix ça se dégrade de plus en plus avec le temps déjà que son handicap l’aide pas …
-Mec tu travail au métronomes ?
-Ton placement rythmique gars c’est n’importe quoi … n’importe qui qui taff un minimum au click il est pas autant à côté que toi tu l’as été !
Soit tu taff pas au métronome soit T’es juste arythmique c’est pas possible autrement !
Rien à faire , vous avez la gorge serrée et êtes à deux doigts de pleurer.
Vous n’arrivez même pas à justifier vos erreurs.
Si, vous travaillez en permanence au métronome, vous savez parfaitement quand vous êtes en place et quand vous l’êtes pas .
Seulement, vous avez eu trop de stress ce week-end.
Mais malgré le fait que vous avez conscient de ce qui vous a fait foirer, vous finissez par croire que oui, selon Mathéo vous n’êtes qu’un sale arythmique , donc vous êtes juste pas fait pour la musique.
-Tiens prend une guitare et joue au click le pont de « criminal record » .
Vous saisie une guitare de Mathéo et jouez ce qu’il vous demande .
C’est ultra simple mais , vous êtes à présent convaincu que le problème c’est vous, que vous salissez tout ce que vous touchez ou essayez d’accomplir.
Du coup vous êtes à l’ouest niveau placement convaincu que vous êtes mauvais .
Mathéo et Willy qui en plus vous fixe et vous juge ne vous aide pas à vous mettre à l’aise .
-Putain mais tu fait n’importe quoi !
Vous passez toute l’après midi à travailler le placement avec Mathéo et Willy , dans quatre jours vous repasserez chez Mathéo et tout doit être corrigé !
Du coup maintenant : vous ne dormez plus !
Vous passez toute vos nuit dans la cuisine à travailler en silence le groove et placement rythmique !
Parfois quand le sommeil vous gagne trop vous allez jusqu’à dormir avec un métronome dans vos écouteurs !
Vous êtes une merde et vous ralentissez le groupe ! Vous devez corriger ça !
CHAPITRE 144PART2 : Cassure
Vous êtes au travail, complètement mort .
Lors de la pause du midi vous retrouvez seul avec Fiona.
-Applique toi mieux toi au taff ! J’entends Léonard râler sur toi souvent !
-Oui bah applique toi mieux ! En plus d’être mauvais en musique t’es mauvais au taff ! Bordel secoue toi célestin là !
C’est trop …. Vous en avez marre …. Vous prenez votre téléphone et commencez à chercher des appartements à louer.
Ça fait quasi deux mois que vous couchez avec l’obèse de Fiona et subissez sa tyrannie.
Ça suffit maintenant !
Vous ne dite pas un mot durant votre pause et êtes plongé dans votre recherche d’appartement ! Ce qui n’échappe pas à Fiona et vous interpelle :
-Je r..recherche un appartement….
-Bah à la base tu m’avais dit que tu m’hébergeais le temps de trouver un taff et de quoi avoir ensuite de quoi payer un appartement… je crois que c’est chose dû actuellement du coup par respect à ce en quoi je me suis engagé avec toi je cherche un appartement !
-Bah va y c’est bon casse toi !
-B..ah f…ait avouer que depuis le concert ce n’est pas la joie entre nous deux …
-Rien à foutre ! C’est toi qui t’imagines des choses ! Moi je m’étais attachée à notre routine je voyais faire ma vie avec toi !
B..bah va t’en alors et débrouille toi pour te rendre au taff tout seul !
EEEEEEEEET MERDE ! Bordel vous auriez put prendre votre indépendance mais vous êtes encore sans permis !
Et fait chier , les loyers dans le village de riche de votre patron valent une blinde.
Et vous installez sur Toulouse vous coutera 60€ allez retour de uber chaque jours !
Bordel impossible…… vous êtes putain de piéger !
Pas le choix … vous allez vraiment devoir rester encore environ entre deux mois dans cette situation horrible.
