72 euros d'amende dans le bus pour oubli de Navigo
SuppriméLe 02 septembre 2021 à 17:13:06 :
Bordel les fdp , je viens de les recroiser une 3e fois au retourCette fois je leur ai fais perdre le plus de temps possible, le gros lard commençait à s'enerver en mode " Je vais pas attendre 36 ans , bon passez sortez du bus et passez moi votre carte d'identité si vous avez pas de pass "
5min après, j'ai fini par lui donner en disant " Faut être patient dans la vie "
Ça fait du bien
Dorénavant je ferai ça a chaque fois
Cassos
Le 02 septembre 2021 Ã 17:24:34 :
Faut jamais frauder dans le bus
J'ai pas fraudé, je suis abonné, j'avais juste oublié ma carte
Le 02 septembre 2021 Ã 17:25:25 :
Faut jamais frauder dans le busJ'ai pas fraudé, je suis abonné, j'avais juste oublié ma carte
T'as pas validé ton pass pour la Ratp t'es un fraudeur
Le 02 septembre 2021 Ã 16:26:54 :
Alors que j'étais à 5min de chez moi, j'aurai pu aller récupérer ma navigo pour leur montrer que je l'ai bien mais ils n'ont rien voulu entendre ces enfluresMoyen de contester ça ?
Ne payes pas l'amende et ignore les relances, c'est aussi simple que ça.
Arrêtons de nourrir ces racailles
Le 02 septembre 2021 Ã 17:25:12 :
Le 02 septembre 2021 Ã 17:13:06 :
Bordel les fdp , je viens de les recroiser une 3e fois au retourCette fois je leur ai fais perdre le plus de temps possible, le gros lard commençait à s'enerver en mode " Je vais pas attendre 36 ans , bon passez sortez du bus et passez moi votre carte d'identité si vous avez pas de pass "
5min après, j'ai fini par lui donner en disant " Faut être patient dans la vie "
Ça fait du bien
Dorénavant je ferai ça a chaque fois
Cassos
Ces types pourissent même la vie des honnêtes gens qui ont leur pass alors qu'il suffit de contrôler le nom dans la base de données donc mérité, dorénavant leur boulot sera pourri par ma lenteur
Le 02 septembre 2021 Ã 17:25:57 :
Le 02 septembre 2021 Ã 17:25:25 :
Faut jamais frauder dans le busJ'ai pas fraudé, je suis abonné, j'avais juste oublié ma carte
T'as pas validé ton pass pour la Ratp t'es un fraudeur
C'est quand même con ça, mais a la limite une petite amende de non validation mais paq une amende comme si je n'etais pas abonné alors que c'est facilement vérifiable, c'est juste des moyens de rats pour avoir leur bonus du jour
Donc qu'ils s'étonnent pas si je leur fais manquer des bonus en leur faisant perdre du temps en retour
Le pire c'est que ce gros tas a touché la carte navigo en pleine épidémie du Covid plutôt que de me laisser la passer sur son appareil dégueulasse.
La prochaine fois je lui interdis d'y toucher et je la passe moi même histoire de le faire rager encore un peu plus
Le 02 septembre 2021 Ã 17:28:09 :
Le 02 septembre 2021 Ã 16:26:54 :
Alors que j'étais à 5min de chez moi, j'aurai pu aller récupérer ma navigo pour leur montrer que je l'ai bien mais ils n'ont rien voulu entendre ces enfluresMoyen de contester ça ?
Ne payes pas l'amende et ignore les relances, c'est aussi simple que ça.
Arrêtons de nourrir ces racailles
C'est déjà payé sur place
Le 02 septembre 2021 à 18:27:27 530p20fps a écrit :
C'est 5€ si tu l'as oublié je crois
ceci
C’est si t’as oublié de valider ton pass. Pas si tu l’as oublié tout cours
Le 02 septembre 2021 Ã 18:27:27 :
Ha oui ils m'ont vraiment entubé ces escrocs
Données du topic
- Auteur