[TELETRAVAIL] Je n'arrive plus à retourner au bureau !
Le 31 août 2021 à 17:11:36 :
Idem bordel je supporte pas le présentiel, j’y vois qu’une perte de temps
Je m’en branle de voir mes collègues
Perso mes collègues dreamers sont quasi revenus à 100% car ne supportent pas le manque de lien social
C'est à cause d'eux qu'on doit revenir 2 jours mini par semaine
Le 31 août 2021 à 17:11:21 :
quand t'es habitué a vivre seul logique perso le confinement + teletravail fut la meilleur epoque de ma vie pouvoir faire son boulot en 2h la ou avant ça te demandais la journée faire de la muscu , jouer au jv pendant ton temps de travail , ne pas avoir tes collègues boomer qui surveille tes faits et gestes pour le signaler au manager comme des bon petit collabos ( l'open space )
l'hypocrisie des collègues devoir manger avec eux sinon on est mal vu ( je mangeais jamais avec mes collègues)
etc etc ..
C'est à eux de voir après. Perso en TT je dors plus la nuit et je reste plus de temps à bosser (environ une demi-heure par jour je dirais) donc techniquement je bosse plus et mieux. Si ils veulent repasser à un régime sous-optimal c'est leur argent ils en font ce qu'ils veulent.
Mais oui en face si une entreprise propose du TT comme avantage ça risque d'être très intéressant.
je suis en TT depuis 7 ans et c'est le pied, tu manges a midi avec ta femmes et tes enfants, tu dépense pas ta thune a te payer un sandwich dégueu tu mange ce que ta Magalie a fait la veille
aller dormir pendant ta pause de midi, avoir des toilettes toujours propre, ne pas se taper les discutions de tes vieilles collègues
Le 31 août 2021 à 17:16:52 :
C'est à eux de voir après. Perso en TT je dors plus la nuit et je reste plus de temps à bosser (environ une demi-heure par jour je dirais) donc techniquement je bosse plus et mieux. Si ils veulent repasser à un régime sous-optimal c'est leur argent ils en font ce qu'ils veulent.Mais oui en face si une entreprise propose du TT comme avantage ça risque d'être très intéressant.
Ca va surtout devenir éliminatoire pour les boites qui refusent le TT
Le 31 août 2021 à 17:18:21 :
Le 31 août 2021 à 17:15:58 :
Le 31 août 2021 à 17:14:46 :
Pareil khey normalement je dois y retourner le 16/09 je prie pour que ça n'arrive pas je suis tellement bien à la maison sans voir ces collègues hypocrites.On pourra faire TT 1 jours par semaine mais c'est pas assez bordel
Perso je démissione de retour de mes congés, je me CASSE de ce boulot de merde. Je HAIS mon boulot du plus profond de mon ame. Je vais probablement faire master en alternance, a bac +3 tu te retrouves a faire un job de technicien avec de la relation * client sans évolution.
Je support plus de voir mes collegues, je supporte plus de ne serait ce 10 minutes de taff, je ne supporte plus rien à chier tout est à chier
Le 31 août 2021 à 17:19:03 :
Le 31 août 2021 à 17:18:21 :
Le 31 août 2021 à 17:15:58 :
Le 31 août 2021 à 17:14:46 :
Pareil khey normalement je dois y retourner le 16/09 je prie pour que ça n'arrive pas je suis tellement bien à la maison sans voir ces collègues hypocrites.On pourra faire TT 1 jours par semaine mais c'est pas assez bordel
Merci khey courage à toi aussi.
Le pire ce sont les collègues qui n'ont rien à faire de leur vie et qui "souffre" à la maison
Mon manager nous incite à y retourner depuis des mois mais personne ne veut
Données du topic
- Auteur
- Tougherpl
- Date de création
- 31 août 2021 à 16:49:43
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 304