[TELETRAVAIL] Je n'arrive plus à retourner au bureau !
Dans ma boite, pour lon poste, rien ne nous oblige à venir en présentiel (même si recommandé pour les liens entre collègues )
Je le force à y aller au moins une fois par semaine, mais c'est le strict minimum niveau temps sur place, je fait ce que j'ai à faire et je me barre
Vraiment impossible de revenir sur site même à 50% après avoir goûté au TT.
La possibilité de faire ses courses, jouer, dormir pendant qu'on est payés
Pouvoir travailler de chez soi, chez ses parents, n'importe où
Le 31 août 2021 à 17:37:29 :
Vous faites quoi derrière les ordi svp les khey.Je ne travail pas dans les bureau
je traite des incidents de merde et d'autres trucs à la con. Taff de mongole de technicien, je pensais pas que c'était aussi à chier. Je vais faire master en alternance l'année prochaine je pense histoire de faire autre chose et d'etre payé plus....
Quand j'ai vu des mecs avec un master se dire ingénieur j'étais choqué. Encore plus quand j'ai vu qu'ils font l'équivalent des TP quon fait en DUT en terme de taches
Et encore plus quand j'ai vu que technicien c'est un job de mongole ou tu répetes les meme taches en boucle
Le taff est tellement à chier que tu PERDS DES COMPETANCES au lieu d'en gagner
Le 31 août 2021 à 17:41:43 :
pareil sauf que les 2j de présentiel me semble pas abusé
C'est beaucoup trop
Le 31 août 2021 à 17:44:41 :
Après les désavantages du TT c'est si tu veux un autre poste plus élevé au sein de l'entreprise ou des augmentationscertaines choses passent mieux par le copinage au bureau
Dans la tech, tu te mets freelance, tu peux négocier facilement un full remote + un TJM de 500-600, pas besoin de plus dans la vie
Le 31 août 2021 à 18:55:59 :
Le 31 août 2021 à 18:55:22 :
Moi, c'est pire, j'ai trouvé mon job quand y avait le TT donc je ne suis pas du tout habitué au bureau et je n'ai pas vu la plupart de mes collègues
Pour l'instant, c'est sur la base du volontariat
Mais ils comptent faire une sorte de truc flexible, je sais pas encore ce que ça va donner
Après, même si j'aime le TT, je pete un câble à toujours être chez moi parfois
Le 31 août 2021 à 18:57:16 :
Le 31 août 2021 à 18:55:59 :
Le 31 août 2021 à 18:55:22 :
Moi, c'est pire, j'ai trouvé mon job quand y avait le TT donc je ne suis pas du tout habitué au bureau et je n'ai pas vu la plupart de mes collèguesPour l'instant, c'est sur la base du volontariat
Mais ils comptent faire une sorte de truc flexible, je sais pas encore ce que ça va donner
Après, même si j'aime le TT, je pete un câble à toujours être chez moi parfois
Je pense qu'il te suffira d'une demi journée en présentiel pour regretter le TT
Ma boîte ma fait revenir en presentiel il y a un mois (après un an de TT)
Au fil des semaines j'ai commencé à plus rien foutre, ma n+1 a commencé à me casser les c******
Jeudi midi après avoir été convoqué chez la n+2 je suis rentré chez moi et je me suis remis en TT sans l accord de ma boite
Depuis je donne plus de nouvelles mais je bosse en TT normalement avant fin septembre j'espère être licencié en attendant je vois pas les ksos qui me servent de collègues et je suis payé
Le 31 août 2021 à 19:03:32 :
Ma boîte ma fait revenir en presentiel il y a un mois (après un an de TT)Au fil des semaines j'ai commencé à plus rien foutre, ma n+1 a commencé à me casser les c******
Jeudi midi après avoir été convoqué chez la n+2 je suis rentré chez moi et je me suis remis en TT sans l accord de ma boite
Depuis je donne plus de nouvelles mais je bosse en TT normalement avant fin septembre j'espère être licencié en attendant je vois pas les ksos qui me servent de collègues et je suis payé
GG khey
Le 31 août 2021 à 18:12:08 :
Le 31 août 2021 à 17:44:41 :
Après les désavantages du TT c'est si tu veux un autre poste plus élevé au sein de l'entreprise ou des augmentationscertaines choses passent mieux par le copinage au bureau
Dans la tech, tu te mets freelance, tu peux négocier facilement un full remote + un TJM de 500-600, pas besoin de plus dans la vie
Bah vas-y pour trouver tes clients khey...
Le 31 août 2021 à 16:49:43 :
D'autres kheys dans ce cas ?Je comptais y aller toute la journée hier, pour la première fois depuis avril dernier, mais je me suis barré à 12H
Supporter les collègues, bosser assis, ne rien pouvoir faire d'autres, le trajet, rentrer tard le soir etc quel enfer
Problème : On est censé passer à 2 jours au bureau par semaine dès lundi prochain
Dans ma boite aussi je dois retourner 2 jours par semaine au bureau, la nouvelle est tombée ce matin (on bosse peut être pour la même boite qui sait ? )
Données du topic
- Auteur
- Tougherpl
- Date de création
- 31 août 2021 à 16:49:43
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 304