Vous essayez de rattraper le coup :
-O..oh pardon je pensez que tu m’aimais plus désolé ~
-Bah bien sûr que je t’aime ! Si je t’aimais plus je t’aurais virée depuis longtemps !
Attends moi je perd pas mon temps,une princesse comme moi ça a des milliers de gars à ses pieds !
-Et toi Célestin….. tu m’aime ?
-Ah !!!! Me voilà rassurée ! Vite finis ta gamelle célestin on doit allez promener les toutous de Léonard !
Bordel …: tenez bon …. C’est bientôt finis ….
CHAPITRE 144PART3 : Cassure
Vous reprenez un rythme de vie « normal » : environ 9h chaque jours à faire l’esclave, honorer comme il se doit votre Magalax après avoir mangé du uber eat de golem … puis faire semblant de vous endormir en attendant que votre monstre ronfle pour allez vous enfermer dans la cuisine et travailler la guitare jusqu’à 4/5h du matin…..
Mais pas le choix , demain surtout vous devez repasser chez Mathéo lui montrer que vous avez bien travaillé !
Vous faites vraiment de votre mieux en dépit de votre taff et des exigences de Fiona .
Le lendemain vous partez chez Mathéo .
Vous êtes hyper flippé … votre travail aura t’il payé ?
Une fois arrivé chez lui et l’épreuve de l’urine de chat passé il est temps de montrer les fruits de votre travail !
Vous jouez un peu tout ce qu’il vous demande…
-Ouais c’est bien. Tu as bossé.
-Par contre je ne te comprendrais jamais …. Tu reprend du Jason Richardson facile , du Angel vivaldi, dream Theater et autre connerie du genre facile, par contre jouer les simple truc que l’ont te demande tu galère .
-B…bah je p…perd mes moyens devant les gens …
-Q..quoi tu crois que je te ment ?
-Non non…. Mais bon on sais tous que jouer chez soit on devient un dieu de la guitare et en dehors un débutant n’est ce pas ?
Il insinue quoi là au juste ? Que vous faite semblant de pouvoir jouer ce que vous montrez sur les réseaux ?
Vous ne savez pas quoi répondre et vous restez mué .
Vous vous posez ensuite dans le salon avec lui et sa copine autour d’un ice tea et discutez un peu.
-Bordel célestin… je te jure que j’ai eu de la peine ce jour là …. Tu as été grave gentil et patient avec elle et voilà qu’elle te traite comme une pauvre merde !
-Elle est grave moche et grosse en plus tu peux trouver mieux .
-Mathéo ! O..on reste tout de même galant avec les dames m…mais oui il peux large avoir mieux !
-On pourrait peut être lui présenter Jade !
-Hehe …. Tu la découvriras fin de semaine….
-C…comment ça ? Et c’est qui ?
-Ouais c’est pas une lumière mais bon … si t’aime les jolies Asiat au look de suicide girls tu vas aimer !
-Ça y est elle va me taper une crise Ahaha !
-E…elle est vraiment c..comme tu Mathéo l'a décris il d..deconne pas ?!
-Pffff….. Bah oui elle est plutôt canon ouais …. Mais Conne !
-MDR une fois je croisé en ville avec Jaden elle était arrachée !
-Mais t’inquiète elle est bien plus correct que ton boudin ! Non seulement physiquement mais aussi moralement !
-J..je vais la rencontrer fin de s..semaine d..du coup ?!
-MDR pas IRL espèce d’abruti on sort notre clip et elle joue dedans !
-A…Ah oui ! Celui que vous avez tournez avec Jaden avant que je vous rejoigne !
-Yes…. Bah jade c’est l’actrice principale du prochain clip .
-Apres te fait pas de faux espoirs Célestin je crois qu’elle a un gars !
-Après… bon je dit ça comme ça mais vous feriez un beau couple … mais bon t’es déjà avec ta grosse donc oublie .
Bordel …. Elle est si jolie que ça cette jade ? Ça n’a pas l’air d’être une élite apparemment niveau QI mais bon … au point où vous êtes !
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865