[ALERTE] Bloqué aux urgences suite vaccin
Le 01 septembre 2021 à 13:15:53 :
Alors quoi de neuf ?
Toujours douloureux, je peux rien faire sans que ça cogne
Je sais pas quand est ce que je pourrais reprendre le sport
Update : je saigne du nez depuis hier soir
En me mouchant hier j’avais pas vu car j’étais dans le noir, c’est en me réveillant ce matin que j’ai remarqué l’état du mouchoir
Et là je dejeunais, et pareil…
J’avoue que je commence un peu à me poser des questions, des kheys médecins ?
Le 02 septembre 2021 à 08:03:25 :
les effets secondaires supposés très rares commencent à être pas mal visibles chez mes concitoyens
Je prends tarifs la… je dors tout le temps, des grosses migraines
Le 02 septembre 2021 à 08:46:09 :
Je ne sais quoi dire à part bon rétablissement
Merci l’ami
Vérifie tes DDimeres
Le 02 septembre 2021 à 12:03:22 :
C'est pas comme si on avait pas prévenu.
Vérifie tes DDimeres
Je dois prendre rdv chez un cardiologue , faut que je vois avec mon médecin
Ça va pas pas fort mon coeur vazy irrégulièrement et j’ai des maux de têtes
Si je re up pas le topic vous savez pourquoi
Le 02 septembre 2021 à 12:31:48 :
Ça va pas pas fort mon coeur vazy irrégulièrement et j’ai des maux de têtesSi je re up pas le topic vous savez pourquoi
L'aspirine pourrait peut-être t'aider en cas de thrombose, mais renseigne toi avant auprès d'un médecin, notamment pour connaître la posologie adaptée à ce que tu as: https://www.prescrire.org/Fr/3/31/24062/0/2009/ArchiveNewsDetails.aspx
Le 02 septembre 2021 à 12:44:11 :
Ça va pas pas fort mon coeur vazy irrégulièrement et j’ai des maux de têtesSi je re up pas le topic vous savez pourquoi
L'aspirine pourrait peut-être t'aider en cas de thrombose, mais renseigne toi avant auprès d'un médecin, notamment pour connaître la posologie adaptée à ce que tu as: https://www.prescrire.org/Fr/3/31/24062/0/2009/ArchiveNewsDetails.aspx
Ce qui suit n'est pas un conseil, mais c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas et qu'on ne me proposait pas de traitement.
En complément d'un tout petit peu d'aspirine pour fluidifier le sang et ainsi éviter les thromboses veineuses, pour lutter contre une possible inflammation cardiaque, je prendrais de la Quercétine.
Je rajouterais également pour réguler mon rythme cardiaque du chlorure de magnésium (j'ai bien dit du chlorure, et pas un autre type de magnésium). J'en prendrais 0.5 gramme le matin, et 0.5 gramme le soir avant de dormir et mélangé dans un verre d'eau.
Ce qui suit n'est pas un conseil, mais c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas et qu'on ne me proposait pas de traitement.
Je prendrais un tout petit peu d'aspirine pour fluidifier le sang et ainsi éviter les thromboses veineuses et je demanderais à un médecin la posologie idéale pour ne pas prendre de risque en fonction de mon niveau de plaquettes.
Pour lutter contre une possible inflammation cardiaque, je prendrais de la Quercétine.
Je rajouterais également pour réguler mon rythme cardiaque du chlorure de magnésium (j'ai bien dit du chlorure, et pas un autre type de magnésium). J'en prendrais 0.5 gramme le matin, et 0.5 gramme le soir avant de dormir et mélangé dans un verre d'eau.
Le 02 septembre 2021 à 13:14:54 :
Je prendrais un tout petit peu d'aspirine pour fluidifier le sang et ainsi éviter les thromboses veineuses et je demanderais à un médecin la posologie idéale pour ne pas prendre de risque en fonction de mon niveau de plaquettes.
Pour lutter contre une possible inflammation cardiaque, je prendrais de la Quercétine. Je trouverais la posologie directement sur la boîte.
Et je ferais don de ma deuxième dose.
C’est sans ordonnance ?
Le seul effet secondaire du vaccin c'est d'être heureux
Heureux de retrouver ses proches
Heureux de retrouver ses loisirs
Heureux de préserver la vie
La piqûre ne fait pas mal. Ce qui fait mal c'est les anti-vie qui refusent de se vacciner
Le 02 septembre 2021 à 18:30:11 :
Le seul effet secondaire du vaccin c'est d'être heureux
Heureux de retrouver ses proches
Heureux de retrouver ses loisirs
Heureux de préserver la vieLa piqûre ne fait pas mal. Ce qui fait mal c'est les anti-vie qui refusent de se vacciner
Ddb
Données du topic
- Auteur
- AinzOalGon
- Date de création
- 31 août 2021 à 11:23:15
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 514