Topic de ThetaFuel2 :

72 euros d'amende dans le bus pour oubli de Navigo

Supprimé

Alors que j'étais à 5min de chez moi, j'aurai pu aller récupérer ma navigo pour leur montrer que je l'ai bien mais ils n'ont rien voulu entendre ces enflures :)

Moyen de contester ça ?

Tu crois qu'ils avaient envie de t'accompagner? Preuve que t'allais revenir?

Mérité :)

Aucun. Faut toujours l'avoir sur soi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le pire c'est quand tu oublies de le valider dans le bus/tram, tu peux te prendre une amende pour ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'ai eu exactement la même chose j'ai pas eu de recours, ce sont des fils de p
Le pire cest que je les ai revu 10min après quand j'ai repris le bus avrc ma carte, il était en mode " C'est bon on l'a déjà taxé lui :) " , j'avais envie de l'insulter ce *** de **** :)

Au moment de payer j'ai limite eu envie de marcher jusqu'à chez moi en l'ignorant, ils n'étaient que 2 mais on était juste a côté d'un poste de police

Je regrette quand même de ne pas l'avoir insulté pour me défouler la seconde fois que je l'ai vu

Le 02 septembre 2021 à 16:28:28 :
Tu crois qu'ils avaient envie de t'accompagner? Preuve que t'allais revenir?

Mérité :)

Ils avaient rien d'autre a faire en attendant le prochain bus :)

Le 02 septembre 2021 à 16:28:28 :
Tu crois qu'ils avaient envie de t'accompagner? Preuve que t'allais revenir?

Mérité :)

Méritax ! il ne faut pas frauder, moi je culpabilise de ouf quand je le fais !

pourquoi t’as pas donné un faux nom
Hitler > Jacques Attali > Contrôleur

Maintenant je n'oublierai jamais ma carte mais la prochaine fois que je les revois, je leur ferai perdre le max de temps possible en faisant mine de chercher ma carte et de ne pas l'avoir pour finalement la sortir :)

Avec huissier, c'est les 2 plus gros métiers

Gyroroue depuis un moment fini les bus

Le 02 septembre 2021 à 16:28:40 :
Aucun. Faut toujours l'avoir sur soi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le pire c'est quand tu oublies de le valider dans le bus/tram, tu peux te prendre une amende pour ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'avais eu ça une fois. J'allais à mon taff étudiant, full set CARREFOUR pour réaliser mon caissier dream. J'avais mon abonnement à l'année dans mon sac et j'ai eu la flemme.

Contrôle: ça fera 10 euros faut valider monsieur.

Je payais à l'année donc quoiqu'il arrivais je pouvais baiser personne, mais bon

Pourquoi t'as pas couru sale cuck ?

Le 02 septembre 2021 à 16:30:27 :
Au moment de payer j'ai limite eu envie de marcher jusqu'à chez moi en l'ignorant, ils n'étaient que 2 mais on était juste a côté d'un poste de police

Je regrette quand même de ne pas l'avoir insulté pour me défouler la seconde fois que je l'ai vu

Ça aurait été pire khey. Tu t'es fais contrôlé ou?

Tu peux contester :(

Suffit d'envoyer un scan de ton pass navigo au service remboursement et ils te rembourseront d'ici 1 mois :(
En tout cas c'est ce qu'il s'est passé avec moi avec le transilien :(

Pour les noobs au jeu d'IRL:

Étape 1:

Tu essayes de ne pas te faire encercler par les agents (très important)

Étape 2:

Tu leur dis qu'en vertu de l'article 13 de la déclaration universelle des droits de l'homme tu es en droit de circuler librement dans le pays où tu es résident.

Étape 3:
Tu leur demande s'ils ont une une assermentation pour contrôler ton identité et tu leur demande le justificatif:

Étape 4:
Tu te barre en marchant, normalement ils ont l'interdiction de te bloquer. D'où l'importance de ne pas se faire encercler au début. Fonctionne bien si t'es dans la rue / sur un quai.

Étape 5:
Tu leur souhaite une bonne journée. Personne va te poursuivre dans la rue, ils vont pas prendre le risque de se faire écraser par une bagnole ou que tu amènes des potes.

Attention, la sécurité RATP ont forcément l'assermentation et ont le droit de te bloquer. Si un des agents est de la sécurité il a légalement le droit de te casser en deux si tu te barres. A ce moment la mise sur le cardio et ta connaissanve du lieu. Tu peux aussi bluffer en demandant à passer un coup de fil et en parlant albanais...

Tu paies déjà trop cher pour cette grosse merde de Navigo et en plus te te fais racketter par leurs services

Données du topic

Auteur
ThetaFuel2
Date de création
2 septembre 2021 à 16:26:54
Date de suppression
4 septembre 2021 à 16:18:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 315