Topic de ThetaFuel2 :

72 euros d'amende dans le bus pour oubli de Navigo

Supprimé
faut vraiment etre un vendu pour ĂŞtre controleur sncf/ratp

Laisser une entreprise privée sans autorité légale te mettre une amende :rire:

Doigt d'honneur et rigole Ă  leur gueule avant de t'en aller en sautillant :ok:

Ils ne peuvent rien faire, c'est pas les flics ou la gendarmerie hein :rire:

Le 03 septembre 2021 Ă  04:10:10 ThetaFuel2 a Ă©crit :

Le 03 septembre 2021 Ă  03:26:19 :
Les controleurs touchent quelque chose en plus quand ils foutent une amende à quelqu'un ? Je me suis toujours posé la question

C'est évident, ils ne seraient pas si motivés à racketter les gens sinon

Tu serais Ă©tonner de voir la soumission de certain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 02 septembre 2021 Ă  17:14:02 :

Le 02 septembre 2021 Ă  16:37:13 :
Pour les noobs au jeu d'IRL:

Étape 1:

Tu essayes de ne pas te faire encercler par les agents (très important)

Étape 2:

Tu leur dis qu'en vertu de l'article 13 de la déclaration universelle des droits de l'homme tu es en droit de circuler librement dans le pays où tu es résident.

Étape 3:
Tu leur demande s'ils ont une une assermentation pour contrôler ton identité et tu leur demande le justificatif:

Étape 4:
Tu te barre en marchant, normalement ils ont l'interdiction de te bloquer. D'où l'importance de ne pas se faire encercler au début. Fonctionne bien si t'es dans la rue / sur un quai.

Étape 5:
Tu leur souhaite une bonne journée. Personne va te poursuivre dans la rue, ils vont pas prendre le risque de se faire écraser par une bagnole ou que tu amènes des potes.

Attention, la sécurité RATP ont forcément l'assermentation et ont le droit de te bloquer. Si un des agents est de la sécurité il a légalement le droit de te casser en deux si tu te barres. A ce moment la mise sur le cardio et ta connaissanve du lieu. Tu peux aussi bluffer en demandant à passer un coup de fil et en parlant albanais...

Le quatrième point n'est plus d'actualité, ils peuvent à présent te retenir le temps que la police arrive

Il faut d’abord qu’ils appellent la police qui leur donne autorisation de te retenir avant qu’ils arrivent.
Avant ça tu es libre de marcher comme tu veux et si tu ne te soumets pas au contrôle ils ne peuvent techniquement pas faire grand chose.

(Hors RATP sécurité bien sur)

Le 04 septembre 2021 Ă  03:13:05 :
J'espère que t'as balancé le nom d'un iencli de ta ville

Non j'ai payé

Le 04 septembre 2021 Ă  03:14:47 :
Laisser une entreprise privée sans autorité légale te mettre une amende :rire:

Doigt d'honneur et rigole Ă  leur gueule avant de t'en aller en sautillant :ok:

Ils ne peuvent rien faire, c'est pas les flics ou la gendarmerie hein :rire:

Je ne savais pas sur le coup :(

Il ne court pas après ceux qui ne paie pas leur billet mais harcèle les gens honnêtes, naturel dans ce pays de merde

Dis toi que ce sont des merdes qui n'ont que ça sinon ils seraient sdf et suicidés

Le 04 septembre 2021 Ă  03:34:36 :
Il ne court pas après ceux qui ne paie pas leur billet mais harcèle les gens honnêtes, naturel dans ce pays de merde

Dis toi que ce sont des merdes qui n'ont que ça sinon ils seraient sdf et suicidés

Maintenant je sais et je les traiterai comme tel a chaque fois que je les verrai

Le 04 septembre 2021 Ă  04:34:26 :
Faux nom.

