[TELETRAVAIL] Je n'arrive plus à retourner au bureau !
Le 31 août 2021 à 19:18:33 :
Le 31 août 2021 à 16:49:43 :
D'autres kheys dans ce cas ?Je comptais y aller toute la journée hier, pour la première fois depuis avril dernier, mais je me suis barré à 12H
Supporter les collègues, bosser assis, ne rien pouvoir faire d'autres, le trajet, rentrer tard le soir etc quel enfer
Problème : On est censé passer à 2 jours au bureau par semaine dès lundi prochain
Dans ma boite aussi je dois retourner 2 jours par semaine au bureau, la nouvelle est tombée ce matin (on bosse peut être pour la même boite qui sait ? )
Le 31 août 2021 à 16:52:00 :
Pareil bordel, le télétravail c'est la vieQuand tu supportes bien la solitude y a littéralement aucun avantage à bosser au bureau
Autant il y a 1 an je n'avais pas eu trop de soucis, mais cette fois après 1 an 1/2, difficile.
Le 31 août 2021 à 20:28:18 C-Chesterfield a écrit :
Le 31 août 2021 à 20:27:38 :
les RH nous ont envoyé un mail pour nous dire "à partir de juin, 2 jours de présence obligatoire"ayaaaa bon choix mon khey
je sens que je vais démissionner qd on me demandera de retourner au bureau pour de bon
si la vie d'avant c'est les transports, les collègues et le bruit dans l'open space pour moi c'est NON
Heureusement je suis arrivé à négocier une rupture conventionnelle avec une jolie prime.
On a reçu l'annonce de la fin du tele travail aujourd'hui. Tous mes collègues sont en PLS
Moi je me tire dans 3 mois
J'ai repris la semaine dernière j'ai envie de me tirer une balle, cette putain de manie française du présentéisme vivement que ces boomers de mort disparaissent du monde professionnel
Je vais peut-être avoir la chance de négocier 3 jours par semaine en TT parce qu'on veut me filer plus de taf mais sans ça je pensais réellement à me barrer, ça va être impossible pour moi de faire marche arrière et de revenir en full présentiel
Le 31 août 2021 à 20:29:07 :
Le 31 août 2021 à 20:28:18 C-Chesterfield a écrit :
Le 31 août 2021 à 20:27:38 :
les RH nous ont envoyé un mail pour nous dire "à partir de juin, 2 jours de présence obligatoire"ayaaaa bon choix mon khey
je sens que je vais démissionner qd on me demandera de retourner au bureau pour de bon
si la vie d'avant c'est les transports, les collègues et le bruit dans l'open space pour moi c'est NON
Comme dit plus haut, à moins d'etre un phobique de la solitude, y a absolument 0 avantage de bosser au bureau par rapport au TT
Données du topic
- Auteur
- Tougherpl
- Date de création
- 31 août 2021 à 16:49:43
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 304