[TELETRAVAIL] Je n'arrive plus à retourner au bureau !
Je comptais y aller toute la journée hier, pour la première fois depuis avril dernier, mais je me suis barré à 12H
Supporter les collègues, bosser assis, ne rien pouvoir faire d'autres, le trajet, rentrer tard le soir etc quel enfer
Problème : On est censé passer à 2 jours au bureau par semaine dès lundi prochain
Pareil bordel, le télétravail c'est la vie
Quand tu supportes bien la solitude y a littéralement aucun avantage à bosser au bureau
Vous avez passé la quasi integralité de votre vie pro entouré de collègues.
Et là vous allez dire que vous n'allez pas supporter de l'etre 2 jours par semaine ? bordel les jean-tertiaire, vous etes de vrais fragiles
Pareil ici.
Je dois y retourner 3j semaine à partir de lundi prochain.
Qu'ils viennent me chercher, je suis plus efficace en TT et je me tape pas el famoso "lien social"
Le 31 août 2021 à 17:01:53 :
Vous avez passé la quasi integralité de votre vie pro entouré de collègues.Et là vous allez dire que vous n'allez pas supporter de l'etre 2 jours par semaine ? bordel les jean-tertiaire, vous etes de vrais fragiles
M
Ê
M
E
P
A
S
U
N
J
O
U
R
P
A
R
M
O
I
S
Le 31 août 2021 à 17:04:14 :
Pareil ici.
Je dois y retourner 3j semaine à partir de lundi prochain.Qu'ils viennent me chercher, je suis plus efficace en TT et je me tape pas el famoso "lien social"
Ahi. L'OP signalé en abandon de poste par leRHduFORUM
Le 31 août 2021 à 17:05:01 :
Dans ma boîte on est censé revenir à quasi 100% + des conditions hyper relous quand on voudra faire du TT (demander l’accord du manager pour chaque jour de TT etc..)Je crois qu’ils ont pas saisi que la possibilité de TT quand on veut c’est devenu un critère de sélection d’une boîte en 2k21
Société de vieillots boomers spoted
Dans ma boîte on est censé revenir à quasi 100% + des conditions hyper relous quand on voudra faire du TT (demander l’accord du manager pour chaque jour de TT etc..)Je crois qu’ils ont pas saisi que la possibilité de TT quand on veut c’est devenu un critère de sélection d’une boîte en 2k21
Le 31 août 2021 à 17:01:53 :
Vous avez passé la quasi integralité de votre vie pro entouré de collègues.Et là vous allez dire que vous n'allez pas supporter de l'etre 2 jours par semaine ? bordel les jean-tertiaire, vous etes de vrais fragiles
Quand on a gouté au télétravail, impossible de vouloir retourner au bureau
2 jours par semaine c'est déjà trop, une demi journée par mois aurait été plus supportable histoire de récupérer le courrier
Le 31 août 2021 à 17:06:44 :
Le pire c’est que je bosse dans la tech ahi
Le 31 août 2021 à 17:06:55 :
l'hypocrisie des collègues devoir manger avec eux sinon on est mal vu ( je mangeais jamais avec mes collègues)
etc etc ..
Le 31 août 2021 à 17:10:32 :
Le 31 août 2021 à 17:06:44 :
Le pire c’est que je bosse dans la tech ahi
Le 31 août 2021 à 17:06:55 :
Ahii les vieux startupeur eclatax dans la 20/30 aine ont encore plus une mentalité vieillote que leur grand parents a fuir les boites comme ça
Données du topic
- Auteur
- Tougherpl
- Date de création
- 31 août 2021 à 16:49:43
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 304