Ils demandent un papier d'identité

Comme le khey précédant tu leurs dis qu’il n’ont aucun droit légalement de te retenir et tu te barre poliment :)

Sinon tu cours je le faisait tout le temps au lycée aucun te suit, ils sont pas payer pour taper des sprints en plein Paris :rire:

Reste le coup de faire semblant d’appeler les potes si t’es à un arrêt oui, je pense qu’ils vont lâcher l’affaires ils sont pas payer à se faire casser la gueule :rire:

Le 02 septembre 2021 Ă  17:02:17 MafiaIssou a Ă©crit :
L'auteur qui fais le nerveux sur le topax alors qu'il a full baisser les yeux devant les contrĂ´leurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521382010-1480272905-lachancla.jpg

tu es en tort :ok:

Carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 02 septembre 2021 Ă  22:32:12 ThetaFuel2 a Ă©crit :

Le 02 septembre 2021 Ă  22:30:00 :

Le 02 septembre 2021 Ă  18:23:41 :
Je viens d'avoir une idée, la prochaine fois je fais genre que je descend à l'arrêt où ils entrent ( c'est généralement à 5min de chez moi de toutes façons) , comme ça ils vont me trouver suspect et laisser passer tous les autres en pensant qu'ils tiennent le gros lot avec moi, puis je les ferai poireauter avant de montrer mon ticket :)

:rire: tu peux aussi jouer la carte du triso en essayant fictivement de vouloir passer à travers en disant que tu es en retard et pressé, ils seront plusieurs à te retenir donc encore moins de personnel pour contrôler les autres :o))

Et ils auront encore plus le seum de constater que tu es en règle :)

Je pensais aussi a faire l'autiste :rire:

Après avoir passé 10min sur moi et rater tous les fraudeurs, se rendre compte que je suis en règle :o))

Pas besoin de faire semblant, t'as l'air d'être un véritable demeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 04 septembre 2021 Ă  13:16:11 :

Le 02 septembre 2021 Ă  22:32:12 ThetaFuel2 a Ă©crit :

Le 02 septembre 2021 Ă  22:30:00 :

Le 02 septembre 2021 Ă  18:23:41 :
Je viens d'avoir une idée, la prochaine fois je fais genre que je descend à l'arrêt où ils entrent ( c'est généralement à 5min de chez moi de toutes façons) , comme ça ils vont me trouver suspect et laisser passer tous les autres en pensant qu'ils tiennent le gros lot avec moi, puis je les ferai poireauter avant de montrer mon ticket :)

:rire: tu peux aussi jouer la carte du triso en essayant fictivement de vouloir passer à travers en disant que tu es en retard et pressé, ils seront plusieurs à te retenir donc encore moins de personnel pour contrôler les autres :o))

Et ils auront encore plus le seum de constater que tu es en règle :)

Je pensais aussi a faire l'autiste :rire:

Après avoir passé 10min sur moi et rater tous les fraudeurs, se rendre compte que je suis en règle :o))

Pas besoin de faire semblant, t'as l'air d'être un véritable demeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Faut bien se mettre Ă  leur niveau :)

C’est pas 5€ en cas d’oubli ?

Le 04 septembre 2021 Ă  13:22:32 :
C’est pas 5€ en cas d’oubli ?

En cas d'oubli de validation, mais il faut avoir le pass sur soi.

L'auteur avec ton mon respect tu es une grosse victime. Pourquoi faire un topic plein de rancœur alors qu'il te suffisait de partir tranquillement.

Le 04 septembre 2021 Ă  13:24:31 :

Le 04 septembre 2021 Ă  13:22:32 :
C’est pas 5€ en cas d’oubli ?

En cas d'oubli de validation, mais il faut avoir le pass sur soi.

L'auteur avec ton mon respect tu es une grosse victime. Pourquoi faire un topic plein de rancœur alors qu'il te suffisait de partir tranquillement.

Y'avait un poste de police juste à côté, j'ai pas tenté :(

Données du topic

Auteur
ThetaFuel2
Date de création
2 septembre 2021 Ă  16:26:54
Date de suppression
4 septembre 2021 Ă  16:18:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 151