-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Je viens au nouvel les clés : alors je ne promet pas de chapitre cette semaine je cours archi partout mais : vous aurez trois chapitres la semaine pro !
Le prochain chapitre il y avait pas grand chose de « marquant » donc pour éviter d’avoir la frustration de chapitre qui laissent un peu sur la faim vous aurez trois chapitres !
Le 18 juillet 2022 à 20:16:01 :
Je viens au nouvel les clés : alors je ne promet pas de chapitre cette semaine je cours archi partout mais : vous aurez trois chapitres la semaine pro !Le prochain chapitre il y avait pas grand chose de « marquant » donc pour éviter d’avoir la frustration de chapitre qui laissent un peu sur la faim vous aurez trois chapitres !
Je ne sais pas quoi dire Pogo, c'est, c'est... Pogo, je crois que je t'aime !
Le 17 juillet 2022 à 23:11:52 :
En vrai des gros chapitres c'est cool, mais avoir de plus petits chapitre qui sorte plus souvent sa serait peut-être mieux en fait
Alors j’y avais songé mais non : les choses mettent du temps à se goupiller dans les chapitres donc si je fait de plus petit chapitres ça sera bien plus frustrant car ça ne se terminera pas sur quelque chose de pertinent ou qui donne envie de voir la sweat, voir d’être un peu bâclé et ça je ne veux pas je veux garder une certaine « qualité » (bien grand mot pour ma fic ) en continue .
Le 18 juillet 2022 à 20:17:36 :
Le 18 juillet 2022 à 20:16:01 :
Je viens au nouvel les clés : alors je ne promet pas de chapitre cette semaine je cours archi partout mais : vous aurez trois chapitres la semaine pro !Le prochain chapitre il y avait pas grand chose de « marquant » donc pour éviter d’avoir la frustration de chapitre qui laissent un peu sur la faim vous aurez trois chapitres !
Je ne sais pas quoi dire Pogo, c'est, c'est... Pogo, je crois que je t'aime !
AYAAAA !! Merci kheyou ! Je te remercie de suivre la fic !
J’espère que les sweat semaine pro sauront te satisfaire !
Le 15 juillet 2022 à 18:33:50 :
Pogo mon khey, des conseils, des tutos youtube pour commencer la guitare ?
Alors dur à dire … je regarde quelque truc sur YouTube oui mais c’est déjà à un niveau avancé et je prend des cours à côté ( et oui encore mais on apprend sans arrêt ! )
Déjà cherche pas à faire compliqué, cherche vraiment juste à t’amuser, ne te met pas la barre trop haute pour commencer et de toute façons si tu es un minimum assidue tu vas très vite progresser !
Après oui tu trouvera pas mal de vidéo sur YouTube pour les débutants, ainsi que divers schéma d’accord et de gamme sur internet.
D’ailleurs un site qui m’avait, et m’aide encore un peu c’est TABS4ACOUSTIC .
C’est gratis et tu peux retrouver tout les diffèrent schéma de gamme sous différentes tonalités etc …
C’est assez complet !
Après si je me sens suffisamment confiant ( et que j’ai le matériel qui suis ) j’ai pensé à faire des petite master class sur le discord de la fic .
Gratuit évidemment mais ça me ferait plaisir si je peux d’aider certains à la guitare qui soit débutant ou non , histoire de vous remercier de suivre la fic !
Mais bon faut d’abord que j’ai un pc qui crash pas sans arrêt et je ferais ça
J'ai besoin de ma dose
Le 20 juillet 2022 à 10:51:05 :
La suite Pogo !
J'ai besoin de ma dose
Dimanche prochain tu auras trois chapitres !
Les sweet avance bien je suis actuellement dessus !
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865